CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice

+7
seb69250
Norbert
alonzo2309
Estuaire44
Philo
séribibi
alexandre
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice Empty Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice

Message  alexandre Mer 2 Jan 2013 - 13:24

Deux flics à Miami (Miami Vice) est une série télévisée américaine en 108 épisodes de 52 minutes et trois épisodes de 90 minutes, créée par Anthony Yerkovich et produite par Michael Mann pour le réseau américain NBC. Elle met en scène les comédiens Don Johnson et Philip Michael Thomas dans la peau de deux inspecteurs de la Metro-Dade County Police Department. Écrite par Yerkovich, avec comme cahier des charges du directeur des divertissements de la chaîne une « série de MTV cops », Deux flics à Miami se différencie des autres séries policières par une mise en scène faisant constamment référence à la culture et à la musique New Wave des années 1980.

Les cinq saisons de la série sont diffusées entre le 16 septembre 1984 et le 25 janvier 1989 sur le réseau NBC. En France, la série a été diffusée à partir du 19 septembre 1986 sur Antenne 2 puis dès 1989 sur La Cinq qui rediffusera la série, et dans la foulée programmera des épisodes inédits. Au Québec, elle a été diffusée sur TVA. Depuis, elle a été diffusée dans de nombreux pays, notamment en Italie, Allemagne, Norvège, Suède, Danemark, Bulgarie, Estonie, Australie et dans le monde arabe.

Michael Mann a travaillé à l’adaptation de la série pour en réaliser un film homonyme, sorti le 16 août 2006 et mettant en scène Colin Farrell et Jamie Foxx dans les rôles de Crockett et de Tubbs.

Synopsis :

Miami Vice met en scène Sonny Crockett et Ricardo Tubbs, deux inspecteurs du département du crime organisé (OCB) de la police de Miami, la Metro-Dade Police Department, agissant le plus souvent en civil et sous couverture, utilisant de fausses identités dans le cadre de leurs enquêtes. Crockett, un ancien footballeur américain ayant mis fin à sa carrière à la suite d'une blessure entre en 1974, à son retour de la guerre du Vietnam, dans la police de Miami. Tubbs, un policier ayant quitté New York pour Miami à la recherche de l'assassin de son frère, s'engage au Metro-Dade et devient le partenaire permanent de Crockett1. Ils sont sous les ordres du lieutenant Martin Castillo, ancien agent de la Drug Enforcement Administration au Vietnam, un homme taciturne et vivant reclus2.

Le scénario joue sur le contraste entre les deux collègues, tant au niveau du caractère que du physique (Crockett est Blanc, Tubbs Noir). La plupart des affaires qu'ils ont à traiter sont liées, comme le titre de la série l'indique (Miami Vice, le « vice de Miami » en français), au trafic de drogue international en provenance d'Amérique latine1 et à la prostitution. Les enquêtes se concluent couramment par des échanges de tirs d'armes à feu et les criminels sont souvent tués avant de pouvoir être interpellés.

Personnages :

Détective James « Sonny » Crockett (Don Johnson) : ancienne star de football américain dans l'équipe des Florida Gators de l'Université de Floride à Gainesville, il doit mettre fin à sa carrière à la suite d'une blessure et est envoyé sur le front vietnamien par deux fois1. De retour en Floride, il entre dans la Metro-Dade Police Department où il devient finalement un inspecteur du département du crime organisé (OCB). Impulsif, fidèle à ses convictions et parfois incontrôlable3, il agit le plus souvent en civil et sous couverture, utilisant une fausse identité sous le pseudonyme de « Sonny Burnett »4. Vivant sur un voilier, en compagnie d'un alligator qu'il appelle Elvis, il conduit une luxueuse Ferrari Daytona, puis une Testarossa et possède également un off-shore ; marié à Caroline dont il est séparé et avec laquelle il a un fils, Billy3, Crockett est un séducteur et se laisse souvent emporter par les femmes5.
Le détective Ricardo « Rico » Tubbs (Philip Michael Thomas) est un ancien agent de la police de New York. Après le meurtre de son frère, il part pour Miami, l'esprit vengeur, espérant retrouver Calderone, l'assassin de celui-ci. Il s'engage au Metro-Dade où il devient le partenaire permanent de Crockett1. Plus calme et moins impulsif, Tubbs est le cerveau de l'équipe et celui qui sait le mieux maîtriser les impulsions de son partenaire ; élégant et optimiste, une voix calme et posée, Tubbs plait beaucoup aux femmes6.
Le lieutenant Martin Castillo (Edward James Olmos), ancien agent de la Drug Enforcement Administration au Vietnam, prend le commandement de l'OCB après l'assassinat de son prédécesseur Lou Rodriguez. C'est un homme taciturne et vivant à l'écart de la société en dehors de son travail2.
La détective Gina Navarro Calabrese (Saundra Santiago) est une des femmes policières du commissariat. Après le divorce de Sonny Crockett, Gina vit une courte aventure avec lui avant de se séparer7. Il restera malgré tout une forte amitié entre les deux.
La détective Trudy Joplin (Olivia Brown) est la partenaire de Gina. Bien qu'elle soit solide, elle ne parvient parfois pas à assumer ses actes en tant que policière, notamment lorsqu'elle est appelée à tuer des criminels.
Le détective Lawrence « Larry » Zito (John Diehl), l'un des coéquipiers de Tubbs et Crockett, est d'origine italo-irlandaise ; plus jeune, alors qu'il vit sur Staten Island, tous les samedis, il se rend à New York pour passer du temps avec son oncle policier à la NYPD. La mort de son frère par overdose l'amènera à s'engager dans la brigade des mœurs ; il sera tué en service par un dealer de drogues lors de la troisième saison8.
Le détective Stanley « Stan » Switek (Michael Talbott) est un agent de police, ami proche de Larry. Bien qu'il soit un bon policier, il finira par tomber dans l'addiction aux jeux d'argent.

Enquêtes :

Les enquêtes menées par Crockett et Tubb sont souvent inspirées des crimes qui se déroulaient réellement à Miami à l'époque12.

Michael Mann est connu pour sa recherche de réalisme dans beaucoup de ses œuvres. Sur Deux flics à Miami, il embauche un conseiller technique, Bob Hoelscher, ancien agent de la police de Miami, pour veiller à ce que chaque enquête menée par Crockett et Tubbs colle au plus près à la réalité. Le souci du détail voulu par Hoelscher l'amène à apporter son expertise dans toutes les phases des enquêtes : les armes à feu et leur usage, les procédures légales ou encore l'intervention de vrais policiers en vacances en tant que figurants13.

Source : Wikipédia.

Qui a déjà vus cette série culte des années 80 ?
Je n'ai vu aucun épisode, à part quand j'étais plus jeune car le générique me dit quelque chose mais j'en ai aucun souvenir. Je possède la première saison en DVD, que je n'ai pas encore regardé. En fait depuis quelques semaines mon père me parle de cette série et j'ai envie de la découvrir, il m'a donc offert la saison 1 pour mon anniversaire, j'ai hâte de la découvrir, je vous donnerais mon avis sur cette série lorsque j'aurais visionné les épisodes de la première saison.  hein  

En attendant, voici le générique :

alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice Empty Re: Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice

Message  séribibi Mer 2 Jan 2013 - 17:02

Série-culte ultra moderne et branchée pour les uns, série tape-à-l'oeil ampoulée par une esthétique eighties plombante (ralentis jusqu'à plus soif, éclairages bleutés, et boursouflée d'un panel de chansons d'époque bien dans le vent pour faire "in") pour les autres...c'est selon.
Je n'ai jamais apprécié personnellement, la série n'avait pas que des fans à l'époque, elle avait aussi ses détracteurs qui la trouvaient trop inutilement contemplative et tendance.
Le temps n'a certainement pas arrangé les choses.
Michael Mann a réalisé plusieurs épisodes.
Il fera un reboot ultrasérieux (et assez ronflant) de sa création avec Colin -j'ai tout le temps un air de chien battu- Farrell et Jamie Foxx.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice Empty Re: Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice

Message  Philo Mer 2 Jan 2013 - 17:11

Oui, pas mal... mais loin d'être accroché à cette série.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice Empty Re: Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice

Message  séribibi Mer 2 Jan 2013 - 17:29

On se souviendra de la série pour le grand Edward James Olmos, qui interprétait le lieutenant Castillo, le supérieur aux "100 sourires" ^^ :
Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice Castil10
Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice Castil10
Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice Edward10
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice Empty Re: Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice

Message  Estuaire44 Mer 2 Jan 2013 - 18:43

Le film est diffusé le dimanche 13 sur France 2, à 20h45.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice Empty Re: Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice

Message  Invité Mer 2 Jan 2013 - 18:56

J’aime beaucoup les séries policières, mais je n'ai jamais accroché à celle-là. Peut-être le coté flambeur énervant du duo vedette.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice Empty Re: Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice

Message  alexandre Mer 2 Jan 2013 - 19:04

Dans mon cas c'est très rare que je n'aime pas une série policière des années 60.70.80. Je pense que je vais aimer, j'ai lu les résumés des épisodes sur Wikipédia, sa à l'air pas mal ! hein
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice Empty Re: Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice

Message  alonzo2309 Jeu 3 Jan 2013 - 11:29

Pas grand fan, mais j'ai quand meme gardé une quinzaine d'épisodes de cette série. Certains sont meme tres bons à mon sens.
Apres, c'est vrai que c'est très branché, et novateur pour l'époque. On est ici avec deux flics plus réalistes et moins "bourrins" que des Rick Hunter ou Mike Hammer issus de la même époque. Les bandits ne sont pas toujours des grands méchants comme on en voit dans ces deux séries et dans d'autres. Il y a parfois des bad guys de circonstance. La psychologie de celui ci est souvent détaillée. On s'attarde pas mal aussi sur les sentiments des deux flics en question. Les fins d'épisodes sont aussi assez marquantes, car elles sont d'un pessimisme rare pour cette époque. Pas de rires aux éclats, type Arabesque ou Riptide. On est là souvent sur des fins pessimistes et/ou mélancoliques.
Enfin bon, pour ceux qui découvriront cette série, ne vous attendez pas à du "déja vu". C'est ce qui fait de ce programme une série interessante.
alonzo2309
alonzo2309
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 53
Localisation : Rochefort Montagne
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice Empty Re: Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice

Message  séribibi Jeu 3 Jan 2013 - 15:33

Phil Collins avait joué dans un épisode.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice Empty Re: Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice

Message  Norbert Jeu 3 Jan 2013 - 18:06

alexandre a écrit:Deux flics à Miami (Miami Vice) est une série télévisée américaine en 108 épisodes de 52 minutes et trois épisodes de 90 minutes, créée par Anthony Yerkovich et produite par Michael Mann pour le réseau américain NBC.
Il n'y a pas un seul épisode de 52 minutes. Des séries françaises durent peut-être 52 minutes, mais pas des séries américaines. La plupart des épisodes dure 46 minutes environ, les trois doubles-épisodes (le pilote, le premier épisode de la 2e saison, le tout dernier épisode) durent entre 90 et 94 minutes.

La version allemande est coupée parce que l'ARD ne voulait pas excéder son grille de 45 minutes par épisode. Donc, la plupart des épisodes allemands ne dure que 42 à 44 minutes. Malheureusemen, les DVDs allemands ne proposent les versions inétrales mais des versions parfois plus courtes que les version télévisées entre 1986 et 1992. (9 episodes ne sont pas coupés car ils étaient doublés dans les années 90 pour la groupe RTL. C'est pourquoi les pires épisodes bénificent d'un doublage allemand complèt.) Le coffret français de la 1re saison indique une piste allemande, mais ce n'est pas le cas. Heureusement, à part de l'épisode pilote, les épisodes ne sont pas coupés. On peut trouver l'intégrale du pilote sur le double DVD MIAVI VICE - THE DEFINITIVE COLLECTION.
alexandre a écrit:Les cinq saisons de la série sont diffusées entre le 16 septembre 1984 et le 25 janvier 1989 sur le réseau NBC. En France, la série a été diffusée à partir du 19 septembre 1986 sur Antenne 2 puis dès 1989 sur La Cinq qui rediffusera la série, et dans la foulée programmera des épisodes inédits. Au Québec, elle a été diffusée sur TVA. Depuis, elle a été diffusée dans de nombreux pays, notamment en Italie, Allemagne, Norvège, Suède, Danemark, Bulgarie, Estonie, Australie et dans le monde arabe.
A noter que la version française était diffusée d'abord en Suisse romande sur la TSR. A partir de 1993, M6 a diffusé l'intégrale de la série.

La série a été diffusée aussi en Autriche, au Luxembourg, aux Pays-Bas et, bien-sûr, en Angleterre.

Le dernier épisode diffusé en Allemagne était l'épisode obligatoire de nazi. Cétait sur RTL II au millieu de la nuit. Paul Guilfoyle, très connu comme capitaine Brass de la série CSI, jouait la patron d'un mouvement néo-nazi.
alexandre a écrit:La plupart des affaires qu'ils ont à traiter sont liées, comme le titre de la série l'indique (Miami Vice, le « vice de Miami » en français), au trafic de drogue international en provenance d'Amérique latine1 et à la prostitution.
A l'origine, la TSR a diffusé la série sous le titre VICE A MIAMI avant de laisser le titre originale. Le titre DEUX FLICS A MIAMI n'était pas utilisé en Suisse.
Norbert
Norbert
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice Empty Re: Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice

Message  alonzo2309 Ven 4 Jan 2013 - 13:42

Il y a aussi un épisode avec Arielle Dombasle
alonzo2309
alonzo2309
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 53
Localisation : Rochefort Montagne
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice Empty Re: Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice

Message  Estuaire44 Ven 4 Jan 2013 - 20:39

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice Empty Re: Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice

Message  séribibi Ven 4 Jan 2013 - 21:04

alonzo2309 a écrit:Il y a aussi un épisode avec Arielle Dombasle

Oui, tout à fait.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice Empty Re: Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice

Message  Invité Sam 5 Jan 2013 - 0:10

Je n'ai vu....qu'un épisode de cette série, celui avec la chanteuse Sheena Easton, qui se fait tuer dans l'épisode.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice Empty Re: Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice

Message  Norbert Sam 5 Jan 2013 - 18:50

alonzo2309 a écrit:Il y a aussi un épisode avec Arielle Dombasle
love

http://www.deuxflicsamiami.fr/Episodes/Saison-2/Ah-la-belle-vie.html

Voici quelques extraits de l'épisode en question :



La fin légendaire de cet épisode :



Et des étraits avec Arielle Dombasle - notamment la fameuse scène du pool :

Norbert
Norbert
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice Empty Re: Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice

Message  seb69250 Sam 9 Aoû 2014 - 23:06

je me suis occupé du fan club français à l'époque ! j'avais été publié dans télé star et télé séries !
seb69250
seb69250
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice Empty Re: Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice

Message  Invité Dim 29 Nov 2015 - 22:00

Nous lançons un dossier autour de Deux flics à Miami avec un nouveau contributeur Emmanuel Francq,la présentation est d'ores et déjà en ligne:
http://theavengers.fr/index.php/hors-serie/annees-1980/deux-flics-a-miami-1984-1989/presentation
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice Empty Re: Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice

Message  Invité Dim 29 Nov 2015 - 23:14

Belle présentation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice Empty Re: Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice

Message  Dearesttara Lun 30 Nov 2015 - 0:09

Et même remarquable : je ne connais absolument pas la série, et après avoir lu la présentation, j'ai l'impression que je pourrais en parler pendant des heures. Grand merci à Mr.Francq pour cette belle ouverture.
J'aime beaucoup Julia Cameron, scénariste de l'épisode "Junk love", je me demande ce que notre nouveau contributeur en a pensé.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice Empty Re: Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice

Message  Camarade Totoff Lun 30 Nov 2015 - 13:59

Superbe présentation ! Je ne connais pas la série, d'autant que les séries "réalistes" ne sont pas ma tasse de thé, mais cette présentation me donne envie d'en savoir plus. Bravo et bienvenu à Emmanuel Francq.
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice Empty Re: Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice

Message  Invité Lun 30 Nov 2015 - 21:40

Le guide des épisodes de la saison 1 qui vous est toujours proposé par Emmanuel Francq est en ligne! cheers

http://theavengers.fr/index.php/hors-serie/annees-1980/deux-flics-a-miami-1984-1989/saison-1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice Empty Re: Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice

Message  Invité Lun 11 Jan 2016 - 20:54

Le guide des épisodes de la saison 2 toujours par Emmanuel Francq est en ligne :
http://theavengers.fr/index.php/hors-serie/annees-1980/deux-flics-a-miami-1984-1989/saison-2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice Empty Re: Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice

Message  Dearesttara Mar 12 Jan 2016 - 0:25

Un peu triste que l'épisode de Julia Cameron (Junk love) reçoive la note minimale, mais à part ça, c'est toujours du très bon ! cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice Empty Re: Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice

Message  Invité Sam 20 Fév 2016 - 13:36

Le guide des épisodes de la saison 3 de Deux flics à Miami est en ligne! cheers

http://theavengers.fr/index.php/hors-serie/annees-1980/deux-flics-a-miami-1984-1989/saison-3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice Empty Re: Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice

Message  Estuaire44 Jeu 17 Mar 2016 - 19:29

Le film ce soir sur France 3, dans le haut du panier des adaptations de série
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice Empty Re: Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice

Message  Invité Sam 9 Avr 2016 - 22:25

Le guide des épisodes de la saison 4 de Deux flics à Miami toujours par Emmanuel Francq est en ligne ! cheers

http://theavengers.fr/index.php/hors-serie/annees-1980/deux-flics-a-miami-1984-1989/saison-4
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice Empty Re: Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice

Message  Invité Sam 25 Juin 2016 - 17:54

Le guide des épisodes de la cinquième et dernière saison de Deux flics à Miami est en ligne ! cheers

http://theavengers.fr/index.php/hors-serie/annees-1980/deux-flics-a-miami-1984-1989/saison-5
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice Empty Re: Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice

Message  Dearesttara Sam 25 Juin 2016 - 18:17

Je remercie très chaleureusement Emmanuel Francq pour cet excellent dossier sur cette série-phare des 80's. C'est une belle balade !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice Empty Re: Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice

Message  Invité Ven 1 Juil 2016 - 10:05

La série sort en Blu-ray aux USA à l'automne.
http://www.tvshowsondvd.com/news/Miami-Vice-The-Complete-Series/22437
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice Empty Re: Série "Deux flics à Miami" - Miami Vice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum