Série "Les Deux font la paire" - Scarecrow and Mrs King
3 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 1 sur 1
Série "Les Deux font la paire" - Scarecrow and Mrs King
Bonjour à tous,
Juste ces quelques mots pour vous faire savoir que je suis toujours là, quelques part dans les coulisses en train d’arranger, de peaufiner, de réviser les scénarios « les deux font la paire » « Scarecrow and Mrs King » que je livrerai dans un certain temps sur le forum hors-série. Voici donc en avant-première une présentation en image de cette série que j’affectionne particulièrement. Un petit montage qui sert de résumé.
Je n’ai pas oublié que j’ai signé et pour ma part je n’ai qu’une parole. Seule la mort pourra me faire manquer à celle-ci…
Et puis pour rester en ces quelques mots dans un esprit sincère, je voulais aussi préciser que la seule chose que je ne pourrai pas mettre en œuvre, c’est le délai de livraison que l’on a déterminé au début. Il ne va pas sans dire que comme tout le monde j’ai une vie, un travail qui me prend pas mal de temps, et en ce début d’année j’ai eu un petit souci de santé qui rentre dans l’ordre doucement et nous voici déjà en période de vacances que je ne vais pas rater non plus comme la plus part d’entre vous je suppose,enfin ce que je souhaite à tous.
Pour moi cette aventure est avant tout un plaisir, un loisir et ne doit être en aucun cas une contrainte. L’essentiel est qu’elle aboutisse, ce que je m’y emploie mais à mon rythme.
Cela étant dit je suis ravie de faire partie de ce forum, même si je n’y viens pas aussi souvent que je le voudrais ou qu’il le faudrait cependant je peux suivre le fil conducteur sur Facebook par les notifications qui me parviennent.
Cordialement.
Re: Série "Les Deux font la paire" - Scarecrow and Mrs King
Bonjour CinamOnn !
Oh, une toute jolie présentation imagée, voilà un courant d'air frais dans nos pavés ! Je ne savais pas que le duo Buckner-Ross-Leming avait crée la série. Ce sont deux des auteurs les plus prolifiques de Supernatural, (Mrs.Leming est d'ailleurs l'épouse du nouveau showrunner), c'est-à-dire à 180° de cette série.
Cela fait cinq ans que j'ai commencé le dossier House MD, et je ne l'ai toujours pas terminé, donc je pense que tu peux doucement décompresser. Merci de nous avoir donné de tes nouvelles, à très bientôt !
Oh, une toute jolie présentation imagée, voilà un courant d'air frais dans nos pavés ! Je ne savais pas que le duo Buckner-Ross-Leming avait crée la série. Ce sont deux des auteurs les plus prolifiques de Supernatural, (Mrs.Leming est d'ailleurs l'épouse du nouveau showrunner), c'est-à-dire à 180° de cette série.
Cela fait cinq ans que j'ai commencé le dossier House MD, et je ne l'ai toujours pas terminé, donc je pense que tu peux doucement décompresser. Merci de nous avoir donné de tes nouvelles, à très bientôt !
Dearesttara- Roi (Reine)
Bonjour, CinamOnn, tout à fait d'accord avec ta phrase : "Pour moi cette aventure est avant tout un plaisir, un loisir et ne doit être en aucun cas une contrainte."
Bon, sinon, Dear fait comme toujours dans l'outre mesure. Cinq ans, ça veut dire écrire plus lentement que la série est produite...Un an par saison, ça peut le faire, dans trois ans, c'est terminé vu qu'il y a huit saisons, non ?
Bon, sinon, Dear fait comme toujours dans l'outre mesure. Cinq ans, ça veut dire écrire plus lentement que la série est produite...Un an par saison, ça peut le faire, dans trois ans, c'est terminé vu qu'il y a huit saisons, non ?
Invité- Invité
Merci de bien vouloir rédiger le titre en minuscule et comme les autres séries. (voir les autres titres)
Merci
Merci
Philo- Fondateur
Joyeux Noël ! et Bonne fêtes de fin d'année !
Hello !
Voilà je voulais souhaiter à ma façon un Joyeux Noël à tous les membres du forum ! Super Forum !
Une vidéo dont j'ai fait le montage il y a un certain temps,cependant la musique est extraite de la bande originale de cet épisode en rapport avec Noël.
Je voulais vous rassurer aussi, que je n'ai pas oublié la tâche qui m'a été confiée, j'avance doucement mais surement comme on dit...
Alors un Joyeux Noël à tous !!!!
Voilà je voulais souhaiter à ma façon un Joyeux Noël à tous les membres du forum ! Super Forum !
Une vidéo dont j'ai fait le montage il y a un certain temps,cependant la musique est extraite de la bande originale de cet épisode en rapport avec Noël.
Je voulais vous rassurer aussi, que je n'ai pas oublié la tâche qui m'a été confiée, j'avance doucement mais surement comme on dit...
Alors un Joyeux Noël à tous !!!!