Les espions font le service (What the Butler Saw)
+8
Cetp65
mrs.peel6568
alexandre
séribibi
Estuaire44
L'Aigle
phildlm
Joris
12 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: SAISON 4
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les espions font le service (What the Butler Saw)
Excellente intrigue.
John Steed nous surprend par plus d'un tour, il se déguise en militaire, commandant de bord. Ce qui est amusant.
La meilleure scène : Emma face au coureur de jupons qui tente de l'embrasser et Steed qui ne cesse d'entrer, de sortir du living room.
Que pensez vous de cet épisode ?
John Steed nous surprend par plus d'un tour, il se déguise en militaire, commandant de bord. Ce qui est amusant.
La meilleure scène : Emma face au coureur de jupons qui tente de l'embrasser et Steed qui ne cesse d'entrer, de sortir du living room.
Que pensez vous de cet épisode ?
Joris- Prince(sse)
Re: Les espions font le service (What the Butler Saw)
Je suis d'accord, il est très agréable, cet épisode avec les différents déguisements de Steed et les fausses pistes sur l'identité du bandit.
phildlm- Duc(hesse)
Mrs Peel, en femme fatale dans un épisode comique où, les domestiques d'importants généraux de l'armée sont remplacés par des espions. Divertissant.
Invité- Invité
J'adore le système électronique que le coureur de jupons possède : les lumières qui s'allument, les rideaux qui se ferment.
J'adore quand Emma le fait "valser" !
J'adore quand Emma le fait "valser" !
Joris- Prince(sse)
Un épisode très drôle, avec notamment le capitaine Miles coureur de jupons et une emma très à l'aise.
Découvert hélas très tard, en 91, dans continentales d'alex taylor.
Au fil des visions du dvd, je ne m'en lasse pas.
Découvert hélas très tard, en 91, dans continentales d'alex taylor.
Au fil des visions du dvd, je ne m'en lasse pas.
Invité- Invité
Patricks a écrit:Découvert hélas très tard, en 91, dans continentales d'alex taylor.
C'est toujours plus tôt que moi. Voilà ce que j'écrivais pour Les chevaliers de la mort en ...2004 :
Un épisode que j'ai découvert l'année dernière à sa sortie en collection kiosque ; il fait en effet partie des nouveautés Continentales des années 90 diffusées le matin et a dû échapper à mon magnétoscope de l'époque !
Invité- Invité
Les espions font le service
je le trouve tres tres drole ! surtout quand mme peel est enfermé et séduit par un des général ( je suis souvient plus de nom dsl )
L'Aigle- Chevalier
Excellent, vraiment
Steed qui utilise tous les moyens possibles pour se présenter chez les trois suspects, Steed en apprentissage complétement loufoque chez les "Butler" , Steed qui après le coup de fil s'attend au pire chez le général (dont la personnalité n'est en fait pas si délurée qu'on pourait le croire... tout ca c'est la faute à la "réputation" initiale dont il avait hérité, je vous laisse deviner de quel genre)... Oui, Steed très présent dans cet épisode décidément !
Quelques séquences assez marrantes avec Peel, mais ca reste limité en comparaison.
Le coupable finit toujours par être le valet de monsieur !
Steed qui utilise tous les moyens possibles pour se présenter chez les trois suspects, Steed en apprentissage complétement loufoque chez les "Butler" , Steed qui après le coup de fil s'attend au pire chez le général (dont la personnalité n'est en fait pas si délurée qu'on pourait le croire... tout ca c'est la faute à la "réputation" initiale dont il avait hérité, je vous laisse deviner de quel genre)... Oui, Steed très présent dans cet épisode décidément !
Quelques séquences assez marrantes avec Peel, mais ca reste limité en comparaison.
Le coupable finit toujours par être le valet de monsieur !
Invité- Invité
J'adore la scène entre le pervers et Emma.
Je ne m'en suis jamais remis.
Je ne m'en suis jamais remis.
Joris- Prince(sse)
Mais il n'est pas pervers justement !
Invité- Invité
Oui c'est un coureur de jupon mais quand même il est un peu, regarde son salon avec les lumières automatiques, rideaux qui se ferment.
C'est pas un pervers ça ???
Joris- Prince(sse)
C'est juste un fan de l'automatisation... rien de plus.
Un Keller refoulé
Et puis, il est juste obligé de jouer les coureurs à cause de la-dite rumeur.
Un Keller refoulé
Et puis, il est juste obligé de jouer les coureurs à cause de la-dite rumeur.
Dernière édition par Denis_48 le Ven 27 Juin 2008 - 17:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Daned, la domotique a encore frappé!
Estuaire44- Empereur
Joris a écrit:Oui c'est un coureur de jupon mais quand même il est un peu, regarde son salon avec les lumières automatiques, rideaux qui se ferment.
Damned ! On est vite pervers avec toi...
Invité- Invité
Ben c'est un petit peu exagéré disons.
Joris- Prince(sse)
Trés mauvais souvenir de cet épisode que je n'ai pas revu depuis des lustres, et qui, si je me souviens bien, emprunte à la comédie...
séribibi- Roi (Reine)
J'ai trouvé cet épisode très drôle, surtout Steed. Emma Peel est piquante à souhait. Seul bémol, je n'aime pas la fin et la façon dont le méchant se "raconte", c'est un peu trop plaqué et abrupt, à mon avis.
Invité- Invité
Un de mes épisodes préférés !
Complètement "british", avec les clichés militaires parfaitement assumés par un Steed bien déguisé, l'école de majordomes sérieusement loufoque, des mesures de protections contre l'espionnage tout-à-fait absurdes, bref, du pur Avengers, et je ne parle même pas de l'hilarante scène de séduction entre Miles et Emma, avec un Steed inquiet aux portes. J'en ris encore !
A ranger dans les épisodes plus "comédie" de la série, mais assurément très réussi.
Complètement "british", avec les clichés militaires parfaitement assumés par un Steed bien déguisé, l'école de majordomes sérieusement loufoque, des mesures de protections contre l'espionnage tout-à-fait absurdes, bref, du pur Avengers, et je ne parle même pas de l'hilarante scène de séduction entre Miles et Emma, avec un Steed inquiet aux portes. J'en ris encore !
A ranger dans les épisodes plus "comédie" de la série, mais assurément très réussi.
Invité- Invité
waouh! La première fois j'ai pas particulièrement aimé, mais je l'ai re-regardé avant hier et j'en suis resté ...
Je devais dormir la 1ere fois, parceque j'ai vraiment eu l'impression de voir un autre épisode... Beaucoup d'humour, des scènes mémorables (Les premières scène avec Steed déguisé, ou encore les scènes entre Emma et Miles, puis enfin le truc le plus ridicule de la série: le sachet qui permet de parler de trucs top secrets sans être enttendu! )
Quand à Steed en majordome... Je veux le même à la maison!^^
Je devais dormir la 1ere fois, parceque j'ai vraiment eu l'impression de voir un autre épisode... Beaucoup d'humour, des scènes mémorables (Les premières scène avec Steed déguisé, ou encore les scènes entre Emma et Miles, puis enfin le truc le plus ridicule de la série: le sachet qui permet de parler de trucs top secrets sans être enttendu! )
Quand à Steed en majordome... Je veux le même à la maison!^^
Invité- Invité
L'idée a été réutilisée dans Max la Menace, avec le fameux Cône du Silence.
Estuaire44- Empereur
Re: les éspion fond le service ( what the bulter saw )
bon épisode !
comme le dit clara les scéne ou steed se déguise sont trés bien
ma scéne préféré c'est quand miles veut embrasser emma et qu'il n'y arrive pas
j'aime bien comment steed fait le majors d'homme
comme le dit clara les scéne ou steed se déguise sont trés bien
ma scéne préféré c'est quand miles veut embrasser emma et qu'il n'y arrive pas
j'aime bien comment steed fait le majors d'homme
alexandre- Duc(hesse)
Faut demander à papa et maman...clara a écrit:Quand à Steed en majordome... Je veux le même à la maison!^^
Invité- Invité
Un épisode qui m'a bien fait rire, surtout la scène entre mrs.Peel et le capitaine George Miles, c'est tordant, avec Steed entrant et sortant de la pièce pour surveiller et protéger sa chère partenaire ! Un autre passage marrant aussi, quand Steed habillé en colonel ou général ou je ne sais plus trop quoi parle en abréviations
mrs.peel6568- Modératrice
je l'adore celui là. Hilarant à souhaits. Steed à lécole des gentlemans, Emma qui ''envoûte'' le capitaine et son ''What Competition'' et surtout, la scène d'Emma et du capitaine avec Steed qui ne fait que rentrer et sortir et le coup des rideau et du canapé, mais c'est un des passage les plus hilarants de la série. L'intrigue est assez banale, mais on s'en moque...
4 melons
4 melons
Cetp65- Prince(sse)
Après avoir été modeste serveur dans un bateau dans Mission à Montréal, le voilà serviteur chez des haut gradés ! Notre Steed aime les promotions !
4 melons, c'est mérité ! (L'intro est pas mal non plus d'ailleurs !)
4 melons, c'est mérité ! (L'intro est pas mal non plus d'ailleurs !)
Dearesttara- Roi (Reine)
Comparé à cet épisode, ''Mission To Montreal'' n'est qu'un horrible souvenir
Cetp65- Prince(sse)
Splendide, steed est vraiment excellent dans son rôle, l’intrigue est un bijou, le revers de situation auquel on ne s’attend pas lorsqu’il est découvert sans expérience, hilarant la scène avec Steed, Emma et le Colonel qui veut à tout prit courir les jupons d’Emma, et en plus il avoue ensuite qu’il est obligé pour son image, excellent !
Micksteed- Vicomte(sse)
Très bon épisode de comédie,qui commence fort avec les déguisements militaires de Steed,le vieux général pas si à coté de la plaque que ça,la "drague" du colonel Miles par Emma et les vaudevillesques scènes de séduction interrompues par Steed!
Sans compter les haut gradés qui s'enferment dans des sacs en plastique,ce n'est plus les Avengers,c'est limite Max la Menace!
Bref,un bon moment de détente avant le retour de la noirceur...
Sans compter les haut gradés qui s'enferment dans des sacs en plastique,ce n'est plus les Avengers,c'est limite Max la Menace!
Bref,un bon moment de détente avant le retour de la noirceur...
Nicolas- Marquis(e)
Nicolas Bouland a écrit:Sans compter les haut gradés qui s'enferment dans des sacs en plastique,ce n'est plus les Avengers,c'est limite Max la Menace!
Exact ! A posteriori, ce sac plastique peut être rapproché de l'inénarrable cône du silence de la série ! Mais la différence est que le sac plastique marche tandis que le cône ne marche jamais !
Dearesttara- Roi (Reine)
What the Butler Saw
Détails
- Steed est doublé pour sortir de la Lotus. Alors que sur le plan large, la doublure s’est déjà préparée à ouvrir la portière (coude plié), Steed/ Macnee est encore normalement assis pour dire à Mrs Peel l’incroyable réplique : « Don't do anything I would do ! ». Ensuite, c’est la doublure qui sort de la Lotus et se dirige vers l’entrée de l’école.
- Pamela Davies joue le rôle de la fille de la Navy (elle n’est pas mentionnée au générique); elle commenta une photo de l’épisode à un journal des années après le tournage : ‘En 1966, j’ai eu de la chance d’obtenir un rôle d’une trentaine de secondes dans The Avengers. Je suis sur cette photo avec Patrick Macnee dans What the Butler Saw. J’ai eu une superbe journée de tournage avec lui à Chertsey pour mes trente secondes de gloire. Il était vraiment un gentleman.’.
Comparaison Studio Canal/Optimum
- Pas de coupe entre les deux versions. Beaucoup de défauts – taches, saletés- de la version française ont disparu dans la nouvelle édition britannique. Idem pour l’image au noir qui fourmille (scène Benson/Commander Red par exemple). L'image du DVD kiosque est de très mauvaise qualité sur de nombreux passages mais ne croyez pas toutes les critiques qui vous racontent que l’édition Optimum est parfaite. En lisant mes comparaisons, vous avez dû vous rendre compte que ce n’est pas le cas. Un autre exemple dans cet épisode : lorsque Miles parfume son intérieur en prévoyant la venue de Mrs Peel, l’image est bien abimée sur la droite sur la version française ; elle l’est également sur la version Optimum !
Détails
- Steed est doublé pour sortir de la Lotus. Alors que sur le plan large, la doublure s’est déjà préparée à ouvrir la portière (coude plié), Steed/ Macnee est encore normalement assis pour dire à Mrs Peel l’incroyable réplique : « Don't do anything I would do ! ». Ensuite, c’est la doublure qui sort de la Lotus et se dirige vers l’entrée de l’école.
- Pamela Davies joue le rôle de la fille de la Navy (elle n’est pas mentionnée au générique); elle commenta une photo de l’épisode à un journal des années après le tournage : ‘En 1966, j’ai eu de la chance d’obtenir un rôle d’une trentaine de secondes dans The Avengers. Je suis sur cette photo avec Patrick Macnee dans What the Butler Saw. J’ai eu une superbe journée de tournage avec lui à Chertsey pour mes trente secondes de gloire. Il était vraiment un gentleman.’.
Comparaison Studio Canal/Optimum
- Pas de coupe entre les deux versions. Beaucoup de défauts – taches, saletés- de la version française ont disparu dans la nouvelle édition britannique. Idem pour l’image au noir qui fourmille (scène Benson/Commander Red par exemple). L'image du DVD kiosque est de très mauvaise qualité sur de nombreux passages mais ne croyez pas toutes les critiques qui vous racontent que l’édition Optimum est parfaite. En lisant mes comparaisons, vous avez dû vous rendre compte que ce n’est pas le cas. Un autre exemple dans cet épisode : lorsque Miles parfume son intérieur en prévoyant la venue de Mrs Peel, l’image est bien abimée sur la droite sur la version française ; elle l’est également sur la version Optimum !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2