Série "Game of Thrones"
+9
Reda-steed
notcyber
Liselisa
mike gambit
TorriGilly
jbourne
séribibi
Cetp65
mrs.peel6568
13 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: Série "Game of Thrones"
On trouve vraiment tout sur internet !
mike gambit- Vicomte(sse)
20 langues !! je te dis pas le boulot.
Philo- Fondateur
Selon Pilou Asbæk, qui incarne Euron Greyjoy dans Game of Thrones, son personnage sera pire que Ramsay Bolton.
Attentions spoilers. Les méchants dans Game of Thrones ont certes une espérance de vie moins limitée que les bons, mais ils finissent, eux aussi, par y passer. Joffrey Baratheon (empoisonné en fin de saison 4), et Ramsay Bolton (dévoré par ses chiens en fin de saison 6) ayant été liquidés, la production a épuisé son stock de méchants. Un personnage introduit lors de la saison 6, pourrait bien endosser dans la saison 7, le rôle du psychopathe à la fois fou et sadique qu'on adore détester.
Il s'agit de Euron Greyjoy, devenu roi des îles de Fer après avoir zigouillé le roi précédent, son frère Balon. L'acteur Pilou Asbæk, vu dans Ghost in the Shell et Lucy, campe ce sympathique personnage, qui devrait donner la pleine mesure de sa cruauté dans la prochaine saison.
"Après cette saison, Ramsay passera pour un petit enfant"
"Tous les psychopathes que j'ai rencontrés ont beaucoup de facettes différentes, a-t-il ainsi expliqué à Empire Magazine. Alors dans chaque scène que j'ai joué dans la peau de Euron, j'ai choisi un élément différent. 'Dans telle scène je peux être charmant. Dans une autre, je suis un tortionnaire violeur. Dans celle-ci je peux tuer quelqu'un'".
Et au cas où les fans de la série n'auraient pas bien compris à quel genre de méchant ils ont affaire l'acteur ajoute: "Après cette saison, Ramsay passera pour un petit enfant". Et ledit Ramsay avait tout de même placé la barre assez haut...
La série de HBO est de retour à partir du 16 juillet prochain, pour une saison écourtée, avec seulement sept épisodes.
Attentions spoilers. Les méchants dans Game of Thrones ont certes une espérance de vie moins limitée que les bons, mais ils finissent, eux aussi, par y passer. Joffrey Baratheon (empoisonné en fin de saison 4), et Ramsay Bolton (dévoré par ses chiens en fin de saison 6) ayant été liquidés, la production a épuisé son stock de méchants. Un personnage introduit lors de la saison 6, pourrait bien endosser dans la saison 7, le rôle du psychopathe à la fois fou et sadique qu'on adore détester.
Il s'agit de Euron Greyjoy, devenu roi des îles de Fer après avoir zigouillé le roi précédent, son frère Balon. L'acteur Pilou Asbæk, vu dans Ghost in the Shell et Lucy, campe ce sympathique personnage, qui devrait donner la pleine mesure de sa cruauté dans la prochaine saison.
"Après cette saison, Ramsay passera pour un petit enfant"
"Tous les psychopathes que j'ai rencontrés ont beaucoup de facettes différentes, a-t-il ainsi expliqué à Empire Magazine. Alors dans chaque scène que j'ai joué dans la peau de Euron, j'ai choisi un élément différent. 'Dans telle scène je peux être charmant. Dans une autre, je suis un tortionnaire violeur. Dans celle-ci je peux tuer quelqu'un'".
Et au cas où les fans de la série n'auraient pas bien compris à quel genre de méchant ils ont affaire l'acteur ajoute: "Après cette saison, Ramsay passera pour un petit enfant". Et ledit Ramsay avait tout de même placé la barre assez haut...
La série de HBO est de retour à partir du 16 juillet prochain, pour une saison écourtée, avec seulement sept épisodes.
Localisation : En Gaspésie ... Où ... En Gaspésie, Loin, loin, loin !!!
Dans les bouquins Euron est décrit comme un pirate impitoyable et un fanatique religieux total du Dieu noyé, le Dieu des Fer-Nés, dont le baptême consiste à noyer les impétrants jusqu'à l'ultime instant (genre Buffy en saison 1). Il est aussi le navigateur les plus intrépide et doué de l'Archipel de Fer. Je pense qu'il va s'allier à Cersei (les Lannister attirent toujours le pire du pire dans leur alliance) et tenter de couler la flotte de Daenerys avant qu'elle n'accoste. Sauf erreur la série n'a pas beaucoup proposé de batailles purement navales jusqu'ici.
Estuaire44- Empereur
Excellent, tout ça.
Philo- Fondateur
Nouvelle bande annonce pour la saison 7
Estuaire44- Empereur
Philo- Fondateur
Fin de la saison 6, un récapitulatif des LoupsGarous:
Il en reste combien en vie ?
Il en reste combien en vie ?
- Spoiler:
Nymeria (Arya) : Disparu ?
Lady (Sansa) : RIP
Vent Gris (Robb) : RIP
Été (Bran) : RIP
Broussaille (Rickon) : RIP
Fantôme (Jon) : ?
Dernière édition par mike gambit le Ven 30 Juin 2017 - 15:18, édité 2 fois
N'oublie pas la balise spoiler, mike.
Dearesttara- Roi (Reine)
- Spoiler:
- Fantôme est avec Jon à Winterfell, en fin de saison 6. On a pas revu Nymeria depuis très longtemps (je dirais même la saison 1), depuis qu'Arya lui ait donné sa liberté. Je crois me souvenir que dans les romans, Arya a eu un rêve de Nymeria devenue la mère de toute une meute, quelque part dans les Riverlands.
Estuaire44- Empereur
Pub pour KFC
[/center]
[/center]
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Kit Harington (Snow) en grande forme chez Jimmy Kimmel, où o l'imagine postuler pour d'autres rôles de la série.
Estuaire44- Empereur
Un assourdissant silence s’abat sur l’immense Royaume-Continent de Westeros, alors que les Maistres de la Citadelle viennent de proclamer la Venue de l’Hiver.
Littlefinger va-t-il parvenir à semer la dissension entre Jon et Sansa ? Le Roi dans le Nord va-t-il consolider ses possessions ou marcher sur King’s Landing à travers les périls du Trident ? Arya va-t-elle poursuivre sa liste ? Mélisandre va-t-elle proclamer l’Imbrûlée comme nouvelle Elue du Seigneur de Lumière ?
Que trament les Vipères des Sables de Dorne ? La Rose Tyrell va-t-elle se faner l’Hiver venu ou se forger de nouvelles épines au feu des Grands Dragons ? La Née du Typhon va-t-elle se fortifier en son Ile ancestrale ou bouter le feu à King’s Landing ? Jon et Daenerys scelleront-ils l’Ultime Alliance scellant le sort de la Guerre des cinq Rois sous les remparts de la capitale, ou un combat mortifère viendra-t-il réjouir les Lions ?
A l’heure du plus grand péril, Cersei se révélera-t-elle la digne fille du grand Lord Tywin, ou sombrera-t-elle dans l’alcool ? Tyrion veut-il sauver le monde ou le voir brûler ? Le Régicide optera-t-il pour son amour ou pour son devoir ? Leurs possessions encore vastes, leurs alliés Fer-Nés et la magie noire sauveront-ils les derniers Lannisters ?
Un enfant privé de ses jambes et enquête de son destin est-il l'ultime espoir des Royaumes humains ? A l’heure où la Garde de Nuit semble épuiser ses ultimes ressources, un(e) Champion(ne) de l’Humanité occupera-t-il à temps le Trône de Fer afin de conjurer l’effroi des Nons Morts du Septentrion ?
Allez, le Jeu des Trônes est relancé dans trois jours !
Littlefinger va-t-il parvenir à semer la dissension entre Jon et Sansa ? Le Roi dans le Nord va-t-il consolider ses possessions ou marcher sur King’s Landing à travers les périls du Trident ? Arya va-t-elle poursuivre sa liste ? Mélisandre va-t-elle proclamer l’Imbrûlée comme nouvelle Elue du Seigneur de Lumière ?
Que trament les Vipères des Sables de Dorne ? La Rose Tyrell va-t-elle se faner l’Hiver venu ou se forger de nouvelles épines au feu des Grands Dragons ? La Née du Typhon va-t-elle se fortifier en son Ile ancestrale ou bouter le feu à King’s Landing ? Jon et Daenerys scelleront-ils l’Ultime Alliance scellant le sort de la Guerre des cinq Rois sous les remparts de la capitale, ou un combat mortifère viendra-t-il réjouir les Lions ?
A l’heure du plus grand péril, Cersei se révélera-t-elle la digne fille du grand Lord Tywin, ou sombrera-t-elle dans l’alcool ? Tyrion veut-il sauver le monde ou le voir brûler ? Le Régicide optera-t-il pour son amour ou pour son devoir ? Leurs possessions encore vastes, leurs alliés Fer-Nés et la magie noire sauveront-ils les derniers Lannisters ?
Un enfant privé de ses jambes et enquête de son destin est-il l'ultime espoir des Royaumes humains ? A l’heure où la Garde de Nuit semble épuiser ses ultimes ressources, un(e) Champion(ne) de l’Humanité occupera-t-il à temps le Trône de Fer afin de conjurer l’effroi des Nons Morts du Septentrion ?
Allez, le Jeu des Trônes est relancé dans trois jours !
Estuaire44- Empereur
Je suis rassuré en voyant le programme : je croyais que ce serait plus compliqué !
Sinon, je maintiens ma petite pièce sur la victoire finale de Daenerys.
Sinon, je maintiens ma petite pièce sur la victoire finale de Daenerys.
Camarade Totoff- Prince(sse)
oui, elle est désormais la favorite pour moi aussi à ce moment de la partie, mais la saga a toujours aimé les retournements spectaculaires au détriment de ceux qui prenaient la tête de la compétition (Renly, Robb, Tywin, le Grand Septon...). Dany pourrait bien devenir la plus brillante de ces étoiles filantes. Il y a encore un vrai suspense, en plus des Nons Morts.
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
A propos de l'univers de la série
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/07/16/game-of-thrones-un-univers-en-perpetuelle-expansion_5161117_4408996.html
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/07/16/game-of-thrones-un-univers-en-perpetuelle-expansion_5161117_4408996.html
Estuaire44- Empereur
Il fallait lire les livres !
Estuaire44- Empereur
Audience record pour la série (alors même que l'épisode manquait de substance, bien peu d'éléments nouveaux et ceux-ci étaient très prévisibles, Arya sombre dans le sensationnalisme, Carice van Houten et DDR absentes, mais j'ai bien aimé la Citadelle en anti Hogwarts absolu. Un simple épisode de transition, mais, bon, la série ne peut pas nous offrir The Winds of Winter à chaque fois))
http://www.ozap.com/actu/-game-of-thrones-saison-7-audience-historique-pour-le-retour-de-la-serie-aux-etats-unis/532422
http://www.ozap.com/actu/-game-of-thrones-saison-7-audience-historique-pour-le-retour-de-la-serie-aux-etats-unis/532422
Dernière édition par Estuaire44 le Mar 18 Juil 2017 - 16:08, édité 1 fois
Estuaire44- Empereur
Estuaire44 a écrit: Carice van Houten et DDR absentes
Carice van Houten c'est la prêtresse rouge ?
DDR c'est qui ?
Oui, Mélisandre, ma chouchoute.
Grâce à elle mes barbecues n'ont plus jamais le même goût.
DDR C'est Dame Diana Rigg, Lady Olenna Tyrell ici
DDR C'est Dame Diana Rigg, Lady Olenna Tyrell ici
Estuaire44- Empereur
Estuaire44 a écrit:Oui, Mélisandre, ma chouchoute.
Tant qu'ils n'ont pas le goût de brûlé ! La dame en rouge est assez adepte de la viande très cuite !
Camarade Totoff- Prince(sse)
A Westeros, c'est surtout de la viande saignante qu'on a ; un peu de cuisson, ça change.
Dearesttara- Roi (Reine)
Moi j'ai beaucoup aimé le cruel Joffrey , la jeunesse et la cruauté incarné , son frère Tommen est une véritable lavette , quand à leur mère j'espere qu'elle finira par mourrir tellement je la deteste.
Mon preferé reste bien sûr Jon Snow même si j'ai été surpris par la mort d'Olly surement parce que c'etait un enfant .
Quand à la reine des dragons qui en fascinent plus d'un , elle m'irrite à un point.
Pour anedocte , j'ai mis longtemps à apprendre que Dianna Rigg jouait dans la série , je ne l'avait pas reconnue avec son âge .
Hâte de voir cette saison 7 et comme je n'ai ni OCS et que je ne cherche jamais illégalement les séries , je vais devoir attendre la sortie DVD , une eternité
Mon preferé reste bien sûr Jon Snow même si j'ai été surpris par la mort d'Olly surement parce que c'etait un enfant .
Quand à la reine des dragons qui en fascinent plus d'un , elle m'irrite à un point.
Pour anedocte , j'ai mis longtemps à apprendre que Dianna Rigg jouait dans la série , je ne l'avait pas reconnue avec son âge .
Hâte de voir cette saison 7 et comme je n'ai ni OCS et que je ne cherche jamais illégalement les séries , je vais devoir attendre la sortie DVD , une eternité
Reda-steed- Apprenti(e)
Comment ça, la reine des dragons t'irrite ?
C'est ma préférée.
C'est ma préférée.
Philo- Fondateur
Tu l'as vu où le 701 ? Sur OCS ? Il paraît que ça a bugué et que les sous-titres ne fonctionnaient pas.Estuaire44 a écrit:Audience record pour la série (alors même que l'épisode manquait de substance, bien peu d'éléments nouveaux et ceux-ci étaient très prévisibles, Arya sombre dans le sensationnalisme, Carice van Houten et DDR absentes, mais j'ai bien aimé la Citadelle en anti Hogwarts absolu. Un simple épisode de transition, mais, bon, la série ne peut pas nous offrir The Winds of Winter à chaque fois))
séribibi- Roi (Reine)
Je suis tombé dessus sur Daily Motion, sans sous-titres. Il n'est pas resté longtemps...
Estuaire44- Empereur
Philo a écrit:Comment ça, la reine des dragons t'irrite ?
C'est ma préférée.
Je n'y peux rien , le feeling passe pas , son rôle est intereressant mais elle a un coté qui m'enerve sans pouvoir l'expliquer , sans doute parce que je prefère les mecs , je pense que c'est sa froideur et un coté autoritaire mais c'est logique vu son rôle , c'est pareil dans plusieurs série , en ce moment je visionne the reign , j'adore Francois , Mary m'inssuporte , autre exemple , xena m'enerve , hercule non et pourtant j'aime les 2 séries , mais il y'a d'autres séries ou j'aime beaucoup certains rôles féminins , joan collins dans dynastie , donna mills dans knots landinfg, ça dépend du feeling que je ressent pour ces femmes , pour revenir à Games of Thrones elle est indispensable à la série , je te l'accorde , c'est un des personnages preferees des fans je crois avec Snow si je ne dis pas de bétises .
Reda-steed- Apprenti(e)
Le problème de Daenerys est que, si le personnage est formidable, il est resté en marge jusqu'ici de l'action principale, à Westeros. Donc quels que soient ses exploits ou, ses drames, perso je les ai toujours ressentis comme se déroulant sur un font secondaire, destiné à la garder en réserve pour le grand final. Les Dragons constituent toujours l'arme atomique des univers médiévaux-fantastiques (avec les Grands Anneaux de Pouvoir, parfois) et si elle était venue directement à Port-Réal depuis Issos, on aurait probablement vendu moins de bouquins et d'épisodes.
D'où une artificialité que j'ai ressenti comme croissante dans son péril vers l'Orient, aussi glorieux-soit-il. Pour un peu elle serait allée jusqu'à Asshaï des Ombres... En plu , cela se ressent moins dans la série mais dans les bouquins cette distanciation de la Typhon-Née se voit clairement accentuée car sa geste relève d'un genre littéraire différent, la Sword and Sorcery plutôt que la Dark Fantasy dans laquelle s'abîme progressivement Westeros. Au total on perçoit un personnage fascinant et capital comme demeurant sans cesse en marge, ce qui s'avère très frustrant.
D'où une artificialité que j'ai ressenti comme croissante dans son péril vers l'Orient, aussi glorieux-soit-il. Pour un peu elle serait allée jusqu'à Asshaï des Ombres... En plu , cela se ressent moins dans la série mais dans les bouquins cette distanciation de la Typhon-Née se voit clairement accentuée car sa geste relève d'un genre littéraire différent, la Sword and Sorcery plutôt que la Dark Fantasy dans laquelle s'abîme progressivement Westeros. Au total on perçoit un personnage fascinant et capital comme demeurant sans cesse en marge, ce qui s'avère très frustrant.
Estuaire44- Empereur
C'est peut-être aussi parce qu'elle change sans cesse de personnalité et qu'on ne sait jamais sur quel pied danser avec elle.Reda-steed a écrit:
Je n'y peux rien , le feeling passe pas , son rôle est intereressant mais elle a un coté qui m'enerve sans pouvoir l'expliquer , sans doute parce que je prefère les mecs , je pense que c'est sa froideur et un coté autoritaire mais c'est logique vu son rôle , c'est pareil dans plusieurs série , en ce moment je visionne the reign , j'adore Francois , Mary m'inssuporte , autre exemple , xena m'enerve , hercule non et pourtant j'aime les 2 séries , mais il y'a d'autres séries ou j'aime beaucoup certains rôles féminins , joan collins dans dynastie , donna mills dans knots landinfg, ça dépend du feeling que je ressent pour ces femmes , pour revenir à Games of Thrones elle est indispensable à la série , je te l'accorde , c'est un des personnages preferees des fans je crois avec Snow si je ne dis pas de bétises .
séribibi- Roi (Reine)
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34