extrait
4 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: SAISON 4
Page 1 sur 1
extrait
Bonsoir à tous sur ce forum; j'avoue ne pas suffisamment connaître cette série , mais j'aime beaucoup la complicité et l'humour qui lient Emma Peel et John Steed. Cet extrait allie pour moi ces qualités , avec une touche surréaliste:
Apparemment Emma Peel a plus d'une corde à son arc, et, mis à part l'escrime, peut-on trouver d'autres extraits où elle pratique d'autres sports ? Merci.
Extrait, pour le plaisir. Que préférez-vous dans cet extrait ?
Apparemment Emma Peel a plus d'une corde à son arc, et, mis à part l'escrime, peut-on trouver d'autres extraits où elle pratique d'autres sports ? Merci.
Extrait, pour le plaisir. Que préférez-vous dans cet extrait ?
caracole- Age : 55
Re: extrait
Très bon choix de cette scène : le duel qui marque l’apparition de Mrs Peel. Ce que je n’aime pas : la VF ! Tout le reste, j’adore. Ce passage est parfait pour symboliser la quatrième saison : un noir et blanc impeccable, une complicité inaltérable. Du grand art !
Invité- Invité
C'est la VF d'époque Denis. Tu n'aimes pas le doublage de Jean Berger et Michèle Montel ?denis a écrit:Très bon choix de cette scène : le duel qui marque l’apparition de Mrs Peel. Ce que je n’aime pas : la VF ! Tout le reste, j’adore. Ce passage est parfait pour symboliser la quatrième saison : un noir et blanc impeccable, une complicité inaltérable. Du grand art !
Moi ce sont les doublages des inédits de Continentales que je déteste (de 1991), que je regarde uniquement en VO, mais les anciens doublages, je les aime beaucoup.
Après la traduction c'est autre chose en effet.
séribibi- Roi (Reine)
Ah, la scène d'ouverture de Voyage sans retour ! Quelle belle entrée. J'adore la somptueuse réalisation et la photographie. Le charme des interprètes, Emma enlevant son masque et se découvrant au spectateur, le petit duel tant d'escrime que verbal entre héros où selon la tradition Cathy Gale, la femme a l'avantage. Bon, j'aime tout quoi.
Emma fait d'autres sports : on la voit faire du judo dans Les Cybernautes, du tir à l'arc dans Les Aigles et je crois Les marchands de peur (Mrs.Peel, you're needed !), une "course automobile" (si on veut) mémorable dans La chasse au trésor... Il y'a peut-être d'autres exemples, mais niveau "sport", ce sont plutôt ses aptitudes en karaté puis en kung-fu que l'on voit le plus souvent, quand elle fighte quelques bad guys (ou Steed à l'occasion quand elle est hypnotisée par une plante venue d'ailleurs).
Emma fait d'autres sports : on la voit faire du judo dans Les Cybernautes, du tir à l'arc dans Les Aigles et je crois Les marchands de peur (Mrs.Peel, you're needed !), une "course automobile" (si on veut) mémorable dans La chasse au trésor... Il y'a peut-être d'autres exemples, mais niveau "sport", ce sont plutôt ses aptitudes en karaté puis en kung-fu que l'on voit le plus souvent, quand elle fighte quelques bad guys (ou Steed à l'occasion quand elle est hypnotisée par une plante venue d'ailleurs).
Dearesttara- Roi (Reine)
Question escrime à l’épée, Emma s’y emploie dans The Correct Way To Kill et pratique également dans The Danger Makers. Elle opte pour la discipline voisine du sabre dans Honey for the Prince. Elle pratique le golf dans The Thirteenh Hole, la bicyclette dans Death at Bargain Prices, ou encore le tandem dans The House That Jack Built. Je crois qu’elle fait de l’équitation lors de la projection de Who’s Who. Aussi le trampoline dans The Master Minds (recommandé) et la chasse au mâle dans What The Butler Saw.
Estuaire44- Empereur
C'est qu'en fait je ne supporte plus la série en VF depuis que je l'ai vue en VO.séribibi a écrit:C'est la VF d'époque Denis. Tu n'aimes pas le doublage de Jean Berger et Michèle Montel ?denis a écrit:Très bon choix de cette scène : le duel qui marque l’apparition de Mrs Peel. Ce que je n’aime pas : la VF ! Tout le reste, j’adore. Ce passage est parfait pour symboliser la quatrième saison : un noir et blanc impeccable, une complicité inaltérable. Du grand art !
Invité- Invité