CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Website: "AvengersArtland"

2 participants

Website: "AvengersArtland" Empty Website: "AvengersArtland"

Message  Invité Mer 19 Oct 2005 - 21:17

Ian Duerden, the webmaster of AvengersArtland, The Avengers in illustration strips (the real sequel to the series for me !) has accepted to answer some questions about the series and his site. Thanks Ian.
http://artland.theavengers.tv/index.html

When and how did you discover The Avengers?
On a Saturday night more years ago than I’d like to remember when I still wore short trousers and British television only had two channels.

What is your favourite season and which episodes?
Season four, the Emma Peel black and white episodes. Most of the episodes of this season are my favourites but I guess The House That Jack Built and The Cybernauts made the most impression on my school boy mind. There was a new technology evolving and it seemed exciting and dangerous, but was no match against the ingenuity and resourcefulness of my Avenger heroes.

Why did you create a site?
I'm not sure. It's just something that began with a banner and a few illustrations and somehow became an unstoppable torrent of images. There are about sixty-five pages now and I once calculated over three hundred illustrations.

How would you describe your site?
A visual pathway into Avengerland… a place where it's always the 1960s but set a little ‘side ways’ in time.

How long (did) do you spend making your site?
It started in the spring of 2003 and is still ongoing… I fit it into those spare moments between the minutes of the day.

What can a fan find only on your site?
Emma Peel in a swimsuit.

Why is The Avengers still popular nowadays?
Charm, imagination, danger and excitement. Discovered afresh with each new generation.

Ian Duerden, le webmaster du site AvengersArtland , Chapeau Melon et bottes de cuir en bandes dessinées (le véritablement prolongement de la série pour moi ! ) a accepté de répondre à des questions concernant la série et son site. Merci Ian.

Quand et comment avez vous découvert Chapeau Melon et Bottes de Cuir ?
Un samedi soir il y a bien trop longtemps quand je portais encore des culottes courtes et que la télévision britannique n'avait que deux chaînes.

Quels sont vos épisodes et saison préférés ?
La saison quatre, les épisodes Emma Peel en noir et blanc. La plupart des épisodes de cette saison sont mes préférés mais je pense que L'Héritage Diabolique et Les Cybernautes ont fait la plus forte impression dans mon esprit d'écolier. Il y avait une nouvelle technologie et cela semblait excitant et dangereux mais rien ne pouvait s'opposer à l'ingéniosité et à l'habileté de mes héros Avengers.

Pourquoi avez vous créé un site ?
Je ne suis pas certain. C'est quelque chose qui a commencé par une bannière et quelques illustrations et devint finalement un flot inépuisable d'images. Il y a environ soixante-cinq pages maintenant et j'ai calculé que cela faisait plus de trois cents illustrations.

Comment décririez vous votre site ?
Une piste dans le monde des Avengers...un endroit où c'est toujours les années soixante mais qui s'en éloigne parfois un peu

Combien de temps avez vous passé (passez) vous à faire le site ?
J'ai commencé au printemps 2003 et c'est toujours en cours....Je m'en occupe pendant mon temps libre.

Qu'est ce qu'un fan peut trouver uniquement sur votre site ?
Emma Peel en maillot de bain.

Pourquoi Chapeau Melon et Bottes de Cuir est il toujours aussi populaire ?
Le charme, l'imagination, le danger et le suspense. Inédit pour chaque génération.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Website: "AvengersArtland" Empty Re: Website: "AvengersArtland"

Message  Joris Dim 28 Sep 2008 - 22:20

Good job, Denis. Very Happy
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 9:42

Tu découvres maintenant, Joris ? L'interview date de trois ans !
Anonymous
Invité
Invité

Message  séribibi Lun 29 Sep 2008 - 10:07

lol!
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Joris Lun 29 Sep 2008 - 14:18

denis a écrit:Tu découvres maintenant, Joris ? L'interview date de trois ans !

Mince ! Shocked Laughing
Je t'assure que je n'avais pas remarqué !!!
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé