Saga "Jason Bourne"
2 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Films
Page 1 sur 1
Saga "Jason Bourne"
Vous aimez ?
Il y a eu 4 films :
La mémoire dans la peau (Doug Liman)
La mort dans la peau (Paul Greengrass)
La vengeance dans la peau (Paul Greengrass)
Jason Bourne : l'héritage (Tony Gilroy)
Le montage syncopé de la série sera mis en avant avec l'arrivée de Greegrass et sa shaky cam, dans les épisodes 2 et 3 . Ils sont d'ailleurs souvent considérés supérieurs aux 2 autres en terme de tension et d'intensité.
Le 4 est en quelque sorte une suite, sans le personnage principal .
Il y a eu 4 films :
La mémoire dans la peau (Doug Liman)
La mort dans la peau (Paul Greengrass)
La vengeance dans la peau (Paul Greengrass)
Jason Bourne : l'héritage (Tony Gilroy)
Le montage syncopé de la série sera mis en avant avec l'arrivée de Greegrass et sa shaky cam, dans les épisodes 2 et 3 . Ils sont d'ailleurs souvent considérés supérieurs aux 2 autres en terme de tension et d'intensité.
Le 4 est en quelque sorte une suite, sans le personnage principal .
séribibi- Roi (Reine)
Re: Saga "Jason Bourne"
Vu seulement le 1. C'est ce film qui m'a réconcilié avec le cinéma d'action : un scénario haletant et rythmé, une réalisation énergique mais sans excès ni tape-à-l'oeil, un personnage principal charismatique, un suspense prenant. Une réussite pour moi. Je n'ai jamais eu l'occasion de regarder les suivants hélas.
Dearesttara- Roi (Reine)
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Films
Page 1 sur 1