CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Séries Marvel

+4
Philo
séribibi
Dearesttara
Cetp65
8 participants

Page 18 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant

Aller en bas

Séries Marvel - Page 18 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Sam 12 Mai 2018 - 19:10


Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 18 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Sam 12 Mai 2018 - 21:31

Agents of SHIELD, Force of Gravity (5.21), en cette avant dernier épisode (de saisons, espérons) la Tem Coulson a beaucoup à faire malgré l sortie du jeu de leurs vieux amis d'en face (ils reviendront, ils reviennent toujours) : sauver le monde, sauver Coulson, démentir une Prophétie mortifère,  vaincre le Big Bad de fin de saison le plus inattendu et jouissif qui soit, achever les derniers Aliens...  Le tout en flirtant talentueusement depuis deux épisodes avec les épisodes d'Infinity War, en arrière fond. Le fait que l'on converge à toute vitesse vers la scène ultime de ce film en rajouté évidemment en matière de suspense.  Au tant le lancement de saison à été un poil laborieux, autant la série a retrouvé tout son peps dès son retour sur Terre. (****)

Spoiler:
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 18 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Lun 14 Mai 2018 - 20:05

Inhumans annulée, il faut dire que cette série m'a semblé totalement à la ramasse vis-à-vis des autres séries Marvel, souvent excellentes. Interprétation très inégale, scénario et personnages sans intérêt mis en scène fauchée et dépourvue d'imagination. l'anti Légion absolu.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 18 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Mar 15 Mai 2018 - 6:02

Décision mi figue mi raison, avec le renouvellement d'Agents of SHIELD, mais pour une saison sérieusement rabotée à 13 épisodes. C'est dommage, car la série a vraiment retrouvé tout son brio après une période purement SF dans l'Espaceeee qu'elle na pas eu budgétairement les moyens d'assumer. Je trouve aussi que le génie de la série réside dans le mélange des genres avec l'espionnage et que le SHIELD se situe bien davantage dans le monde des Avengers que dans celui des gardiens de la galaxie. Moins d'Aliens et plus d'HYDRA (ou consorts) la saison prochaine et tout sera parfait.  
https://www.hollywoodreporter.com/live-feed/agents-shield-renewed-abbreviated-sixth-season-at-abc-1110788


Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 18 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Mer 16 Mai 2018 - 11:05

La saison 6 à venir des Agents of SHIELD ne sera finalement pas diffusée avant l’été 2019, ce qui la placera après la sortie d’Avengers 4. Le concerto continue avec les films.

La saison 6 serait ben composée de 13 épisodes seulement, contre 22 pour les saisons précédentes. mais rien ne dit encore qu’il s’agira de la dernière saison.

Finale de la saison 5 vendredi, qui aura été quasiment jusqu'à son terme totalemnt incertaine sur le renouvellement ou l'annulation du show.

Jed Whedon, le co-showrunner, a indiqué à TVLine que ce final de la saison 5 a été intégralement préparé en double pour faire office de fin de série si nécessaire. « Dans tous les cas, on fera tout pour récompenser les fans. »
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 18 Empty Re: Séries Marvel

Message  Dearesttara Mer 16 Mai 2018 - 14:42

Cela me fait penser que je dois rattraper mon visionnage, j'ai arrêté au début de la saison 4 car le niveau m'avait paru chuter brutalement, mais je devrais m'y remettre.

Surprise horrifiée quand j'ai réalisé que la talentueuse Melissa Rosenberg, créatrice et showrunner de Jessica Jones, était aussi la scénariste des cinq Twilight ! Dans les quatre premières minutes de la vidéo, on peut admirer une certaine diplomatie de sa part concernant le personnage de Bella tel qu'il est dans les romans (huhum), mais j'avoue ne pas tout à fait adhérer à sa défense du personnage et des films. Elle parle ensuite un peu de Gone Girl et Jessica Jones.

Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 18 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Mer 16 Mai 2018 - 20:08

A sa décharge, elle agissait dans un cadre particulièrement contraint. je me souviens de la séance totalement bondée du premiers opus, où le public (98% féminin et de moins de 20 ans) riait à gorge déployée ou se pâmait devant le bellâtre anémique, en permanence 3 minutes avant la scène correspondante. Elles connaissaient toutes le roman à la ligne près. Donc jamais l'adaptation n'aurait pu répondre des libertés à la Peter Jackson, l'émeute nous attendait à coup sûr. Donc, comme auteure, Melissa Rosenberg n'a strictement rien pu exprimer à cette occasion. Après, elle est pro, donc elle reprend à son compte la doxa de Stephenie Meyer, dont je me souviens qu'elle avait bien fait rigoler Stephen King. Il n'a pas été le seul.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 18 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Jeu 17 Mai 2018 - 19:02

Je vais aller voir le gars Deadpool ce WE, mais déjà grand amusement à lire les critiques français, dont l'immense majorité n'a pas la moindre idée de qui sont les personnages et qui n'a même pas eu la curiosité de faire une recherche wiki.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 18 Empty Re: Séries Marvel

Message  Camarade Totoff Ven 18 Mai 2018 - 13:12

Estuaire44 a écrit:
Je vais aller voir le gars Deadpool ce WE

On va être deux !
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 18 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Ven 18 Mai 2018 - 14:39

J'ai un bon feeling sur ce coup là !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 18 Empty Re: Séries Marvel

Message  Dearesttara Ven 18 Mai 2018 - 20:16

Sans spoiler, ton feeling est assez juste. Je l'ai vu cet après-midi, et je le trouve un peu mieux que le premier. Ce sera un trois étoiles pour moi. Papier à suivre. hein
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 18 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Ven 18 Mai 2018 - 20:59

C'est de bon augure ! hi
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 18 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Sam 19 Mai 2018 - 21:49

Beaucoup aimé Deadpool 2, qui remplit à merveille la définition d’un volet 2 d’une trilogie jadis énoncée dans Scream 2 : plus de vannes, plus de personnages, plus de baston, plus de gore et de trash, visiblement plus de budget aussi, même si on part de loin et que l’on  reste à des années lumières d’Infinity War. Je ne partage pas les critiques que j’ai pu lire dans la presse et qui accusaient le film de se reposer sur ses lauriers.

Je ne trouve qu’il y a une vraie progression dans le parcours de Deadpool, qui vit ici ce qui peut ressembler le plus à une crise existentielle pour un être tel que lui. Il évolue également au sein de l’univers X-Men et gagne, avec le clin d’œil voyant la Bande à Xavier daigner apparaître  ici (Dark Phoenix approche à grands pas), alors que cela n’avait pas daigné être fait lors du premier opus.

Surtout la problématique du film elle-même connaît une évolution ; le premier opus se présentait largement comme une mordante parodie des Origin Stories à la Marvel, avec leur mise en place sans fioritures du protagoniste du jour, accompagnée d’un scénario simpliste (on pourrait parler d’un pilote de série). Ici c’est différent :  parodie il y a toujours, Deadpool demeurant fort heureusement Deadpool, mais elle vise cette fois  les films à la Avengers & Justice League : la réunion d’un groupe Super Héros.

Tous les pastiches se voient férocement détournés,  de la nouvelle ligue appelée à des grands dédis (ici les personnages connaissent des morts horribles, en grade de partie dues à leur brillant stratège de leader) au combat épique contre le Big Bad justifiant l’entreprise (la mort de Juggernaut défie toute description). S’il ya continuité, on la trouve dans le vitriol caustique d’un pamphlet toujours aussi brillantissime. Je pense que, fondamentalement, la critique cinéma établie ne peut adhérer à un film s’amusant (et nous amusant) en flinguant à bout portant un genre dont il est issu, elle n’est pas assez imprégnée de l’esprit Geek pour cela.

C’est d’autant plus vrai que le scénario, davantage construit que lors du premier volet, est littéralement imbibé d’humour Geek, à base de références bien ajustées ; Là aussi le film marque une évolution, car si l’humour scato et gore répond bien entendu à l’appel, les auteurs donnent visiblement une importance accrue à l’humour Geek et méta, via le singulier pouvoir de Deadpool de pouvoir percer en permanence le Quatrième mur. On rit vraiment beaucoup devant cette déferlante de vannes, y compris d’un tir de barrage assez jouissif contre DC.  On pourrait regretter que ce pouvoir ne serve ici qu’à la rigolade, mais le jeu en vaut vraiment la chandelle, d’autant que le film reste l’un des derniers à vanner sur les questions ethniques et genrées, tout en demeurant  aux antipodes de l’humour rance d’un Tex.

Le summum demeure la scène de mi-générique, constituant un chef d’œuvre absolu du genre méta autour du parcours cette fois de Ryan Reynolds (Green Lantern et X-Men Origins Wolverine) Ce dernier se montre toujours aussi irrésistible et d’une conviction totale dans ce rôle qu’il a porté des années durant, et le reste de la distribution est à l’avenant. Josh Brolin se montre ainsi  parfait dans l’incarnation de Cable. Ici le film présentera sans doute une difficulté  pour le public français car il refait le même coup que Barman Vs Superman avec Wonder Woman, en propulsant le personnage sans présentation. Or Cable reste malgré tout bien moins connu que l’Amazone, de même que son potentiel de sa vraie complexité sont loin d’avoir été entièrement révélés ici. Un  film Cable s’impose à l’évidence, là aussi comme pour Diana de Thémyscira.

Il faudrait citer tous les membres de la petite famille déjantée de Deadpool, mais je me contenterai de dire que la vraie révélation du film reste la fabuleuse Domino de Zazie Beetz. Elle déborde de vitalité et de joie de vivre, tout en demeurant incroyable atonique dans les scènes d’action totalement ravagées du film, auxquelles son pouvoir apporte un surcroît de fantaisie.  L’un des rares regrets de Deadpool 2 consiste d’ailleurs dans le trop peu de temps imparti à l’épatante Zazie Beetz. Certes cette Domino diverge grandement de celle des Comics. Ici je ne fais pas allusion au fait qu’elle soit afro-américaine (avec le joli clin d’œil de la marque du visage), mais plutôt qu’elle devienne beaucoup plus sympa que la mercenaire impitoyable, gothique et létale de la X-Force.  

De fait, Deadpool s’affranchit à plusieurs reprises des Comics : pouvoirs réduits de Negasonic, Blind Al libre de ses mouvements, Deadpool non  schizophrène  et surtout Vanessa prenant congé sans devenir Copycat, etc. Mais, outre que le relationnel particulier de Deadpool avec la Mort fait que je ne désespère pas de retrouver la divine Morena Baccarin la prochaine fois, ces changements ne dénaturent pas l’univers Deadpool dans des proportions similaires à ce que commet régulièrement le MCU. Tout comme pour le  premier opus, on sait aussi que la censure s’exerce plus fortement pour le cinéma que pour l’édition, Deadpool 2 va aussi loin qu’il le peut.

Si l’on peut regretter quelques approximations dans les effets spéciaux et la présence trop invasive des fonds verts, Hollywood s’obstinant à demander à cette technique plus qu’elle ne peut donner, la vista de David Leitch nous offre tout un festival de scènes d’action renversantes (mention spéciale à toute la scène du camion). Je me suis régalé au point de bientôt aller voir Atomic Blonde. La spécificité de Deadpool fait que l’humour participe pleinement aux moments épiques, au lieu de les dévitaliser, comme trop souvent dans un MCU se vautrant régulièrement dans la facilité sur ce point également. La nouvelle dande son s’avère aussi plaisante que celle du premier opus.

Au total, à tout prendre mieux vaut opter pour ce film à l’énergie et à la drôlerie si communicatives qu’est Deadpool 2, plutôt que pour la course à l’échalote d’Infinity War. Reste à voir ce que deviendra Deadpool dans les griffes de Disney, mais le pire n’est jamais certain. (****)

Séries Marvel - Page 18 Tumblr10

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 18 Empty Re: Séries Marvel

Message  Dearesttara Lun 21 Mai 2018 - 20:15

Grand bravo, Estuaire ! C'est un délice de lire ta critique de Deadpool. C'est triste à dire, mais la critique française a encore beaucoup à faire pour comprendre la pop culture. Quand on connaît aussi bien que toi le genre, on sait juger un film à sa hauteur. Ce film a été un joli courant d'air (ou plutôt une tornade à 12 sur l'Echelle cassée de Richter).
J'ai publié ma critique chez Marla, qui te rejoint sur pas mal de points :

https://marlasmovies.blogspot.fr/2018/05/deadpool-2-ryan-reynolds-dechaine-david-leitch.html
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 18 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Lun 21 Mai 2018 - 21:16

Merci ! j'ai mis un petit commentaire chez Marla. hein

Allez, en route pour Deadpool 3 !

Séries Marvel - Page 18 V-dead10
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 18 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Lun 21 Mai 2018 - 21:34

Les deux co-auteurs du film viennent de confirmer sur Reddit que les scènes du générique n'étaient pas de simples gags, elles sont bel et bien 100% canon (à ce niveau, la question se posait effectivement).
Spoiler:
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 18 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Mar 22 Mai 2018 - 14:43

Final particulièrement très réussi pour la saison 5 d'Agents of SHIELD sans doute moins riche en action et péripéties que les précédents, mais rendant un magnifique hommage aux personnages à commencer par Coulson, tout en dénouant à la perfection la crise au sein de l'quipe. es comédiens sont à leur meilleur, avec un grand Pasdar. Evidemment quelle destination finale possible autre que Tahiti ?

Mais l'épisode confirme également une difficulté que j'avais pointé dans ma critique de la série friquée qu'est Infinity War.  Normalement chaque personnage, super héros ou non,  a une chance sur deux d'être anéanti. Or aucun ne l'est ici. Si on s'en tient aux seuls 8membres réguliers de l'équipe, cet évènement à une probabilité de survenir égale à 1/2puissance 8, soit 1/256, moins d'un demi pourcent. Ni Domino, ni Moteur à improbabilité infinie n'étant dans les parages, ce que raconte la série est impossible à 99,5%. Évidemment il en ira de même pour les différent Defenders.  Infinity War signifie que le MCU unifié à perdu toute cohérence. Vivement Deadpool Homecoming !


Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 18 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Mar 22 Mai 2018 - 20:15

L'excellente bande son de Deadpool 2, avec notamment une superbe version du désormais mythique Take On Me (La La Land, Ready Player One, Supergirl, Ash vs Evil Dead, Moi, moche et méchant 3, Les Simpson, Raising Hope, Glee, Les Griffin etc.).



Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 18 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Mar 22 Mai 2018 - 23:07

Laughing

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 18 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Mer 23 Mai 2018 - 14:37

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 18 Empty Re: Séries Marvel

Message  Dearesttara Mer 23 Mai 2018 - 19:39

Curieux, je n'ai jamais eu de doute à ce sujet. Le reboot intégral du film s'accordait bien aux délires narratifs de Deadpool. Et puis, qui serait assez idiot pour tuer Morena ? On ne tue pas Morena. On-ne-tue-pas-Mo-re-na. C'est clair ?!!!!! Twisted Evil
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 18 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Mer 23 Mai 2018 - 19:53

Non mais sans blague ! Laughing 1010
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 18 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Mer 23 Mai 2018 - 20:04

Morena -The Look - Baccarin à la première de Deadpool 2. Concernant le devenir de Vanessa elle indique notamment s'être persuadée que c'était nécessaire à l'histoire, car un Héros sans faiblesse n'est pas intéressant... Tout en incitant fortement le public à attendre les scènes du générique ! Laughing

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 18 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Mer 23 Mai 2018 - 23:06

Comme quoi une chanson peut changer la perception d'un film Shocked

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 18 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Sam 26 Mai 2018 - 20:39

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 18 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Lun 28 Mai 2018 - 19:19

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 18 Empty Re: Séries Marvel

Message  docpersonne Lun 28 Mai 2018 - 21:29

Estuaire44 a écrit: Normalement chaque personnage, super héros ou non,  a une chance sur deux d'être anéanti. Or aucun ne l'est ici. Si on s'en tient aux seuls 8membres réguliers de l'équipe, cet évènement à une probabilité de survenir égale à 1/2puissance 8, soit 1/256, moins d'un demi pourcent. Ni Domino, ni Moteur à improbabilité infinie n'étant dans les parages, ce que raconte la série est impossible à 99,5%. Évidemment il en ira de même pour les différent Defenders.  Infinity War signifie que le MCU unifié à perdu toute cohérence. Vivement Deadpool Homecoming !
Que nenni ! Possible à 100% ! Very Happy
Il suffit simplement que la fin de saison arrive avant le fameux claquement de doigts. Razz
Le mieux aurait été en post prod de faire disparaître l'agent May et terminer tout de suite après sans montrer la réaction de Coulson. Je pense que c'était possible. Par contre là où ça va être compliqué c'est pour la saison prochaine, ils sont obligés de tenir compte de cet évènement. Sauf à reprendre après al fin de Avengers 4 en supposant que tout revienne au statu quo ante.
docpersonne
docpersonne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2015

http://tenbucksprod.net/

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 18 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Lun 28 Mai 2018 - 22:07

Il est effectivement possible que la sison s'achève avant le claquement de doigts fatidique, les auteurs s'étant réfugiés dans un flou bien pratique là-dessus. mais cela ne fait que déplacer le problème, car, en substance, c'est admettre que le problème est bel et bien ingérable pour la série. C'est la première fois qu'AoS botterait ainsi en touche, jusqu'ici l'intégralité des évènements des films avaient été pleinement assumés, cela participait au charme et à l'intérêt de la série.

La prochaine saison est programmée à l'été 2019, donc après Avengers 4. Mais il va bien falloir qu'à un moment ou à un autre la Team Coulson ait été confrontée à l'Evènement. Ou alors les auteurs d'Avengers 4 vont se lâcher totalement sur la Pierre du Temps pour s'en sortir comme ils le peuvent. A big ball of wibbly wobbly, timey wimey stuff, dirait le Docteur. La nouvelle saison de Luke Cage arrive très vite, ça va être marrant de voir comment ils s'en sortent. L'un dans l'autre les auteurs des films n'ont pas facilité la tâche de ceux des séries !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 18 Empty Re: Séries Marvel

Message  docpersonne Lun 28 Mai 2018 - 22:32

Les séries Netflix me semblent complètement indépendantes des évènements du MCU. Il me semble que l'on voit la tour Stark dans Daredevil mais pour le reste, je ne me souviens pas qu'ils aient mentionné les évènements...

Sinon, je viens de regarder en diagonale tes avis sur Avengers et Deadpool et nous avons des visions assez opposées. Very Happy
En vite fait, Avengers a comblé le fantasme du môme plongé dans strange et Titans que j'étais de voir un jour au cinéma un tel évènement rassemblant tous les héros face à une menace cosmique (ok, il manque les FF, les héros netflix, Namor et les X-men). Dès le 1er quart d'heure j'étais comblé, le reste, et quel reste, fut un bonus intégral. C'est simple j'avais la banane tout le long et pourtant je m'attendais au pire vu les 2 navets précédents. Les persos délaissés auront plus de place en seconde partie, certains points négatifs que tu relèves sont assez pertinents comme pourquoi ne pas avoir appelé Captain Marvel plus tôt mais c'est le propre de tout comics de garder un atout teasing pour le prochain épisode.

Autant Deadpool qui s'il était sympa même si une blague sur 4 atteignait sa cible a gâché le personnage de Cable sorte de Terminator du futur qui aurait mérité son propre film plus sérieux. Un film que j'ai du reste quasi oublié. Aucune scène n'a imprimé ma rétine vraiment.

J'ai pas vu ce que tu avais pensé de Black Panther. Moi j'ai détesté le film. Very Happy
docpersonne
docpersonne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2015

http://tenbucksprod.net/

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 18 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Lun 28 Mai 2018 - 22:47

Le MCU a toujours été présenté par Marvel comme unifiant film et intégralité des séries, contrairement à DC. En saison 1 de Jessica Jones (à laquelle participe également Luke cage), il est par exemple fait mention de la bataille de New York (Avengers 1). Audrey Eastman essaie de tuer de tuer Jessica, car elle rend les super héros responsables de l'évènement. Pour Black Panther je ne l'ai pas vu, j'ai cessé de voir systématiquement les films du MCU.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 18 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Mer 30 Mai 2018 - 19:46

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 18 Empty Re: Séries Marvel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum