Séries Marvel
+4
Philo
séribibi
Dearesttara
Cetp65
8 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 21 sur 30
Page 21 sur 30 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30
Re: Séries Marvel
Effectivement, il n'y a quasiment rien là-dedans qui me redonnerait envie de regarder du Disney-Marvel. A la rigueur peut-être le Surfeur d'Argent, pour la poésie unique de ce Comics et ses immenses potentialités graphiques. Pour Galactus aussi, ennemi du Surfeur mais aussi le méchant le plus épique de tout l'univers Marvel. Honteusement trahi lors du navet de 2007, il mérite une seconde chance.
Première bande annonce pour la saison 6 des Agents. Ah, ah, ah, comme si quelqu'un allait croire au canular !
Arrêtez, ne jouez pas aux cons !!! Pitié !!!
Première bande annonce pour la saison 6 des Agents. Ah, ah, ah, comme si quelqu'un allait croire au canular !
Arrêtez, ne jouez pas aux cons !!! Pitié !!!
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Le Punisher, toujours le parfait médiateur des conflits
Estuaire44- Empereur
Une fin déjà programmée pour l'excellente Légion
http://braindamaged.fr/05/02/2019/legion-la-saison-3-sera-la-derniere-et-trouve-son-professeur-x-et-sa-gabrielle-haller/
http://braindamaged.fr/05/02/2019/legion-la-saison-3-sera-la-derniere-et-trouve-son-professeur-x-et-sa-gabrielle-haller/
Estuaire44- Empereur
Le Punisher, médiateur social
Estuaire44- Empereur
La mainmise de Disney achève de détruire l'univers des Defenders
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18679157.html
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18679157.html
Estuaire44- Empereur
Retour sur les défuntes séries Defenders
Estuaire44- Empereur
LOL
http://braindamaged.fr/03/03/2019/marvel-comics-disney-sur-le-point-de-fermer-la-branche-comic-books/
Pour mémoire Marvel s'était déclarée en faillite juste avant la sortie des premiers films du MCU, qui l'ont sorti d'affaire jute à temps.
http://braindamaged.fr/03/03/2019/marvel-comics-disney-sur-le-point-de-fermer-la-branche-comic-books/
Pour mémoire Marvel s'était déclarée en faillite juste avant la sortie des premiers films du MCU, qui l'ont sorti d'affaire jute à temps.
Estuaire44- Empereur
Surtout ne vous bousculez pas !
http://braindamaged.fr/04/03/2019/venom-2-le-film-cherche-un-nouveau-realisateur/
http://braindamaged.fr/04/03/2019/venom-2-le-film-cherche-un-nouveau-realisateur/
Camarade Totoff- Prince(sse)
Déjà que c'est déjà galère pour les Gardiens 3 !
Estuaire44- Empereur
Décidément cela tombe de partout pour les séries de Super Héros ces temps-ci : c'est autour des Agents d'arriver au bout du chemin. Restera un très beau parcours et encore deux saisons à venir.
https://www.ozap.com/actu/-marvel-les-agents-du-s-h-i-e-l-d-s-arretera-apres-la-saison-7/575585
https://www.ozap.com/actu/-marvel-les-agents-du-s-h-i-e-l-d-s-arretera-apres-la-saison-7/575585
Estuaire44- Empereur
La mode des super-héros serait-elle en train de s'achever ?
Camarade Totoff- Prince(sse)
Pas vraiment, globalement l'audience est toujours là. il s'agit plutôt de causes circonstancielles.
Chez DC, pour Arrow (qui continue à fine fonctionner à l'audimat) c'est Amell et Berlanti qui ont fait le constat de la lassitude et de l'épuisement du sujet. Sept saisons c'est déjà pas mal.Après il y a le fonctionnement classique d'une franchise qui se maintint en renouvelant son offre (Stargate, Star Trek), plusieurs autres séries Dc sont en préparation (Batwoman, Star Girl).
Chez Marvel c'est Disney qui veut tout regrouper sur sa plateforme en cours de préparation et qui coupe tout ce qui dépasse sans trop d'état d'âme, comme toutes les séries Defenders chez Netflx. Pour les Agents on a aussi l'usure (7 saisons là aussi) et aussi le fait que la série a toujours été connectée aux films d MCU et que la première grande période de cet univers va s'achever avec Avengers IV Endgame. Un cycle s'achève, mais un autre va débuter, la Souris a encore faim.
Chez DC, pour Arrow (qui continue à fine fonctionner à l'audimat) c'est Amell et Berlanti qui ont fait le constat de la lassitude et de l'épuisement du sujet. Sept saisons c'est déjà pas mal.Après il y a le fonctionnement classique d'une franchise qui se maintint en renouvelant son offre (Stargate, Star Trek), plusieurs autres séries Dc sont en préparation (Batwoman, Star Girl).
Chez Marvel c'est Disney qui veut tout regrouper sur sa plateforme en cours de préparation et qui coupe tout ce qui dépasse sans trop d'état d'âme, comme toutes les séries Defenders chez Netflx. Pour les Agents on a aussi l'usure (7 saisons là aussi) et aussi le fait que la série a toujours été connectée aux films d MCU et que la première grande période de cet univers va s'achever avec Avengers IV Endgame. Un cycle s'achève, mais un autre va débuter, la Souris a encore faim.
Estuaire44- Empereur
Les Agents étaient de passage à la première de Cap Marvel, vu que leur patron est dans le coup
Je vais peut être me laisser tenter, le film ne m'intéresse absolument pas mais j'ai envie de revoir Phil Coulson et Nick Fury ensembles, sans doute une dernière fois. J'ai parfaitement conscience de payer 14 euros pour deux min d'écran, mais je suis faible, voilà.
Estuaire44- Empereur
Bon, ben au moins je suis bon pronostiqueur : Phil ne fait que passer, le vrai duo du film c'est Nick et Marvel. Ceci-dit Cregg incarne toujours la classitude totale et cela m'a une chtite bouffée d'oxygène durant la longue attente du retour des AoS (personne ne croit une seule seconde que Coulson soit mort, bien entendu). Sinon, à part des effets spéciaux particulièrement réussis (le rajeunissement des visages est bluffant) et une excellente 3D, le film foire tout, ou peu s'en faut.
Estuaire44- Empereur
Suis allé voir le Cap Marvel.
Bon, à glisser avec les autres. Ça commence à faire un peu fouillis pour moi.
Je préfère Wonder Woman.
Bon, à glisser avec les autres. Ça commence à faire un peu fouillis pour moi.
Je préfère Wonder Woman.
Philo- Fondateur
Ah ça, c'est vrai qui n'y a pas photo entre les deux films. Hormis peut-être les effets spéciaux, et encore, Wonder Woman l'emporte dans tous les compartiments du jeu. J'espère vraiment que WW84 nous immergera davantage dans les années 80 que Marvel pour les 90, parce là on frise la faute professionnelle. Une fois enlevé le verbiage autour d'un MCU se regardant de plus en plus le nombril (le Tesseract par ci, les Kree par là), en on reste avec de la SF en mode Space Opera tout à fait banal, sans vraiment rien d'original contrairement aux Gardiens de la Galaxie). Visuellement aussi on est dans du standard, sans les flamboyants décors et costumes qu'autorisaient le Wakanda ou l'Atlantide.
Le film manque cruellement du souffle épique devant porter toute Origin Story qui se respecte. Le récit est beaucoup trop enchevêtré pour cela et la protagoniste ne fait que s souvenir aussi poussivement que progressivement de qui est elle est, plutôt que devenir quelqu'un d'autre, quelque chose d'autre. Une Origin Story doit se découvrir comme une deuxième naissance (Cf. Wonder Woman), ce n'est jamais le cas ici. Le MCU et son humour" : les vannes entre Fury et Marvel dynamitent également le côté grandiose de l'affaire. Origin Story ou Buddy Movie à la 48 heures, il faut choisir. Maintenant je reconnais au film d'avoir tenté de limiter les dégâts dans l'adaptation du Comics original, contrairement à bien d'autres opus du MCU, notamment avec Annette Bening jouant Mar-Vell.
Mais j'ai trouvé (là c'est subjectif) que Brie Larson manquait singulièrement d'aura pour réellement recréer Captain Marvel. Là encore , on est loin de la lumière de Gal Gadot. Elle n'est pas aidée par l'écriture du personnage, car, de manière similaire à la dernière saison de Doctor Who, le louable souci de la représentation fait qu'une Super Héroïne doit être un parangon de perfection. Larson a donc une seule expression faciale à défendre, signifiant "je gère". Captain Marvel gère tout tout le temps, là où Wonder Woman avait logiquement et sans honte besoin de l'aide d'un guide au sein du World of Man. Rendez-nous Tony et toutes ses fissures. Et puis, je regrette, la charge de cavalerie des Amazones, ou Diana s'extirpant seule de la tranchée face au feu des mitrailleuses, seront toujours plus épiques qu'un combat spatial vu mille fois ailleurs ou qu'une toute puissance finissant par oblitérer tout péril.
Le film manque cruellement du souffle épique devant porter toute Origin Story qui se respecte. Le récit est beaucoup trop enchevêtré pour cela et la protagoniste ne fait que s souvenir aussi poussivement que progressivement de qui est elle est, plutôt que devenir quelqu'un d'autre, quelque chose d'autre. Une Origin Story doit se découvrir comme une deuxième naissance (Cf. Wonder Woman), ce n'est jamais le cas ici. Le MCU et son humour" : les vannes entre Fury et Marvel dynamitent également le côté grandiose de l'affaire. Origin Story ou Buddy Movie à la 48 heures, il faut choisir. Maintenant je reconnais au film d'avoir tenté de limiter les dégâts dans l'adaptation du Comics original, contrairement à bien d'autres opus du MCU, notamment avec Annette Bening jouant Mar-Vell.
Mais j'ai trouvé (là c'est subjectif) que Brie Larson manquait singulièrement d'aura pour réellement recréer Captain Marvel. Là encore , on est loin de la lumière de Gal Gadot. Elle n'est pas aidée par l'écriture du personnage, car, de manière similaire à la dernière saison de Doctor Who, le louable souci de la représentation fait qu'une Super Héroïne doit être un parangon de perfection. Larson a donc une seule expression faciale à défendre, signifiant "je gère". Captain Marvel gère tout tout le temps, là où Wonder Woman avait logiquement et sans honte besoin de l'aide d'un guide au sein du World of Man. Rendez-nous Tony et toutes ses fissures. Et puis, je regrette, la charge de cavalerie des Amazones, ou Diana s'extirpant seule de la tranchée face au feu des mitrailleuses, seront toujours plus épiques qu'un combat spatial vu mille fois ailleurs ou qu'une toute puissance finissant par oblitérer tout péril.
Estuaire44- Empereur
Gemma Chan et Brie Larson font un test pour savoir quelle icône du Girl Power des 90's elles seraient. Et elles visent plutôt bien !
Estuaire44- Empereur
Photo sympa à la première du décevant Captain Marvel, le Joss avec son frère et sa belle soeur, les deux showrunners des AoS.
Estuaire44- Empereur
Enfer et damnation
http://braindamaged.fr/14/03/2019/jessica-jones-saison-3-pas-de-david-tennant-dans-la-derniere-saison/
Trailer pour End Game
http://braindamaged.fr/14/03/2019/jessica-jones-saison-3-pas-de-david-tennant-dans-la-derniere-saison/
Trailer pour End Game
Estuaire44- Empereur
La souris retrouve temporairement la raison : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18679856.html
Dearesttara- Roi (Reine)
Disney avait déjà dû se résoudre à conserver son scénario et n'arrivait pas à trouver un autre metteur en scène... Entre les déclarations de vertu autoproclamées passablement douteurs et la perspective de renoncer à un monceau de pognon, la Souris a tranché de manière prévisible. Après c'est tant mieux pour les Gardiens, qui, malgré un deuxième opus en retrait, restent clairement au-dessus de la moyenne du MCU. Gunn affirme pourvoir mener deux front de ce projet avec celui de Suicide Squad, qui sera tourné en premier. J'espère que l'un ne sera pas en réalité sacrifié à l'autre.
Estuaire44- Empereur
Un portrait du Joss à l'époque de la sortie des Avengers - premier volet
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
J'adore la vanne sur Coulson !
Dearesttara- Roi (Reine)
Simple mais efficace !
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Ultime trailer pour la saison 6 des Agents, sur le point de débuter
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Page 21 sur 30 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 21 sur 30