CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Votre présentation ici :

+143
lenny
katchinafred
CelineAlba
demos
bluebob
wylkhanlapocryphe
Tedi
Nicledabe
zennogramme
salvignol
LuckyLuc
Stéph
Tontonjimi
Olivier BLANCHARD
The End
Cinoche73
aymeric33
Liselisa
Skateboardmedia1
docpersonne
remimi76
Bernard Pichardie
patrick85
Starsky&Hutch
Shok Nar
gerin
CinamOnn
LCL69
Angel47
Frankxjr83
panisa
Jazouille
jessei
Looping
Sylvie77
danyP
Camarade Totoff
cocopipit
muller thierry
samoht
northmen
olivierfalck
siggirag
TmarRRcafe
totophe
thie24
rastlin
seb69250
linlin
scosinus32
Zaitchick
steed72
kick64
gary7777
Napo
purdey34
louisvii
Jeff R
sylvain1888
vatzhol
Robert McCall
phil59
simbad
ErikaP
Fandessixties
teeger59
Steed 34
Lord BS
christianm
jbourne
Zinc Alloy
Kiko
csosog
alonzo2309
marc556
mikooli
themanfrombrussels
Alagneau
Doudi
Cetp65
daphnée
Begonia
ike1974
crocodu33
Nicolas
cybernaut
Manonthemoon
Dearesttara
aliszt
jarod692001
JLP
Fred Boot
Blofeld
TorriGilly
Jazz
Sagesse
mrs.peel6568
Ishtyar
lisbeth
indijames
Alligator
jaouen
Steph600
doctor222
notcyber
alexandre
redwest
Jacques MICHEL
klokloh
diaboc
tijoe
Bromhead
Jason.K
Michel Alencon
L'Aigle
MaraJadeB
Logan 23
séribibi
scoutboy
brettsteed
Micksteed
leeloo
Philo
Joris
fabien
Carl Schmidt
Satellitor
Aima Pile
Puppy Love
phildlm
milhouse
Guillaume
CYBERNAUTE86
Estuaire44
Bob
joseuvic
anne-sophie
alexis06
Numfar
Eric
mrs-peel
Staphylo
TBC
147 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 2 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  Michel Alencon Lun 22 Sep - 18:13

Né pendant la guerre, j'ai l'avantage sur vous tous d'avoir visionné les Chapeau Melon l'année où ils sont sortis en France.

En revanche, j'ai visionné bien moins d'autres séries.

Avant qu'inévitablement l'on me le demande, ma préférée, que l'on entrevoit deux fois sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=UM_PTJCFCQw&index=20&list=RDor1UEqGlpRg demeure à jamais DIANA RIGG.
_____________________________________________
_____________________________________________

(edit avril 2011)
séribibi a écrit:changé radicalement d'opinion sur un film en le revoyant par la suite ? en positif ou négatif...
Peut-être ma copie pirate numérique est-elle fade et mal sonorisée mais je viens de disjoncter au bout des dix premières minutes de Blanche-Neige tant cela est discordant face au souvenir que j'en avais.

En revanche, puisque tu parles aussi du positif, j'avais souffert pendant toute la projection en salle de la cacophonie occasionnée par les dialogues bruyants de Casablanca et, curieusement, sur le DVD, j'ai trouvé beaucoup d'attraits (les dix minutes à Paris sont un feu d'artifice) à ce classique dont je comprends enfin pourquoi il demeure dans le top ten du siècle dernier.
(fin edit avril 2011)
_____________________________________________
_____________________________________________

Bromhead a écrit:Les idées des forumeurs vont fuser et de nouvelles pistes à suivre apparaîtront peut-être !
Globalement le forum me plait et je continue d'y contribuer très régulièrement depuis déjà six ans.

Deux points me freinent cependant :

Lorsque j'ai envie de participer à un sujet d'actualité (récemment à propos des Chrétiens d'Orient massacrés par les Musulmans) je me dis que je ne ferais que me répéter.

La difficulté d'obtenir que des sysops suppriment mes propres posts lorsque je les indique comme msg redondant et/ou obsolète.

(je signale aux non-sysops que cette auto-suppression ne nous est accessible que tant que notre message est le plus récent d'un topic donné)
_____________________________________________
_____________________________________________

EXHUMATION : tiré de mes archives personnelles, ce texte illustre bien mon état d'esprit quelques jours avant de faire connaissance au STOP CLUNY avec Philo et Estuaire... dix ans déjà.

Vouloir venir à la rencontre du 4 octobre 2008 se justifie par mon désir de croiser d'autres anciens combattants de ma précédente période holmésienne. Je terminais mon message auto-censuré en prétendant que je pouvais également soutenir une conversation avengérienne. En effet, d'abord lors de sa sortie puis lors de ses multiples redifs, j'aurai en moyenne visionné deux fois chaque épisode de la saison noir et blanc. Curieusement, on l'appelle la saison quatre alors que c'est pourtant la première qui ait jamais été diffusée en France.


Dernière édition par Michel Alencon le Dim 16 Déc - 23:00, édité 6 fois (Raison : EXHUMATION)

Michel Alencon
Blablateur/teuse
Blablateur/teuse

Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 2 Empty A me

Message  Jason.K Dim 26 Oct - 11:43

bonjour...

je n'aimais pas Chapeau melon..que j'ai vu il y a bien des annees Vieux je crois me rappeler que je trouvais ca trop....bizzard ..le style ne me plaisait pas...et avec le temps tout s'en va.....j'ai redecouvert cet univers ..non formate, une creation unique, meme ses defauts 40 apres... lui donne un certain charme......pour rester dans le domaine des serie j'aime particulerement des series comme destination danger ou les envahisseurs....voila voilou... j'espere participer a ce forum regulierement...j'y ai vu qq topics fort allechant ..a bientot !
Jason.K
Jason.K
Chevalier
Chevalier

Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 2 Empty Nouveau membre

Message  Bromhead Lun 3 Nov - 10:46

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis très heureux de rejoindre d'autres amateurs de la série mythique.

Je ne suis pas familiarisé avec les forums et ne sais quelles informations vous désirez mais je peux vous dire que, d'une façon générale, je suis nostalgique de séries, films, musiques, ambiance... des années 60 ou qui ont débuté à cette époque. Mes séries favorites sont bien entendu Chapeau melon et bottes de cuir, star trek, amicalement vôtre...

A bientôt.

mg43-07
Bromhead
Bromhead
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 65
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 2 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  tijoe Sam 3 Jan - 18:25

Bonjour,

J'ai découvert la série la première lors des diffusions des épisodes avec Joanna Lumley et Gareth Hunt et par la suite ceux avec Linda Thorson et Diana Rigg.
Je crois que l'épisode qui m'a marqué car j'ai toujours cette scène en tête est celui où un ballon tombe d'une armoire et la personne retombe en enfance.
J'aime bien la série "Mission casse-cou" comme l'indique l'avatar Very Happy

A bientôt j'espère.
tijoe
tijoe
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 2 Empty un excentré(ique) de plus !

Message  diaboc Mer 28 Jan - 16:33

Bonjour à tous,

Bien entendu j'ai découvert jeunôt ( trop ? ) la série ,que j'ai revu en 2001 en l'appréciant pour de nombreuses raisons , l'une étant que je ne trouvais pas l'équivalent ( humour, inventivité, excentricité scénaristique,esthétique...)dans les séries Françaises, alors que notre patrimoine littéraire regorge de trésors mal explorés ou laissés en friche! en particulier dans le domaine fantastique ou d'ambiance ! verra-t-on un jour leur exhumation en dvd ( adaptations de classiques Français ou d'auteurs plus rares mais tout aussi passionnants )
J'ai officié également dès 2001 dans des sites consacrés au doublage Français,et il m'arrive épisodiquement d'intervenir sur le site : 'forum doublage francophone' ! voilà pour votre gouverne ;
merci d'avance de votre accueil parmi vous.

DIABOC
diaboc
diaboc
Chevalier
Chevalier

Age : 57
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 2 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  klokloh Jeu 26 Fév - 13:07

Coucou Very Happy ! Shalom Very Happy ! Hello Very Happy ! Bonjour à tous & à chacun !!!
Ni fan de Cloclo, ni de Kolantha ni d'autres bizarreries Laughing , juste "Claudie" (-->"klokloh" pour les besoins d'une ancienne adresse mail, ça reste mon pseudo sur l'internet, genre E-bay...).
Début de la cinquantaine grisonnante, bientôt mamie (mon petit dernier me l'a annoncé hier : c'est sûr cheers !!!), institutrice depuis 20 ans, et en maternelle pour la 6ème rentrée.... Rolling Eyes .
"Dévoreuse" de livres dès que j'ai su lire (déjà au pays de OUI-OUI il se passait des choses bizarres Very Happy ), préférant "Le club des 5" aux "petite filles modèles" et à cette malheureuse "Sophie".... Sans télévision à l'époque (heureusement : sinon je n'aurai jamais lu autant !)
Fan des livres d'Arsène Lupin à 9/10 ans, puis Sherlok Holmes et Agatha Christie.... mon premier épisode de CM&BdC m'a été raconté par une amie : aucune difficulté pour m'y intéresser (c'était : "La Chasse au Trésor") J'avais 10/11ans. J'ai pu grapiller qques épisodes de tps en tps... avec tjrs bcp de plaisir à retrouver ces héros sympathiques, flegmatiques, un tantinet fantaisistes, à qui il arrivait des aventures pour le moins originales (et en plus, il y avait de la bagarre epee
J'apprécie bien sûr d'autres séries/films, avec une petite préférence pour la série qui nous intéresse ! Alors merci pour votre site intelligent, fourni, documenté, vivant, et caetera...


Dernière édition par klokloh le Sam 16 Mai - 20:04, édité 1 fois
klokloh
klokloh
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 66
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 2 Empty bonjour

Message  Jacques MICHEL Ven 13 Mar - 14:13

Bonjour.
Je me nomme Jacques MICHEL, j'ai 56 ans, j'habite CARCASSONNE. Je suis handicapé moteur depuis ma naissance, (syndrome de LITTLE). Grâce à l'APF (Association des Paralysés de France) j'ai pu connaitre l'informatique. Internet est pour moi un formidable moyen d'évasion me permettant d'oublier un quotidien pas toujours très rose. J'ai trouvé ce site en faisant des recherches sur le feuilleton "Lumière Violente" avec Marianne COMTELL, feuilleton dont j'aimerais bien qu'il soit édité en DVD, sans résultat pour le moment. Je suis fan de feuilletons français des années "60" et "70", où la qualité était à mon avis meilleure qu'aujourd'hui. Amitiés à tous les habitués de ce forum !
Jacques MICHEL
Jacques MICHEL
Chevalier
Chevalier

Age : 71
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 2 Empty Hello à tous

Message  redwest Jeu 16 Avr - 10:58

Bonjour,

Je m'appelle Redwest, j'ai 43 ans et j'habite Nice.

The Avengers est ma 2ème série préféré, juste derrière l'indétronable " Les mystères de l'ouest".
redwest
redwest
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 2 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  alexandre Ven 8 Mai - 7:22

Bonjours à tous ! Very Happy

Je m'appelle Alexandre, j'ai 12 ans ! Je suis fan de Chapeau Melon et Bottes de Cuir depuis que j'ai 6 ans j'ai découvert la série avec l'épisode "Rien ne va plus dans la Nursery" qui est mon épisode favoris de la saison 5. Mes épisodes préférés sont : Les Cybernautes, Faux Témoin, Le Grand Penseur, Faites de Beaux Rêves, Un Chat Parmi Les Pigeons, Ne vous Retournez pas, Rien Ne va plus dans la Nursery, Le Joker, Le Dernier de Sept, Du Bois Vermoulu, Etrange Hôtel ... Et encore plein d'autres mais ce sont cela mes préférés ... Very Happy
Je suis également fan des vieilles séries (Années 60/70/80 voir 90 mais c'est plus rare) mes autres séires favorites sont : Drôles de Dames (Ma deuxième série préféré), Mission Casse Cou, Le Saint, Amicalement Vôtre, Les Champions, Mission Impossible, Arabesque, Hawai Police d'état, Hercule Poirot, Wonder Woman, Cosmos 1999, Departement S etc ....
Et voilà et bien je crois que j'ai tout dis. à bientôt sur le forum. hein


Dernière édition par alexandre le Lun 15 Aoû - 10:43, édité 7 fois
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 2 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  notcyber Lun 11 Mai - 17:23

Bonsoir,

J'ai toujours aimé les séries datant des années 60/70. Votre partie séries/films est particulièrement intéressante. Merci pour votre travail dans ce domaine.
notcyber
notcyber
Chevalier
Chevalier

Age : 62
Localisation : Leman
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 2 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  doctor222 Mer 13 Mai - 13:55

Bonjour,

Je suis le Docteur. Je suis un grand fans de série Britannique, particulier Doctor Who, mais aussi The Avengers (et The New Avengers), Amicalement Vôtre, Comos: 1999, Le Prisonnier et plein d'autre (notamment presque toutes les série de Gerry Anderson). J'ai vus que vous vous réunissez de temps en temps, et je serais ravis de venir moi aussi, j'aimerais bien rencontrer plus de fans de ces séries là. J'essayerais de contribuer à votre communauté comme je le pourrais.

Bonjour chez Vous !
doctor222
doctor222
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 34
Localisation : Rennes, France, Terre, Secteur ZZ/9 Pluriel Z Alpha
Date d'inscription : 13/05/2009

http://www.gallifrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 2 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  Steph600 Ven 19 Juin - 19:23

Bonsoir à tous et à toutes,

Je m'appelle Stéphane, j'ai 37 ans et je viens tout juste de découvrir l'adresse de cet excellent site par l'intermédiaire de ALLOCINE.COM

Depuis mon adolescence, je suis un mordu irréductible de séries vintages. Ma passion n'a pas faibli aujourd'hui bien au contraire elle ne fait que s'accroître de plus en plus avec le temps qui passe. Le fait que ce phénomène soit devenu de plus en plus tendance depuis quelques années nous a permis jusqu'à aujourd'hui de retrouver bon nombre de séries cultes sur le support DVD et c'est là quelque chose de vraiment fantastique !! Qui aurait crû cela possible il y'a encore 10 ans ?

Je me réjouis d'avance de pouvoir partager avec vous tous cette passion car d'après les quelques rubriques que j'ai pu survoler jusqu'à présent, il y'a un bon nombre de passionnés qui semblent en connaître énormément sur le sujet et cela promet de longues et de très enrichissantes discussions.

En résumé, ça n'est que du bonheur !!
Steph600
Steph600
Chevalier
Chevalier

Age : 52
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 2 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  jaouen Jeu 25 Juin - 9:16

Bonjour,
je m'appelle Hervé, je suis depuis peu à la retraite, fan depuis presque 1/2 siècle de séries TV (dont bien sûr Chapeau melon).
jaouen
jaouen
Manant(e)

Age : 75
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 2 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  mrs-peel Jeu 2 Juil - 9:42

Mouarf ça faisait très très trèèèèèès longtemps que je ne m'étais pas connectée ici alors on va dire que je repars à zéro ce sera plus pratique.

Je suis née en 1974 et la première fois que j'ai vu un épisode des Avengers, c'est lorsque ma maman le regardait à la télé ... J'étais petite et déjà ça me plaisait. J'ai une prédilection pour Emma Peel, comme mon pseudo l'indique.

A part ça, j'habite en région parisienne avec l'Homme. Pour le moment, je ne travaille pas alors j'ai plein de temps pour m'adonner à mes passions : Avengers et broderie (ben oui) ... et aussi pour trainer sur le net ...
mrs-peel
mrs-peel
Roturier(e)
Roturier(e)

Age : 49
Localisation : Le Plessis Trévise
Date d'inscription : 03/02/2006

http://lamaisonviolette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 2 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  Alligator Jeu 9 Juil - 13:49

Bonjour,
Je m'appelle Sébastien. Je ne suis pas un aficion des Avengers, bien que mes souvenirs d'enfant et d'ado me prédisposeraient plutôt à apprécier une redécouverte. Mon dada est plus axé sur le ciné, les cinés devrais-je dire. Je suis ici par invitation. Messires Steed3003 et Mère-Grand m'ont mis le grappin dessus afin de remplir un espace vide dans le Hors-série avec la série (qui n'en est pas une, selon imdb) de téléfilms dont je raffole.
Ouala.
Alligator
Alligator
Chevalier
Chevalier

Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/07/2009

http://alligatographe.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 2 Empty bonsoir

Message  indijames Mar 4 Aoû - 23:54

Bonsoir à toutes et tous !


Si vous le permettez, je serais ravi de me joindre à vous. Je n'ai parcouru que quelques rubriques mais
suis déjà sous le charme de ce forum où votre passion commune ne vous empêche pas d'échanger avec
toujours le souci du respect d'autrui. Pour moi c'est primordial.

En ce qui concerne les épisodes, ma préférence va très nettement à la saison noir et blanc d'Emma Peel,
que je trouve remarquable, à plus d'un titre. Voilà, comme je ne voudrais pas vous ennuyer dès mon
premier message, je vous dis juste à bientôt et... au plaisir de vous lire !

Amicalement
indi
indijames
indijames
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2009

http://indiblog.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 2 Empty hello !!

Message  lisbeth Ven 28 Aoû - 16:36

Bonjour à tous!

Je suis également une GRANDE fan de "the avengers" avec une petite préférence pour la saison Emma Peel comme beaucoup Very Happy

J'avais environ 6-7ans quand j'ai vu "Remontons le temps", un de mes épisodes préférés au passage Razz et depuis je ne m'en lasse pas, je les regarde tous en boucle !! love je ne connais pas par contre, la saison "new avengers", j'avoue que je ne l'ai jamais regardée mais pour ce qui est des autres saisons je les adore !

A bientôt sur le forum :)
lisbeth
lisbeth
Chevalier
Chevalier

Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 2 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  Ishtyar Mer 7 Oct - 17:19

Aller je me lance, ma mère me parle du forum depuis tellement longtemps que me voici >.<
Que dire sinon que je suis la fille de Klokloh ? Ça résume pas mal :p

Alors bonjour à tous !
Ishtyar
Ishtyar
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 45
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 2 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  mrs.peel6568 Mar 1 Déc - 16:27

Bonjour à tous

Je suis fan de THE AVENGERS depuis peu de temps finalement même si je connaissais déjà cette série. Je la regardais je crois sur M6 quand j'étais plus petite. Je suis également fan de nombreux films de cette époque.

Quant à ma préférence sur la série, j'aime beaucoup la saison 4 et 5 et donc mon avengers girl préférée est Emma Peel comme l'indique mon pseudo !

Maintenant je vous quitte (quelques temps) Chapeau Melon et Bottes de Cuir a déjà commencé sur Arte depuis quelques minutes !

Votre présentation ici : - Page 2 Love


Dernière édition par mrs.peel6568 le Mar 6 Juil - 11:07, édité 1 fois
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 2 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  Sagesse Sam 5 Déc - 21:00

Bonsoir à vous, et merci de m'accueillir parmi vous. Je suis une fan de la série Chapeau Melon et bottes de cuir depuis sa diffusion. J'aime l'opéra et principalement "l'impératrice rouge", dont l'histoire captivante, mêle la science fiction et la nostalgie.
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 2 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  Jazz Dim 20 Déc - 13:40

Bonjour à tous, j'ai 19 ans et je suis tout comme vous un inconditionnel de la série. Je posterai uniquement mon avis sur des épisodes des saisons 4 5  6 et des TNA  car ce sont les seules saisons où j'ai vu le plus d'épisodes.


Dernière édition par Jim90 le Dim 20 Avr - 15:14, édité 2 fois
Jazz
Jazz
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 32
Localisation : Parti sans laisser d'adresse
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 2 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  TorriGilly Lun 4 Jan - 21:49

Hello, moi c'est Carlyne!
J'ai découvert The Avengers [désolée j'ai du mal avec Chapeau Melon et Bottes de Cuir Votre présentation ici : - Page 2 Icon_biggrin] à l'âge de... on va dire très très jeune =D [je regardais sans vraiment regarder dans ma tendre jeunesse lol, quand mes parents n'étaient pas là ^^] Pour dire, je ne sais plus quel épisode j'ai vu en premier. En tout cas il était en couleur et c'était un de l'ère Peel [je crois que c'est celui où elle s'entraine à l'escrime chez elle et elle a faillit embrocher Steed, sinon c'est celui où elle rentre chez elle et se jette par terre car elle entend des tirs]. D'ailleurs, depuis ce temps je ne regarde que ceux avec Mrs Peel N&B et couleurs [Tara King est plutôt cruche selon moi Votre présentation ici : - Page 2 Icon_lol et The New Avengers, n'en parlons pas lol].
Sinon [pendant que j'y suis je détaille tout hein] mes autres séries préférées sont X-Files, Stargate, Cold Case, Bones ; j'ai 18ans ; j'habite pas loin de Paris ; j'ai un humour à toute épreuve [généralement nul mais je fais avec Votre présentation ici : - Page 2 Icon_lol]
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 2 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  Blofeld Jeu 7 Jan - 17:04

Hello , been a fan of Avengers for 12 yrs ;)

I collect various stuff (movie posters , lobby cards , press stills.....most 1st issues)......got very litle Avengers stuff though.
Blofeld
Blofeld
Roturier(e)
Roturier(e)

Age : 43
Localisation : Europe
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 2 Empty Mince, j'ai laissé le champagne à la maison

Message  Fred Boot Ven 15 Jan - 4:47

Bonjour à tous,

En plus d'être un fan absolu de la série The Avengers, il m'arrive d'être graphiste et auteur de bande dessinée. J'habite Hong Kong, mon anglais ferait fuir n'importe quel gentleman mais qu'importe, cela ne va pas m'empêcher de lire vos proses et de poster quelques missives.

Santé (mais pas des pieds) !

Fred
Fred Boot
Fred Boot
Manant(e)

Age : 49
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 14/01/2010

http://www.fredboot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 2 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  JLP Ven 15 Jan - 15:28

Désolé j'ai oublié de me présenter avant de poster des messages. Je m'appelle Jean, je suis violoniste et j'habite à Paris. J'ai découvert la série très récemment à l'occasion des rediffusions sur arte début 2009, avec Le Joker ou encore La chasse au trésor. Depuis, je ne me lasse pas de regarder les saisons 4 et 5 avec Diana Rigg (mon idéal féminin). Je suis également fan du cinéma de Steven Spielberg ( Jaws, Indiana Jones, Jurassic Park...) et de la saga James Bond (qui est tombée malheureusement bien bas). Merci et longue Vie aux "Avengers", qui "comme certaines femmes et le bon vin, se bonifie en vieillissant" (Steed dans Faites de beaux rêves, mon épisode préféré) Votre présentation ici : - Page 2 Icon_biggrin
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 2 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  jarod692001 Mar 2 Fév - 10:05

Coucou à tout les Avengers !

Je me présente, j'ai 26 ans, j'habite dans le poitou dans les deux sevres et je suis fan des Avengers.

C'est une série qui m'a tout de suite plu quand je l'ai vu pour la première fois sur M6 dans les années 90. J'avais une douzaine d'années.
A l'époque je ne savais pas trop pourquoi j'aimais cette série, maintenant que la revois, je comprend mieux les raisons. Et évidemment à l'époque, je ne comprenais pas les "devilminds" entre Steed et Emma.

Ma préférence reste à la saison 5 avec Emma Peel en couleur.
Je ne me lasse pas des rediffs sur Arte actuellement.

J'adore lire les commentaires sur les différentes épisodes sur ce forum et les guides sur le site.

Bravo à tous d'ailleurs pour cela.

Je m'en retourne à lire encore plein de commentaires. hein


Dernière édition par jarod692001 le Mar 2 Fév - 10:21, édité 1 fois
jarod692001
jarod692001
Roturier(e)
Roturier(e)

Age : 40
Localisation : Chef Boutonne (Deux-Sèvres - Poitou Charentes)
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 2 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  aliszt Dim 7 Fév - 5:51

hello,
aliszt nouvellement inscrite. Malheuresement le temps risque très certainement de manquer pour participer aux débats, j me suis plus inscrite pour ma soeur, n'étant pas pour ma part adepte d'internet. Néanmoins j trouve votre forum vraiment très bon qu'on soit ou non d'ailleurs féru de avengers, mention spéciale d'ailleurs pour les quizz de citations qui risquent de me pousser à me brancher.
Well, have a nice day everyone
"cheers"
aliszt
aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 2 Empty Présentation

Message  Dearesttara Mar 9 Fév - 15:46

Bonjour à toutes et à tousVotre présentation ici : - Page 2 Icon_sunny et tout d'abord merci de m'accueillir parmi vous

Je m'appelle Clément, j'ai 19 ans et je suis étudiant en direction d'orchestre à Paris.

Bien que j'eusse vu, sur une proposition de mes parents, quelques épisodes très jeune, je n'ai pris contact avec la série que lorsqu'Arte eut la bonne idée de les diffuser au printemps dernier. Interessé par cette série qu'on me qualifiait "d'inclassable", j'ai commencé par la regarder à partir de la saison 4 (peut-on réver mieux ?) et le coup de foudre fut immédiat. Les aventures de Steed et de ses partenaires m'ont conquis tout de suite et je suis à présent atteint d'Avengerite aigüe: soit incapacité de détester un seul épisode (même si certains sont evidemment un cran au-dessous). Une maladie pas encore reconnue par l'ordre des médecins. J'ai acheté l'intégrale de la série et ai vu tous les épisodes (sauf ceux de la saison 1) avec un plaisir identique.

Voici ma carte d'identité :
-Episode préféré : Clowneries Votre présentation ici : - Page 2 Icon_clown Votre présentation ici : - Page 2 Icon_clown Votre présentation ici : - Page 2 Icon_clown (et sans hésiter !)
-Episode le moins réussi : La Mangeuse d'hommes du Surrey Votre présentation ici : - Page 2 Kopfschuettel
-Saison préférée : la 6 (mais je reconnais que la 4 est moins inégale) Votre présentation ici : - Page 2 Icon_biggrin
-Saison la moins inspirée : la 2 Votre présentation ici : - Page 2 Icon_sad
-Mon diabolical mastermind préféré : dur, dur ! ex aequo : Z.Z von Schnerk Votre présentation ici : - Page 2 Icon_twisted Votre présentation ici : - Page 2 Icon_twisted Votre présentation ici : - Page 2 Icon_twisted et Mark Crayford Votre présentation ici : - Page 2 Icon_evil Votre présentation ici : - Page 2 Icon_evil Votre présentation ici : - Page 2 Icon_evil
-Le diabolical mastermind le plus insupportable : Soo Choy Votre présentation ici : - Page 2 Cartonro Votre présentation ici : - Page 2 Cartonro Votre présentation ici : - Page 2 Cartonro sans hésiter
-Mon Avengers girl préférée : TARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Votre présentation ici : - Page 2 Love - L'Avengers girl la moins aimée : y'en a pas! Votre présentation ici : - Page 2 10


J'espère ne pas avoir été trop long! (pardon pour l'overdose de smileys)

Encore une fois, merci beaucoup de me joindre à vous sur ce forum


Affectueusement vôtre

Dearesttara.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 2 Empty Hello

Message  Manonthemoon Mer 10 Fév - 8:40

Bonjour, Votre présentation ici : - Page 2 Hi

Que dire... Je suis fan de Chapeau melon, oui entre autres. Je suis fan de série en général, en majorité anciennes, car maintenant c'est autre chose. Peu de séries d'aujourd'hui m'interesse, en tous cas pas celles dont tout le monde parle. Votre présentation ici : - Page 2 Non
Bref, The Avengers fait parti de mon top 10 de mes séries préférées (avec Star Trek, Destination danger, Hill Street Blues, etc). Originale et so british, jamais égalé, elle reste une perle dans le monde télévisuel. Et je parle de la série entière, malgré les changements qu'il y a eu. Et je suis même un des rare fan du film.
Je suis devenu fan avec The New Avengers, il y a longtemps, très longtemps, dans une galaxie lointaine... euh, oui, celle des années 80 (du début, ce qui est encore plus lointain Votre présentation ici : - Page 2 Icon_lol ).
J'avais vu celle des années 60 étant gamin, mais je l'ai redécouverte plus tard à la fin des années 80. Les personnages principaux sont excellents, tous, du début à la fin. Et les acteurs sont divins.

Bon, voilà quoi, c'est moi. Un fan (pas fanatique, petite nuance Votre présentation ici : - Page 2 Iconwink ) de séries, puis de cinéma...

Man on the moon Votre présentation ici : - Page 2 Icon_biggrin
Manonthemoon
Manonthemoon
Roturier(e)
Roturier(e)

Age : 52
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 2 Empty cybernaut nouveau membre.

Message  cybernaut Dim 28 Fév - 14:10

Bonjour, je redécouvre Chapeau Melon, et j'en profite pour venir me ressourcer sur vos pages
cybernaut
cybernaut
Manant(e)

Age : 59
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 2 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  Nicolas Jeu 11 Mar - 9:23

Bonjour,j'ai découvert ce forum à l'automne et l'ai parcouru chaque jour ou presque depuis!J'ai 45 ans,suis dans l'enseignement et suis bien sur fan des Avengers depuis mon enfance;je me souviens de scènes marquantes vues autour de mes 10/12 ans (cybernautes dont je reproduisais les exploits avec les Action Joe de mon frère,boite noire de Haute Tension...) puis j'ai suivi Purdey en 77/78.Retrouvailles un peu tardives au début des 90's avec les inédits de Continentales,à cette époque je m'inscrivis à un éphémère Avengers Club International et commençai à me documenter vraiment avec les livres de Carrazé:Puthault (achat en souscription avec une photo) et Rogers commandés chez 8ème Art.En octobre 91 j'ai assisté à une soirée ciné rémoise avec dédicace et épisodes Emma au ciné...
Et maintenant je revois toujours avec autant de plaisir la série sur Arte et consulte vos commentaires!
Je suis aussi admirateur du N°6,de Danny et Brett...bref de ce qui a bercé ma jeunesse et dont je retrouve les traces chez vous y compris des séries quasi-oubliées comme Le 6e Sens,Au coeur du temps,les Champions,Voyage au fond des mers...
Je n'ai pas encore lu tous les topics mais je vous salue tous pour votre passion et le ton sympa du forum!
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 2 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum