CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Votre présentation ici :

+143
lenny
katchinafred
CelineAlba
demos
bluebob
wylkhanlapocryphe
Tedi
Nicledabe
zennogramme
salvignol
LuckyLuc
Stéph
Tontonjimi
Olivier BLANCHARD
The End
Cinoche73
aymeric33
Liselisa
Skateboardmedia1
docpersonne
remimi76
Bernard Pichardie
patrick85
Starsky&Hutch
Shok Nar
gerin
CinamOnn
LCL69
Angel47
Frankxjr83
panisa
Jazouille
jessei
Looping
Sylvie77
danyP
Camarade Totoff
cocopipit
muller thierry
samoht
northmen
olivierfalck
siggirag
TmarRRcafe
totophe
thie24
rastlin
seb69250
linlin
scosinus32
Zaitchick
steed72
kick64
gary7777
Napo
purdey34
louisvii
Jeff R
sylvain1888
vatzhol
Robert McCall
phil59
simbad
ErikaP
Fandessixties
teeger59
Steed 34
Lord BS
christianm
jbourne
Zinc Alloy
Kiko
csosog
alonzo2309
marc556
mikooli
themanfrombrussels
Alagneau
Doudi
Cetp65
daphnée
Begonia
ike1974
crocodu33
Nicolas
cybernaut
Manonthemoon
Dearesttara
aliszt
jarod692001
JLP
Fred Boot
Blofeld
TorriGilly
Jazz
Sagesse
mrs.peel6568
Ishtyar
lisbeth
indijames
Alligator
jaouen
Steph600
doctor222
notcyber
alexandre
redwest
Jacques MICHEL
klokloh
diaboc
tijoe
Bromhead
Jason.K
Michel Alencon
L'Aigle
MaraJadeB
Logan 23
séribibi
scoutboy
brettsteed
Micksteed
leeloo
Philo
Joris
fabien
Carl Schmidt
Satellitor
Aima Pile
Puppy Love
phildlm
milhouse
Guillaume
CYBERNAUTE86
Estuaire44
Bob
joseuvic
anne-sophie
alexis06
Numfar
Eric
mrs-peel
Staphylo
TBC
147 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 3 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  Nicolas Jeu 11 Mar 2010 - 10:23

Bonjour,j'ai découvert ce forum à l'automne et l'ai parcouru chaque jour ou presque depuis!J'ai 45 ans,suis dans l'enseignement et suis bien sur fan des Avengers depuis mon enfance;je me souviens de scènes marquantes vues autour de mes 10/12 ans (cybernautes dont je reproduisais les exploits avec les Action Joe de mon frère,boite noire de Haute Tension...) puis j'ai suivi Purdey en 77/78.Retrouvailles un peu tardives au début des 90's avec les inédits de Continentales,à cette époque je m'inscrivis à un éphémère Avengers Club International et commençai à me documenter vraiment avec les livres de Carrazé:Puthault (achat en souscription avec une photo) et Rogers commandés chez 8ème Art.En octobre 91 j'ai assisté à une soirée ciné rémoise avec dédicace et épisodes Emma au ciné...
Et maintenant je revois toujours avec autant de plaisir la série sur Arte et consulte vos commentaires!
Je suis aussi admirateur du N°6,de Danny et Brett...bref de ce qui a bercé ma jeunesse et dont je retrouve les traces chez vous y compris des séries quasi-oubliées comme Le 6e Sens,Au coeur du temps,les Champions,Voyage au fond des mers...
Je n'ai pas encore lu tous les topics mais je vous salue tous pour votre passion et le ton sympa du forum!

Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 3 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  crocodu33 Mar 30 Mar 2010 - 23:07

Bonsoir,
passage obligé..... Crocodu33, c'est moi, Frédéric, 44 ans (il y a déjà quelques années que j'ai découvert CMBC) habitant en périphérie Bordelaise. Commercial en végétaux sur la région Aquitaine.
Admiratif du style de John Steed, et totalement sous le charme d'Emma // Diana Rigg, idéal Féminin Votre présentation ici : - Page 3 Drunken_smilie (quéte interminable). Désolé de ne pas etre original Votre présentation ici : - Page 3 Icon_sad .

Bravo à vous tous pour la qualité des infos et le sérieux du site. Une mine de renseignements ! Votre présentation ici : - Page 3 Hi
crocodu33
crocodu33
Manant(e)

Age : 58
Localisation : FRANCE Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 3 Empty Présentation ike1974

Message  ike1974 Sam 24 Avr 2010 - 21:01

Bonsoir

De la suisse, est tojuours apprécier la serie chapeau melon et botte de cuire, age 35 ans, mais saison preferée sont la saison 4 et 5 avec Emma Peel,

Bonne soirée

ike1974


Dernière édition par ike1974 le Sam 24 Avr 2010 - 21:11, édité 1 fois
ike1974
ike1974
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 49
Localisation : Lsgy (Suisse)
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 3 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  Begonia Mar 27 Avr 2010 - 22:09

bonsoir à tous
j'aime beaucoup les vieilles series comme chapeau melon, vidocq, les chevaliers du ciel et pas mal d'autres
beaucoup de choses sympatiques sur votre forum
à bientot peut etre
Begonia
Begonia

Age : 54
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 3 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  daphnée Dim 6 Juin 2010 - 20:18

Bonjour tout le monde,

Je suis tombée un peu par hasard sur le forum et je dois dire qu'il m'a beaucoup plu, il va sans dire que je suis une grande fan de "The avengers" avec une préférence pour Emma Peel (comme beaucoup apparemment Votre présentation ici : - Page 3 Icon_biggrin ). Mes épisodes préférés sont "La danse macabre", "Le vengeur volant" et "Clowneries".

A bientôt peut-être!
daphnée
daphnée
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 3 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  Cetp65 Sam 7 Aoû 2010 - 19:08

Hello

Je me présente Votre présentation ici : - Page 3 Icon_biggrin
Vrai fan de séries (il n'y en pas une qui m'échape) et de cinéma (pour ''The Lord Of The Rings'', les 3 meilleurs films de l'histoire Votre présentation ici : - Page 3 Ola Votre présentation ici : - Page 3 Ola Votre présentation ici : - Page 3 Ola Votre présentation ici : - Page 3 Ola )
Adore lire Votre présentation ici : - Page 3 Icon_biggrin Votre présentation ici : - Page 3 Icon_biggrin .
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 3 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  Doudi Ven 20 Aoû 2010 - 5:57

Tiens tiens j'avais oublié cette formalité Razz

Je me présente je m'appelle David (Doudi = David c'est mon surnom Very Happy) je suis du Nord du 59 prés de Lille j'ai 19ans
Ma première approche avec cette série merveilleuse love date d'un an (je pense) ou je suis tomber sur de vieille rediffusion sur TF1 tard la nuit avec les "The new Avengers" que j'aimai sans "+". J'étais curieux est fait quelques recherche sur le net en voyant que TNA n'étais que la suite de la série "The Avengers" alors j'ai chercher quelques extraits vidéo sur Youtube est "là" coup de foudre love Quelques extrait vidéo avec la charmant Mrs.Peel est le générique super, au fur est à mesure du temps j'ai su quelques anecdotes est des détails sur cette série. Ma "Avengers Girl" préfère est Emma Peel, ensuite Honor Blackman est la pétillante Tara King, par contre je n'aime pas trop la suite de la série TNA avec Purday & Gambit cette suite manque d'humour est de piquant qu'avait la série d'origine avec ce petit mélange "Policier-Humour-Science Fiction".
J'admire le personnage de John Steed sa classe son élégance si "British" c'est le personnage parfait avec son chapeau melon "Renforcé" est son parapluie "épée" sous le bras.

Les autres séries que j'aime (il y'en à pleins est pour tout les goûts) Ma sorcière bien aimée, Desperate Housewives, Sabrina l'apprentie sorcière, Ugly Betty, Les Simpsons, La petite maison dans la prairie, Clara Sheller, Kaamelott, Un gars/Une fille, Samantha Oups !, Smaville, Une Nounou d'enfer, Ma famille d'abord ect ect ... il y à encore pleins que j'oublie enfin bref ... Razz C'est déjà pas mal
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 3 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  Alagneau Dim 24 Oct 2010 - 22:26

Yep !

Moi c'est Antoine.
Je viens de Belgique (oui, ce pays existe encore).
Je suis tombé sur cette série il y a quelques années en regardant d'un œil distrait des épisodes des TNA à la télé...
Je trouvais cette série bien sympathique (j'ai bien aimé l'épisode ''Emily'', c'est tout dire) et j'ai donc décidé de creusé un peu... J'ai tout d'abord dégoter les 6 premiers épisodes de la saison 2, un vrai bonheur !
Je me procura ensuite l'intégrale de la saison 4, j'ai visionner les 10 premières minutes d'un ''Voyage sans retour'' ...
Ce fut le coup de foudre (pour la série et pour Emma Peel) !!!

Le site et le forum m'ont bien aidé à appréhender cette série, chapeau (melon) bas aux administrateurs.

Mes épisodes préférés sont : Tous ceux des saisons 4 et 5 (avec un petit coup de cœur pour ''Voyage sans retour''), ''Le point de mire'', ''Inter-Crime'', ''Mort en vol'' pour la saison 2. ''Jeux'', ''Meurtre au programme'' pour la saison 6... En sachant que je dois encore visionner 13 épisodes de la saison 6, que je n'ai pas encore vu la saison 3, ni ce qui reste de la saison 1 et que ça fais un bon bout de temps que je n'ai plus vu les TNA...

J'ai vu le film aussi... Je l'ai vu en VF ce qui fait que je n'ai pas pu le prendre au sérieux car Sean Connery est doublé par le même gars qui double Leslie Nielsen dans les ''Y a-t-il un flic pour...''

Amicalement !
Alagneau
Alagneau
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgium)
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 3 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  themanfrombrussels Mer 27 Oct 2010 - 10:07

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et voici un petit message de courtoisie afin de me présenter a vous .
je suis basé à Bruxelles et je collectionne les produits dérivés des films et séries tv d'espionnage .
Je me concentre essentiellement sur les produits originaux des années 60 avec quelques exceptions pour des objets plus récents .
J'espere que je pourrai participer activement a ce forum et partager des infos sur les produits dérivés .
pour terminer le chapitre des présentations , je viens de créer une page facebook ou je mettrai lentement mais surement les photos de ma collection . Je n'ai pas encore trouvé de meilleur moyen pour l'instant, car un ami devait me constuire un site qui hebergerait les photos de toute ma collection de produits dérivés dédié aux films et séries télés d'espionnage et crime organisé, mais helas rien ne bouge
voici le lien :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001797850271
be seeing you .
souvenir de Paris .... il y a 20 ans (3ieme a.p.d. de la gauche)
Votre présentation ici : - Page 3 7735_131493132635_587302635_2641046_6217559_n


Dernière édition par themanfrombrussels le Mer 27 Oct 2010 - 16:26, édité 2 fois
themanfrombrussels
themanfrombrussels
Roturier(e)
Roturier(e)

Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 3 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  mikooli Sam 6 Nov 2010 - 14:39

Ouf, enfin inscrit !
How do you do ?
Connaissant la série depuis sa premiere diffusion en France, j'avoue avoir été plus séduit par les NewAvengers des 70ies. Enfin, je suis réellement devenu fan en 1991 lorsque celle-ci fut diffusée en VO sur la 3 dans Continentales présentée par Alex Taylor. Et oui, il fallait la VO pour que j'accroche à l'originalité de la série et sa fabuleuse époque Mrs Peel. Dans la foulée des 90ies, j'ai eu l'occasion de croiser son interprete dans le West End Londonien et la chance de pouvoir l'applaudir sur scène.
a+
mikooli
mikooli
mikooli
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 60
Localisation : PLM
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 3 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  marc556 Sam 11 Déc 2010 - 23:11

Bonsoir à tous,

Je suis Marc Foyen du Luxembourg, je suis un tres grand fan de votre série favorite et de toutes les séries anglaises en général. Les Anglais ont un style bien à eux pour faire des séries.....
Je ferai mon possible pour rendre ce site encore un peu plus vivant qu'il n'est!
Ravis d'être parmis vous!

Marc
marc556
marc556
Manant(e)

Age : 55
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 3 Empty Bonjour, me voila

Message  alonzo2309 Jeu 13 Jan 2011 - 11:27

Bonjour

Je m'appelle Raphael, je suis de Clermont-Ferrand, originairre de la Loire, juste à côté.
Je suis fan de séries traitées ici. Pas spécialement des avengers, mais plutot des Persuaders, Mission casse cou, Thriller, Mission Impossible, les rues de SF ... ou des séries plus legeres comme Dallas, K2000, supercopter...
Bref, plutot période 1970 1980. un peu tout.
Je suis collectionneur de séries, j'ai pas mal de séries assez rares et une bonne connaissance du sujet.
A tout de suite sur le forum
alonzo2309
alonzo2309
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 53
Localisation : Rochefort Montagne
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 3 Empty csosog

Message  csosog Jeu 3 Mar 2011 - 0:00

Bonjour,
63 ans, belge, retraité.
Ai bien sûr vu (et aimé) Chapeau melon dans ma jeunesse mais aussi Le saint, Destination danger, Le prisonnier, Vive la vie, L'autobus de la ligne U, Les saintes chéries, Au nom de la loi, Les mystères de l'Ouest, Max la menace, Des agents très spéciaux, ...
Presque tout cela est réédité en DVD, presque Sad
J'ai vu que Dearesttara avait enregistré les épisodes de Max la menace sur Arte. Peut-il me contacter ? Mis à part la 5ème saison, jamais diffusée en français, il ne m'en manque que 4.
Je cherche aussi Vive la vie et Les espions (I, spy).
Aujourd'hui, j'aime beaucoup les séries policières anglaises (Morse, Lewis, Barnaby, Frost (un peu moins), Lyndsey (bcp moins), Rosemary & Thyme ...). L'humour et la démesure en moins, le sang en plus, je leur trouve une qualité proche de Chapeau melon ...
Comment ne pas aimer Diana Rigg et Linda Thorson mais grace aux DVD, j'ai découvert Honor Blackman et elle n'est pas loin d'être ma préférée.
Pas d'épisode préféré, plusieurs moins aimés.
Je n'ai eu ni Bentley, ni Jaguar, ni Lotus mais des Triumph, une Rover et je roule tous les jours en MX5, première série.
Et ça doit faire 53 ans que je lis Earl Stanley Gardner avec plaisir ... (Agatha aussi, bien sûr, 4 ou 5 fois chacun)
Allo, allo, Dearesttara, someone is calling you ...

André aka csosog

csosog
csosog
Roturier(e)
Roturier(e)

Age : 76
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 3 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  Invité Ven 18 Mar 2011 - 9:43

Bonjour,
J'aime beaucoup les anciennes séries.
Beau site et forum intéressant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 3 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  Invité Sam 19 Mar 2011 - 14:19

Bonjour, je suis Lord7, amateur de vieilles séries mais aussi de quelques nouvelles. J'ai découvert le site par une recherche sur les incorruptibles, une série de mon enfance. Récemment, j'ai parcouru un peu le forum du site et je me rends compte maintenant qu'il est plus important que je le pensais.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 3 Empty Bonjour à tous !

Message  Kiko Lun 5 Sep 2011 - 20:35

Lecteur de votre forum depuis de longs mois, je suis heureux de me joindre à votre groupe afin de papoter de séries avec vous !
Je suis un fan de séries de très longue date. J'ai 47 ans, je suis marié et j'ai deux filles.
Par le passé j'ai eu la chance et le privilège de participer pendant quelques années à l'aventure du magazine Génération Séries avec Christophe Petit ainsi qu'aux dernières saisons de l'émission Destination Séries avec Alain Carazzé.
A la base j'ai toujours été un fan et j'ai eu la chance de vivre ma passion de façon plus intense grâce à Christophe & Alain qui m'ont fait une petite place à coté d'eux. Ce sont pour moi d'excellents souvenirs.
Encore aujourd'hui je reste un grand consommateur de séries.
Parmi mes plus anciens souvenirs de gamin je suis devenu acro à cause de Ma Sorcière bien aimée, Chapeau melon, Cosmos 1999 et Star Trek que je dévorai avec délectation l'été chez ma grand mère en Italie car à l'époque pas diffusé chez nous.
Bref vous aurez vite compris que chaque période de ma vie a été rythmée par des séries et encore des séries...
Pour le reste on apprendra à se connaitre au fil des messages hein
Kiko
Kiko
Roturier(e)
Roturier(e)

Age : 59
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/09/2011

http://www.laserdiscplaza.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 3 Empty Bonjour

Message  Zinc Alloy Dim 11 Sep 2011 - 22:12

Bonjour à tous et merci pour votre accueil sur ce forum dont je suis ravi de faire partie. Je me prénomme Aymeric et j'ai 37 ans. Je vis dans le Val de Marne et je suis graphiste de profession. Je ne suis pas un boulimique de séries télé, mais j'adore les Avengers, comme tout ce qui a trait à la culture populaire anglaise (musique, TV, ciné, littérature...). J'ai hâte de débattre avec vous tous de tout ce qui touche à notre passion commune. À bientôt !
Zinc Alloy
Zinc Alloy
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 49
Localisation : France - Kremlin-Bicêtre
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 3 Empty bonsoir

Message  jbourne Lun 10 Oct 2011 - 22:56

Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps je me tape les intégrales des séries que je n'ai pas revu depuis mon enfance.

Après Les mystères de l'ouest, Starsky & Hutch je m'attaque à Chapeau Melon et bottes de cuir dont je garde très peu de souvenirs si ce n'est une bonne impression générale.

Je compte sur le forum pour m'aider à combler mes lacunes ...

jbourne
jbourne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 3 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  christianm Jeu 20 Oct 2011 - 0:34

Bonsoir , je me presente
Christian je suis a Cannes , je suis ingénieur en aeronotique
j ai passé 19 ans au USA et j ai un peu perdu mon orthographe Francais
alors soyez indulgent pour mes posts
je suis fan des series tv des années 60 a 80 de suspens, fantastique,
j en ai enregistré plein en vhs de la fin des années 70 a la fin des annees 80
car mes études et mon travail ne me donnaient pas le temps de les voir a l époque
maintenant je les remets sur dvd et je fais des échanges avec
merci de m accueillir dans votre forum
Christian
christianm
christianm
Roturier(e)
Roturier(e)

Age : 58
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 3 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  Lord BS Mer 1 Fév 2012 - 16:43

Je m'étais présenté hier dans une mauvaise rubrique du forum, désolé!
Me revoilà donc, avec un pseudo choisi en référence à Brett Sinclair, personnage d'Amicalement vôtre qui est ma série favorite avec Chapeau melon.
Lord BS
Lord BS
Chevalier
Chevalier

Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 3 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  Steed 34 Dim 5 Fév 2012 - 11:14

Bonjour à tous!!! Je m'appelle Laurent ,j'ai 44 ans ,je vis à Montpellier,je suis Auxiliaire De Vie Soçiale(je m'occupe de gens handicapés, personnes ageés à domicile),je suis fan ,de la série depuis que j'ai 10 ans!!!Je la trouve à part,ce mélange d'espionnage,d'action,d'humour,de psychadélique,de fantastique,d'avant garde pour l'époque,coté so british,mais des fois totalement incorrect,un coté décadent,mais dans le bon sens,j'ai découvert la série avec Emma PEEl(en couleurs),à l'époque,je trouve que l'émmergence,de la série à éclateé avec Emma et Steed à partir de la saison en noir et blanc ,je trouve que Emma est la plus emblématique des Avengers girls,meme si les autres ont un autre style,et apportent différement,chaque saison est un bijou,Patrick Mc Nee est un formidable acteur,je le trouve atypique,en résumé,cette série est hors normes,et mon top des Steed Girls en ce qui me concerne par préférençe c'est Emma,Purdey,Tara,et Cathy.
Steed 34
Steed 34
Roturier(e)
Roturier(e)

Age : 56
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 3 Empty Présentez-vous

Message  teeger59 Mar 21 Fév 2012 - 18:18

Bonjour à ceux qui ne me "connaissent pas" encore sur ce forum, je suis Teeger 59, j'ai 35 ans, j' habite Marly dans le Nord et je suis fan de chapeau melon depuis plus de 20 ans...
teeger59
teeger59
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 46
Localisation : Valenciennes (Nord)
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 3 Empty Le bonjour d'un fanatique absolu des sixties à tout le monde!!

Message  Fandessixties Mar 8 Mai 2012 - 9:29

Tout d'abord merci à tous de votre accueil trés sympathique!
En réponse à Dearesttara
Je suis un fanatique incurable des années 60 et de tout ce qui se rapporte de près ou de loin à cette époque là (que je n'ai malheureusement pas connue car je suis né en 1981)
En ce qui concerne the Avengers je connais bien les saisons 4/5/6 (années 1965/1969) et un peu moins celles avec honor Blakmann (james bond girl de Sean Connery dans Goldfinger. En revanche je n'aime pas du tout les saisons des New-Avengers tournées dans les années 1976/1977. Je trouve que la série avait alors sérieusement perdus de son charme (ce n'est qu'une question d'opinion).
Pour moi l'age d'or de la série se situe de 1965 à 1967 -Epoque Emma Peel -que l'actrice Diana Rigg joue à la perfection.
J'aime bien aussi la saison 6 avec linda Thorson.
Sinon en ce qui concerne les autres télévisées des années 60 que j'adore il y a bien évidemment "Le Prisonnier"(Avec Patrick McGohan). C'est une série qui date de fin 1967 et qui n'a pas tenue trés longtemps je crois car elle ne fait que 17 épisodes. Sans doute était elle trop complexe pour son époque!!. J'apprécie également Mission Impossible qui fut diffusée entre 1966 et 1973. Enfin j'aime également "Au nom de la Loi" avec Steeve Mcqueen (1959/1961), Le Saint (avec Roger Moore), Ma Sorcière Bien aimée (diffusée de 1964 à 1972) et les Envahisseurs (qui date de 1967).
Coté Français, J'adore Thierry la Fronde, Vidocq, Les Chevaliers du Ciel....
Bonne Journée à vous tous et au plaisir....
Signé Pierrotsixties, un fanatique incurable des années 60. Very Happy
Fandessixties
Fandessixties
Roturier(e)
Roturier(e)

Age : 42
Localisation : tarn-et-garonne
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 3 Empty Présentation

Message  ErikaP Dim 13 Mai 2012 - 8:05

Bonjour à tous et toutes Very Happy
J'ai 49 ans et je suis Fan de SF, Star-Trek en particulier, , X files, etc...il y en a tant! mais j'aime aussi les autres séries qui on bercé mon enfance...
Bisous à tous!
ErikaP
ErikaP
Roturier(e)
Roturier(e)

Age : 61
Localisation : Rhone-Alpe
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 3 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  simbad Sam 7 Sep 2013 - 20:49

Bjr à tous!

Très heureux d'être parmi vous les 'avengers, j'ai découvert ce site depuis et j'en dévore déjà. Bravo donc de nous faire découvrir nos émotions, souvenirs..d'autrefois et même d'aujourd'hui au travers de ces superbes séries.

Je ne suis pas un numéro certes mais juste : Hassim, 38 ans, responsable logistique et habitant sur 1 magnifique terre instance qu'est l'île de la Réunion! A bientôt..
simbad
simbad
Manant(e)

Age : 49
Localisation : ile de la Réunion
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 3 Empty Présentez vous

Message  phil59 Dim 8 Sep 2013 - 8:03

Bonjour

Je suis fan de cette série chapeau melon et bottes de cuir j'ai découvert cette série dans les années 60 je pense que c'était la saison 5 je la regardais en noir et blanc chez mes parents.J'aime cette ambiance particuliere de chapeau melon avec cet humour British.Mon prénom est Philippe j'habite Dunkerque.
phil59
phil59

Age : 65
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 3 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  Robert McCall Lun 9 Sep 2013 - 17:43

Bonjour à tous les membres du forum,

Mon compte ayant été activé, je viens avec bonheur et grande joie me présenter à vous.
Je suis un glouton de feuilleton télévisé et de série télévisée. Comment oublier des séries comme Chapeau melon et bottes de cuir (bien sûr), Les mystères de l'ouest, Le prisonnier (avec le grand Patrick McGoohan), les incorruptibles, Vidocq, Sherlock Holmes (avec Jeremy Brett), Amicalement votre (avec le duo mythique Tony Curtis as Danny Wilde et Roger Moore as Lord Brett Sinclair), et tant d'autres petits bijoux du petit écran.

Chapeau melon et bottes de cuir fait partie des séries qu'on ne peut oublier et que l'on a grand plaisir à voir et à revoir.

Au plaisir de vous lire bientôt
Robert McCall
Robert McCall

Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 3 Empty Mrs Peel, we're needed

Message  vatzhol Dim 22 Sep 2013 - 18:34

Bonjour à tous,

Amateur des Avengers, je franchis le pont et viens vous rejoindre en ce lieu.

Bonne continuation à tous.

Vatzhol Fox
vatzhol
vatzhol

Age : 54
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 12/09/2013

http://vatzhol.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 3 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  sylvain1888 Mer 23 Oct 2013 - 13:30

Bonjour à tous
je m'appelle Sylvain j'ai 28 ans je suis un grand fan de "CM&BDC depuis ma plus tendre enfance Very Happy et aussi des séries comme "Le prisonnier" ou encore "Amicalement votre" ;) ... merci de votre ajout sur le site et à très vite.
sylvain1888
sylvain1888
Manant(e)

Age : 38
Localisation : drome
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 3 Empty Présentation

Message  Jeff R Mer 15 Jan 2014 - 16:06

Bonjour à tous,
C'est avec beaucoup de retard que je découvre ce site, ce qui me semble impardonnable car il m'aurait bien été utile de le connaitre à l'époque où j'ai travaillé sur mes trois bouquins édités chez Yris, "Voitures de rêve et séries cultes", "Voitures de légende des séries américaines" et le dernier "Le Saint, Itinéraire d'un anti-héros" dont j'ai trouvé une critique très sympathique d'Estuaire44 dans les pages du site. Très fan du Saint et de Sir Roger donc, mais avant tout élevé aux Avengers et Persuaders dont les multi-rediffusions ont bercé mon enfance et ma jeunesse (lointaines) et sur lesquelles j'aurais adoré pouvoir consacrer un livre si cela n'avait pas déjà été fait (et bien fait) par d'autres auteurs français ou anglo-saxons. Heureusement, fanatique de voitures anciennes, j'ai pu marier cette passion avec celle des séries TV british pour pondre mes deux bouquins sur les voitures dans les séries british, puis (en me forçant un peu) dans les séries US.

Je piaffe d'impatience à l'idée de me lancer dans des conversations passionnées avec d'autres fans des Avengers, toutes saisons confondues, et pourquoi pas également avec des fans du Saint. Même ceux qui n'ont pas lu mon bouquin !
Jeff R
Jeff R

Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 3 Empty bonjour !

Message  louisvii Jeu 23 Jan 2014 - 20:41

bonjour,
petit nouveau ici je n'ai pas encore parcouru les topics et regardé la teneur des échanges... j'adore évidemment "chapeau melon et bottes de cuir" (en français dans le texte ), sans pouvoir dire quelle série je préfère.... les mrs peel sont évidemment extraordinaires, avec des scénarii passionnants et captivants; les loufoques tara king sont complètement hors concours, avec le déjanté mère grand... les tout premier avec élénor blackman ont leur charme, tout en studio et déjà avec des scénarii intéressants... et j'avoue succomber au charme de Purdey et du sexy Gambit...

j'ai bien sur l'intégralité de tous les épisodes de ces quatres "séries"...

mais je suis également fan de toutes les séries de ces époques: "outer limits" (au dela du réel) et star trek, amicalement votre, cosmos 1999 dont j'ai tous les coffrets. Sans oublier "les envahisseurs" et "les mystères de l'ouest".. (sans avoir les coffrets)

accessoirement, je suis également fan de voitures anciennes dont j'ai possédé quelques modèles (une RR silver shadow, puis une hotchkiss 1350 anjou, une deuch azka et enfin actuellement un cabriolet coccinelle 1303)
louisvii
louisvii

Age : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 3 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum