CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Série "Miss Marple" (BBC, 1984-1992)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Série "Miss Marple" (BBC, 1984-1992) - Page 2 Empty Re: Série "Miss Marple" (BBC, 1984-1992)

Message  Estuaire44 Lun 6 Fév 2017 - 14:29

On retrouve aussi la passion de Christie pour l'archéologie dans certains romans de Poirot, mais, honnêtement, je préfère quand l'action se déroule en Angleterre.

En fait il y a une seule série supplémentaire sur Miss Marple, celle d'ITV, mais elle comporte deux actrices principales s'étant succédées. Je préfère clairement celle de Joan Hickson sur la BBC, mais je trouve qu'elles ne s'adressent en fait pas au même public, celle de la BBC se destine aux vrais amateurs, voire aux passionnés d'Agathe Christie, celle d'ITV aux lecteurs occasionnels, ou aux arrivants qui préfèrent des scénarios allégés, des durées plus courtes, et plus de stars (et qui se soucient à peu près comme d'une guigne des romans). C'est très différent comme approche, mais je vais prendre sur moi et accomplir un effort d'objectivité critique en partant du principe qu'il existe différents publics et que les deux productions sont complémentaires de ce point de vue. J'attaque la série d'ITV après la saison 2 de Night Gallery.

Estuaire44
Empereur
Empereur

Revenir en haut Aller en bas

Série "Miss Marple" (BBC, 1984-1992) - Page 2 Empty Re: Série "Miss Marple" (BBC, 1984-1992)

Message  Dearesttara Sam 18 Fév 2017 - 16:00

Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2