Le film
4 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le film
DominiqueDB a écrit:Uma Thurman joue affreusement mal... elle minaude, elle interprète son personnage de la même manière qu'elle interprétait "Poison Ivy" dans "Batman et Robien" : les mêmes mimiques !!! On a dû oublier de lui dire qu'elle avait changé de plateau de tournage !!!
Je peu vivre avec l’interprétation de Emma Peel par Uma Thurman, c’est surtout le personnage de Steed jouez par Ralph qui est épouvantable.
Purrr: The Avengers - De Wrekers
Kapitein Zeppos: Adventurer - Avonturier
Il ne doit pas oublier que le film est simple un refaire de la série originale, il n'est pas censé être une copie exacte de lui !
Invité- Invité
[quote="Patrickc’est surtout le personnage de Steed jouez par Ralph qui est épouvantable.[/quote]
:x
C'est Ralph Fiennes comme Steed que j'adore au sujet du film. À mon avis Ralph était superbe et meilleur que Patrick Macnee
:x
C'est Ralph Fiennes comme Steed que j'adore au sujet du film. À mon avis Ralph était superbe et meilleur que Patrick Macnee
Invité- Invité
.....Je ne peux rien dire d'autre !!! (I can't say anything else !)
.....Je ne peux rien dire d'autre !!! (I can't say anything else !)
Invité- Invité
Ah oui, là c'est limite pire que les caricatures de Mahomet pour un musulman!
Invité- Invité
C'est absolument vrai. J'ai aimé Ralph Fiennes jouant John Steed, j'ai pensé qu'il était terrfic. Je suis même allé au théâtre voir Ralph exécuter sur l'étape en 1998 après que le film ait été libéré. Je préfère certainement Ralph à Patrick dans le rôle
Invité- Invité
Steed3003 a écrit:Ah oui, là c'est limite pire que les caricatures de Mahomet pour un musulman!
il est tout une question de choix personnel et je préfère Ralph comme Steed :o
Invité- Invité
Malheureusement, le film a, en effet été libéré...Steed ne peut être que Patrick Macnee pour moi...
Invité- Invité
Nanny Roberts a écrit:Steed3003 a écrit:Ah oui, là c'est limite pire que les caricatures de Mahomet pour un musulman!
il est tout une question de choix personnel et je préfère Ralph comme Steed :o
De toute manière c'est physiquement impossible, puisque Macnee est Steed: c'est lui qui a fait évoluer le personnage et l'a complètement attaché à sa personnalité (cela se voit d'ailleurs dans les interviews de l'acteur où la confusion est telle qu'on croirait que c'est Steed qui parle!), jusqu'au point de définir lui même sa garde robe dans la saison 6 (cas unique dans la série et assez rare en général pour les séries télévisées!).
Invité- Invité
denis a écrit:Malheureusement, le film a, en effet été libéré...Steed ne peut être que Patrick Macnee pour moi...
Ne dites pas ce Dennis ! Je suis si reconnaissant que le film ait été libéré. c'est une partie de l'histoire de série maintenant et je l'aime
Invité- Invité
Mais moi aussi!
Mais il ne faut pas dire des choses pareilles voyons, reprends toi un peu en main: je te conseille Un steed de trop ou Qui est Steed??? pour remettre les choses à leur place! ;)
Mais il ne faut pas dire des choses pareilles voyons, reprends toi un peu en main: je te conseille Un steed de trop ou Qui est Steed??? pour remettre les choses à leur place! ;)
Invité- Invité
Nanny Roberts a écrit:Il ne doit pas oublier que le film est simple un refaire de la série originale, il n'est pas censé être une copie exacte de lui !
Voilà le problème on a tenté de le refaire sans être originale (lisez copier). Je pense que sans connaître la série ça reste toujours un film très médiocre, très américanisée. Ca manque les charmes dus série, la chimie entre Peel et Steed, tous les éléments qui font la série unique. Ca exige plus que quelques fesses sexy en cuir et des litres de thé pour refaire une série culte britannique des années soixante et soixante-dix.
Purrr: The Avengers - De Wrekers
Kapitein Zeppos: Adventurer - Avonturier
Quote Patrick
Voilà le problème on a tenté de le refaire sans être originale (lisez copier). Je pense que sans connaître la série ça reste toujours un film très médiocre, très américanisée. Ca manque les charmes dus série, la chimie entre Peel et Steed, tous les éléments qui font la série unique. Ca exige plus que quelques fesses sexy en cuir et des litres de thé pour refaire une série culte britannique des années soixante et soixante-dix.
C'est très vrai. Cependant je pense toujours que visuellement le film absolument charme et n'est pas aussi mauvais que des personnes comme pour feindre ;) Bien qu'oui la chimie entre John Steed et Emma Peel soit absente. Visuellement j'ai adoré le film, la maison de monsieur August de Wynters, la scène d'ours de nounours, les vêtements de Emma Peel et John Steed, la E-Type jaguar, les grandes abeilles mécaniques, Londres dans la neige - fabuleuse. Il y a beaucoup à apprécier si vous essayez. Vous ne devriez pas essayer de comparer le film à la série, celle est le problème avec beaucoup de gens. J'ai observé le film 100 fois en huit dernières années, je l'adore
C'est très vrai. Cependant je pense toujours que visuellement le film absolument charme et n'est pas aussi mauvais que des personnes comme pour feindre ;) Bien qu'oui la chimie entre John Steed et Emma Peel soit absente. Visuellement j'ai adoré le film, la maison de monsieur August de Wynters, la scène d'ours de nounours, les vêtements de Emma Peel et John Steed, la E-Type jaguar, les grandes abeilles mécaniques, Londres dans la neige - fabuleuse. Il y a beaucoup à apprécier si vous essayez. Vous ne devriez pas essayer de comparer le film à la série, celle est le problème avec beaucoup de gens. J'ai observé le film 100 fois en huit dernières années, je l'adore
Invité- Invité
100 fois ?
Ah oui quand même!
C'est vrai que visuellement le film est une grande réussite: les décors, la photographie, les extérieurs et les lumières sont divins!C'est vraiment très soigné et contrairement à ce que tu affirmes Patrick ce n'est pas du tout un style à la blockbuster américain (couleurs saturées, teintes chaudes, beaucoup de couleurs vives) mais bien un ton acier typiquement anglais qui parcourt le film!
Ah oui quand même!
C'est vrai que visuellement le film est une grande réussite: les décors, la photographie, les extérieurs et les lumières sont divins!C'est vraiment très soigné et contrairement à ce que tu affirmes Patrick ce n'est pas du tout un style à la blockbuster américain (couleurs saturées, teintes chaudes, beaucoup de couleurs vives) mais bien un ton acier typiquement anglais qui parcourt le film!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2