Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 12/16
4 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Tournois, les classements.
Page 1 sur 1
Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 12/16
Groupe 12 : Meilleures copines
1) Hannah Horvath (Lena Dunham, Girls)
2) Bette Porter (Jennifer Beals, The L Word)
3) Spencer Hastings (Troian Bellisario, Pretty Little Liars)
4) Monica Geller (Courteney Cox, Friends)
2) Bette Porter (Jennifer Beals, The L Word)
3) Spencer Hastings (Troian Bellisario, Pretty Little Liars)
4) Monica Geller (Courteney Cox, Friends)
Camarade Totoff- Prince(sse)
Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 12/16
Bette 5 pts le socle de la série (selon moi !) et la femelle alpha du clan, Jenny B.dégage un charisme et une énergie pas possible tout au long de la série, sans pour autant que son portrait vire à l'hagiographie. Très fidèle en amitié, davantage qu'en amour !
1 pt Monica Friends ne m'a jamais réellement emballé, et Monica reste sans doute le membre du groupe m'ayant le moins intéressé? je trouve qu'elle sert surtout de faire valoir à ses partenaires féminines, autrement moins terne qu'elle.
Pas vu girls et Pretty Little Liars
1 pt Monica Friends ne m'a jamais réellement emballé, et Monica reste sans doute le membre du groupe m'ayant le moins intéressé? je trouve qu'elle sert surtout de faire valoir à ses partenaires féminines, autrement moins terne qu'elle.
Pas vu girls et Pretty Little Liars
Estuaire44- Empereur
Philo- Fondateur
Hannah Horvath : 5 pts. Portrait radical et sans filtre de la jeunesse désabusée mais pas désespérée d'aujourd'hui. Bardée de défauts, à l'égoïsme absolu, mais toujours sympathique par son désir de s'affirmer dans un monde décevant. Un portrait douloureusement juste, à cru, campée par sa brillante interprète femme-orchestre. La digne successeure de Carrie Bradshaw, moins les Manolo Blahnik et les Cosmopolitan (plutôt baskets et machine à café).
Monica Geller : 3 pts. Bon, Phoebe et Chandler sont loin devant, mais Monica incarne un volontarisme jusqu'alors rarement vu dans un perso féminin de sitcom. Elle a marqué à juste titre, et Courteney Cox a toujours su incarner ses nombreuses facettes.
Bette Porter : 1 pt. The L Word ne m'a hélas jamais convaincu, moins à cause de ses actrices (toutes brillantes) que de personnages et de relations que j'avais l'impression d'avoir déjà vu 100 fois ailleurs une fois enlevé le filtre lesbien. Tant qu'à faire, je préfère Tina, mais Laurel Holloman et mon objectivité, ça fait deux.
Rien pour Spencer. Je ne reproche pas grand-chose à Troian Bellisario, qui fait fort bien le job, mais la série comme le personnage m'ont laissé froidement indifférent.
Monica Geller : 3 pts. Bon, Phoebe et Chandler sont loin devant, mais Monica incarne un volontarisme jusqu'alors rarement vu dans un perso féminin de sitcom. Elle a marqué à juste titre, et Courteney Cox a toujours su incarner ses nombreuses facettes.
Bette Porter : 1 pt. The L Word ne m'a hélas jamais convaincu, moins à cause de ses actrices (toutes brillantes) que de personnages et de relations que j'avais l'impression d'avoir déjà vu 100 fois ailleurs une fois enlevé le filtre lesbien. Tant qu'à faire, je préfère Tina, mais Laurel Holloman et mon objectivité, ça fait deux.
Rien pour Spencer. Je ne reproche pas grand-chose à Troian Bellisario, qui fait fort bien le job, mais la série comme le personnage m'ont laissé froidement indifférent.
Dearesttara- Roi (Reine)
Bette Porter : 1 pt
Bette Porter (8 pts) va avoir quelque chose à fêter avec ses copines !
Hannah : 5 pts
Spencer Hastings : 0 pts (merci d'être venu !)
Monica Geller : 4 pts
Hannah : 5 pts
Spencer Hastings : 0 pts (merci d'être venu !)
Monica Geller : 4 pts