Série "Wonder Woman" 2
+18
DominiqueDB
seb69250
TK Dream
alexis06
Nicolas
Dordain
Bromhead
Dearesttara
alonzo2309
TorriGilly
Cetp65
alexandre
Sagesse
Evelyne
Philo
séribibi
Estuaire44
leeloo
22 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: Série "Wonder Woman" 2
Je parlais de la photo de cet épisode.
Ah ! La saison 3 à l'air moyenne je n'ai vus que deux épisodes, mais je posséde les saisons 1 et 2, et j'aime beaucoup la deuxième saison, quelques ratages en effet mais pas beaucoup !
Ah ! La saison 3 à l'air moyenne je n'ai vus que deux épisodes, mais je posséde les saisons 1 et 2, et j'aime beaucoup la deuxième saison, quelques ratages en effet mais pas beaucoup !
alexandre- Duc(hesse)
C'est bien une image de l'épisode en question avec sa superbe perruque !Je parlais de la photo de cet épisode.
Par contre je te trouve très indulgent avec la saison 2, ou c'est moi qui suis trop dur peut-être...
Si tu prend en compte de mon message avec mes notes de l'année dernière, elles ont changées. Je suis moins indulgent.
alexandre- Duc(hesse)
Dans le sommaire Hors-série du site, il faudrait rajouter la lettre W pour Wonder Woman. En ce moment, il faut cliquer sur X, pour tomber sur la série !
Très bon travail alexis06 !
Très bon travail alexis06 !
Dearesttara- Roi (Reine)
La saison 2 est en ligne:
http://theavengers.fr/supplement/hors/wonderwoman_saison2.htm
http://theavengers.fr/supplement/hors/wonderwoman_saison2.htm
Invité- Invité
Je suis en désacord complet, tous mes épisodes favoris ont la note de 1 !
alexandre- Duc(hesse)
D'après les critiques d'alexis06, je dirais que l'épisode 12 mériterait 2 melons, et le 21, 3. J'aimerais qu'il confirme.
J'aimerais aussi lui poser une autre question : c'est curieux de chroniquer une série que l'on a pas l'air de trop apprécier (la rafale de 1/4 est assez incroyable !). Pourquoi as-tu décidé de la chroniquer ?
En fait, c'est une série qui souffre de s'inscrire autant dans son époque (réalisation old school, kitsch énorme...), ce qui fait qu'elle a l'air complètement datée aujourd'hui (ça, et puis aussi la qualité variable des scénarios). De deux choses l'une : ou on s'en moque et on l'aime pour ses outrances, ses excès, son charme rétro, qui sont le reflet de toute une époque (alexandre), ou on se désole parce qu'on trouve que tout ça a trop vieilli et est anachronique maintenant (alexis06).
Enfin, c'est la seule explication que je trouve à un tel désamour (ou un tel amour pour alex)... si je me goure complètement, dites-le moi !
J'aimerais aussi lui poser une autre question : c'est curieux de chroniquer une série que l'on a pas l'air de trop apprécier (la rafale de 1/4 est assez incroyable !). Pourquoi as-tu décidé de la chroniquer ?
En fait, c'est une série qui souffre de s'inscrire autant dans son époque (réalisation old school, kitsch énorme...), ce qui fait qu'elle a l'air complètement datée aujourd'hui (ça, et puis aussi la qualité variable des scénarios). De deux choses l'une : ou on s'en moque et on l'aime pour ses outrances, ses excès, son charme rétro, qui sont le reflet de toute une époque (alexandre), ou on se désole parce qu'on trouve que tout ça a trop vieilli et est anachronique maintenant (alexis06).
Enfin, c'est la seule explication que je trouve à un tel désamour (ou un tel amour pour alex)... si je me goure complètement, dites-le moi !
Dearesttara- Roi (Reine)
En ce qui me concerne tu as raison, et surtout aussi pour la beauté de Lynda Carter !
JEUX MORTELS est pour moi le sommet de la série !
Je ne juge par car tes critiques sont excellente, mais je trouve sa vraiment dommage que tu chronique une série où les épisodes ont tous des notes catastrophique, imagine un fan de vieilles séries désire regarder cette série mais se renseigne avant et tombe sur tes critiques cela ne lui donnera pas tellement envie de regarder, et il pourrait bien sur passer à coter de cette superbe série !
JEUX MORTELS est pour moi le sommet de la série !
Je ne juge par car tes critiques sont excellente, mais je trouve sa vraiment dommage que tu chronique une série où les épisodes ont tous des notes catastrophique, imagine un fan de vieilles séries désire regarder cette série mais se renseigne avant et tombe sur tes critiques cela ne lui donnera pas tellement envie de regarder, et il pourrait bien sur passer à coter de cette superbe série !
alexandre- Duc(hesse)
Alors déjà je vais enlever un doute : j'adore Wonder-Woman ! C'est pour ça que je suis si dur avec un tel carnage fait sur la série par la réalisation et les scénaristes, il n'y a pas d'autre mot. Le problème c'est que la série a vraiment sombrer à partir de la saison 2. Que ceux qui sont fans me disent une chose : n'est-il pas désolant d'avoir ainsi écarter Lyle Waggoner de la série ? Certes on pourrait "passer" sur la mauvaise réalisation : si seulement les épisodes étaient intéressants. Je m'explique : par exemple, prenons "L'homme qui Valait 3 Milliards" certes la réalisation n'est pas non plus ce qui se fait de mieux, mais les intrigues étaient captivantes.
Là, honnêtement, dans Wonder-Woman j'ai eu l'impression d'assister à un sabotage pur et simple de la série tv et j'avoue ne pas avoir compris comment ils ont pu financer une saison 3 encore plus mauvaise (mais ce n'est que mon opinion personnelle). C'est vraiment dommage car comme je le pense il ne fallait pas grand-chose pour faire mieux. Peut-être était-ce voulu de ne pas faire de scénarios plus fouillés par rapport au personnage du comics, mais je trouve qu'il y a tout de même un minimum. D'autant que la série a vraiment un très gros atout : pas mal de tournages en extérieurs !
Dearesttara : je pense pas que le 12 mérite plus, à mon avis, il ne se distingue pas trop des autres hélas. Pour le 21 par contre, il est vrai que j'aurai pu mettre 3 melons, car là l'histoire est vraiment poignante et prenante.
D'accord avec toi Alexandre.
Là, honnêtement, dans Wonder-Woman j'ai eu l'impression d'assister à un sabotage pur et simple de la série tv et j'avoue ne pas avoir compris comment ils ont pu financer une saison 3 encore plus mauvaise (mais ce n'est que mon opinion personnelle). C'est vraiment dommage car comme je le pense il ne fallait pas grand-chose pour faire mieux. Peut-être était-ce voulu de ne pas faire de scénarios plus fouillés par rapport au personnage du comics, mais je trouve qu'il y a tout de même un minimum. D'autant que la série a vraiment un très gros atout : pas mal de tournages en extérieurs !
Dearesttara : je pense pas que le 12 mérite plus, à mon avis, il ne se distingue pas trop des autres hélas. Pour le 21 par contre, il est vrai que j'aurai pu mettre 3 melons, car là l'histoire est vraiment poignante et prenante.
D'accord avec toi Alexandre.
A propos de Steve Trevor (également des liens vers d'autres analyses de vieux comics Wonder Woman)
http://www.comicbox.com/index.php/articles/oldies-but-goodies-wonder-woman-174-jan-1968/
http://www.comicbox.com/index.php/articles/oldies-but-goodies-wonder-woman-174-jan-1968/
Estuaire44- Empereur
L'Amazone a toujours la cote chez les Internautes. Elle termine 3ème de ce top 200 des personnages SF/Fantastiques les plus sexy, organisé par le grand site SFX. Emme Peel au n°96
Ches les garçons joli carton plein du trio de Supernatural, qui se classe dans les cinq premiers.
http://www.sfx.co.uk/2012/03/27/top-200-sexiest-characters-in-sci-fi/
Ches les garçons joli carton plein du trio de Supernatural, qui se classe dans les cinq premiers.
http://www.sfx.co.uk/2012/03/27/top-200-sexiest-characters-in-sci-fi/
Estuaire44- Empereur
Générique originale de la 1ère saison. Pilote de la série
Pour les amateurs, regardez bien...
Pour les amateurs, regardez bien...
Sagesse- Comte(sse)
La Ligue viendra bientôt concurrencer les Avengers :
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=91039
En attendant :
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=91039
En attendant :
Estuaire44- Empereur
J'avoue que je regardais WW avec plaisir et même si je trouvais les histoires assez peu intéressantes en général je trouvais Linda si sexy et si jolie qu'il m'était impossible de résister à son charme. J'avais fini par mettre tout la série sur VHS durant une diff. fin des années 90 sur Série Club il me semble !
TK Dream- Baron(ne)
Je me souviens bien de cette série pour sa kitscherie.
séribibi- Roi (Reine)
Version telenovela argentine,la très sympathique Sos mi vida.
Estuaire44- Empereur
Heu...C'est une parodie ???
Cetp65- Prince(sse)
Non, c'est le couple vedette de la série qui va participer à une animation commerciale. Rien ne se passe comme prévu mais ils se prennent au jeu.
Estuaire44- Empereur
Saison 3 en ligne:
http://theavengers.fr/supplement/hors/wonderwoman_saison3.htm
http://theavengers.fr/supplement/hors/wonderwoman_saison3.htm
Invité- Invité
L'image 23 est la même que l'image 21, et l'image 24 est la même que l'image 22.
Le titre de l'épisode 1 est-il My teenage idol is missing ou One of our teen idols is missing ?
Le titre anglais de l'épisode 2 est Hot Wheels, et non Au bout du tunnel (qui est le titre français !)
Le lien de l'épisode 4 renvoie à l'épisode 3, le lien du 5 au 4... jusqu'au 19 renvoyant au 18.
Le lien de l'épisode 21 renvoie à l'épisode 19... jusqu'au 24 renvoyant au 22.
Sinon, c'est tout !
Le titre de l'épisode 1 est-il My teenage idol is missing ou One of our teen idols is missing ?
Le titre anglais de l'épisode 2 est Hot Wheels, et non Au bout du tunnel (qui est le titre français !)
Le lien de l'épisode 4 renvoie à l'épisode 3, le lien du 5 au 4... jusqu'au 19 renvoyant au 18.
Le lien de l'épisode 21 renvoie à l'épisode 19... jusqu'au 24 renvoyant au 22.
Sinon, c'est tout !
Dearesttara- Roi (Reine)
J'ai vus hier après-midi, l'épisode L'ANGE BLEU (saison 3), j'ai trouvé cet épisode, tout simplement excellent, bien mieux que MON IDOLE A DISPARU (saison 3). L'intrigue est génial, on ne s'ennuie pas, Diana est toujours aussi belle, ma scène favorite est celle où elle se retrouve dans la chambre des miroirs, et qu'elle utilise ses bracelets pour sortir.
Les personnages secondaires sont tous très bon, par contre je suis tout à fait d'accord avec Alexis, Steve est souvent la pour décorer durant cette saison, et ne participe même plus au enquête .. dommage !
Enfin, j'attribue comme même la note de 4/4, à ce superbe épisode.
Les personnages secondaires sont tous très bon, par contre je suis tout à fait d'accord avec Alexis, Steve est souvent la pour décorer durant cette saison, et ne participe même plus au enquête .. dommage !
Enfin, j'attribue comme même la note de 4/4, à ce superbe épisode.
alexandre- Duc(hesse)
Très dommage que la production ai écarté un personnage avec un tel charisme !par contre je suis tout à fait d'accord avec Alexis, Steve est souvent la pour décorer durant cette saison, et ne participe même plus au enquête .. dommage !
Estuaire44- Empereur
Joli coup de patte ; si ce n'est qu'il manque les boucles d'oreille rouge
Sagesse- Comte(sse)
Finalement ce sera Superman l'heureux élu de Wonder Woman et non pas lachauve-souris de Gotham (officiel).
http://mcetv.fr/mon-mag/2408-scoop-superman-et-wonder-woman-desormais-officiellement-amants
http://mcetv.fr/mon-mag/2408-scoop-superman-et-wonder-woman-desormais-officiellement-amants
Estuaire44- Empereur
Ça n'a vraiment plus rien à voir avec les originaux... Les fans aviseront...
Sagesse- Comte(sse)
Diana et Bruce en goguette à Paris
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Allons bon, un nouveau projet de série est sur les rails, chez CW. On nous refait le coup de Smallville, puisqu'il s'agit de la jeunesse de l'Amazone (d'ailleurs le titre de travail est "Amazon", on saura où aller acheter les DVD). Le projet n'en est qu'au début du commencement, seul un scénario est commandé. Bonne nouvelle , c'est Allan Heinberg qui est à l'écriture. Cet auteur expérimenté (tout un tas de série) a déjà collaboré avec DC Comics sur JLA et a également relancé les aventures de Diana après les évènements tragiques d'Infinite Crisis. A priori un connaisseur, donc. Bon, il a aussi travaillé pour Marvel.
http://www.vulture.com/2012/09/cw-is-developing-wonder-woman-origins-series.html
Estuaire44- Empereur
Un épisode très amusant de Batman : The Bold and the Brave. il y a du guest !
Estuaire44- Empereur
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34