CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

+4
Dearesttara
claude
Marc
Estuaire44
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 4 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Philo Mar 5 Mar 2013 - 23:46

Bonne référence.
Tu as les DVD de la série ?

Philo
Fondateur
Fondateur

Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 4 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Dearesttara Mar 5 Mar 2013 - 23:53

Est-il prévu de continuer des partenariats avec d'autres sites consacrées aux séries ?
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 4 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Philo Mar 5 Mar 2013 - 23:56

Attention HS !
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 4 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Invité Mer 6 Mar 2013 - 2:13

denis a écrit:
Philo a écrit:L'homme à la valise, je viens de lire ton résumé sur le site : excellent !
Merci Philo. Tout est relu, tout est ok. Sur le site allemand, des participants m'ont demandé de faire une traduction en anglais et lisent le dossier avec google traduction !

Quel succès Denis, bravo! cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 4 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Invité Mer 6 Mar 2013 - 9:41

Philo a écrit:Bonne référence.
Tu as les DVD de la série ?
Simplement des fichiers et en anglais sans ST (Après Downton Abbey, tu devrais être mûr, c'est comme nager sans ceinture, non ?). La série n'est pas sortie en France.
Le forum Nostalgie Crime Board est un nid de nostalgiques de vieilles séries policières (et quelques autres). Bon, traduire le tout en anglais serait un boulot de dingues !
http://tvparadies.net/crime/index.php?PHPSESSID=0ae2f1deaede9b61464db654e185ed77&topic=5504.msg41147#new
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 4 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Estuaire44 Mer 6 Mar 2013 - 9:59

C'est vrai que j'ai toujours trouvé le thème plus prise de tête que la version.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 4 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Invité Jeu 7 Mar 2013 - 9:15

Je l'avais envoyé mais Steed3003 ne l'a pas repris sur le site.
Le bilan :

Somebody Loses, Somebody…Wins? – Qui perd gagne. §§§§
Day of Execution – Le jour de l’exécution. §§§§
Which Way Did He Go, McGill? – Quelle direction, McGill? §§§§
Brainwash – Lavage de cerveau. §§§§
Variation on a Million Bucks: Part Two- Un million de dollars, seconde partie. §§§§
Essay in Evil – Des apprentis terreurs. §§§§
Burden of Proof - La preuve. §§§§

Man from the Dead – Le fantôme. §§§
Why They Killed Nolan – Pourquoi tuer Nolan? §§§
All That Glitters – L’enlèvement. §§§
Variation on a Million Bucks: Part One- Un million de dollars, première partie. §§§
Dead Man’s Shoes – Les souliers du mort. §§§
The Revolutionaries – Les révolutionnaires. §§§
Three Blinks of the Eyes – Trois clins d’œil. §§§
The Whisper – Le secret. §§§
Castle in the Clouds – Le château dans les nuages. §§§
Blind Spot. L’aveugle. §§§

Sweet Sue – Suzanne. §§
Find the Lady – Cherchez la femme. §§
Night Flight to Andorra– L’avion pour Andorre. §§
Who’s Mad Now ? – Qui devient fou? §§
Web with Four Spiders –Quatre contre un. §§
Property of a Gentleman – Vente aux enchères. §§
The Boston Square – Les quatre de Boston. §§
The Sitting Pigeon - Le pigeon .§§

No Friend of Mine - Un inconnu. §
The Bridge - Le pont. §
The Girl Who Never Was – La Vénus disparue. §
Jigsaw Man - Le faux-fuyant. §
The Man Who Stood Still – Trente ans après. §
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 4 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Invité Sam 9 Mar 2013 - 21:34

Grâce à Denis, je peux revoir (voir dans la plupart des cas) "L'homme à la valise", qui est une série super. J'ai vu ce soir l'épisode "Brainwash". Il y a Suzan Farmer dont j'ai 3 épisodes en DVD : Le Saint: un diplomate a disparu, le Saint: un drôle de monstre, et amicalement vôtre : l'un et l'autre (pas revus depuis des années), et franchement je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé, mais en la revoyant ce soir, j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qui a pu m'intéresser en elle. Elle n'a vraiment rien qui la distingue des autres actrices. Par comparaison, Lynda Day George dans le pilote de "Cannon" a gardé tout son charme.
Sinon, la série est vraiment très bonne et je trouve dommage qu'elle soit tombée dans l'oubli. L'indicatif ITC est celui qui passait avant les muppet show (je crois) et "amicalement vôtre" (j'en suis sûr), par contre ce n'est pas du tout une série comme les autres séries ITC légères pour la plupart (amicalement vôtre, le saint, poigne de fer et séduction, l'aventurier). A tort ou à raison on associe les séries ITC à des héros gentleman genre Roger Moore.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 4 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Invité Sam 9 Mar 2013 - 23:37

C'est vrai que c'est méconnu chez nous, mais je pense aussi qu'il y a de nombreux épisodes inédits jamais passés à la télé française. Je n'ai pas su faire le tri. Suzan Farmer, comme Annette Andre, est une actrice britannique sympathique, connue seulement des amateurs de séries. J'ai déniché une interview d'une heure de Richard Bradford - bien changé - où il raconte des anecdotes de tournage. Je pense que c'est l'interview mentionné sur le coffret DVD sorti en Australie. J'en ferai un compte-rendu qui servira de bonus pour le dossier sur la série.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 4 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Invité Lun 8 Avr 2013 - 22:34

denis a écrit: J'ai déniché une interview d'une heure de Richard Bradford - bien changé - où il raconte des anecdotes de tournage. Je pense que c'est l'interview mentionné sur le coffret DVD sorti en Australie. J'en ferai un compte-rendu qui servira de bonus pour le dossier sur la série.
Je viens de l'envoyer à s3 et c'est très intéressant, comme souvent lorsqu'on apprend des anecdotes sur un tournage de série. Rarement, un acteur avait mis en avant la crédibilité d'une série comme l'a fait Richard Bradford. Il ne parlait pas, par exemple, aux acteurs qui jouaient des rôles de méchant afin qu'aucun signe de complicité n'apparaisse à l'écran.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 4 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Invité Dim 12 Mai 2013 - 18:52

Thanks. Un document sur la façon de tourner une série dans les années 60 !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 4 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  redwest Sam 2 Nov 2013 - 10:49

Sortie d'un premier coffret chez L.C.J en Janvier 2014, je pourrai enfin la revoir Very Happy 
redwest
redwest
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 4 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Invité Sam 2 Nov 2013 - 11:02

L.C.J, je ne connais pas. Premier coffret, il y en aura donc deux vu que la série n'a que trente épisodes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 4 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Estuaire44 Jeu 16 Jan 2014 - 21:41

L'intégralité de Fabrice, l'homme à la valise de RTL
https://www.youtube.com/playlist?list=PLEOHUTOhc1fokplcCRPFokxw6wecvXKYX
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 4 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Invité Dim 16 Fév 2014 - 18:31

C'est le 8 mars que sort la saison 1 volume 1 en VF.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 4 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Invité Dim 16 Fév 2014 - 18:54

A la lecture de ton post, je viens de faire une recherche. Sur le site de la FNAC, la jaquette est visible mais il n'y a plus de prix apparent. C'est précisé saison 1, et vu qu'il y en a qu'une, on peut espérer qu'ils ne la découpent pas. A priori, la VO est disponible.
Je l'ai en VO et j''en suis content; la qualité de l'image est satisfaisante. C'est toujours le souci pour les fans de séries vintage. A noter que l'intégralité en VO sur You Tube a disparu.
http://video.fnac.com/a6718126/L-homme-a-la-valise-Coffret-de-la-Saison-1-DVD-Richard-Bradford-DVD-Zone-2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 4 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Invité Lun 24 Fév 2014 - 11:57

denis a écrit: Sur le site de la FNAC, la jaquette est visible mais il n'y a plus de prix apparent. C'est précisé saison 1, et vu qu'il y en a qu'une, on peut espérer qu'ils ne la découpent pas. A priori, la VO est disponible.
Sortie le 8 mars de..la saison 1. Mais il n'y a qu'une seule saison!  En fait, ce n''est malheureusement que la première partie - 15 épisodes - vu qu'il n'y a que 4 DVD.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 4 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Invité Dim 6 Avr 2014 - 15:36

Pour promouvoir l'excellent dossier de Denis, un nouveau jeu concours sur notre page Facebook avec le 1er volume à gagner! cheers 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=655502924517057&set=a.610756672325016.1073741827.608714799195870&type=1&stream_ref=10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 4 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Dearesttara Dim 14 Déc 2014 - 23:07

Vu La Poursuite Impitoyable, réalisé par Arthur Penn, que j'ai adoré malgré ses longueurs : une peinture de l'Amérique copieusement noire et vomitive (j'avais parfois envie de fermer les yeux tant les personnages sont écœurants). Dans le rôle d'un vrai salaud taré, raciste, alcoolique, méprisant, qui vole la femme de son ami, Richard Bradford est époustouflant de noirceur. Je n'avais jamais vu cet acteur avant, mais il m'a fait forte impression sur ce coup-là.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 4 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Invité Dim 31 Mai 2015 - 13:34

Photo de tournage (Sweet Sue).
Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 4 150531012701514360
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 4 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Invité Lun 1 Juin 2015 - 18:10

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 4 150601055813228241
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 4 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Invité Jeu 11 Juin 2015 - 13:11

Rodney Marshall va sortir un livre en septembre sur la série.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 4 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Invité Jeu 29 Oct 2015 - 17:26

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 4 151029053120350503
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 4 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Invité Ven 25 Mar 2016 - 23:06

Décès de Richard Bradford alias L'homme à la valise.  Triste nouvelle.

http://www.examiner.com/article/movie-and-tv-actor-richard-bradford-has-died
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 4 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Dearesttara Ven 25 Mar 2016 - 23:51

Je le connaissais surtout pour son rôle d'ordure de première dans La Poursuite Impitoyable. J'ai été stupéfié d'apprendre par la suite qu'il s'agissait de son tout premier rôle à l'écran tant il y était hallucinant. RIP, Mr.Bradford.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 4 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Invité Sam 26 Mar 2016 - 0:00

L'influence de Marlon Brando.
Je me souviens à part de la série de ses rôles dans un épisode de Kojak et dans Les Incorruptibles de De Palma.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967 - Page 4 Empty Re: Série "L'homme à la valise" - Man in A Suitcase - 1967

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum