Série "Buffy" (1)
+11
klokloh
anne-sophie
Pussy
séribibi
Evelyne
leeloo
Joris
Aima Pile
Lala
Estuaire44
Numfar
15 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 7 sur 33
Page 7 sur 33 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33
Re: Série "Buffy" (1)
Oh que oui ! Bon anniversaire, David !
Bon anniversaire à ta maman, Klokloh !
Bon anniversaire à ta maman, Klokloh !
Evelyne- Duc(hesse)
Ok, honnetement , je me demandais qui etait ce David ; un bref moment je pensais que c'etait un membre du site ; enfin, je souhaite donc un bon anniversaire à Angel
Invité- Invité
QUOA ? ? ! Angel est la maman de Klokloh et on ne m'a rien dit ?
ARRRGHHHHHHHH ! Je suis trahie !
ARRRGHHHHHHHH ! Je suis trahie !
Evelyne- Duc(hesse)
Bon anniversaire à un des acteurs de séries actuelles parmi les plus talentueux et sympathiques! Justement ce soir, enore des inédits de Bones! Que demande le peuple?
Estuaire44- Empereur
C'est son côté un peu faible, en effet, mais il y aussi beaucoup plus d'humour que dans les Experts, des seconds rôles vraiment pétillants et une romance Bones/Booth à la "Claire de Lune" qui vaut vraiment le coup d'oeil. Et puis Boreanaz est vraiment génial en agent du FBI très particulier, bien éloigné des personnages monolithiques des séries scientifiques.
Estuaire44- Empereur
Et oui ! Tout est possible en ce bas monde... (en fait, c'est pas trop son genre !)Steed3003 a écrit:David Boreanaz serait la mère de Klokloh?!?
P.S. : j'ai vu qques épisodes de Bones, j'ai bien aimé ! (Le contraste entre Angel et le personnage de Bones est aussi... violent que Michael Weatherly passant de l'handicapé de Dark Angel à l'enquêteur DiNozzo de NCIS !)
Dernière édition par klokloh le Sam 16 Mai 2009 - 23:01, édité 2 fois
klokloh- Marquis(e)
Numfar a écrit:donc Connor est son frère ?
C'est qui ???
klokloh- Marquis(e)
Le fils d'Angel qui a passé son enfance dans une dimension démoniaque! Comme toi!
Invité- Invité
Houla ! J'aurais mieux fait de ne pas poser la question... et de continuer à lire Numfar... J'y retourne d'ailleurs !
Ma maman c'est ma maman, et Angel c'est pas ma maman, ni mon frère ni... enfin on n'a pas de points communs et puis zut !
Ma maman c'est ma maman, et Angel c'est pas ma maman, ni mon frère ni... enfin on n'a pas de points communs et puis zut !
klokloh- Marquis(e)
Très beau portrait de Joss Whedon,où celui-ci, qui a créé de superbes rôles d'Anglais (Giles, William le Sanguinaire, Ethan Rayne...), se déclare notamment un grand fan des Avengers! il a vécu en Angleterre, durant ses études et en a dévoré les séries. S'il apprécie l'humour, l'insolence, le glamour et arts martiaux des Avengers que l'on retrouve chez la Tueuse, pour lui l'essence de la série repose plus sur Steed que sur Emma Peel. Il établit ainsi une filiation directe entre Rupert Giles et John Steed...
http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/tv/features/joss-whedon--and-they-call-it-buffy-love-1687099.html
The Brit factor in Buffy is unmistakeable and given Whedon’s upbringing, hardly surprising. The characters of fatherly slayer mentor Giles (Anthony Stewart Head) and Billy Idolesque vampire Spike infused the show with a very British sense of humour and the heady mix of glamour, martial arts and irreverence echoed that quintessentially English hit show The Avengers. “I watched an enormous amount of British TV growing up including The Avengers” acknowledges Whedon, “but I would say that Emma Peel was less representative of the show than John Steed was, because for me he was the very essence of [censuré] - manifested in Buffy by Giles, though I didn’t give him a sword cane like he wanted. The reason for Giles being British was to evoke a traditional sense of horror and contrast it with the American response of ‘I just want to kick it in the face’ which at that time we could still do because it was before the Bush administration.
http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/tv/features/joss-whedon--and-they-call-it-buffy-love-1687099.html
The Brit factor in Buffy is unmistakeable and given Whedon’s upbringing, hardly surprising. The characters of fatherly slayer mentor Giles (Anthony Stewart Head) and Billy Idolesque vampire Spike infused the show with a very British sense of humour and the heady mix of glamour, martial arts and irreverence echoed that quintessentially English hit show The Avengers. “I watched an enormous amount of British TV growing up including The Avengers” acknowledges Whedon, “but I would say that Emma Peel was less representative of the show than John Steed was, because for me he was the very essence of [censuré] - manifested in Buffy by Giles, though I didn’t give him a sword cane like he wanted. The reason for Giles being British was to evoke a traditional sense of horror and contrast it with the American response of ‘I just want to kick it in the face’ which at that time we could still do because it was before the Bush administration.
Dernière édition par Estuaire44 le Mar 19 Mai 2009 - 12:44, édité 1 fois
Estuaire44- Empereur
Et puis on noubliera pas que dans l'épisode des Avengers Plaidoirie pour un meurtre on trouve un étrange cabinet d'avocats oeuvrant pour le mal!
Plus sérieusement dans l'introduction du livre Reading for Designs (chroniqué dans le site) on trouve un passage intéressant sur la nature anglaise de giles et son expression dans la série.
Plus sérieusement dans l'introduction du livre Reading for Designs (chroniqué dans le site) on trouve un passage intéressant sur la nature anglaise de giles et son expression dans la série.
Estuaire44- Empereur
Une critique du 1er tome de la saison 8 est disponible:
http://www.analysesenseries.com/?p=1401
Ca donne envie!
http://www.analysesenseries.com/?p=1401
Ca donne envie!
Invité- Invité
J'ai lu les trois premiers tomes en anglais et j'ai adoré, je ne suis pas du tout d'accord avec la critique sur le dessinateur George Jeanty qui a fait un travail remarquable.
Par contre les comics Angel et Spike "after the fall" qui forment la saison 6 d'Angel, j'ai détesté : d'abord Joss Whedon ne fait que superviser l'oeuvre et l'auteur, Bryan Lynch, n'a jamais fait partie des auteurs de la série Angel, contrairement avec ce qui se passe pour les comic books Buffy.
Ensuite je trouve le dessin tout bonnement hideux dans les séries Angel/Spike et une histoire des plus confuse et sans humour.
plus de détails sur le chronikoscope....
Par contre les comics Angel et Spike "after the fall" qui forment la saison 6 d'Angel, j'ai détesté : d'abord Joss Whedon ne fait que superviser l'oeuvre et l'auteur, Bryan Lynch, n'a jamais fait partie des auteurs de la série Angel, contrairement avec ce qui se passe pour les comic books Buffy.
Ensuite je trouve le dessin tout bonnement hideux dans les séries Angel/Spike et une histoire des plus confuse et sans humour.
plus de détails sur le chronikoscope....
Horreur et damnation!
http://www.ozap.com/actu/film-buffy-createur-joss-whedon-sarah-michelle/278200
http://www.ozap.com/actu/film-buffy-createur-joss-whedon-sarah-michelle/278200
Invité- Invité
je viens de voir, c'est le choc, espérons que ce projet ne voie jamais le jour.
De toutes manières j'imagine mal un fan de Buffy aller voir le film si il n'a aucun rapport avec la série, si Joss Whedon n'est pas impliqué et si aucun acteur de la série n'est présent.
De toutes manières j'imagine mal un fan de Buffy aller voir le film si il n'a aucun rapport avec la série, si Joss Whedon n'est pas impliqué et si aucun acteur de la série n'est présent.
De toutes manières cela n'aura aucune crédibilité, cela va se dégonfler de soi même.
Estuaire44- Empereur
Un peu plus d'info sur cette afffaire :
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article6921
The ring et The Grudge (avec SMG...) sont des références honnêtes à défaut d'être géniales. Enfin, The Grudge 2 était une daube cramante.
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article6921
The ring et The Grudge (avec SMG...) sont des références honnêtes à défaut d'être géniales. Enfin, The Grudge 2 était une daube cramante.
Estuaire44- Empereur
Je rappelle que Fran Kuzui a saccagé le script original pour un résultat lamentable, le film Buffy original est un navet sans nom, c'est un miracle que Joss Whedon ait pu redonner vie à son héroïne et qu'il ait pu réaliser la série que l'on connaît.
Les Kuzui ont touchés et touchent encore de l'argent des séries télés sans qu'ils n'aient eu aucune participation à celles-ci, uniquement parce qu'ils détenaient les droits du film.
Un nouveau film Buffy (et j'ai vraiment l'impression de me répéter) sans Joss Whedon, sans Sarah Michelle ou Alyson ou Nicky ou Eliza Dushku, bref sans tous ces personnages qui ont BEAUCOUP PLUS marqué les imaginations que les personnages du film original, ne serait qu'un nouveau navet de plus et ne fera que ravire ceux qui se moquent déjà de l'aspect "séries pour ados" de la série, voire carrément ternir l'image de la série.
Je suis outré, choqué d'une telle décision, basée uniquement sur l'aspect monétaire, alors que le résultat on le sait déjà ne pourra n'être qu'un flop monumental.
La réponse de Whedon me semble ironique, j'aimerais vraiment savoir ce qu'il en pense vraiment.
Les Kuzui ont touchés et touchent encore de l'argent des séries télés sans qu'ils n'aient eu aucune participation à celles-ci, uniquement parce qu'ils détenaient les droits du film.
Un nouveau film Buffy (et j'ai vraiment l'impression de me répéter) sans Joss Whedon, sans Sarah Michelle ou Alyson ou Nicky ou Eliza Dushku, bref sans tous ces personnages qui ont BEAUCOUP PLUS marqué les imaginations que les personnages du film original, ne serait qu'un nouveau navet de plus et ne fera que ravire ceux qui se moquent déjà de l'aspect "séries pour ados" de la série, voire carrément ternir l'image de la série.
Je suis outré, choqué d'une telle décision, basée uniquement sur l'aspect monétaire, alors que le résultat on le sait déjà ne pourra n'être qu'un flop monumental.
La réponse de Whedon me semble ironique, j'aimerais vraiment savoir ce qu'il en pense vraiment.
Un vrai évènement pour les fans de Buffy : des universitaires annoncent un séminaire consacré à la tueuse, et ouvert au public, fin juin. Une initiative originale et prometteuse, qui rend compte de la vraie profondeur de la série :
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article6879
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article6879
Estuaire44- Empereur
Très intéressant! La série a donné lieu à de multiples analyse universitaires aux Etats-Unis (publiées dans nombre de livres, dont un au titre mémorable : what would buffy do ? sous-titré guide spirituel!!!), mais en France c'est une première.
Espérons qu'elle sera suivie d'autres du même genre!
Espérons qu'elle sera suivie d'autres du même genre!
Invité- Invité
J'ai essayé de lire "Why Buffy Matters" de Rhonda Wilkox, mais j'ai fini par abandonner, trop intello pour moi
amateur de Buffy, vous aurez constaté, comme moi, la rediffusion dans son intégralité de la série. nous approchond de la fin de la saison, avec Gloria. Je trouve que la série trouve tout son sens des lors que Cordellia quitte la série. Chaque personnage fera l'objet d'une saison ; dont Willow dans la sixième saison ; un pur bijou... je n'en dis pas plus, attendons encore un peu...
Invité- Invité
Je rappelle que la diffusion évoquée par Mère-Grand est sur W9 ! Dans l'ordre et en intégralité, W9 a fait un bon travail sur Buffy! Vive la TNT!
Invité- Invité
Merci de tes bons soins Steed 3003, j'ai une fois de plus omis de préciser la chaine ...
Invité- Invité
Page 7 sur 33 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33