CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Série "Hawaii, police d'état"

+13
Dearesttara
claude
klokloh
Jason.K
Dordain
Satellitor
Logan 23
séribibi
alexis06
Estuaire44
Marc
Joris
joseuvic
17 participants

Page 2 sur 32 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 2 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Lun 10 Sep 2007 - 19:34

Ok, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 2 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Lun 10 Sep 2007 - 20:12

j'étais tenté par le coffret, ce que tu dis sur la VF pourrait me "détenter"....

à noter qu'un épisode d'Amicalement votre semble avoir le même problème sur les DVD et les diffusions télé que j'ai vues, il s'agit de "un risque calculé" cartonrouge
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 2 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  joseuvic Dim 16 Sep 2007 - 9:21

Après la saison 1 sortie mi-août,la saison 2 est annoncée en zone 2 pour le 18 octobre:

Série "Hawaii, police d'état" - Page 2 3333973152542pf5


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 19:51, édité 1 fois
joseuvic
joseuvic
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Ne sait pas
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 2 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Dim 16 Sep 2007 - 10:42

Déjà? Ils ne nous laissent pas le temps de souffler, surtout qu'il y a 3 coffret Les envahisseurs le 20 septembre.
J'espère qu'il ne va pas y avoir un coffret Hawaii 5-0 tous les deux mois, surtout avec le son complètement abîmé de la VF (Constaté dans les trois premiers épisodes)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 2 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Ven 21 Sep 2007 - 10:38

Le test du dvd est paru sur DVDRAMA !cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 2 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Ven 21 Sep 2007 - 21:06

Pas d'accord avec l'appréciation de DVDrama, j'ai des VHS de Hawaii 5-0, je possède 200 épisodes exactement sur les 280, et le son VF est bien meilleur.
Enregistrés sur TF1 en 1996, M6 quelques années plus tôt, et 1999 sur Série Club où l'image laissait à désirer: on dirait souvent des copies d'épisodes, de ce côté là, les DVD sont impeccables de netteté.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 2 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Sam 22 Sep 2007 - 20:34

L'image semble être très correcte (à l'instar de Kojak) ce qui est déjà un gros motif de satisfaction. Je retiens que la VO 'bénéficie d’une dynamique plus soutenue dans la restitution des dialogues et les ambiances d’arrière plan subsistent avec une agressivité plus soutenue.' Pour moi, élément déterminant dans l'achat d'une série.
Possibilité également d'ajouter des stvo ce qui est très appréciable.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 2 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Ven 12 Oct 2007 - 17:33

joseuvic a écrit:Après la saison 1 sortie mi-août,la saison 2 est annoncée en zone 2 pour le 18 octobre:
Série "Hawaii, police d'état" - Page 2 Hawaipoliceetats2mg3

Je ne sais pas ce qui se passe mais amazon annonce la sortie de la saison 2 en juin 2008.
J'espère que c'est une erreur pale
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 2 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  joseuvic Ven 12 Oct 2007 - 17:47

Patricks a écrit:
joseuvic a écrit:Après la saison 1 sortie mi-août,la saison 2 est annoncée en zone 2 pour le 18 octobre:
Série "Hawaii, police d'état" - Page 2 Hawaipoliceetats2mg3

Je ne sais pas ce qui se passe mais amazon annonce la sortie de la saison 2 en juin 2008.
J'espère que c'est une erreur pale
Chez Alapage,c'est bien pour le 18/10.
joseuvic
joseuvic
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Ne sait pas
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 2 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Jeu 18 Oct 2007 - 18:56

Amazon raconte n'importe quoi puisque ce jour, le coffret Hawaii 5-0 Saison 2 est sorti et je l'ai acheté.
Ils précisent sur la jaquette que manque l'épisode "Bored she hunged herself" pour le motif qu'il n'a été diffusé qu'une seule fois.
Je ne l'ai personnellement jamais vu en VF.
Je vous dirai ce que je pense du coffret, mais Embarassed il ne faudrait pas que Mc Garrett remette cela tous les deux mois, à 39.99 euros (Il y a douze saisons, et plus on avance en saisons, plus la qualité générale baisse). J'adore cette série mais j'aurais du mal à suivre financièrement parlant Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 2 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Jeu 18 Oct 2007 - 19:34

hello, suis de retour hein

dis nous ce que vaux le son geek
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 2 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Jeu 18 Oct 2007 - 19:35

Je regarde un épisode ce soir et vous tient au courant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 2 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Jeu 18 Oct 2007 - 22:09

Dans le coffret saison 2 (dont je connais tous les épisodes, ils ont été multi diffusés au fil des ans), je viens de regarder l'épisode 25, saison 2 épisode 1 "Assurance sur les morts".
Le son en VF est impeccable.
L'image absolument magnifique n'a rien à voir avec mes VHS Very Happy
Seul regret: CBS aurait pu mettre l'épisode "Bored she hunged herself" même en VOST.
Ce serait intéressant de savoir si dans le coffret sorti en zone 1 aux usa, l'épisode y était.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 2 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  joseuvic Ven 19 Oct 2007 - 12:40

Patricks a écrit:Seul regret: CBS aurait pu mettre l'épisode "Bored she hunged herself" même en VOST.
Ce serait intéressant de savoir si dans le coffret sorti en zone 1 aux usa, l'épisode y était.
Il n'y est pas non plus.Ce sera donc une intégrale partielle. cartonrouge

Plus d'infos sur cet épisode ici.
joseuvic
joseuvic
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Ne sait pas
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 2 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Mar 23 Oct 2007 - 17:59

Sait-on si CBS envisage la sortie de la saison 3 en France ou si les choses vont s'arrêter là? Je n'ai pas le sentiment que c'est une vente record.
"Les envahisseurs" par contre sont partout Very Happy et cela semble se vendre sans problème, malgré un manque de publicité dans plusieurs magazines comme "télé star", "télé câble", "Femme actuelle" où d'autres sorties de dvd de séries ont été chroniquées: exemple sortie de "Twin Peaks" chroniquée dans télé star du 8 au 14 septembre, page 44.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 2 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Mar 23 Oct 2007 - 18:01

Faut suivre l'évolution des sorties US. Les meilleures saisons sont, de toute façon, les premières.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 2 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Mar 23 Oct 2007 - 18:23

D'accord Denis, mais dans la saison 3, il y a encore de bons épisodes: "Souvenirs au présent" (Avec Diana Muldaur), "Meurtre amour et poésie".
Dans la saison 4, le superbe "Recherche archéologique" (musique poignante, image superbe, allers et retours entre le passé et le présent),
"Les clefs de l'énigme" (épisode où un détective privé, joué par Monte Markham tente de faire passer le meurtre de sa femme pour celui d'un sérial killer), "Kailimoku" l'épisode 86 (L'un des meilleurs de la série, sur un tueur écolo, épisode au suspense constant et à l'intrigue très bien écrite avec multitudes de fausses pistes), "Le lieutenant Ralston" (autre épisode mémorable sur un faux chauffeur militaire qui tue les épouses de militaires parce qu'il a été chassé de l'armée).
A partir de la saison 5, la qualité baisse un peu (excellent épisode: "Le paranoïaque" épisode 114 sur un psychiatre menacé par un fou qu'il a refusé de soigner, et aussi le 115 "Deux maisons et une double vie" avec de très beaux décors naturels).

A partir de la saison 6 1973-74, avec la mort du créateur Leonard Freeman, la qualité baisse nettement, le 133 "Coup de tonnerre atomique" reste cependant dans la lignée des meilleurs épisodes.

Les saisons 7 à 12 vont déclinant, à part "Un deuil dans la famille", épisode 240, où Chin Ho Kelly est tué et où l'on voit Mc Garrett pleurer. Ce dernier laissera la vie à l'assassin (malgré son envie de faire justice lui même, Mc Garrett le remet à la justice).

La saison 12 est la plus faible, Danny Williams/James Mc Arthur cède la place à William Smith, le "Falconetti" de la série "Le riche et le pauvre", improbable policier en chemise hawaienne, l'épisode final, le 280 "Mes bons voeux" se terminant par une pirouette (Wo fat enfin capturé mais qui cache une clef pour se sortir de sa cellule?)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 2 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  leeloo Mar 23 Oct 2007 - 21:46

je me souviens d'un épisode où une jeune femme hawaienne très belle était défenestrée ....on enquêtait sur ce meurtre et sur sa personnalité très bizarre... l'épilogue était surprenant..
Anonymous
leeloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 2 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Mar 23 Oct 2007 - 23:09

J'en ai 200 en vhs (dont les deux premières saisons en dvd), et cela ne me dit rien.
Il existe "Vertige" sur ce thème, mais ce n'est pas une femme qui tombe, elle est là pour attirer dans la cible d'un tueur un homme.
Je ne vois pas quel épisode c'est, seul TF1 a diffusé l'intégrale, et sur Série Club ils ont arrêté en chemin la diffusion.
Mais il est également difficile de se rappeler 280 épisodes!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 2 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Ven 26 Oct 2007 - 16:01

bon, vous m'avez tenté, je sens que je vais aller me chercher un coffret d'Hawai ce week-end...

mais je ne me ferai pas l'intégrale, juste un coffret... deux si je suis vraiment emballé...

comme le son sur la saison 1 n'est pas terrible, je vais acheté le coffret 2.
Possible ? on peux commencer par le 2 ? Basketball
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 2 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Ven 26 Oct 2007 - 16:22

Oui Thierry, les quatre premières saisons sont de qualité égale, tu peux commencer par la 2.
Dans les quatre premières saisons, c'est la même équipe qui est au générique: Steve Mc Garrett/Jack Lord, Danny Williams/James Mc Arthur, Chin Ho Kelly/Kam Fong, Kono Kalakawa/Zulu.
Ces saisons qui vont de 1968 à 1972 fleurent encore bien l'atmosphère des années soixante.
Après la série s'est modernisée, surtout à partir de la mort du créateur Leonard Freeman en 1973.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 2 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Ven 26 Oct 2007 - 21:28

merci hein
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 2 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Ven 16 Nov 2007 - 19:42

Les saisons 3 et suivantes ne figurent pas sur le planning des sorties prévues pour fin 2007 et l'année 2008 sur les sites comme DVDséries.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 2 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Dim 25 Nov 2007 - 21:35

La saison 3 sortirait le 22 janvier 2008 en zone 1 d'après AnnuSeries.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 2 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Dim 25 Nov 2007 - 22:52

En Amérique. Mais en France????, paraît que cela s'est très mal vendu (d'après un vendeur de Cultura). Et "Chips" encore pire, ils arrêtent après la première saison.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 2 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  joseuvic Lun 26 Nov 2007 - 10:33

Patricks a écrit:...Et "Chips" encore pire, ils arrêtent après la première saison.
Attention,ne mélangeons pas les torchons et les serviettes.Hawaï police d'état est d'un tout autre niveau que Chips.
En ce qui concerne les séries qui ont eu du succès et qui arrêtent après une (ou deux saisons),on peut citer aussi l'homme qui tombe à pic qui est proprement annulée et pour les sitcoms madame est servie et une nounou d'enfer.
joseuvic
joseuvic
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Ne sait pas
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 2 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Lun 26 Nov 2007 - 10:38

Et "Pour l'amour du risque" (hart to hart) qui s'arrête après deux saisons alors qu'il en existe quatre + les téléfilms, chose due sans doute au fait que cette série a très mal vieillie. Stéphanie Powers drôle à l'époque y est aujourd'hui ridicule. J'avais acheter le premier coffret 6 dvd et fut fort déçu.
Je souhaite bien sûr qu'Hawaii 5-0 continue.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 2 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Lun 26 Nov 2007 - 20:28

pas une bonne vente dans ma ville, je pense...

autant "les envahisseurs" et le cofret 3 de "mission impossible" ont été en rupture de stoch, autant là, les piles n'ont guère bougé...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 2 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Mar 27 Nov 2007 - 22:38

Idem à Valence hélas

Pourtant Mc Garrett, c'est drôlement bien, et il y a de très bons épisodes au delà des saisons 1-2, comme "recherche archéologique"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 2 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Mar 27 Nov 2007 - 22:49

et aussi le très romantique épisode "souvenirs au présent" où il retrouve Diana Muldaur. Dans la plupart des épisodes, mc garrett est assez froid et réservé, mais au fil de la série, on le découvre vulnérable, ayant vécu des histoires d'amour, ou encore lorsqu'il pleure dans "un deuil dans la famille" ou Chin Ho Kelly est tué.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 2 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Invité Mer 28 Nov 2007 - 9:59

Patricks a écrit:et aussi le très romantique épisode "souvenirs au présent" où il retrouve Diana Muldaur. Dans la plupart des épisodes, mc garrett est assez froid et réservé, mais au fil de la série, on le découvre vulnérable, ayant vécu des histoires d'amour, ou encore lorsqu'il pleure dans "un deuil dans la famille" ou Chin Ho Kelly est tué.

Tu as l'air de connaître la série par coeur. Shocked J'en ai que de vagues souvenirs en ce qui me concerne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Hawaii, police d'état" - Page 2 Empty Re: Série "Hawaii, police d'état"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 32 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum