CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Série "Dexter"

+8
Cetp65
Dearesttara
Alligator
milhouse
joseuvic
Joris
Estuaire44
mike gambit
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Série "Dexter" Empty Série "Dexter"

Message  mike gambit Lun 16 Juil 2007 - 0:32

Bonjour

connaissez-vous cette série ???
il parait que c'est bon ...
mike gambit
mike gambit
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 55
Localisation : En Gaspésie ... Où ... En Gaspésie, Loin, loin, loin !!!
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Dexter" Empty Re: Série "Dexter"

Message  Invité Lun 16 Juil 2007 - 1:38

On m'en a dit beaucoup de bien, j'ai regardé les 6 premiers épisodes. C'est plutôt malsain, mais très frais et original; ça ne manque pas d'humour non plus. Michael C Hall est excellent et on retrouve une ex du buffyverse (Julie Benz/Darla) qui crève l'écran dans un rôle pourtant difficile. A voir donc!hein
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Dexter" Empty Re: Série "Dexter"

Message  Estuaire44 Lun 16 Juil 2007 - 8:43

Je suis largué là, Dexter ce n'était pas un dessin -animé avec un petit génie à lunettes? Ceci-dit, avec l'excellente Julie Benz cela ne peut êtr qu'intéressant! (Avec Juliet Landau elle faisait notamment un sacré duo dans Angel!)
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Dexter" Empty Re: Série "Dexter"

Message  Invité Lun 16 Juil 2007 - 11:25

Le Laboratoire de Dexter ?

Je le regardai en VO sur Cartoon Network, c'était quelque chose !...

Série "Dexter" Dexter
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Dexter" Empty Re: Série "Dexter"

Message  Estuaire44 Lun 16 Juil 2007 - 11:38

Oui c'est ça! C'était hilarant en effet!
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Dexter" Empty Re: Série "Dexter"

Message  Joris Lun 16 Juil 2007 - 11:40

Ah ! Je regardais ce dessin animé ! Very Happy
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Dexter" Empty Re: Série "Dexter"

Message  joseuvic Lun 16 Juil 2007 - 12:01

Estuaire44 a écrit:Je suis largué là, Dexter ce n'était pas un dessin -animé avec un petit génie à lunettes?
Pareil.Largué aussi.
joseuvic
joseuvic
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Ne sait pas
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Dexter" Empty Re: Série "Dexter"

Message  Invité Lun 16 Juil 2007 - 13:58

Série "Dexter" S1831840
Je me rapelle un épisode particulièrement, ils avaient réussi à me faire croire que c'était la fin de la série : Dexter suite à une situation d'urgence révèle sa véritable identité à ses parents, avoue qu'il possède un laboratoire via passage secret dans sa chambre, ils partent sauver le monde en famille... la totale quoi... et à la fin, effacement de mémoire et lavage de cerveau pour tout le monde, et ca repart comme en 40 : dégouté hehe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Dexter" Empty Re: Série "Dexter"

Message  milhouse Mar 30 Oct 2007 - 15:44

je suis vraiment de plus en plus fan de cette série.
je viens de demarrer la saison 2 et je trouve ça super bien fait et neuf.
tous les personnages sont attachants, la ville de miami donne une ambiance particulière aux épisodes, excellente bande son.
j'avais été un peu déçu par la fin de la première saison (trop classique par rapport au reste), mais là la saison 2 tient vraiment en haleine.

coup de coeur du moment pour moi cheers
milhouse
milhouse
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 49
Localisation : lorient
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Dexter" Empty Re: Série "Dexter"

Message  Estuaire44 Mar 29 Déc 2009 - 10:24

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Dexter" Empty Re: Série "Dexter"

Message  Invité Mar 29 Déc 2009 - 15:10

Le tueur en série qui n'assassine que d'autres tueurs en série. Un concept qui ne me plait guère...le héros d’une série qui ne mérite pas ce qualificatif. Un peu comme le flic de The Shield. Pas intéressé par ces séries amorales en fait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Dexter" Empty Re: Série "Dexter"

Message  Invité Mar 29 Déc 2009 - 21:35

J'ai vu la 1ère saison de Dexter qui me parait surcotée. D'abord, parce que finalement le côté amoral soulevé par Denis est vite mis de côté (les méchants qu'ils tuent sont très très méchants et à aucun moment un quelconque dilemme moral est soulevé). Ensuite, parce que malgré son concept novateur la série reste de facture très classique et formulaique.

Toutefois, Michael C Hall dans le rôle principal est remarquable, comme Julie Benz (les amateurs de Buffy apprécieront).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Dexter" Empty Re: Série "Dexter"

Message  Estuaire44 Mar 26 Jan 2010 - 20:38

On en sait plus sur la programmation de Dexter. Comme c'était prévisible, elle passe très tard...

http://www.serieslive.com/news-series/11715/dexter-integre-le-jeudi-policier-de-tf1/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Dexter" Empty Re: Série "Dexter"

Message  Invité Mar 26 Jan 2010 - 20:41

Normal vu le caractère de la série. Ce n'est pas moi qui va veiller pour 'ça' ! Série "Dexter" Icon_rolleyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Dexter" Empty Re: Série "Dexter"

Message  Invité Mer 27 Jan 2010 - 1:10

Je suis sûr que ça aurait été L World, il en aurait été autrement!!! Série "Dexter" Icon_porc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Dexter" Empty Re: Série "Dexter"

Message  Alligator Mer 27 Jan 2010 - 11:55

Steed3003 a écrit:J'ai vu la 1ère saison de Dexter qui me parait surcotée. à aucun moment un quelconque dilemme moral est soulevé

Cet aspect surgit dans la saison 2 pendant laquelle Dexter continue de s'humaniser, commence sérieusement à apprécier les gens qui sont autour de lui et se rend compte qu'ils comptent pour lui. Progressivement le serial killer devient un être humain. J'aime beaucoup cette progression.
Alligator
Alligator
Chevalier
Chevalier

Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/07/2009

http://alligatographe.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Série "Dexter" Empty Re: Série "Dexter"

Message  Estuaire44 Jeu 28 Jan 2010 - 1:25

Je regarderai, mais si ça n'accroche pas je n'insisterai pas comme pour Fringe.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Dexter" Empty Re: Série "Dexter"

Message  Estuaire44 Dim 28 Fév 2010 - 17:28

Vu les premiers épisodes. la série semble effectivement de qualité. Elle a l'excellente idée de faire naître la peur davantage par le profil psychologique du héros que par des images gores finalement relativement peu présentes. L'habile alliage entre folie sanguinaire (on parle vraiment d'un psycho, pas de demi mesure), compulsion intériorisée et intelligence machiavélique tient en haleine et se traduit par une mise en scène subtilement distordue et des dialogues intérieurs totalement hallucinants. L'écriture est superbe, et le comédien principal réellement hallucinant. on pourrait d'ailleurs s'amuser à comparer Dexter au Ben Linus de LOST... Le générique met déjà parfaitement dans l'ambiance ! Totalement glauque et malsain mais tellement habile. Dans les à côtés j'apprécie bien la présence d'acteurs que j'aime bien, venus d'autres séries sympatoches. Julie Benz en fille sympa aux côtyés d'un monstre c'est bien trouvé. Miami et son art de vivre sont également très bien filmés. Cela sonne vrai, loin de l'image aseptisée des Experts ou du glamour 80's de Miami Vice.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Dexter" Empty Re: Série "Dexter"

Message  Dearesttara Mar 10 Jan 2012 - 1:09

La série est la plus piratée de l'année 2011 ! Mais mon Dr.House chéri n'est pas loin !! cheers En tout cas, Dexter semble toujours avoir autant de succès !

http://torrentfreak.com/top-10-most-pirated-tv-shows-of-2011-111216/
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Dexter" Empty Re: Série "Dexter"

Message  Cetp65 Mar 10 Jan 2012 - 17:44

Hors Terra Nova (que je n'ai pas encore vue), que des séries exceptionnelles (Game of thrones aurait du être en tête, car Dexter, brillantissime dans ses premières saisons, commence à s'essouffler).
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Dexter" Empty Re: Série "Dexter"

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012 - 19:45

Cetp65 a écrit: car Dexter, brillantissime dans ses premières saisons, commence à s'essouffler).

Ah bon ? moi, j'ai trouvé les 2 premières saisons excellentissimes, j'ai eu un peu peur sur la 3, j'y croyais moins et je commençais à décrocher et puis la 4 m'a rassuré et j'ai trouvé qu'ils arrivaient très bien à renouveler les intrigues et le concept qui me paraissait finalement peu étirable sur la distance. Et j'ai adoré la S5.
Pas encore vu la S6 mais ça ne saurait tarder...
ce que j'aime entre autres, c'est la brièveté des saisons, 12 épisodes c'est parfait pour plier une intrigue sans la faire traîner avec du remplissage peu inspiré et maladroit comme c'est trop souvent le cas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Dexter" Empty Re: Série "Dexter"

Message  Cetp65 Jeu 23 Fév 2012 - 19:48

Attention : je ne dis pas que la série devient nulle. Loin de là : c'est une des meilleures séries du moment, mais je trouve que le niveau des saisons actuelles n'est plus le même que celui des premières saisons.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Dexter" Empty Re: Série "Dexter"

Message  alexandre Jeu 1 Nov 2012 - 17:25

Une amie ma passer les épisodes des saisons 1 et 2, il y a une semaine. Je viens de finir la saison 1, que j'ai trouvé excellente. D'excellents personnages comme Dexter, bien sur, mais aussi Maria LaGuerta, qui je crois bien est mon personnage préféré après Dexter, elle donne beaucoup d'humour à la série, je trouve. En ce qui concerne l'intrigue de la saison, j'ai beaucoup aimé, le suspense est très présent, je ne me doutais pas un seul instant qui pouvait être le tueur de glace, avant l'épisode final. J'ai hâte de découvrir la deuxième saison. Very Happy


Dernière édition par alexandre le Mar 26 Fév 2013 - 20:10, édité 1 fois
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Dexter" Empty Re: Série "Dexter"

Message  Dearesttara Jeu 1 Nov 2012 - 19:02

Dexter, L'homme de fer, Super Jaimie, Poigne de fer et séduction... tu chômes pas alex ! Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Dexter" Empty Re: Série "Dexter"

Message  alexandre Jeu 1 Nov 2012 - 19:52

Il est vrai que je regarde beaucoup de séries en ce moment ! Laughing
Quoique sa fait un moment que je n'ai pas regardé un épisode de POIGNE DE FER ET SEDUCTION. hein
Mais bon c'est les vacances, et personne n'étaient disponibles aujourd'hui, donc il faut bien s'occuper.
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Dexter" Empty Re: Série "Dexter"

Message  redwest Jeu 1 Nov 2012 - 20:13

Bof, j'ai juste regardé la saison 1, et je trouve cette série très politiquement correct, car un tueur en série qui tue juste des méchants, c'est pas très choquant, pour que cette série soit malsaine ou glauque, il faudrait qu'il tue des innocents, mais là pas sûr que le spectateur apprécie.
redwest
redwest
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Dexter" Empty Re: Série "Dexter"

Message  Estuaire44 Dim 2 Déc 2012 - 21:18

Un épisode très particulier du dessin animé Le Laboratoire de Dexter

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Dexter" Empty Re: Série "Dexter"

Message  séribibi Dim 23 Déc 2012 - 2:34

Trés bonne série, cynique et humoritique à la fois..en tout cas gardant son caracatère malsain. Les 5 prermières saisons reprèsentent la partie forte, ou l'esprit est conservé, les thématiques développées, et l'humour noir suvegardée ; la dernièrement image de cette saison aurait pu constituer le final...
La 6ème saison est la saison de trop, trop grandiloquente dans son jeu, trop cliché dans son histoire complètement écuélée, et qui n 'influe plus nullement sur la bataille qu'à à livrer Dexter avcec ses vieiux démons. Il s'agit plus d'une enquète policière... Buffy au pays d'esprits criminels...
Cette saison reserve néanmoins une dernier épisode dont le twist pourrait bien channger la donne dans la saison 7.
A voir donc...
En tout cas, ne boudez pas votre plaisir : les saison 1 à 5 sont trés bien !

Et l'orientation prise par la 7 me plait bien
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Dexter" Empty Re: Série "Dexter"

Message  Invité Dim 23 Déc 2012 - 9:45

séribibi a écrit:
La 6ème saison est la saison de trop, trop grandiloquente dans son jeu, trop cliché dans son histoire complètement écuélée, et qui n 'influe plus nullement sur la bataille qu'à à livrer Dexter avcec ses vieiux démons. Il s'agit plus d'une enquète policière... Buffy au pays d'esprits criminels...
Cette saison reserve néanmoins une dernier épisode dont le twist pourrait bien channger la donne dans la saison 7.
A voir donc...
En tout cas, ne boudez pas votre plaisir : les saison 1 à 5 sont trés bien !

Et l'orientation prise par la 7 me plait bien

Au contraire, pour moi la saison de trop est cette saison 7 qui vient de s'achever aux Etats-Unis. La 6 était très moyenne, la 7 quasi calamiteuse. Il est grand temps pour Dexter de penser sérieusement à tirer sa révérence.

Les 2 premières sont excellentes, un coup de mou sur la 3 et j'ai adoré les 4 et 5.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Dexter" Empty Re: Série "Dexter"

Message  alexandre Dim 23 Déc 2012 - 9:49

J'ai vus les 4 premières saisons, la quatrième est ma favorite pour le moment, cependant je n'ai pas aimé la troisième saison. Je vais regarder la saison 5 l'année prochaine. Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Dexter" Empty Re: Série "Dexter"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum