CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

+26
teeger59
Micksteed
Doudi
Alagneau
Cetp65
daphnée
Nicolas
mrs.peel6568
JLP
Dearesttara
Guillaume
lisbeth
MaraJadeB
alexandre
Rhonda
Evelyne
klokloh
Bromhead
Jason.K
L'Aigle
Marc
Carl Schmidt
Estuaire44
séribibi
phildlm
Joris
30 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 12 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  séribibi Mar 9 Déc 2014 - 22:39

Le seul épisode de la saison 6 où Steed n'appelle jamais sa partenaire par son prénom.

séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 12 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  phildlm Mer 10 Déc 2014 - 1:09

Moi non plus, pas changé, toujours 1/4 (officiellement, le 0/4 n'existe pas, et même s'il existait je le réserverais à HEVD...). Et ça ne pourra plus changer, vu que je ne regarderai probablement plus jamais cet épisode, pas de temps à perdre.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 12 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Invité Mer 10 Déc 2014 - 8:23

phildlm a écrit:
 Et ça ne pourra plus changer, vu que je ne regarderai probablement plus jamais cet épisode, pas de temps à perdre.
Idem. Je ne l'ai plus d'ailleurs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 12 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  steed72 Sam 13 Déc 2014 - 11:42

Patricks a écrit:Pour ma part, cotation de cet épisode 4/4.

Ses atouts, rarement évoqués :

les décors avant l'arrivée à l'Académie Alpha
la musique
l'atmosphère morbide et lourde de menaces
les jeunes gens cryogénisés qui sont en fait morts
la conquête de la Terre par une armée de terriens fanatiques qui rappelle "Moonraker" sans l'humour qui ruine le Bond
Le côté futuriste
Le prologue horror movie avec le boa costrictor
J'ai toujours aimé cet épisode pour les mêmes raisons que Patricks : 3/4, cet épisode n'est pas aussi médiocre tel  que l'on pourrait le croire; enfin, je soutiens positivement cet épisode!
steed72
steed72
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 52
Localisation : Lorraine France
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 12 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Dearesttara Sam 13 Déc 2014 - 14:23

Ca fait plaisir ! C'est un des épisodes qui polarisent le plus les fans. Certes, aucun épisode je crois ne fait l'unanimité, mais on a rarement vu autant de divisions sur cet épisode.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 12 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Estuaire44 Mar 26 Juil 2016 - 8:19

Décès de William Lucas, le fameux Brigadier Brett (également Stapley dans Death's Door)
https://www.theguardian.com/tv-and-radio/2016/jul/17/william-lucas-obituary

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 12 Brett
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 12 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  séribibi Mer 27 Juil 2016 - 19:49

Je le connaissais surtout pour "Prince Noir". J'aimais beaucoup son personnage dans "Invasion...".
Un acteur que j'aimais bien. RIP.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 12 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Estuaire44 Mer 26 Jan 2022 - 23:24

Présentation de l'épisode par Linda Thorson, lors d'une réunion Zoom avec des fans (novembre 2021)

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 12 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum