CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Que du FUN, rien que du FUN !!

+15
Cetp65
leeloo
séribibi
phildlm
JLP
mrs.peel6568
Nicolas
Lala
Dearesttara
TorriGilly
Joris
Estuaire44
Evelyne
klokloh
Philo
19 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 3 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Invité Dim 27 Juin 2010 - 13:39

Félicitations Kloklho cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 3 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Estuaire44 Dim 27 Juin 2010 - 13:58

Félicitations à toute la petite famille ! Very Happy
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 3 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Lala Dim 27 Juin 2010 - 14:49

Encore félicitation Klokloh mais c'est pas une pizzeria mais une creperie :)
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 3 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  klokloh Dim 27 Juin 2010 - 15:53

C'était pas une pizzeria ??? je n'ai pas mangé une bonne grosse pizza ??? On était bien ensemble, vous êtes sûrs ?????
OMG !!! Vivement les vacances !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin, pour le futur BB, là j'en suis sûre !
klokloh
klokloh
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 66
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 3 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Joris Dim 27 Juin 2010 - 23:02

Oh, Klohkloh, félicitation ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 3 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Philo Lun 28 Juin 2010 - 9:26

Quelle santé !!
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 3 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Dearesttara Ven 10 Sep 2010 - 11:09

J'ai vu mercredi soir Reservoir Dogs, le premier film de Quentin Tarantino. Un vrai bijou de suspense, de violence très sanguinolante et impeccablement construit. Un coup de Maître ! J'ai vraiment adoré le film (surtout le début où les gangsters discutent sur Like a Virgin de Madonna et sur l'utilité des pourboires pour les serveuses, très décalé !) mais je lui préfère la narration parfaite et décousue de Pulp Fiction. N'empêche, c'est un très bon film. YAOUH ! Super ! cheers

P.S : le mot "f uck" est prononcé 272 fois dans le film ! Pas mal hein ? Shocked Laughing
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 3 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Nicolas Ven 10 Sep 2010 - 17:10

Yellow télévisuel aussi pour moi hier soir avec la re-re-re...vision des aventures destroy de Snake Plissken alias Kurt Russell dans le désordre sur Direct8:LA 2013 avant NY 1997!Toujours aussi décoiffant avec un final anar à chaque épisode;bienvenue dans le monde des humains!
Et le matin "Reservoir Dogs" enregistré la veille sur mon vintage mais fidèle scope VHS...Une journée bien remplie et un tantinet sanguinolente cheers
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 3 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Dearesttara Dim 19 Sep 2010 - 2:00

Encore un coup de yellow !!! Pour la très bonne réunion que nous avons passé samedi ! Conviviale, bon enfant, joyeuse... mais Julie encore une fois manquait à l'appel Sad Mais c'est pas grave, j'ai passé une super après-midi ! YOUPIIIIIIIIII !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 1010 1010 1010 1010
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 3 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  mrs.peel6568 Dim 19 Sep 2010 - 18:19

Excellente réunion Very Happy ! Mais je suis partie trop vite et je suis impatiente de lire le compte-rendu pour savoir "la suiiiiiiiite" !

Et merci à Dearesttara de m'avoir offert la limonade drunken !
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 3 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Lala Dim 19 Sep 2010 - 18:22

oh oui coup de yellow à la réunion!!!
Moi aussi ze veux le compte renduuuuu,dis tonton Denis quand est-ce qu'on aura le compte renduuu?
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 3 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Invité Dim 19 Sep 2010 - 18:57

Je ne l'ai pas encore commencé. Le beau temps, le boulot, journée du patrimoine. Bref, j'envoie la purée à papy Philo dans la semaine; il a déjà les photos.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 3 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  JLP Dim 19 Sep 2010 - 20:09

Exellente réunion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . J'ai passé un superbe après midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Encore merci à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 3 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Invité Dim 19 Sep 2010 - 20:18

Euh, envoyez-moi par mp ou à la suite de ce post, ce que vous voulez voir figurer sur le compte-rendu. N'ayant pas pris beaucoup de notes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 3 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Lala Dim 19 Sep 2010 - 20:43

C'est pas toi qui avait dit "tout est dans la tête" ?
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 3 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Invité Dim 19 Sep 2010 - 22:18

Si, si mais il y a sûrement des détails qui m'ont échappé....pas ceux te concernant, je te rassure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 3 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  phildlm Lun 20 Sep 2010 - 0:00

JLP a écrit:Exellente réunion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . J'ai passé un superbe après midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Encore merci à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et moi aussi! Je regrette que mon éloignement m'aie contraint à partir aussi tôt, et que l'ami Philo se soit réservé la place entre les demoiselles Rolling Eyes , mais c'était très sympa. Il y avait un groupe de mecs qui nous regardait avec des airs étonnés, peut-être qu'ils nous ont pris pour des dingues? banane
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 3 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Dearesttara Lun 20 Sep 2010 - 0:12

Oui, je les ai remarqués aussi mais tu sais Phil, à série un peu dingue, fans dingues ! Chapeau Melon ne baigne pas vraiment dans le réalisme ! Nous faisons honneur à la série par notre exubérance et l'ambiance fantaisiste des réunions ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 3 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  séribibi Lun 20 Sep 2010 - 0:57

Cette réunion sera mise en ligne sur le forum quand ?
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 3 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Invité Lun 20 Sep 2010 - 5:09

Le temps que tout le monde se souvienne de ce qu'il s'est passé donc pas pour tout de suite à priori! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 3 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  mrs.peel6568 Lun 20 Sep 2010 - 7:57

Le temps de nous remettre de nos émotions :
-Dearesttara a déjà essayé de draguer Lala
-Philo se sent de plus en plus jeune (20 ans)
-Msg d'Aliszt : "Dis bonjour au crâne de Denis et à la moustache de Philo"
-JLP a payé son perrier ola
-Nouvelle règle imposée par Philo : Des photos à thème lors des réunions (gros yeux Shocked Rolling Eyes )
...

Le temps de trouver d'autres détails Joint
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 3 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Invité Lun 20 Sep 2010 - 8:17

J'ai dû déjà mettre ces détails.
Sinon , c'était pas nous qu'on regardait mais l'écran au dessus de nous qui retransmettait un match de rugby !
Je peaufine le compte-rendu ce soir...pas de panique !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 3 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Lala Lun 20 Sep 2010 - 9:04

Et en ce qui concerne les vidéos.Comment on fait alors?Est-ce que tu peux les envoyer à Philo?
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 3 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  mrs.peel6568 Lun 20 Sep 2010 - 11:47

-Coup de fil d'une des nombreuses maîtresses de Philo ("Numéro inconnu")
-Philo ne sait décidément pas se débrouiller tout seul avec un appareil photo numérique
-Denis ne sait décidément pas se débrouiller tout seul dans le métro et a du s'arrêter à Odéon
-The L-WORD : "Philo, tu vas le regarder tout seul ou avec ta femme ?"
-Dearesttara ne s'est pas laissé pousser les cheveux comme il l'avait fait à la dernière réunion



Dernière édition par mrs.peel6568 le Lun 20 Sep 2010 - 17:03, édité 1 fois
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 3 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Dearesttara Lun 20 Sep 2010 - 12:03

Fais gaffe, mrs.peel6568 ! J'ai envoyé un mp à denis de mes souvenirs... et tu es dans mon Point de Mire ! hein Twisted Evil
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 3 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Invité Lun 20 Sep 2010 - 12:23

Bah, justement, tout n'est pas publiable à mon avis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 3 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  mrs.peel6568 Lun 20 Sep 2010 - 12:34

Mon Dieu, qu'est-ce que ça doit être Rolling Eyes ??
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 3 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Philo Lun 20 Sep 2010 - 13:46

mrs.peel6568 a écrit:-Coup de fil d'une des nombreuses maîtresses de Pilo ("Numéro inconnu")
-Philo ne sait décidément pas se débrouiller tout seul avec un appareil photo numérique
-Denis ne sait décidément pas se débrouiller tout seul dans le métro et a du d'arrêter à Odéon
-The L-WORD : "Philo, tu vas le regarder tout seul ou avec ta femme ?"
-Dearesttara ne s'est pas laissé pousser les cheveux comme il l'avait fait à dernière réunion


- mrs.peel6568 ne sait pas écrire "PHILO" et non "Pilo"
- "s'arrêter" et non "d'arrêter"
- "à la dernière réunion" et non "à dernière réunion"

J'te jure, ces p'tites jeunes !
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 3 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  JLP Lun 20 Sep 2010 - 14:39

Philo a écrit:
- mrs.peel6568 ne sait pas écrire "PHILO" et non "Pilo"
- "s'arrêter" et non "d'arrêter"
- "à la dernière réunion" et non "à dernière réunion"

J'te jure, ces p'tites jeunes !


Fais gaffe mrs.peel, professeur Moustache est sur les rails [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...il a plein de trucs utiles à t'apprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 3 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  mrs.peel6568 Lun 20 Sep 2010 - 17:03

confused

Navrée pour ces erreurs qui sont de la malveillance de ma part, mais... c'est drôle, j'étais sure de m'être relue Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Sinon à propos de rails, JLP, qui t'a dit que tu ne confondais pas la cocaine avec du sucre ? On a fait une photo il me semble ?? Mmmmmh Laughing ?

mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 3 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  JLP Lun 20 Sep 2010 - 17:15

Boh tu sais, à mon âge on est jeune et naïf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Rien qu'à la vue de la photo où tu fais les grands yeux, c'est plutôt toi qui a l'air shootée à la cocaïne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JEUNESSE PERVERTIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 3 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum