CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Que du FUN, rien que du FUN !!

+15
Cetp65
leeloo
séribibi
phildlm
JLP
mrs.peel6568
Nicolas
Lala
Dearesttara
TorriGilly
Joris
Estuaire44
Evelyne
klokloh
Philo
19 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 4 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  JLP Lun 20 Sep 2010 - 17:15

Boh tu sais, à mon âge on est jeune et naïf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Rien qu'à la vue de la photo où tu fais les grands yeux, c'est plutôt toi qui a l'air shootée à la cocaïne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JEUNESSE PERVERTIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 4 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  mrs.peel6568 Lun 20 Sep 2010 - 17:18

Non, je fais très bien les grands yeux, c'est même Philo qui le dit geek , Shocked (oui, comme le smiley Very Happy ) et je buvais une limonade ! Une limonade n'a pas besoin de "sucre" pour fonctionner drunken Very Happy !
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 4 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  JLP Lun 20 Sep 2010 - 17:22

Certes une limonade n'a pas besoin de sucre pour fonctionner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais par contre la boisson en elle même avait l'air de bien faire fonctionner ta mise en orbite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'est ce pas Betty Boop ?![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 4 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  mrs.peel6568 Lun 20 Sep 2010 - 17:27

Ok je te le refais sobre à la prochaine réunion !

clown

Betty Boop.
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 4 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  JLP Lun 20 Sep 2010 - 17:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ahlalalalalala [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Tu nous mettras le costume approprié la prochaine fois, dis ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 4 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  mrs.peel6568 Lun 20 Sep 2010 - 17:35

Nan ! Sinon je demande à Elmer le chasseur de viser Droopy... N'est-ce pas Droopy ?
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 4 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  JLP Lun 20 Sep 2010 - 17:40

Pauv' Droopy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . T'es barbare avec les animaux (pourtant sur la photo y a un p'tit chien à côté de toi Betty [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 4 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Dearesttara Lun 20 Sep 2010 - 18:04

Bon, j'explique. Bugs Bunny a commandé un thé citron, on lui a donné son thé avec un sachet contenant de la poudre blanche. Je l'ouvre, me ravise, la tend à Droopy qui la renverse et sniffe la poudre. Voilà la vérité. Droopy sniffe de la coke mais l'effet est rapide : il a l'air apathique et endormi. Voilà pourquoi notre violoniste ressemble tant à Droopy.

A rajouter sur la fiche denis ! Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 4 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  JLP Lun 20 Sep 2010 - 18:38

Petite annonce de Droopy:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SPEED RABBIT PIZZA RECRUTE !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'était juste au cas où notre Bugs Bunny national serait interessé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 4 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  mrs.peel6568 Lun 20 Sep 2010 - 21:59

Dearesttara a écrit:Bon, j'explique. Bugs Bunny a commandé un thé citron, on lui a donné son thé avec un sachet contenant de la poudre blanche. Je l'ouvre, me ravise, la tend à Droopy qui la renverse et sniffe la poudre. Voilà la vérité. Droopy sniffe de la coke mais l'effet est rapide : il a l'air apathique et endormi. Voilà pourquoi notre violoniste ressemble tant à Droopy.

A rajouter sur la fiche denis ! Razz

Sans oublier la ressemblance entre lui et Paul MacCartney à l'état sobre Rolling Eyes
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 4 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  JLP Lun 20 Sep 2010 - 22:05

mrs.peel6568 a écrit:
Sans oublier la ressemblance entre lui et Paul MacCartney à l'état sobre Rolling Eyes


Mademoiselle serait elle intéressée par un beatles libre comme l'air?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 4 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  mrs.peel6568 Lun 20 Sep 2010 - 22:06

Va jouer, Droopy.
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 4 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  JLP Lun 20 Sep 2010 - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai trouvé de quoi faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 4 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  mrs.peel6568 Lun 20 Sep 2010 - 22:09

Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!!

Very Happy
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 4 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  JLP Lun 20 Sep 2010 - 22:11

mrs.peel6568 a écrit:Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!!

Very Happy


T'inquiète pas ma p'tite Betty je m'occupe de toi juste après l'autre dame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 4 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  mrs.peel6568 Lun 20 Sep 2010 - 22:11

Môssieur ne manque pas d'humour à ce que je vois... cyclops
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 4 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  mrs.peel6568 Lun 20 Sep 2010 - 22:12

JLP a écrit:
mrs.peel6568 a écrit:Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!!

Very Happy


T'inquiète pas ma p'tite Betty je m'occupe de toi juste après l'autre dame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut faire la queue pour aller voir un chien maintenant ? Rolling Eyes
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 4 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  JLP Lun 20 Sep 2010 - 22:13

mrs.peel6568 a écrit:Môssieur ne manque pas d'humour à ce que je vois... cyclops


T'as tout pigé poupée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 4 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  mrs.peel6568 Lun 20 Sep 2010 - 22:14

Si ce n'est que de l'humour Twisted Evil !
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 4 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  JLP Lun 20 Sep 2010 - 22:15

mrs.peel6568 a écrit:
Faut faire la queue pour aller voir un chien maintenant ? Rolling Eyes


Un petit chiot tout mignon... nuance !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 4 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Dearesttara Lun 20 Sep 2010 - 22:19

Non mais dis donc !!! J'ai le dos tourné et t'en profites pour draguer Betty !!! affraid affraid

Poupée, poupée... non mais, t'as un acte de propriété signé en bonne et due forme par les deux parties te donnant acquéreur-détenteur de droits plus ou moins douteux sur cette charmante personne ??? Twisted Evil

Bon, la girl, j'te zyeute bien et j'te dis un bon truc. Le gentil caniche, y va r'cevoir ma carotte quelque part s'il continue ses appels du pied à la lolita. Non mais !... mdr Alors, fais preuve d'intelligence et choisis un meilleur parti ! vivemoi
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 4 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  mrs.peel6568 Lun 20 Sep 2010 - 22:23

Dearesttara a écrit: Alors, fais preuve d'intelligence et choisis un meilleur parti ! vivemoi

Retourne cultiver tes carottes ailleurs lapinou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 4 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  mrs.peel6568 Lun 20 Sep 2010 - 22:25

JLP a écrit:
mrs.peel6568 a écrit:
Faut faire la queue pour aller voir un chien maintenant ? Rolling Eyes


Un petit chiot tout mignon... nuance !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les plus petits chiots sont souvents les plus féroces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 4 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Dearesttara Lun 20 Sep 2010 - 22:27

Pas de chiot tout mignon (enfin mignon... Rolling Eyes ) ni de lapinou... Mais qu'est-ce que tu veux Lolita ? confused
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 4 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  mrs.peel6568 Mar 21 Sep 2010 - 9:13

Dearesttara a écrit:Pas de chiot tout mignon (enfin mignon... Rolling Eyes ) ni de lapinou... Mais qu'est-ce que tu veux Lolita ? confused

That is the question !Very Happy
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 4 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Evelyne Mar 21 Sep 2010 - 20:20

Marlou mio ! Tu veux aussi dire les grands moments de solitude ? Parce que ça, je connais, la gaffe est souvent avec moi. Comme la fois où j'ai demandé pardon à mon propre reflet dans la glace car je croyais avoir gêné quelqu'un qui venait étrangement droit sur moi... !Shocked Razz
Si ça vous branche, ce genre de "yellow", allez sur le site du fils d'un collègue qui s'appelle Vie de [censuré] ( vdm ). C'est parfois hilarant et on se sent moins seul face à l'adversité. cheers
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 4 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Dearesttara Mar 21 Sep 2010 - 20:54

Je proclame un grand coup de YELLOW pour le retour d'Evy, la princesse des Anges !! 1010 1010 1010
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 4 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Philo Mer 22 Sep 2010 - 9:24

mrs.peel6568 a écrit:
Dearesttara a écrit:Pas de chiot tout mignon (enfin mignon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ni de lapinou... Mais qu'est-ce que tu veux Lolita ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

That is the question ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un problème, chère Betty ?
Un lapin aux carottes, ça te dit ?
Ou un Droppy aux lentilles, sinon ?
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 4 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  JLP Mer 22 Sep 2010 - 14:28

Philo a écrit:
mrs.peel6568 a écrit:
Dearesttara a écrit:Pas de chiot tout mignon (enfin mignon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ni de lapinou... Mais qu'est-ce que tu veux Lolita ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

That is the question ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un problème, chère Betty ?
Un lapin aux carottes, ça te dit ?
Ou un Droppy aux lentilles, sinon ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, juste pour te prévenir papy... Droopy il est pas du genre à se laisser bouffer aux lentilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...la preuve avec ce pauv' loup à qui j'ai fait la peau il y a 2 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (je ne montre pas d'images du massacre notre amie Betty en serait toute retournée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Quand au lapinou de service (enfin...notre ami Bunny), il peut aller voir ailleurs...chez Jessica Rabbit par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Vous habitez pas le même terrier mais rien ne vous empêche de faire une connaissance approfondie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai eu la peau de Roger la semaine dernière...donc le terrier de Madame est libre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 4 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Philo Mer 22 Sep 2010 - 20:17

J'm'en vais te sortir un p'tit coup d'potion magique, moi.... tu vas voir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 4 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Dearesttara Jeu 23 Sep 2010 - 12:13

JLP a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, juste pour te prévenir papy... Droopy il est pas du genre à se laisser bouffer aux lentilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...la preuve avec ce pauv' loup à qui j'ai fait la peau il y a 2 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (je ne montre pas d'images du massacre notre amie Betty en serait toute retournée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Quand au lapinou de service (enfin...notre ami Bunny), il peut aller voir ailleurs...chez Jessica Rabbit par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Vous habitez pas le même terrier mais rien ne vous empêche de faire une connaissance approfondie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai eu la peau de Roger la semaine dernière...donc le terrier de Madame est libre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et moi, j'ai eu la peau de cet insolent clébard qui commence à me taper sur le transit intestinal !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PAF ! Non mais sans blague, ça t'apprendra à m'causer comme ça !!!

Au fait, qui a lancé le ballon ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 4 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum