CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Votre présentation ici :

+143
lenny
katchinafred
CelineAlba
demos
bluebob
wylkhanlapocryphe
Tedi
Nicledabe
zennogramme
salvignol
LuckyLuc
Stéph
Tontonjimi
Olivier BLANCHARD
The End
Cinoche73
aymeric33
Liselisa
Skateboardmedia1
docpersonne
remimi76
Bernard Pichardie
patrick85
Starsky&Hutch
Shok Nar
gerin
CinamOnn
LCL69
Angel47
Frankxjr83
panisa
Jazouille
jessei
Looping
Sylvie77
danyP
Camarade Totoff
cocopipit
muller thierry
samoht
northmen
olivierfalck
siggirag
TmarRRcafe
totophe
thie24
rastlin
seb69250
linlin
scosinus32
Zaitchick
steed72
kick64
gary7777
Napo
purdey34
louisvii
Jeff R
sylvain1888
vatzhol
Robert McCall
phil59
simbad
ErikaP
Fandessixties
teeger59
Steed 34
Lord BS
christianm
jbourne
Zinc Alloy
Kiko
csosog
alonzo2309
marc556
mikooli
themanfrombrussels
Alagneau
Doudi
Cetp65
daphnée
Begonia
ike1974
crocodu33
Nicolas
cybernaut
Manonthemoon
Dearesttara
aliszt
jarod692001
JLP
Fred Boot
Blofeld
TorriGilly
Jazz
Sagesse
mrs.peel6568
Ishtyar
lisbeth
indijames
Alligator
jaouen
Steph600
doctor222
notcyber
alexandre
redwest
Jacques MICHEL
klokloh
diaboc
tijoe
Bromhead
Jason.K
Michel Alencon
L'Aigle
MaraJadeB
Logan 23
séribibi
scoutboy
brettsteed
Micksteed
leeloo
Philo
Joris
fabien
Carl Schmidt
Satellitor
Aima Pile
Puppy Love
phildlm
milhouse
Guillaume
CYBERNAUTE86
Estuaire44
Bob
joseuvic
anne-sophie
alexis06
Numfar
Eric
mrs-peel
Staphylo
TBC
147 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 5 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  Angel47 Dim 14 Juin 2015 - 15:21

Bonjour à tous  :)

Pseudo : **Guillaume47** ou sous les pseudos **Angel/Breizh** ou **Archangel**
Prénom : Guillaume
Age : 45 Ans 
Signe : Poisson du 26 Février 1970
Région et Département : Aquitaine " Lot et Garonne 47 "


Hobby  : Alors là il y a plusieurs passions, L'informatique et tout ce qui se rapporte, la Photographie et bien sur Internet et quelques autres lol Mais aussi le Graphisme avec Photoshop cs et le Flash avec Flash 8 de Macromedia + tout ce qui touche aux OVNI et Paranormal...

Question séries et émission Tv suis toujours  SF et Science ^^

               • Pour les séries c’est Stargate, Euréka, Star Trek, Galactica et les séries des années 80 comme L'agence tout risque, la Croisière s'amuse ou K2000 et bien d'autres ^^

               • Pour les émissions c’est le style MythBusters,  voyage dans l'espace-temps, L'univers de Stephen Hawkins, Aliens : Suivez le guide !, Bizarre ou pas ?, 1000 morts insolites, Cobaye de l'espace, ou des émissions comme par ex Les Princes du tuning et pleins d’autres comme alien mysteries par ex ^^

Question musique suis assez années  : 70 et 80's mais j'aime bien aussi Laura Pausini, Charles Trenet, Adèle, Jim Morrison, quincy Jones, Al Jarreau, Barry White, Kenny Rogers et pleins d'autres ^^ Bon voilà, si vous avez des questions n'hésiter pas et je me ferais une joie d'y répondre ^^

Comment avez-vous découvert le forum: Par Facebook ^^ Une publication Louis de Funes lol!  





Passez une excellente fin de journée  et @ très bientôt sur le forum...  Very Happy  

Angel47

Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 5 Empty QUi suis-je

Message  LCL69 Lun 3 Aoû 2015 - 13:30

Age de 54 ans, amoureux de Emma Peel depuis mes 15 ans.
J'ai toujours aimé le double jeu trouble des deux personnages Steed et Emma.
Série culte s'il en est que je prends toujors plaisir à voir et à revoir.
Mais je suis un peu plus réticent avec les "New Avengers".

Le couple mythique est évidemmet formé de Steed et de Emma.

Vive les Avengers.

Jean
LCL69
LCL69

Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 5 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  CinamOnn Ven 21 Aoû 2015 - 2:10

Hello !

Je suis ravie de m'être inscrite sur ce forum, car la plupart des séries citées sur celui-ci ont bercée mon enfance... Ma liste est trop longue pour que je vous les énumère l'une derrière l'autre, je ne citerai que celle que je mets en tête comme les Drôles de dames, Amicalement Vôtre, Cosmos 1999, Les deux font la paire, V, Mission impossible, Monk, Dr Quinn, Chapeau melon et bottes de cuir etc... Etc... Et mon surnom CinamOnn  n'est ni plus ni moins le prénom de Barbara Bain dans Mission impossible, un prénom qui m'a interpellé et que j'ai aimé tout de suite... Assez rare en fait... Voilà pour l'instant... Je discute sur tout... fidèle à mes opinions, je les défend avec fermeté, et surtout si cela concerne le 7ème art... Passionnée... Un peu... beaucoup... A la folie... flower
CinamOnn
CinamOnn
Roturier(e)
Roturier(e)

Age : 62
Localisation : Auxerre 89
Date d'inscription : 20/08/2015

http://www.kate-jackson.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 5 Empty CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS

Message  gerin Dim 30 Aoû 2015 - 18:36

La serie que je préfère dans l'histoire de la TV en séries !
Je suis nouveau bonjour à vous !
gerin
gerin

Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 5 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  Shok Nar Lun 14 Sep 2015 - 12:16

Bonjour à tous,
ravi de pouvoir poster ici. Je suis ce site depuis plusieurs mois et je souhaitais pouvoir y participer. C'est chose possible maintenant, espérons que je serais à la hauteur. ;-)

Je suis donc Shok Nar, 34 ans, professeur qui attend impatiemment la nouvelle saison d'X-files, je ne le cacherai pas. Very Happy
Je lis, j'écris, je surfe (sur le net uniquement, faut pas déconner) et je suis ravi de faire votre connaissance.

A très vite tout le monde alors :)
Shok Nar
Shok Nar
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 43
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 5 Empty Bonjour à toute l'équipe des Avengers forum

Message  Starsky&Hutch Mar 13 Oct 2015 - 10:29

Je suis très heureux de pouvoir partager avec vous mes meilleurs moments télé! Car je suis, comme le dit si bien mon ami Arthur, un Enfant de la Télé...
Passionné de séries des années 50', 60', 70' et 80' et du cinéma de Jean Gabin, Lino Ventura & Co
J'espère pouvoir vous aider dans cette noble quête!
J'attend le feu vert de Steed3003 et je démarre les deux chroniques proposées: Chroniques de la prairie pour La Petite Maison dans La Prairie et Chroniques de Bay City pour Starsky et Hutch

À très bientôt

S&H
Starsky&Hutch
Starsky&Hutch

Age : 55
Localisation : Jurbise, Belgique
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 5 Empty Ma Présentation

Message  patrick85 Sam 17 Oct 2015 - 15:00

Bonjour à toutes et à tous,

Syndrome de page blanche Sad

Enfin, pas vraiment Very Happy

Pourquoi CM & BdC ?
Le générique avec les cartes ?..intriguant, étant Artiste magicien (intermittent spectacle..)

Ensuite ?
Disons qu'une partie de ma nostalgie sonne Chapeau Melon, je vais avoir 60 ans l'année prochaine, c'est dire si Mère Grand à bercer certains instants de ma vie hein

Pour le reste, nous ferons connaissance plus en profondeur au rythme de mes visites.

Voili voilou..

Merci de m'accueillir, sans se prendre le Melon bien-sûr hein

Cordialement

Patrick
patrick85
patrick85

Age : 67
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 5 Empty j'arrive !

Message  Bernard Pichardie Dim 18 Oct 2015 - 17:18

bonjour

je viens ici pour enquêter...
mais non !
j'adore les séries
j'ai terminé toute la première série des "Chapeau melon"
il me reste la deuxième série à découvrir

j'écris beaucoup, j'ai quelques nouvelles à tendance policière
et j'ai eu l'idée d'un enquêteur, j'ai écrit le premier roman que je vais revoir
et le deuxième est en cours... ça deviendra peut-être une série télé
qui sait... il faut rêver un peu !
Bernard


Dernière édition par Bernard Pichardie le Mar 15 Déc 2015 - 16:18, édité 1 fois
Bernard Pichardie
Bernard Pichardie

Age : 73
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2015

https://chantsongs.wixsite.com/monsite

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 5 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  remimi76 Dim 18 Oct 2015 - 17:28

Bonsoir !

Fan de séries récentes et anciennes, je me suis inscrits pour partager avec toute le monde la passion des séries !

Bien sur j'apprecie particulièrement The Avengers mais également Amicalement votre.

A bientot !  

Rémi
remimi76
remimi76
Roturier(e)
Roturier(e)

Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 5 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  docpersonne Dim 20 Déc 2015 - 21:31

Bonjour,

Je suis fan des séries anglaises des 60's et 70's dont forcément Avengers que j'ai découvert avec Purdey et Gambit dans les 70's. Mais j'adore aussi Amicalement votre (c'est même ma série préférée), Le prisonnier, Destination danger, Le saint, Le retour du saint, Les professionnels, Les champions, Alias le baron, Jason King, Département S, etc. J'ai également pris beaucoup de plaisirs à It takes a thief (Opération Vol)avec Robert Wagner. Je suis également fan des James Bond et en général des euro spys movies des 60's.

Je commets également une web série intitulée The Dissuaders (la référence est voulue ;-) ) sur 2 super héros plus portés sur les dialogues que sur l'action.
Ils apparaissent dans plusieurs courts métrages indépendants (certains sur le thème de Noël, d'halloween) et même dans un web feuilleton à épisodes se déroulant dans le monde impitoyable de l'espionnage old school où les références sont pléthore intitulé The Mole & The Fox.
Votre présentation ici : - Page 5 Affiche8-doc-omatic-01-forweb

A bientôt

Doc
docpersonne
docpersonne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2015

http://tenbucksprod.net/

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 5 Empty bjr

Message  Skateboardmedia1 Lun 4 Jan 2016 - 20:24

Bonjour tout le monde va faire de la planche à roulettes et je suis enceinte de série de télévision des années 80 je suis également fan de jeux vidéo ça fait longtemps que je fais des vidéos de planche à roulettes J'aime papa shultz Magnum Cosmos 1999 L'Agence Tous Risques Matt Houston Matlock Perry Mason X-Files les rues de San Francisco Hawaï Police d'état enfin beaucoup de serie...
Je me suis inscrit dans le but de faire une critique de tous les épisodes de Papa Schultz que j'ai déjà vu cette année voilà bonne soirée à vous
Skateboardmedia1
Skateboardmedia1

Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 5 Empty Nouvelle ici

Message  Liselisa Dim 3 Avr 2016 - 15:58

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le site et le forum. Je me rappelle avoir regardé très régulièrement Chapeau Malon comme on disait quand j'étais petite fin années 60, début 70. J'ai toujours préféré Diana Rigg...je me rappelle aussi les Agents très spéciaux etc. Tout cela avait sans doute commencé par Belle et Sébastien et, pour les filles, L'Age heureux (qui s'en rappelle...). Puis années 80, plus rien...et ce n'est qu'avec Urgence (timidement) que j'ai renoué avec les séries. Puis vint Six feet under ! et le reste a suivi. Alors comme je suis une nana, j'ai adoré Desperate Housewives, Sex and the city et Friends mais aussi Breaking Bad, Homeland, Games of Throne, Master of Sex, Nip/Tuck, Big Bang theory, How I met your mother et recemment True Detective et Fargo, Lost. Je suis eclectique dans mes choix !
Les séries permettent de développer sujet et personnages comme un livre le ferait, mais pas le cinéma. D'ailleurs je trouve que beaucoup de créativité dans le cinéma américain a filé vers les productions de séries et quitté ainsi Hollywood.
Je vis dans un coin un peu paumé de la Drôme et cela m'occupe bien, les distractions ici s'apparentant plutôt à Matinée Caillette et Soirée Boudin qu'à des causeries débat sur l'émergence de la créativité dans les séries américaines. Enfin ! on s'occupe comme on peut. Bon dimanche à tous !
Liselisa
Liselisa

Age : 65
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 5 Empty Présentation

Message  aymeric33 Lun 25 Avr 2016 - 20:00

Bonjour à tous, je suis fan de la série Le Prisonnier et des séries anglaises des années 60/70 en général.
Je suis ici pour apprendre des anecdotes ou des détails sur les séries que j'apprécie.
Merci à tous.
aymeric33
aymeric33

Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 5 Empty Présentation

Message  Cinoche73 Mar 26 Avr 2016 - 18:49

Bonjour.

Je crois bien être le premier membre à venir du Québec (de Montréal) qui est inscrit ici. S'il y en a d'autres, manifestez-vous s.v.p.

Grand passionné du grand comme du petit écran, j'ai déjà écrit des chroniques sur un fanzine il y a une dizaine d'années. J'ai eu la chance de regarder l'intégral de la très grande majorité des séries et des films qui sont répertoriés déjà sur votre excellent site, et j'en possède les coffrets DVD dans ma grande collection.

Au plaisir d'échanger de partager des intérêts similaires avec les vôtres avec la même classe et générosité que John Steed.

Cinoche
Cinoche73
Cinoche73
Roturier(e)
Roturier(e)

Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 5 Empty Présentation

Message  The End Lun 16 Mai 2016 - 0:17

Bonjour,
Moi, j'ai suivi un lien pour un forum sur Coluche...
sunny
The End
The End

Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 5 Empty Présentation

Message  Olivier BLANCHARD Sam 25 Juin 2016 - 8:45

Bonjour à tous,
Que dire ??? Fan d'Emma PEEL, euh plutôt amoureux d'Emma PEEL.
Visionner un épisode de "The Avengers" est toujours un grand moment de bonheur.
Sinon, j'apprécie également la série "Le Prisonnier" dont j'ai visité dans le nord du Pays de Galles le village qui a servit de décor à la série : Portmeirion, où les fanas de la série, en tenue rejoue des épisodes. A visiter, c'est vraiment un lieu fantastique.
Olivier
Olivier BLANCHARD
Olivier BLANCHARD

Age : 61
Localisation : LES SABLES D'OLONNE
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 5 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  Tontonjimi Sam 13 Aoû 2016 - 21:45

Bonsoir à tous, je me présente Tontonjimi (fan de Jimi Hendrix) j'adore la musique, la danse, la bande dessinée, l'histoire, le cinéma et les séries télé, les Françaises, Britanniques, Canadiennes, Australiennes, Américaines et Européennes, me voilà, grosso-modo qui je suis Razz
Tontonjimi
Tontonjimi
Manant(e)

Age : 50
Localisation : Den Bosch
Date d'inscription : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 5 Empty Qui suis-je ?

Message  Stéph Lun 5 Sep 2016 - 23:01

Bonjour,

Je me prénomme Stéphane, j'ai 43 ans et je vis à La Couronne en Charente (sud-ouest d'Angoulême).
Je connais les Avengers depuis la fin des années 70, début 80 et j'ai toujours aimé l'humour intellegent qui émane de cette série. J'aime aussi ces femmes, les partenaires de Steed, qui sont intelligentes, combattives... et qui déjouent intelligemment les astuces des méchants.
Ça fait plus de 35 ans que je suis accro et je repasse régulièrement les DVD des épisodes dont je connais pas coeur le dénouement.
Stéph
Stéph

Age : 51
Localisation : 16400 La Couronne (Charente)
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 5 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  LuckyLuc Mer 7 Sep 2016 - 15:39

Bonjour a tous,

Ma présentation sera simple, a maintenant  53 ans, j'ai grandis avec toutes ses séries inoubliables donc Amicalement Votre qui me faisais beaucoup rire.
Mais Chapeau Melon et Bottes de Cuir m’impressionnait beaucoup plus avec des scénarios qui font peut être sourire a l'actuel mais qui avec des yeux d'enfant des années 1960 avait une toute autre allure.
Je me suis donc inscrit sur votre forum pour retrouver et revoir des épisodes qui m'ont laisser ces souvenirs d'enfant.

Bonne journée a tous
LuckyLuc
LuckyLuc

Age : 61
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 5 Empty nouveau

Message  salvignol Dim 25 Sep 2016 - 16:37

bonjour à tous
je suis enseignant dans le nord(lille);originaire de Toulouse, je suis depuis toujours un grand fan de the avengers, et aussi du prisonnier ..
très heureux de partager avec vous tous ce qui touche à cette sublime série
luc salvignol
salvignol
salvignol

Age : 66
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 5 Empty bonsoir a toutes et tous

Message  zennogramme Dim 23 Oct 2016 - 18:15

voila je suis un fan de la serie chapeau melon et botte de cuir Very Happy
zennogramme
zennogramme

Age : 71
Localisation : lisogne 5501
Date d'inscription : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 5 Empty Nouveau...

Message  Nicledabe Mer 9 Nov 2016 - 8:23

Bonjour à tous,
Il y a 5 minutes je découvre le site par sa "saga Lino Ventura", je vois que mon "maître" est aussi le sujet d'une discussion sur le forum...Il n'en faut pas d'avantage pour me décider à m'inscrire!
Fan de cinéma et de séries mais surtout d'un certain cinéma autour des Ventura, Gabin, Blier, Audiard, Verneuil, Lautner, Giovanni... Un cinéma que je consomme jusqu'à l'overdose depuis l'adolescence, un univers dont je me délecte et que je décortique à chaque fois que l'occasion de s'y plonger se présente.
En espérant partager ces choses là sur ce forum avec d'autres passionnés...
Nicledabe
Nicledabe

Age : 54
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 5 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  Nicledabe Mer 9 Nov 2016 - 12:19

Merci de m’accueillir!
J'essaye de poster une contribution et un message me dit que je ne peux pas participer avant 7 jours!!! Pourquoi ça?
c'est plutôt frustrant, voire vexant...Je ne comprends pas trop cette politique des administrateurs,
merci de m'éclairer!
pale Rolling Eyes Rolling Eyes
Nicledabe
Nicledabe

Age : 54
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 5 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  Dearesttara Mer 9 Nov 2016 - 17:57

Bienvenue Nicledabe !

Vu que tu arrives à poster sur cette section du forum, qui plus est privée, je ne vois pas ce qui t'empêche de poster autre part. scratch

Si ta contribution comporte un lien externe, il est possible que ce soit à cause de la police du forum : pour freiner les ardeurs de ceux qui viennent ici que pour faire leur pub, la plupart des fora, dont le nôtre ont mis en place ces mini-blocages. Si tu peux nous en dire plus sur ta contribution refusée, Philo ou Steed3003 (les admins) seront plus à même de t'aider.

Amicalement !

Dear
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 5 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  Philo Mer 9 Nov 2016 - 18:40

Bien résumé par Dearesttara.

Bienvenue !
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 5 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  Camarade Totoff Jeu 10 Nov 2016 - 13:57

Sois le bienvenu parmi nous !
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 5 Empty Bonjour de Tedi

Message  Tedi Jeu 29 Juin 2017 - 18:23

Bonjour, je suis Tedi. Je suis arrivé sur votre site au hasard de ma navigation. Je suis scénariste et pour les besoins d'une scène, était en recherche d'informations vestimentaires assez pointues sur J. Steed et E.Peel. Le dessin original des costumes 3 pièces de Steed semble issu du crayon de Pierre Cardin, et les combinaisons moulantes de Peel, d'Alun Hughes (merci à steedsecrets). Peut-être trouverai-je dans vos échanges de posts d'autres renseignements sur, au hasard, pochettes, chapeau, bottines, parapluie… je ne vous cache pas que cette partie de l'écriture, pour intéressante qu'elle soit, n'est généralement pas la plus gratifiante, en revanche, quand la chance nous amène dans l'univers de passionnés… ?? Merci et bonne soirée.
Tedi
Tedi

Age : 64
Localisation : sud
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 5 Empty Bien le bonjour !

Message  wylkhanlapocryphe Mer 20 Sep 2017 - 17:12

Je m'appelle Wyl,

J'aime Chapeau melon et bottes de cuir depuis de nombreuses années. Je regarde la série avec toujours autnt de plaisir au moins une fois par an et j'ai un faible pour les périodes Emma Peel, Tara King et la première saison des New Avengers.

Bravo pour ce forum, très riche en commentaires et merci d'accueillir des petits nouveaux.
wylkhanlapocryphe
wylkhanlapocryphe

Age : 43
Localisation : chez Mère-Grand
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 5 Empty Présentation Message bluebob le Sam 28 Oct 2017 - 20:23

Message  bluebob Mar 31 Oct 2017 - 20:51

Présentation
Message  bluebob le Sam 28 Oct 2017 - 20:23

Bonjour,

Je m'appelle Robert, J'ai 57 ans et je suis fan depuis toujours de "The avengers", étant de belgique,
j'ai découvert cette série fin des années 60 avec la quatrième saison et c'est ma série préfèrée de tout les temps.
Je possède tout ce qui est trouvable et tout les deux ans je me repasse l'intégrale. J'ai meme fait partie du fan club
au début des années 90.
bluebob
bluebob

Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 5 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  demos Mar 23 Jan 2018 - 20:02

David, 42 ans. Je suis un passeiste des series : je n'ai jamais trouvé mieux que le prisonnier, les avengers, columbo, les brigades du tigre et toutes les vieilleries poussiereuses qui passaient dans ma prime jeunesse.
En musique (et en dessins animés Very Happy ) c'est a peu pres pareil d'ailleurs : on ne fera jamais mieux a mon gout que les années 70-80.
Bref je suis un reac musical et televisuel et j'assume totalement!
demos
demos

Age : 49
Localisation : Issy (92)
Date d'inscription : 12/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 5 Empty Bonjour tout le monde !

Message  CelineAlba Jeu 30 Aoû 2018 - 22:59

Je cherchais un endroit sympa pour discuter de la série depuis...que je l'ai redécouverte cet été. Comme beaucoup d'entre vous, je la regardais autrefois, quand j'étais enfant et si j'en aimais parfois quelques épisodes, je crains de ne jamais l'avoir vraiment comprise.
Et puis, surprise ! Pendant mes vacances en juillet, je tombe par hasard sur Paris Première qui diffuse la série actuellement. Et me voici captivée par les personnages de Steed et d'Emma Peel. Par les scénarios incroyables, à mi-chemin entre la science-fiction, l'humour, la parodie, le suspense. Tout est absolument génial ! Ainsi donc, du lundi au vendredi, du 16 juillet au 24 août, j'ai regardé tous les épisodes diffusés, les mercredis soirs inclus. Et j'ai fini par craquer : oui, j'ai acheté l'intégrale en DVD. Le grand coffret. 49 DVD à savourer à mon rythme, autant de fois que je le souhaite...ah quel pied (pour paraphraser Thierry Rolland) !
Non contente de profiter allègrement des épisodes, j'en suis devenue obsédée. Au point d'en écrire des fictions. cyclops
Alors je sais, je devrais consulter un spécialiste des addictions. Mais qu'y puis-je si, il y a plus de 55 ans, des cerveaux mâlins ont créé une telle série ? Je ne suis qu'une victime de leur machiavélisme, non ? tongue tongue Twisted Evil

Que vous dire de plus ? J'ai 51 ans bien tassés, je vis sur une plage normande, à côté de Cabourg, je suis originaire de Bordeaux, j'ai quelques vieux diplômes, j'ai pas mal bourlingué et...je suis une fumeuse invétérée. Et fière de l'être !
À très vite !
CelineAlba
CelineAlba
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 57
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 30/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 5 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum