CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Série "Buffy" (1)

+11
klokloh
anne-sophie
Pussy
séribibi
Evelyne
leeloo
Joris
Aima Pile
Lala
Estuaire44
Numfar
15 participants

Page 20 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 20 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Mar 28 Déc 2010 - 11:01

Estuaire44 a écrit:
Episode en partie gâché par le ridicule fini de Spike et Buffy démolissant un e maison par la violence de leurs émois.

Je n'ai pas trouvé ce passage ridicule (j'ai bien rigolé quand ils traversent le sol), mais le lendemain est tellement plus drôle.

Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 20 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Mar 28 Déc 2010 - 14:41

''La femme invisible'' : Un épisode vraiment très drôle. Buffy faisant perdre la tête à l'assistante sociale ou encore dans les scènes avec Spike (assez chaudes, comme toutes les scènes avec Spike et Buffy). Le Trio n'est pas à son meilleur épisode. Regret : Buffy et sa coupe. 3 étoiles

''Fast-Food'' : Le hasard fait souvent bien les choses...Alors, énoremment de scèens gores dans cet épisode (en particulier la fin, ou le doigt trouvé dans le hachoir à viande). Anya et sa copine démon mdr , mais (voir ''La corde au cou''). Je ne met que deux étoiles à cause du scénario trop tiré par les cheveux et le gore trop présent.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 20 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Mar 28 Déc 2010 - 16:24

La femme invisible : 3 étoiles Nouvelle relecture d'un classique du fantastique via les expérimentations du Trio, mais le thème a déjà été traité en saison 1. Buffy qui s'émancipe de ses soucis est une bonne idée mais je préfère le portrait psychologique de la fille ignorée dans Portée disparue. Indication que Spike n'est essentiellemnt pour Buffy qu'un simple dérivatif sexuel à son mal être et à l'accumulation des soucis de toutes sortes, ce qui constitue à la fois l'intérêt et la limite de cette relation. Première confrontation directe entre Buffy et les affreux, très amusante. SMG décide de changer la coupe de cheveux de Buffy, le résultat en est une insoutenable abomination.

Fast food : 2 étoiles : l'épisode hésite entre plusieurs voies différentes (gore à la Tales from the crypt, pure comédie, satire sociale anti fast food, whodunnit) et se mélange les pinceaux sans jamais parvenir à choisir. Du coup, aucun de ces aspects n'est pleinement convaincant, on pourrait imaginer aisément nettement plus gore et sanguinolent (c'est gentillet, là), plus acide dans la satire, une intrigue plus subtile etc. Le demon est assez réussi. Une chose de plus à gérer pour Buffy qui doit bien regretter le lycée. A cette hsitoire un peu bancale on peut largement préférer l'épisode équivalent des X-Files, Hungry, qui lui dépote sévère avec Kim Manners et Vince Milligan aux manettes.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 20 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Mar 28 Déc 2010 - 18:19

Je viens enfin (?) de découvrir les aventures de Bichette la Terreur et de Marcel et il s'agit effectivement de l'un des films les plus abyssalement nuls que j'ai vu de ma vie. Complètement crétin et de très mauvais goût, avec en plus d'excellents comédiens venus cachetonner sans honte dans cette daube. La seule chose chose à sauver est l'excellent titre de Susanna Hoffs à la fin du film (We close our eyes), mais il est vrai que je suis un grand fan des Bangles. Pour le reste je vais me dépêcher d'oublier tout ça et brûler le DVD avant d'en disperser les cendres aux quatre vents, sur un carrefour.

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 20 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Mar 28 Déc 2010 - 19:22

''Esle des sens'' : Tout d'abord, je tiens à dire que c'est un de pires épisode niveau Dawn (pas du tout crédible). Sinon, l'épisode en lui-même est pas mal. SMG est magistrale dans cet épisode, en particulier lors des scènes avec Spike et la fin avec Tara. Le Trio commence à mal tourner. 3 étoiles
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 20 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Lala Mar 28 Déc 2010 - 19:44

C'est pas là où Willow se remet avec Tara ?
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 20 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Mar 28 Déc 2010 - 20:11

Non, c'est plus tard ( Sad Sad Sad Pauvre Tara)
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 20 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Mar 28 Déc 2010 - 22:05

Non, il y a amélioration et pacification progressives, tandis que Tara observe les efforts de Willow, mais elles ne se réconcilient définitivement que fort peu de temps avant la mort de Tara.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 20 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Mar 28 Déc 2010 - 23:10

Esclave des sens 2 étoiles l'épisode a le mérite de faire évouler le décor général de la saison mais c'est en faisant basculer le Trio dans l'ombre et le sordide. On ne s'amusera plus jamais avec lui comme avant et c'est bien dommage. Même le dérivatif que Buffy tire de Spike en jouet sexuel se nuance maintenant de honte et de dégoût. La saison devient vraiment sombre, c'est très très dur, presque trop. Le pire est que Buffy se confie sur Spike à Tara et non à Willow, ce qui en dit long sur leur éloignement. Objectivement l'épisode est très réussi, mais attention à la surdose de sinistrose.


Dernière édition par Estuaire44 le Mar 28 Déc 2010 - 23:14, édité 1 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 20 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Mar 28 Déc 2010 - 23:12

C'est vrai, ça devient vraiment très sombre (je reproche souvent ce ''détail'' à cette saison). La mort de Tara et le combat Willow/Buffy seront très dur à supporter pour les fans.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 20 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Mar 28 Déc 2010 - 23:14

L'épisode ''A la derive'' m'avait égalemmen tenue éveillée une nuit entière. Un épisode vraiment très sombre aussi, un des plus je trouve.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 20 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Mar 28 Déc 2010 - 23:16

Avec sa conclusion bien glauque, effectivement on nage dans la joie et le bonheur
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 20 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Mar 28 Déc 2010 - 23:19

Le pire, c'est de ne pas avoir de vrai réponse... affraid
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 20 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Mar 28 Déc 2010 - 23:23

Perso je préfère faire comme si c'était un épisode expérimental, à part. Trop dérangeant sinon, avec son atmosphère à la Quatrième Dimension. A l'époque on rigole plus dans Angel, ce qui est tout de même un comble.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 20 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Mar 28 Déc 2010 - 23:25

Je trouve que c'est une erreur de le mettre après ''La corde au cou'', qui

Spoiler:

, mais je le considère comme un épisode, car il obtient la note de 4 étoiles pour m'avoir scotché du début à un quart d'heure après la fin. Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 20 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Mer 29 Déc 2010 - 14:29

''Sans issue'' : Outre le fait que j'ai de plus en plus de mal à supporter Dawn une nouvelle fois, cet épisode est un des plus faibles de la sixième saison. Emma Caufield se plante complètement de jeu, Nicholas Brendon est en dessous de sa prestation habituelle, Alyson Hannigan fait le minimum et même SMG est en petite forme. En fait, le meilleur jeu est pour Amber Besson (Tara) et James Marsthers (Spike). Un plaisir de revoir le démon au chat, par contre les deux amis sont fades, on pourrait y voir travers. 1,5 étoiles pour être gentille.

''La roue tourne'' : Retour de Riley. Nooooooooooooooooooooon. On croyait le cauchemar fini. Mais non, en fait. Riley est un peu moins insuportable dans cet épisode, mais je n'irai pas jusqu'à dire sympathique comme dans la section ''Hors-Serie''. Par contre, sa femme... affraid . 3 étoiles.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 20 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Mer 29 Déc 2010 - 15:00

Sans issue : deux étoiles après l'épisode d'Halloween moins bon que de coutume cette saison,, il en va de même pour l'anniversaire de Buffy, Cela tourne à la catastrophe comme de coutume, mais l'histoire manque d'humour et de fantaisie pour bien fonctionner. Une fois enfermés on ne sait plus trop quoi faire des personnages et l'introduction du démon chargé de remplir ne fait pas illusion là dessus. Les gamineries de Dawn on n'en peut plus, quel boulet. Sa kleptomanie constitue le détail de trop, la saison pousse trop les choses au pire tout le temps, cela finit par tourner au procédé artificiel. Cette fois la Tueuse jette l'éponge : il n'y aura pas d'anniversaire en dernière saison !

La roue tourne : trois étoiles; Quelque part dans le vaste multivers doivent encore exister des fans de Riley, donc qu'on les rassure sur le devenir du héros américain, pourquoi pas ?. Pour les autres (97% de l'audience) tout ceci ne présente qu'un intérêt anecdotique mais il faut reconnaître que l'épisode se construit efficacement, sans temps morts et avec un monstre qui percute. De plus les dialogues entre Riley et Buffy sonnent assez justes, soyons honnêtes. J'aime bien l'idée que Spike, soit encore une pourriture rigolote, ça fait du bien à l'âme. La pseudo Lara Croft est tellement pathétique et les deux font tellement GI Joe/Barbie que je ne peux que croire à du second degré bien ironique. Un épisode pas déplaisant dans l'ensemble, avec une remarquable scène de rupture entre Buffy et « William », la plus émouvante de leur relation, finalement.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 20 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Lala Mer 29 Déc 2010 - 15:04

Sans Issue c'est pas là où ils sont tous enfermés dans la maison de Buffy ?
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 20 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Mer 29 Déc 2010 - 15:16

Oui, suite à un veou de Dawn, aucun des invités n'arrive à "décider" de sortir.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 20 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Mer 29 Déc 2010 - 17:47

''La corde au cou'' : En effet, il s'agit d'un démon venu se venger d'Anya, mais il est clair qu'Alex n'est pas prêt pour se marrier. Ce qui fait qu'Anya va redevenir démon et dans l'ultime saison (qui sera très en dessous des aures, il faut le reconnaître) sera mal utilisée. De grands moments émouvants dans cet excellent épisode. 4 étoiles.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 20 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Lala Mer 29 Déc 2010 - 18:51

La saison 7 en dessous des autres? Je trouve au contraire qu'elle rattrape la saison 4,5,6.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 20 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Mer 29 Déc 2010 - 18:57

Pas moi. Seul le dernier double-épisode peut ''ratrapper''. Après, il y à de très bons épisodes dans la saison 7.

CLASSEMENT :

1- SAISON 2
2- SAISON 3
3- SAISON 5
4- SAISON 1
5- SAISON 6
6- SAISON 7
7- SAISON 4
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 20 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Mer 29 Déc 2010 - 19:36

Et quand on compare à Dru, au Maire, ou à Glory, la Force est très en dessous. Il faut le reconnaître, la dernière saison offre une conclusion digne de ce nom à la série, mais contient d'épisodes trop faibles (déjà, le nouveau lycée. J'ai jamais accroché au décors).
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 20 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Mer 29 Déc 2010 - 19:48

La corde au cou : trois étoiles L’épisode réussit parfaitement le mélange entre émotion et humour, avec pas mal de scènes étonnamment drôles autour du drame central (mention spéciale à Spike qui se la joue une de perdue dix de retrouvée avec sa nouvelle copine). Dans un premier temps j’ai vraiment cru qu’il s’agissait d’Alex revenu du futur, son récit ayant quelque chose de crédible. Mais à ce niveau de la saison on est blasé, la rupture avec Anya c’est un malheur de plus sur une très longue liste, on sature. L’effet d’accumulation n’est passez bien dosé tout au long de la saison, qui en paie ici le prix alors que l’épisode en soit reste très réussi. Sino je l’ai bien aimé moi, les robes de demoiselles d’honneur.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 20 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Mer 29 Déc 2010 - 21:38

Mouais...Chacun ses goûts (même bizarres) lol!

''A la derive'' : Comme je l'ai dit, cet épisode est un joyau. La fin, en particulier qui laisse le choix. L'univers des tueuses et tout ça est faux. D4ailleurs, je penche plus pour l'univers de l'asile, aussi horrible soit-il. 4 étoiles évidemment.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 20 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Mer 29 Déc 2010 - 23:11

A la dérive : 4 étoiles When Worlds collide : BTVS croise ici la Twilight Zone, et ses changements de perspective parfois vertigineux sur la notion de réalité consensuelle. Ce qui restera sans doute comme l’arme la plus vicieuse du Trio conduit à un dilemme parfaitement orchestré par Joss Whedon. Perso je préfère le résoudre en posant qu’il existe deux réalités concomitantes et non une excluant l'autre. Quelque part dans le multivers une jeune femme schizophrène s’imagine un monde fantasmagorique mais ce monde est tout à fait réel réel, ailleurs. Le démon du trio ouvre une connexio entre les deux mondes, mais sans que la réalité de l’un s’impose à l’autre. Sinon, si la jenue femme « Buffy », est emmurée hors du réel, comme fait-elle pour imaginer toutes les références culturelles dont se gavent les membres du Trio ? Comment s'iaginer volontairement une soeur comme Dawn ? Un épisode virtuose, comptant parmi les plus effrayants dela série, avec l’émotion supplémentaire de retrouver Joyce.

Nan, mais sinon j'hallucine trop comment c'est la classe ces robes, je veux dire, quoi. love

Série "Buffy" (1) - Page 20 Buffy-11
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 20 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Lala Mer 29 Déc 2010 - 23:35

En plus Tara ressemble à un boudin dedand et ça me fend le coeur de le dire.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 20 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Dearesttara Jeu 30 Déc 2010 - 0:01

Lala, on ne dit pas que Tara ressemble à un boudin devant moi !!! Laughing

Non, je partage les goûts d'Estuaire, ces robes leur vont très bien, mettant en valeur leur taille (à défaut d'autre chose). J'ai l'impression que ce sont des sirènes vertes qui sortent de l'eau. (regardez le plancher !)
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 20 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Jeu 30 Déc 2010 - 11:14

Pourtant, d'après l'histoire, il fallait qu'elles soient affreuses...et c'et réussi. Laughing
Non mais, c'est quoi ce vert horrible, cette fleur et tout ça. Heureusement, pour ce batre, Buffy devra la couper.

''Entropie'' : Anya est redevenue démon (très mauviase idée des scénaristes) et cherche à se venger d'Alex. Pour cet épisode, ça va : Anya est hilarante cherchant à faire souhaiter des horreurs à sur Alex à Buffy, Willow et Tara (qui reviennent ensemble, mais juste 1 épisode avant la mort de Tara Sad ), à Buffy et même à Spike. Finalemment, elle se vengera d'Alex d'une autre façon : elle couchera avec Spike à la boutique...sans savoir que le Trio avait instalé une caméra que Willow avait réussi à pirater. 4 étoiles
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 20 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Jeu 30 Déc 2010 - 11:21

Dearesttara a écrit:Lala, on ne dit pas que Tara ressemble à un boudin devant moi !!! Laughing

Non, je partage les goûts d'Estuaire, ces robes leur vont très bien, mettant en valeur leur taille (à défaut d'autre chose). J'ai l'impression que ce sont des sirènes vertes qui sortent de l'eau. (regardez le plancher !)

Joint lol!
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 20 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Jeu 30 Déc 2010 - 11:30

Entropie : deux étoiles L'épisode se contente de poursuivre un rien mécaniquement les histoires en cours. La bombe de la caméra du Trio exacerbe les sentiments des uns et des autres, genre vaudeville, mais n'apporte rien de fondamentalement nouveau en soi. Quelques bons gags comme la gnôle de Giles en guise d'élixir magique, mais l'épisode manque un peu de consistance en ne jouant quasiment que la seule carte du relationnel. On retient par contre la réconciliation très touchante entre Tara et Will, un vrai rayon de soleil dans la noirceur ambiante. Hélas il est déjà presque minuit pour Tara...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 20 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum