Coup de coeur...
+17
Cetp65
Doudi
Dearesttara
aliszt
klokloh
Rhonda
séribibi
Marc
Evelyne
Numfar
Joris
leeloo
Lala
phildlm
Estuaire44
milhouse
Philo
21 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 8 sur 16
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Re: Coup de coeur...
J'ai vu cette série le dimanche après midi il y a très longtemps (1967? 1968?). Mais sous le titre "Une mère pas comme les autres", sur la première chaîne ORTF. Je ne me souviens que du concept. Peut être les plus anciens de ce forum s'en souviennent aussi ?
Invité- Invité
Je me souviens avoir été sidéré devant le téléviseur (marqué à vie par une pub à l'âge de 3 ans )
Invité- Invité
Connaissais pas... c'est bien monté, sur la superbe musique de Serge Prokofiev (La danse des Chevaliers, extrait de Roméo & Juliette). C'est sûr qu'à 3 ans ça peut impressionner
klokloh- Marquis(e)
Une pub m'avait impressionné, elle doit dater (environ) de 1983, et c'était pour Cacharel. Un homme se retrouve dans le désert et est poursuivi par de vieilles et hideuses voitures américaines des années 50 avec des calandres massifs ressemblant à des dents de requins. La musique était également lugubre. Le slogan final, c'était "Cacharel, le parfum de l'homme" ou quelque chose de ce genre.
Les voitures évoquaient un peu le film de John Carpenter "Christine", et le décor les films d'angoisse se déroulant dans le désert (genre "vallée de la mort")
Les voitures évoquaient un peu le film de John Carpenter "Christine", et le décor les films d'angoisse se déroulant dans le désert (genre "vallée de la mort")
Invité- Invité
Ah, la pub d'Egoïste... A part la musique, je ne la trouvais pas top, à dire vrai... Souvenirs bien précis des multiples fois où je l'ai vue !
Evelyne- Duc(hesse)
Tiens , je ne me souvenais pas de celui-ci, assez gratiné dans le genre, en effet!
Je rêve où ils ont osé plagier Godzilla? (1'07'')
Je rêve où ils ont osé plagier Godzilla? (1'07'')
Estuaire44- Empereur
J'avais mal lu le nom du dernier posteur, je croyais que c'était mon voisin Denis nous narrant les beautés d'Edimbourg et les joies de son voyage...
Mais, merci Denis-48, il faudra que je regarde d'autres films de la Panthère Rose ! (un seul pour l'instant + le remake avec Jean Reno...)
Mais, merci Denis-48, il faudra que je regarde d'autres films de la Panthère Rose ! (un seul pour l'instant + le remake avec Jean Reno...)
klokloh- Marquis(e)
Argh non pas le remake !
Ou j'appelle la SPA pour maltraitance envers animal en voie d'extinction !
Ou j'appelle la SPA pour maltraitance envers animal en voie d'extinction !
Invité- Invité
J'ai dit une bêtise ???
klokloh- Marquis(e)
klokloh a écrit: J'avais mal lu le nom du dernier posteur, je croyais que c'était mon voisin Denis nous narrant les beautés d'Edimbourg et les joies de son voyage...
J'ai l'intégrale, je peux te préter à la prochaine réunion?
Philo- Fondateur
Justement, je viens de rentrer : Edimbourg, les Highlands, les Lochs, les Glens et les Bens... Magnifique...J'ai parcouru un peu le forum à l'hôtel mais quel dépaysement ! Un pays de gens sympas où la culture et les traditions sont mises en avant (tout le contraire de chez nous, quoi !). D'ailleurs, en consultant la presse française, je suis revenu illico 'sur terre' en voyant une nouvelle...déjà commentée sur le forum d'ailleurs !klokloh a écrit: J'avais mal lu le nom du dernier posteur, je croyais que c'était mon voisin Denis nous narrant les beautés d'Edimbourg et les joies de son voyage...
Comme je l'ai signalé sur l'épisode Obsession, The New Avengers passe sur BBC Four d'une manière décousue (et la copie n'est pas top).
Invité- Invité
Ah, j'oubliais : malgré des températures de 10-12 degrés, les Ecossaises s'effeuillent néanmoins rapidement et le nec plus ultra est la mini jupe avec collant noir transparent sur un string. Bien meilleur que le kilt car pas de pochette pour empêcher le bout de tissu de se relever avec un petit coup de vent !
Invité- Invité
Toujours aussi observateur, à ce que je vois !
Heureuse de constater que tu as passé de bonnes vacances. Bon plongeon dans les souvenirs, pas vrai ?
Heureuse de constater que tu as passé de bonnes vacances. Bon plongeon dans les souvenirs, pas vrai ?
Evelyne- Duc(hesse)
En effet, j'avais déjà constaté l'année dernière que le pays n'avait pas trop changé depuis ...1983 lorsque j'étais French Assistant à Perth.
Invité- Invité
Un jour, je retournerai là où j'ai officié... J'en ferai un résumé pour le forum. C'est toujours sympathique un petit coup de madeleine !
Evelyne- Duc(hesse)
Pas en Ecosse ! En Angleterre, à Ashford, dans le Kent.
Evelyne- Duc(hesse)
J'y fus juste " French Tourist " à l'été 1981 ...
Tour d'écosse complet sur 3 semaines avec deux amis , via carte abonnement British Rail & séjours en auberges de la jeunesse .
Et je suis tombé raide amoureux du pays...
Tour d'écosse complet sur 3 semaines avec deux amis , via carte abonnement British Rail & séjours en auberges de la jeunesse .
Et je suis tombé raide amoureux du pays...
Invité- Invité
J'ai été en Ecosse à Saint Andrews ( c'est superbe) et à Edimbourg qui est, Denis ne me contredira point, pas plus que le Lord, une très belle ville.
C'est un beau pays !
C'est un beau pays !
Evelyne- Duc(hesse)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
St Andrews, je n'y suis jamais allé, connu pour le golf. Edimbourg évidemment; c'est là d'ailleurs qu'on avait notre hôtel pour la semaine. La prochaine fois, on ira plus au Nord pour éviter de faire des excursions d'une seule journée même si cela ne nous a pas empêchés d'aller jusqu'au Loch Ness, célèbre pour le nom, mais il y a d'autres Lochs bien plus jolis comme Loch Lomond ou Loch Fyne. Les lieux de tournage de Braveheart, à Glen Coe, sont également saisissants.
Ah oui le Kent, c'est bien aussi. Un ami était à Faversham et on se rendait visite mais Scottish not British (détail de photo donc un peu flou) comme on peut voir un peu partout en Ecosse.Evelyne a écrit:Pas en Ecosse ! En Angleterre, à Ashford, dans le Kent.
St Andrews, je n'y suis jamais allé, connu pour le golf. Edimbourg évidemment; c'est là d'ailleurs qu'on avait notre hôtel pour la semaine. La prochaine fois, on ira plus au Nord pour éviter de faire des excursions d'une seule journée même si cela ne nous a pas empêchés d'aller jusqu'au Loch Ness, célèbre pour le nom, mais il y a d'autres Lochs bien plus jolis comme Loch Lomond ou Loch Fyne. Les lieux de tournage de Braveheart, à Glen Coe, sont également saisissants.
Invité- Invité
Et tu n'es pas allé faire un tour au Wallace Monument ?
( pas trop loin d'Edimbourg...)
Dernière édition par Lord B Sinclair le Dim 19 Avr 2009 - 21:16, édité 1 fois
Invité- Invité
J'ai été à Faversham une fois, je crois. Mais c'est vrai que les Ecossais ne goûtent guère l'Anglais... J'ai fait l'immense erreur de dire à une Ecossaise qu'elle était anglaise .... Eh bien , PLUS JAMAIS je ne referai une telle erreur ! WOW ! Very, very touchy !*
*Très très susceptibles !
*Très très susceptibles !
Evelyne- Duc(hesse)
Oui, on y est passé. Pas loin de Stirling Castle.Lord B Sinclair a écrit:Et tu n'es pas alé faire un tour au Wallace Monument ?
Ecossais-Anglais, c'est certain, Evelyne, faut pas se tromper.
Invité- Invité
J'avais un oncle écossais, Jack, qui était originaire du village de Kirkaldy, hélas décédé. C'est lui qui m'a fait connaître chapeau melon, la chasse au trésor, début septembre 1968 (je crois avoir déjà raconté l'histoire)
Et effectivement, il détestait les anglais. Il est retourné deux fois en Ecosse en voyage organisé à la retraite et a revu Kirkaldy. Il avait toujours des choses passionnantes à raconter (avait été dans la RAF pendant la seconde guerre mondiale). Donc je ne risque pas faire la confusion anglais/écossais
Et effectivement, il détestait les anglais. Il est retourné deux fois en Ecosse en voyage organisé à la retraite et a revu Kirkaldy. Il avait toujours des choses passionnantes à raconter (avait été dans la RAF pendant la seconde guerre mondiale). Donc je ne risque pas faire la confusion anglais/écossais
Invité- Invité
Le phénomène du moment est une écossaise justement Susan Boyle qui en une seule participation à un télé crochet britannique a fait le buzz autour du monde et a même décroché une interview avec le célèbre Larry King sur CNN. Quelle performance et quel pied de nez à une industrie qui tend à miser toujours plus sur le physique de ses artistes que sur le réel talent! Voici son passage à l'émission Britain's got talent en VOST :
Invité- Invité
Elle est passée il y a quelques jours à la télé française, enfin retransmission
Invité- Invité
Au moins, voilà un homme heureux de ses vacances, tant mieux !
Et le château où est en partie tourné Haute Voltige (avec Sean Connery et Catherine Zeta-Jones ) , il est pas en Écosse lui aussi ?
Et le château où est en partie tourné Haute Voltige (avec Sean Connery et Catherine Zeta-Jones ) , il est pas en Écosse lui aussi ?
klokloh- Marquis(e)
Volontiers, et si tu veux autre chose en échange (24 Heures chrono, Docteur House, L'Inspecteur Harry, etc..)Philo a écrit:J'ai l'intégrale, je peux te préter à la prochaine réunion?
Merci
klokloh- Marquis(e)
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16