CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

+11
alonzo2309
claude
Dearesttara
leeloo
Jason.K
Estuaire44
séribibi
Dordain
Satellitor
Norbert
joseuvic
15 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 11 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Nicolas Jeu 30 Aoû 2012 - 17:25

Comme on cause de Michael Douglas et que je ne sais pas trop quoi en faire,je mets l'info ici:(palme du HS en vue)
L'acteur jouerait le role de son ex-confrère Ronald Reagan,devenu président des States,dans un film consacré à la conférence de Reykjavik qui amorça le début de la fin de la "guerre froide" en 1986,alors que "Gorby" menait l'URSS sur la voie escarpée de la Perestroika.Le metteur en scène serait Ridley Scott.
Marrant comme les "méchants réacs" des 80's reviennent à la mode:après la Maggie de Meryl Streep,Ronnie le cow-boy revient chevaucher sur nos écrans!
A quand un film sur Louis Pauwels et l'épopée du Fig'Mag?

Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 11 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Dim 18 Nov 2012 - 19:17

Thanks, Steed3003. James Rosin est un auteur sympa qui dédicace tous ses bouquins.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 11 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Dearesttara Ven 25 Jan 2013 - 1:12

Je viens de voir Take this Sabbath day, 14e épisode de la série A la maison blanche. La dernière scène est l'ultime apparition de Karl Malden sur un écran. Il y joue le père Thomas Cavanaugh, vieil ami du président. Ce dernier, malgré qu'il soit contre la peine de mort, a refusé sa grâce à un condamné, essentiellement pour raisons politiques. J'ai trouvé leur discussion juste et émouvante. Malden joue sobrement, mais avec profondeur et humanité. J'ai bien aimé son interprétation. L'épisode date de 2000. Il ne tournera plus jamais jusqu'à sa mort.

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 11 Km10
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 11 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Ven 25 Jan 2013 - 8:27

Merci de cette précision Dear. Je n'ai pas vu cette série. Karl Malden a donc souvent revêtu la soutane. Au cinéma, dans, bien entendu, Sur les quais, mais aussi dans la série, dans l’excellent épisode, For the Love of God.
http://theavengers.fr/index.php/hors-serie/annees-1970/les-rues-de-san-francisco/saison-2#3


Malden joue sobrement, mais avec profondeur et humanité.
Dans la série, cela se ressent constamment aussi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 11 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Mar 5 Fév 2013 - 19:26

La plupart des épisodes de la première saison sont sur la toile, y compris le pilote inédit en France.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 11 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  alonzo2309 Mer 6 Fév 2013 - 9:54

On ne trouve le pilote que en V.O sous titré FR.
Apres un bon début, l'épisode s'enlise rapidement. J'avais pourtant de bonnes sensations pour ce téléfilm, vu le casting où l'on voit apparaitre Robert Wagner. Une guest star de choix pour le début de cette série.
Je n'ai pas gardé l'épisode dans ma collection du coup.
A voir surtout par curiosité, avec une durée d'épisode plus longue que les 48 minutes proposées d'habitude.
alonzo2309
alonzo2309
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 53
Localisation : Rochefort Montagne
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 11 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Mer 6 Fév 2013 - 11:17

Un bon début et une superbe fin. Je n'avais mis que 2 melons car la longueur est en effet pénalisante.
http://theavengers.fr/index.php/hors-serie/annees-1970/les-rues-de-san-francisco/saison-1#1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 11 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  alonzo2309 Mer 6 Fév 2013 - 13:58

Je me souviens plus trop de la fin. Mais globalement j'ai trouvé le personnage de Robert Wagner peu crédible.
Je me souviens bien du départ de l'épisode. Je crois qu'il n'y a pas de générique. Pas de doute, on est dans un pilote. La présentation se fait un peu comme dans un Columbo, ou à la maniere d'un téléfilm.
Le téléfilm que j'aimerais vraiment voir est "retour dans les rues de SF", bien que cette oeuvre est beaucoup décriée par ceux qui l'ont vu. Je n'arrive pas à le trouver en francais, ni meme peut etre en anglais, je ne sais plus. J'aurais aimé voir comment la série a été retranscrite dans les années 90. L'ambiance doit etre bien différente, car la série etait tres encrée 70's.
alonzo2309
alonzo2309
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 53
Localisation : Rochefort Montagne
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 11 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Mer 6 Fév 2013 - 14:54

La fin me fait penser à une version 'light' du Silence des agneaux. Le 'méchant' est mieux interprété que le personnage joué par Robert Wagner.


Pour Back to The Streets of San Francisco, je ne l'ai trouvé nulle part. Seulement l'intro sur You Tube

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 11 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Sam 23 Fév 2013 - 22:00

Les coffrets saison 5 vol 1 et 2 des rues de san francisco sont sur amazon com. Quand finis tu ton dossier Denis ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 11 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Sam 23 Fév 2013 - 22:13

Je termine Kojak avant la cinquième saison des SOSF un peu bancale, sans Michael Douglas. 50$ la saison, c'est cher pour ce que c'est...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 11 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Estuaire44 Lun 4 Mar 2013 - 19:11

Ce soir sur Arte le Western Nevada Smith, avec Steve McQueen et Karl Malden (1966)
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 11 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Lun 4 Mar 2013 - 19:14

Oui, un très bon film que je n'ai pas vu depuis une vingtaine d'années. D'ailleurs, Karl Malden parle de sa rencontre avec Steve McQueen dans ses mémoires. Karl Malden tourne deux films consécutifs avec Steve McQueen ; Le kid de Cincinnati et Nevada Smith. Steve McQueen était anxieux, agressif (refusa que Malden le touche dans une scène) et Malden apprendra indirectement sur le tournage du second film que Steve McQueen a essayé de bloquer sa participation à Nevada Smith, une vieille rancœur théâtrale (Malden n’aurait pas engagé McQueen pour une pièce).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 11 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  alonzo2309 Mar 16 Avr 2013 - 14:46

J'ai vu hier "trente ans de service".
Il s'agit du premier épisode hors pilote. Je le trouve plutôt différent des autres, avec une réalisation très haut de gamme. Sur certaines scènes, on se croirait sur "French Connection" (les scènes de poursuite sont très bien réglées pour une série TV). On a affaire à un Karl Malden pas commode du tout avec ses subordonnés et les témoins, peiné pour son meilleur ami qui vient de se faire tuer.
Niveau scénario, on a peut être vu mieux, mais on peut là parler d'un épisode d'une grande qualité, avec des acteurs charismatiques. Je pense qu'ils ont du mettre du budget au lancement de la série pour accrocher le téléspectateur. C'était bien vu, car ça a marché.
alonzo2309
alonzo2309
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 53
Localisation : Rochefort Montagne
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 11 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Mar 16 Avr 2013 - 16:34

Il est en effet très bien celui-là. Avec la poursuite dans le BART, métro qui devait ouvrir un an plus tard.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 11 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  bb93200 Mer 29 Mai 2013 - 13:43

Bonjour à tous,

Fan de la série Les rues de San Francisco depuis des années, je recherche les saisons 3, 4 et 5 qui ne sont malheureusement pas sorties en DVD. Comment faire ? La série passe actuellement sur Club RTL, quelqu'un pourrait-il enregistrer les épisodes ? Je sais que ces saisons sont sorties en DVD aux USA mais j'aime bien le doublage français (je suis habitué depuis tellement d'années). Bref, si vous avez un plan pour récupérer ces trois saisons, je suis preneur Very Happy

Merci à vous et bonne journée à tous,

BB
bb93200
bb93200

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 11 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Mer 29 Mai 2013 - 14:04

Bonjour, j'ai les saisons 3 et 4 (pas de bonne qualité car achetées sur i-offer avant les sorties US), mais le tout en anglais sans st.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 11 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Estuaire44 Mer 29 Mai 2013 - 20:21

Premier téléfilm à concourir pour la Palme d'Or, Ma vie avec Liberace remporte un grand succès lors de sa diffusion aux USA (avec Michael Douglas mais aussi Scott Bakula).
http://www.ozap.com/actu/audiences-us-carton-pour-ma-vie-avec-liberace-avec-michael-douglas/447310
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 11 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Mer 29 Mai 2013 - 21:02

Ce film, refusé par tous les studios, n'a malheureusement rien à voir avec Les rues de San Francisco (titre du topic), et le thème se rapporte avec le film qui a remporté la palme...De quoi vous dégouter du cinéma ! Michael Douglas, ce sont pour moi les films suivants : La nuit des juges, Black Rain, Basic Instinct : l'acteur était (est) un baiseur sexaholic et le rôle dans ce polar lui convenait mieux que celui d'une old faggot...
Citons aussi Chute libre, L'ombre et la proie, The Game, Meurtre parfait...Espérons que l'acteur revienne dans d'autres films plus intéressants. Parmi les rumeurs, un remake des Rues de San Francisco circulait où il aurait repris le rôle tenu par son ami et partenaire de la série, Karl Malden.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 11 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  bb93200 Jeu 30 Mai 2013 - 10:07

Merci Denis pour ta réponse. Je vais attendre de les trouver en VF.

Par ailleurs, je souhaitais répondre à un MP mais je ne peux pas car on me dit "que mon nombre de messages sur le forum ne me permet pas d'envoyer des messages privés". Est-ce qu'il est possible d'y remédier ?
bb93200
bb93200

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 11 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  alonzo2309 Jeu 30 Mai 2013 - 11:22

C'est moi l'auteur du MP ...
Envoies moi un mail si tu le souhaites
alonzo2309
alonzo2309
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 53
Localisation : Rochefort Montagne
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 11 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Jeu 18 Juil 2013 - 12:26

Grâce à Lexie Guerrero (bien mignonne si c'est elle sur la photo), j'ai pu me procurer les 3 épisodes qui me manquaient avec Michael Douglas et l'intégralité de la saison 5. La série sera donc complétée cette année sur le site.
https://www.youtube.com/user/lexieguerrer2000?feature=watch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 11 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 22:04

La saison 3 à laquelle il manquait un épisode est bouclée. Labyrinth es très bon. 
http://theavengers.fr/index.php/hors-serie/annees-1970/les-rues-de-san-francisco/saison-3#22

Il n'y a pas de photo pour l'instant sur la fiche car le format est très 'bizarre' (jugez par vous-même). Une image et un son pas terribles, c'est presque du Cathy gale avec la couleur. C'est quant même mieux que rien...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 11 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Dearesttara Jeu 1 Aoû 2013 - 22:26

Ca ressemble à une critique à 4/4. C'est bien 3/4 denis ?

Ah oui, en effet, c'est pas de la remasterisation ! Bon, mais quiconque a vu la saison 2 des Avengers ou les premières saisons de Dr.Who peut à peu près tout voir. Laughing
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 11 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 22:46

Dearesttara a écrit:Ca ressemble à une critique à 4/4. C'est bien 3/4 denis ?
4/4 excellent; 3/4 très bon; 2/4 moyen et 1/4 dispensable. J'essaie de suivre ça mais c'est vrai que j'ai hésité pour 3 ou 4. J'ai relu les critiques de la saison 3 et j'ai mis 3/4 car l'épisode est atypique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 11 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Dearesttara Jeu 1 Aoû 2013 - 23:37

Ok. La moyenne de la saison 3 passe donc à 2.74/4. Et celle de la série à 2.55.

Tiens, tu as pu mettre la main sur les deux épisodes manquants de la saison 4 ?
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 11 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Ven 2 Aoû 2013 - 8:26

Tiens, moi, j'ai 2,73 pour la saison 3 (63 melons pour 23 épisodes) et 2,57 pour la série actuellement (242 melons pour 94 épisodes).
Oui, j'ai tout maintenant. La personne a mis toute la série sur You tube sauf le téléfilm réunion de 92 Back to the Streets of San Francisco.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 11 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Dearesttara Ven 2 Aoû 2013 - 8:44

63/23 = 2.739... j'arrondis à 2.74. Quant à la série, c'est il me semble 242 melons pour 95 épisodes (28+23+23+21). Tu as dû compter les 2/4 du pilote dans les melons sans l'inclure au nombre d'épisodes.

Bon, le denis chroniqueur me manquait. Allez, j'attends ça ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 11 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Ven 2 Aoû 2013 - 8:48

Saison 1, 66 pour 27 épisodes (pilote compris). Si, je viens de tout recompter.


Saison 1                  2,44  (27)  66

Saison 2                  2,65  (23)  61
Saison 3                  2,73  (23) 63
Saison 4                  2,47  (21) 52
[b style="mso-bidi-font-weight"]                                [/b]2,57  (94) 242
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 11 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Dearesttara Ven 2 Aoû 2013 - 9:12

Exact pour la série : 94 épisodes. My bad. Par contre, je maintiens mes arrondis (2.74 et 2.48 pour les saisons 3 et 4). Ok, je re-corrige ! Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 11 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum