Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco
+11
alonzo2309
claude
Dearesttara
leeloo
Jason.K
Estuaire44
séribibi
Dordain
Satellitor
Norbert
joseuvic
15 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco
Je viens de voir mon premier épisode : Chasse Gardée (saison 1) ! J'ai vraiment adoré! Le personnage que je préfère est Mike Stone, je le trouve très drôle. De très bonne scènes d'action comme la fusillade en pleine rue ou bien la poursuite en voiture avec Stone et Keller ! Ma scène préféré est la scène final beaucoup de tension. 4 Melons et je compte bien revoir d'autres épisodes !
alexandre- Duc(hesse)
Excellent choix, The Takers (titre VO, je n'ai pas vu la série en français depuis sa première diffusion !) est un très bon épisode, quatre melons pour moi aussi. L'enquête du début est un classique des investigations policières des années 70.
Si tu continues à regarder la série, tu constateras que le personnage de Mike Stone est particulièrement attachant.
Si tu continues à regarder la série, tu constateras que le personnage de Mike Stone est particulièrement attachant.
Invité- Invité
Oui il à l'air, Steve Keller me parait un peu débutant et moin drôle, mais c'est comme même un très bon personnage !
Je vais continuer à regarder la série en fonctions des notes que tu as mise à la saison 1.
Je vais continuer à regarder la série en fonctions des notes que tu as mise à la saison 1.
alexandre- Duc(hesse)
Je viens de voir l'épisode : Victime du Devoir ! Excellent épisode beaucoup de suspense et de tension dès la première scène dans le supermarché avec Evelyne, Steve et Mike. La scène suivante dans l'appartement d'Evelyne est pour moi une des meilleur de l'épisode, Evelyne se défend très bien face au violeur (j'ai eu de la peine pour elle, enfin ...ce n'est qu'une série) J'aime beaucoup le personnage de Cheryl, je la trouve magnifique lors de la scène final. 4 Melons !
J'adore vraiment cette série je pense qu'elle va passer dans mon TOP 10 tout de suite après Arabesque.
J'adore vraiment cette série je pense qu'elle va passer dans mon TOP 10 tout de suite après Arabesque.
Dernière édition par alexandre le Jeu 28 Avr 2011 - 17:48, édité 1 fois
alexandre- Duc(hesse)
Oui mais tu regardes que les meilleurs, Act of Duty est pour moi le meilleur de la saison 1, The Takers est aussi dans mon top five. Il y en a de moins bons dans cette première saison. Sur le forum allemand, 87% ont donné la saison 3 comme la meilleure. C'est pareil pour moi mais de peu.alexandre a écrit:Je iens de voir l'épisode : Victime du Devoir ! Excellent épisode beaucoup de suspense et de tension dès la première scène dans le supermarché avec Evelyne, Steve et Mike. La scène suivante dans l'appartement d'Evelyne est pour moi une des meilleur de l'épisode, Evelyne se défend très bien face au violeur (j'ai eu de la peine pour elle, enfin ...ce n'est qu'une série) J'aime beaucoup le personnage de Cheryl, je la trouve magnifique lors de la scène final. 4 Melons !
Saison 1
Act of Duty - Victime du devoir.
Beyond Vengeance - Au-delà de la haine.
Trail of the Serpent – La piste du Serpent.
The Thirty-Year Pin – Trente ans de service.
The Takers - Chasse gardée.
Invité- Invité
Oui je regarde les épisodes en fonction de t'es notes.
Je regarderais "Au dela de la Haine" tout à l'heure !
Je regarderais "Au dela de la Haine" tout à l'heure !
alexandre- Duc(hesse)
En nouveauté sur le site Magazine des séries, les anecdotes de tournage de la série que j'avais traduites de la biographie de Karl Malden, When do I start ?
http://www.lemagazinedesseries.com/index.php?option=com_content&task=view&id=584&Itemid=1
http://www.lemagazinedesseries.com/index.php?option=com_content&task=view&id=584&Itemid=1
Invité- Invité
Quelques extraits d’épisodes sont en ligne depuis quelques temps.
On commence aujourd’hui par Before I Die °°(avant de mourir) avec Leslie Nielsen dans une scène de poursuite du début de l’épisode et la fin de l’excellent Betrayed °°°°(Trahie), avec Martin Sheen. Deux épisodes de la seconde saison.
On commence aujourd’hui par Before I Die °°(avant de mourir) avec Leslie Nielsen dans une scène de poursuite du début de l’épisode et la fin de l’excellent Betrayed °°°°(Trahie), avec Martin Sheen. Deux épisodes de la seconde saison.
Invité- Invité
Le final du superbe Beyond Vengeance°°°° (Au-delà de la haine) avec Joe Don Baker, l’homme à l’harmonica. Saison 2.
Invité- Invité
Un extrait de The Set-Up°°° (Le traquenard) de la première saison avec Stuart Whitman dans le rôle du tueur. L’acteur est surtout connu pour le rôle du Marshall Crown dans la série Cimarron. La scène est tournée au Palace of Fine Arts
Invité- Invité
Quelques extraits of Act of Duty°°°° (Victime du devoir), saison 1 avec Brenda Vaccaro, la petite amie de l'époque de Michael Douglas et qui jouera le rôle d'une tueuse professionnelle dans un autre épisode, de la saison 3.
Act of Duty est un des meilleurs épisodes de la série; tout y est : suspense angoissant, musique fabuleuse, excellent jeu d'acteurs...
Act of Duty est un des meilleurs épisodes de la série; tout y est : suspense angoissant, musique fabuleuse, excellent jeu d'acteurs...
Invité- Invité
L’une des plus belles poursuites de la série dans The Thirty-Year Pin (Trente ans de service), le premier épisode de la série (juste après le pilote). Excellente musique de Pat Williams et Karl Malden en pleine forme à 60 ans. Cela fera deux ans déjà le 1er juillet qu’il nous a quittés à l’âge de 97 ans !
Invité- Invité
Le final de The Victims°°° avec Henry Silva dans le rôle d’un des pires salopards de la série. A noter que la séquence finale fut tournée comme souvent dans un lieu touristique de la ville, ici le zoo.
Invité- Invité
Les moments clés de A Room With a View °(Chambre d’en face) sur le thématique de l’automobile. Les amateurs de Steve Austin et Super Jaimie reconnaitront brièvement Richard Anderson en béret et dans une belle voiture rouge...
Invité- Invité
Cheryl Ladd est connue pour être la fille d’Alan, acteur connu des années 40, et pour avoir été un ange de Charlie. Au début de l’épisode, Blockade°°° (Sans issue), elle est la serveuse, violée et assassinée, par deux malades- on reconnaitra Don Stroud habitué des films et séries policiers des années 70.
Invité- Invité
L'épisode Hall of Mirrors°°° (Le couloir des miroirs) avec David Soul, connu pour Starsky dans Starsky & Hutch, est en intégralité et en français pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais . Autant dire, qu'il n'y a pas photo; la voix française de Karl Malden perd de son charme en français...
Invité- Invité
Depuis hier, j'ai en avatar Karl Malden qui nous a quittés il y a deux ans, jour pour jour, le 1er juillet 2009 à 97 ans. En hommage, un extrait du Pilote de la série, The Streets of San Francisco°° (méconnu et inédit en France) sur la toujours excellente musique de Pat Williams. Le final avec Lawrence Dobkin et Robert Wagner. Le final est excellent et l’antre de l’assassin fait penser à ce qu’on verra des années plus tard dans Le Silence des agneaux.
Invité- Invité
Le final mouvementé, acte IV, de l’excellent For the Love of God °°°°où un psychopathe (superbe Peter Strauss) abat des prêtres responsables de l’éviction d’un postulant.. Mike Stone revêt la soutane (dans cet extrait) pour l’occasion et il est accompagné de Leif Erikson, pas un inconnu pour les amateurs de Chaparral…
Invité- Invité
Le bonus Souvenirs de Tournage est en ligne:
http://theavengers.fr/supplement/hors/sanfrancisco_bonus.htm
Invité- Invité
Dans ces mémoires que je viens de relire, on note avec intérêt le professionnalisme de Karl Malden. Quand on voit évoluer cetains acteurs de séries de nos jours, le contraste est frappant!Steed3003 a écrit:Le bonus Souvenirs de Tournage est en ligne:
Invité- Invité
De plus en plus d'extraits ou d'épisodes de la série sont sur YouTube; The Takers°°°°, par exemple, un excellent épisode de la première saison.
Invité- Invité
Je me rappelle de cet épisode, je l'avais adoré !
De très bonnes scènes d'action.
De très bonnes scènes d'action.
alexandre- Duc(hesse)
Après trois ans et demi d’intervalle, la troisième saison de la série est enfin prévue pour une sortie DVD le 3 juillet prochain aux USA. Contrairement à Kojak, la saison est en deux parties (environ 30$ le coffret, cela met la saison à 60$ !).
Invité- Invité
La quatrième saison sort aux USA le 28 août 2012 à environ 50$ la saison. Il ne manque plus que la cinq, sans Michael Douglas.
Invité- Invité
Un livre qui vient de sortir et que je me suis empressé de commander : The Streets of San Francisco : A Quinn Martin TV Series de James Rosin. D'après les renseignements obtenus, le bouquin est bourré d'anecdotes sur la série et Michael Douglas y a participé.
http://www.classictvseriesbooks.com/streets.html
http://www.classictvseriesbooks.com/streets.html
Invité- Invité
Livre reçu aujourd'hui avec une dédicace de l'auteur. De nombreux témoignages d'acteurs (dont Michael Douglas), producteurs, scénaristes...Une mine de renseignements. Je ferai un compte-rendu pour le dossier de la série.
Invité- Invité
La cinquième et dernière saison sort aux USA le 30 octobre prochain.
http://www.karlmalden.de/news/
http://www.karlmalden.de/news/
Invité- Invité
Super ! Tu auras donc la possibilité de boucler le dossier de la série !
Dearesttara- Roi (Reine)
Il me manque surtout trois épisodes avec Michael Douglas.
Invité- Invité
Comme on cause de Michael Douglas et que je ne sais pas trop quoi en faire,je mets l'info ici:(palme du HS en vue)
L'acteur jouerait le role de son ex-confrère Ronald Reagan,devenu président des States,dans un film consacré à la conférence de Reykjavik qui amorça le début de la fin de la "guerre froide" en 1986,alors que "Gorby" menait l'URSS sur la voie escarpée de la Perestroika.Le metteur en scène serait Ridley Scott.
Marrant comme les "méchants réacs" des 80's reviennent à la mode:après la Maggie de Meryl Streep,Ronnie le cow-boy revient chevaucher sur nos écrans!
A quand un film sur Louis Pauwels et l'épopée du Fig'Mag?
L'acteur jouerait le role de son ex-confrère Ronald Reagan,devenu président des States,dans un film consacré à la conférence de Reykjavik qui amorça le début de la fin de la "guerre froide" en 1986,alors que "Gorby" menait l'URSS sur la voie escarpée de la Perestroika.Le metteur en scène serait Ridley Scott.
Marrant comme les "méchants réacs" des 80's reviennent à la mode:après la Maggie de Meryl Streep,Ronnie le cow-boy revient chevaucher sur nos écrans!
A quand un film sur Louis Pauwels et l'épopée du Fig'Mag?
Nicolas- Marquis(e)
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13