CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

+11
alonzo2309
claude
Dearesttara
leeloo
Jason.K
Estuaire44
séribibi
Dordain
Satellitor
Norbert
joseuvic
15 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 10 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  alexandre Mer 27 Avr 2011 - 18:48

Je viens de voir mon premier épisode : Chasse Gardée (saison 1) ! J'ai vraiment adoré! Le personnage que je préfère est Mike Stone, je le trouve très drôle. Very Happy De très bonne scènes d'action comme la fusillade en pleine rue ou bien la poursuite en voiture avec Stone et Keller ! Ma scène préféré est la scène final beaucoup de tension. 4 Melons et je compte bien revoir d'autres épisodes ! Very Happy

alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 10 Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Mer 27 Avr 2011 - 21:43

Excellent choix, The Takers (titre VO, je n'ai pas vu la série en français depuis sa première diffusion !) est un très bon épisode, quatre melons pour moi aussi. L'enquête du début est un classique des investigations policières des années 70.
Si tu continues à regarder la série, tu constateras que le personnage de Mike Stone est particulièrement attachant.
Anonymous
Invité
Invité

Message  alexandre Mer 27 Avr 2011 - 22:13

Oui il à l'air, Steve Keller me parait un peu débutant et moin drôle, mais c'est comme même un très bon personnage ! Very Happy
Je vais continuer à regarder la série en fonctions des notes que tu as mise à la saison 1. hein
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  alexandre Jeu 28 Avr 2011 - 14:37

Je viens de voir l'épisode : Victime du Devoir ! Excellent épisode beaucoup de suspense et de tension dès la première scène dans le supermarché avec Evelyne, Steve et Mike. La scène suivante dans l'appartement d'Evelyne est pour moi une des meilleur de l'épisode, Evelyne se défend très bien face au violeur (j'ai eu de la peine pour elle, enfin ...ce n'est qu'une série) J'aime beaucoup le personnage de Cheryl, je la trouve magnifique lors de la scène final. 4 Melons ! Very Happy
J'adore vraiment cette série je pense qu'elle va passer dans mon TOP 10 tout de suite après Arabesque. Very Happy

Dernière édition par alexandre le Jeu 28 Avr 2011 - 17:48, édité 1 fois
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Jeu 28 Avr 2011 - 17:43

alexandre a écrit:Je iens de voir l'épisode : Victime du Devoir ! Excellent épisode beaucoup de suspense et de tension dès la première scène dans le supermarché avec Evelyne, Steve et Mike. La scène suivante dans l'appartement d'Evelyne est pour moi une des meilleur de l'épisode, Evelyne se défend très bien face au violeur (j'ai eu de la peine pour elle, enfin ...ce n'est qu'une série) J'aime beaucoup le personnage de Cheryl, je la trouve magnifique lors de la scène final. 4 Melons ! Very Happy
J'adore vraiment cette série je pense qu'elle va passer dans mon TOP 10 tout de suite après Arabesque. Very Happy
Oui mais tu regardes que les meilleurs, Act of Duty est pour moi le meilleur de la saison 1, The Takers est aussi dans mon top five. Il y en a de moins bons dans cette première saison. Sur le forum allemand, 87% ont donné la saison 3 comme la meilleure. C'est pareil pour moi mais de peu.

Saison 1

Act of Duty - Victime du devoir.

Beyond Vengeance - Au-delà de la haine.

Trail of the Serpent – La piste du Serpent.

The Thirty-Year Pin – Trente ans de service.

The Takers - Chasse gardée.
Anonymous
Invité
Invité

Message  alexandre Jeu 28 Avr 2011 - 17:50

Oui je regarde les épisodes en fonction de t'es notes. hein
Je regarderais "Au dela de la Haine" tout à l'heure ! Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Mar 24 Mai 2011 - 14:00

En nouveauté sur le site Magazine des séries, les anecdotes de tournage de la série que j'avais traduites de la biographie de Karl Malden, When do I start ?
http://www.lemagazinedesseries.com/index.php?option=com_content&task=view&id=584&Itemid=1
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 23 Juin 2011 - 19:50

Quelques extraits d’épisodes sont en ligne depuis quelques temps.

On commence aujourd’hui par Before I Die °°(avant de mourir) avec Leslie Nielsen dans une scène de poursuite du début de l’épisode et la fin de l’excellent Betrayed °°°°(Trahie), avec Martin Sheen. Deux épisodes de la seconde saison.

Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 24 Juin 2011 - 15:49

Le final du superbe Beyond Vengeance°°°° (Au-delà de la haine) avec Joe Don Baker, l’homme à l’harmonica. Saison 2.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 24 Juin 2011 - 20:52

Un extrait de The Set-Up°°° (Le traquenard) de la première saison avec Stuart Whitman dans le rôle du tueur. L’acteur est surtout connu pour le rôle du Marshall Crown dans la série Cimarron. La scène est tournée au Palace of Fine Arts
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 25 Juin 2011 - 9:14

Quelques extraits of Act of Duty°°°° (Victime du devoir), saison 1 avec Brenda Vaccaro, la petite amie de l'époque de Michael Douglas et qui jouera le rôle d'une tueuse professionnelle dans un autre épisode, de la saison 3.
Act of Duty est un des meilleurs épisodes de la série; tout y est : suspense angoissant, musique fabuleuse, excellent jeu d'acteurs...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 25 Juin 2011 - 22:45

L’une des plus belles poursuites de la série dans The Thirty-Year Pin (Trente ans de service), le premier épisode de la série (juste après le pilote). Excellente musique de Pat Williams et Karl Malden en pleine forme à 60 ans. Cela fera deux ans déjà le 1er juillet qu’il nous a quittés à l’âge de 97 ans !

Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 26 Juin 2011 - 22:15

Le final de The Victims°°° avec Henry Silva dans le rôle d’un des pires salopards de la série. A noter que la séquence finale fut tournée comme souvent dans un lieu touristique de la ville, ici le zoo.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 27 Juin 2011 - 21:22

Les moments clés de A Room With a View °(Chambre d’en face) sur le thématique de l’automobile. Les amateurs de Steve Austin et Super Jaimie reconnaitront brièvement Richard Anderson en béret et dans une belle voiture rouge...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mar 28 Juin 2011 - 14:01

Cheryl Ladd est connue pour être la fille d’Alan, acteur connu des années 40, et pour avoir été un ange de Charlie. Au début de l’épisode, Blockade°°° (Sans issue), elle est la serveuse, violée et assassinée, par deux malades- on reconnaitra Don Stroud habitué des films et séries policiers des années 70.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 29 Juin 2011 - 14:09

L'épisode Hall of Mirrors°°° (Le couloir des miroirs) avec David Soul, connu pour Starsky dans Starsky & Hutch, est en intégralité et en français pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais Rolling Eyes . Autant dire, qu'il n'y a pas photo; la voix française de Karl Malden perd de son charme en français...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 1 Juil 2011 - 11:06

Depuis hier, j'ai en avatar Karl Malden qui nous a quittés il y a deux ans, jour pour jour, le 1er juillet 2009 à 97 ans. En hommage, un extrait du Pilote de la série, The Streets of San Francisco°° (méconnu et inédit en France) sur la toujours excellente musique de Pat Williams. Le final avec Lawrence Dobkin et Robert Wagner. Le final est excellent et l’antre de l’assassin fait penser à ce qu’on verra des années plus tard dans Le Silence des agneaux.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 6 Juil 2011 - 20:37

Le final mouvementé, acte IV, de l’excellent For the Love of God °°°°où un psychopathe (superbe Peter Strauss) abat des prêtres responsables de l’éviction d’un postulant.. Mike Stone revêt la soutane (dans cet extrait) pour l’occasion et il est accompagné de Leif Erikson, pas un inconnu pour les amateurs de Chaparral
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 19:53

Le bonus Souvenirs de Tournage est en ligne:
http://theavengers.fr/supplement/hors/sanfrancisco_bonus.htm
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 19:55

Très bien, thanks.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 13 Nov 2011 - 14:56

Steed3003 a écrit:Le bonus Souvenirs de Tournage est en ligne:
http://theavengers.fr/supplement/hors/sanfrancisco_bonus.htm
Dans ces mémoires que je viens de relire, on note avec intérêt le professionnalisme de Karl Malden. Quand on voit évoluer cetains acteurs de séries de nos jours, le contraste est frappant!
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 23 Déc 2011 - 10:03

De plus en plus d'extraits ou d'épisodes de la série sont sur YouTube; The Takers°°°°, par exemple, un excellent épisode de la première saison.

Anonymous
Invité
Invité

Message  alexandre Ven 23 Déc 2011 - 10:21

Je me rappelle de cet épisode, je l'avais adoré !
De très bonnes scènes d'action. hein
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Jeu 12 Avr 2012 - 19:12

Après trois ans et demi d’intervalle, la troisième saison de la série est enfin prévue pour une sortie DVD le 3 juillet prochain aux USA. Contrairement à Kojak, la saison est en deux parties (environ 30$ le coffret, cela met la saison à 60$ !).

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 10 Scaled.php?server=21&filename=91dghixipulaa1500Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 10 Scaled.php?server=403&filename=9109kwekxlaa1500
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 25 Juin 2012 - 23:02

La quatrième saison sort aux USA le 28 août 2012 à environ 50$ la saison. Il ne manque plus que la cinq, sans Michael Douglas.
Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco - Page 10 Scaled.php?server=28&filename=91kb499mtlaa1500
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 21 Juil 2012 - 23:52

Un livre qui vient de sortir et que je me suis empressé de commander : The Streets of San Francisco : A Quinn Martin TV Series de James Rosin. D'après les renseignements obtenus, le bouquin est bourré d'anecdotes sur la série et Michael Douglas y a participé.
http://www.classictvseriesbooks.com/streets.html
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 1 Aoû 2012 - 16:03

Livre reçu aujourd'hui avec une dédicace de l'auteur. De nombreux témoignages d'acteurs (dont Michael Douglas), producteurs, scénaristes...Une mine de renseignements. Je ferai un compte-rendu pour le dossier de la série.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2012 - 11:03

La cinquième et dernière saison sort aux USA le 30 octobre prochain.
http://www.karlmalden.de/news/
Anonymous
Invité
Invité

Message  Dearesttara Jeu 30 Aoû 2012 - 12:37

Super ! Tu auras donc la possibilité de boucler le dossier de la série ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2012 - 13:04

Il me manque surtout trois épisodes avec Michael Douglas.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Nicolas Jeu 30 Aoû 2012 - 17:25

Comme on cause de Michael Douglas et que je ne sais pas trop quoi en faire,je mets l'info ici:(palme du HS en vue)
L'acteur jouerait le role de son ex-confrère Ronald Reagan,devenu président des States,dans un film consacré à la conférence de Reykjavik qui amorça le début de la fin de la "guerre froide" en 1986,alors que "Gorby" menait l'URSS sur la voie escarpée de la Perestroika.Le metteur en scène serait Ridley Scott.
Marrant comme les "méchants réacs" des 80's reviennent à la mode:après la Maggie de Meryl Streep,Ronnie le cow-boy revient chevaucher sur nos écrans!
A quand un film sur Louis Pauwels et l'épopée du Fig'Mag?
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant