Série "The L Word"
+7
TorriGilly
Bromhead
Sagesse
Philo
Estuaire44
Numfar
Lala
11 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 23 sur 23
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23
Re: Série "The L Word"
Tibette, the Endgame : réponse le 18 novembre !
(premier clip de promo pour la nouvelle saison)
(premier clip de promo pour la nouvelle saison)
Estuaire44- Empereur
Meilleur baiser de la série
Estuaire44- Empereur
Lala aime ce message
Pas de Helena Peabody en saison 3, Rachel Shelley vient de l'indiquer dans une interview pour la promo de son nouveau film, Blank. Par contre elle se déclare totalement partante au cas où.
La chanteuse Fletcher sera présente en guest, mais on ne sait rien de son personnage. Totalement inconnue pour ma part, mais je suis né trop vieux dans un monde trop jeune.
La chanteuse Fletcher sera présente en guest, mais on ne sait rien de son personnage. Totalement inconnue pour ma part, mais je suis né trop vieux dans un monde trop jeune.
Estuaire44- Empereur
Estuaire44 a écrit: je suis né trop vieux dans un monde trop jeune.
Cette phrase est juste magnifique ! Il y a tellement de choses que l'on peut en dire, en déduire etc. Comme sujet de philo, ça aurait fait un carnage !
Camarade Totoff- Prince(sse)
Estuaire44 aime ce message
Mais le cri de Bette dans la bande annonce c'est pour me tuer ? Jennifer Beals comme tu es douée
Sinon Alice et Shane non n'y pensez même pas. Merci de reculer vos visages.
Sinon Alice et Shane non n'y pensez même pas. Merci de reculer vos visages.
Lala- Duc(hesse)
C'est vrai que le cri fait songer à celui-ci qu'elle poussait en rappelant Tina, lors de la grande rupture dans la saison 1 de TLW. La nouvelle saison va donc débuter dans la bonne humeur, super. Bande annonce réussie, avec des pistes mais pas trop de narration. Montage un peu trop haché, cela en devient stroboscopique. Pour Shane et Alice je pense que c'est une vanne, j'espère que la série ne va pas se suicider en direct!
Apparemment il y a eu une autre promo :
Apparemment il y a eu une autre promo :
Estuaire44- Empereur
C'est parti pour la saison 3.
Estuaire44- Empereur
Lala aime ce message
Test d'amitié
Estuaire44- Empereur
- Spoiler:
- Comme anticipé, le retour de Max a bien eu lieu.
Estuaire44- Empereur
Et voici la saison 3 de The L Word Gen Q en VO sous-titrée anglais (dès que vous êtes sur la page, allez tout de suite au bas de la page pendant que ça charge, parfois ça se bloque sur le haut de la page)
Pour info, c'est mon site de streaming préféré :
https://moviesjoy.to/watch-tv/the-l-word-generation-q-52422.9167659
Pour info, c'est mon site de streaming préféré :
https://moviesjoy.to/watch-tv/the-l-word-generation-q-52422.9167659
Dearesttara- Roi (Reine)
Estuaire44 aime ce message
Merci bien, Dear ! Je regarderai à mon retour de vacances.
Estuaire44- Empereur
Dearesttara aime ce message
Sûr, heureuses vacances, Estuaire !
Dearesttara- Roi (Reine)
Mon amie Sapphic Underground indique cesser de chroniquer la série. Elle trouve, notamment, qu'à force de vouloir inclure toutes les sensibilités existante, TLW Gen Q vire au saupoudrage et surtout devient de moins en moins lesbienne au fur et à mesure qu'elle devient queer. Bon, moi c'est plutôt un départ emblématique qui m'a impacté, mais je me ferai néanmoins un binge watch en fin de saison, avec une chtite critique.
- Spoiler:
- Séquence émotion dans le récent épisode musical
Estuaire44- Empereur
Au moins c'est clair !
Estuaire44- Empereur
Camarade Totoff aime ce message
Looking Ahead (3-10) aura sans doute apposé le dernier clou sur le cercueil de TLWGQ. Durant une saison très décevante (ce n'est que mon ressenti, bien sûr), la perspective du mariage de Tina et Bette nous aura fait nous accrocher à cette série en déclin, surtout depuis l'éclipse du duo historique de The L Word. La saison en teasant le mariage, mais le moment venu celui-ci se révèle un simple décor où le couple n’apparaît qu’un poignée de minutes. L’émotion demeure, car quand The L Word a débuté, le mariage pour tous n’était encore qu’un rêve et voir (je pense) la série s’achever de la sorte permet de mesurer le chemin parcouru. Laurel et Jennifer se battent jusqu’au bout pour leur rôle iconique, avec une abnégation allant au-delà du simple professionnalisme.
Une ultime fois, la saison se perd en zappant d’une relation à l’autre, avec une logique de catalogue, oubliant au passage que c’est bien l’amitié qui était au cœur de The L Word, bien davantage que les scènes sensuelles ou de drama. C’était l’histoire d’une communauté, pas d’une multiplication d’histoires disjointes, ne se connectant quasiment jamais. Tibette miss à part, la saison semble bien vide, hormis bien sûr le retour de Tasha, son rire, sa force, son aura. Et sa relation avec Alice, qui par contraste a aussi souligné le manque de relief des celles mises en scène cette saison, rarement captivantes. On leur souhaite bien du bonheur à elles aussi mais je crains que désormais TLWGQ n’ait tout simplement plus la matière pour se poursuivre.
Une ultime fois, la saison se perd en zappant d’une relation à l’autre, avec une logique de catalogue, oubliant au passage que c’est bien l’amitié qui était au cœur de The L Word, bien davantage que les scènes sensuelles ou de drama. C’était l’histoire d’une communauté, pas d’une multiplication d’histoires disjointes, ne se connectant quasiment jamais. Tibette miss à part, la saison semble bien vide, hormis bien sûr le retour de Tasha, son rire, sa force, son aura. Et sa relation avec Alice, qui par contraste a aussi souligné le manque de relief des celles mises en scène cette saison, rarement captivantes. On leur souhaite bien du bonheur à elles aussi mais je crains que désormais TLWGQ n’ait tout simplement plus la matière pour se poursuivre.
Estuaire44- Empereur
Lala avait raison (elle a toujours raison), Gen Q est annulée après trois saisons, un honorable parcours à notre époque. Mais on n'en a pas forcément fini avec The L Word.
https://www.cnews.fr/divertissement/2023-03-24/l-word-generation-q-est-annulee-apres-3-saisons-mais-un-reboot-de-la-serie
https://www.cnews.fr/divertissement/2023-03-24/l-word-generation-q-est-annulee-apres-3-saisons-mais-un-reboot-de-la-serie
Estuaire44- Empereur
Arienne Mandi, une femme aux nombreux talents ! On lui souhaite une belle carrière.
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
L'équipe de TLW reçue à la Maison Blanche par C.J., euh, Karine Jean-Pierre, première Porte-parole ouvertement lesbienne et grande fan de la série depuis toujours. il a évidemment été question de représentation.
https://www.instagram.com/p/Cre0GzKg4rp/
https://www.instagram.com/p/Cre0GzKg4rp/
Estuaire44- Empereur
Lala aime ce message
Née le 19 décembre 1963, Jennifer Beals fête aujourd'hui ses 60 ans. Une merveilleuse actrice, une bonne personne et un inoubliable coup de cœur voici bien longtemps, jamais démenti depuis.
Estuaire44- Empereur
Camarade Totoff aime ce message
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23