Série "Le Saint"
+14
Cetp65
Nicolas
Norbert
Dearesttara
doctor222
alexandre
Bromhead
Estuaire44
leeloo
Marc
milhouse
Joris
séribibi
joseuvic
18 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 21 sur 22
Page 21 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22
Re: Série "Le Saint"
Des nouvelles de la Volvo
http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/la-volvo-1800-s-du-saint-a-essen/17327.html
http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/la-volvo-1800-s-du-saint-a-essen/17327.html
Estuaire44- Empereur
1963 : Volvo P1800 contre Ford Zephyr
Estuaire44- Empereur
Nouveau film en vue :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18677032.html
Avec Pratt on devrait être plus dans la version télé du personnage, plus que dans celle des romans, autrement plus sombre, voire macabre par moments (Le Punisher version romans noirs). Pourquoi pas mais le côté British de ST est compromis et il va falloir que Pratt s'extraie de la zone de confort dans laquelle il s'est enfermé ces dernières années
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18677032.html
Avec Pratt on devrait être plus dans la version télé du personnage, plus que dans celle des romans, autrement plus sombre, voire macabre par moments (Le Punisher version romans noirs). Pourquoi pas mais le côté British de ST est compromis et il va falloir que Pratt s'extraie de la zone de confort dans laquelle il s'est enfermé ces dernières années
Estuaire44- Empereur
Chris Pratt... Hum... Je reste dubitatif. J'ai un peu peur que ça tourne à la pantalonnade. Val Kilmer n'a-t-il pas prouvé qu'il faut un anglais pour le rôle ?
il y a bien longtemps, Jean Maris avait proposé un Simon très français et sympathique (avec un brin d'esprit cocardier), très Sixties aussi. Mais c'est effectivement la seule exception pour les acteurs anglais. Avec Pratt je ne voudrais pas que le Saint soit adapté genre comédie à gros gags, comme Starsky et Hutch.
Estuaire44- Empereur
Belgravia, le royaume des héros 60's
Hommage aux Templar Girls
Hommage aux Templar Girls
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Aurons-nous un des actuels potentiels successeurs de Craig dans le rôle de Templar ? Les 2 rôles ont beaucoup en commun (ou du moins avaient avant Craig).
Bonne idée, ce serai un joli lot de consolation, même si les budgets ne seront sans doute pas équivalents. La tentative avortée de série télé d'il y a qq années avec une saveur Spy Show 60's qu j'avais bien aimé.
Estuaire44- Empereur
Le pilote avec Roger Moore et ian Ogilvy ? Aïe ! Aïe ! Un gros ratage. J'aurais voulu voir le vrai pilote de 50 minutes car celui que l'on a pu découvrir est une sorte de composite réécrit par un gougnafier pour pouvoir vendre le pilote comme un téléfilm de 1h30 ce qui fait que l'on a Templar qui a une barbe puis est rasé puis retrouve sa barbe pour le final car Adam rayner tournait la série Tyrant avec la barbe. Là pas possible de lui effacer façon Cavill. Quand on compare les scènes présentes dans le trailer et celles du film on voit qu'il y a eu de nombreuses coupes dont une scène entre le nouveau Saint et Roger Moore. Toutes les scènes où le nouveau saint n'a pas de barbe sont bien réalisées tandis que toutes les autres sont à la limite de l'amateurisme.
Un très mauvais souvenir et une grande frustration.
Un très mauvais souvenir et une grande frustration.
Camarade Totoff- Prince(sse)
Tirée des livres de Leslie Charteris parus dans les années 20, la trame suivra donc les aventures de Simon Templor, voleur au grand cœur
Ah oui, tout de même
Il y a eu beaucoup de projets inaboutis ou éphémères, mais celui-là sera peut-être le bon. J'aime bien Grahame-Smith avec Orgueil et Prejugés et Zombies, il a réalisé une adaptation de certes massivement barge, mais aussi plus fine et judicieuse littérairement qu'il n'y semble au premier abord. S'il fait le même genre de boulot avec Charteris cela peut le faire. Pine, pourquoi pas, il m'a fallu un film pour m'habituer à son Kirk, mais après ça l'avait fait. Très bon en Steve mais la vraie question est de savoir si Gal Gadot sera la Templar Girl des années 2020.
Ah oui, tout de même
Il y a eu beaucoup de projets inaboutis ou éphémères, mais celui-là sera peut-être le bon. J'aime bien Grahame-Smith avec Orgueil et Prejugés et Zombies, il a réalisé une adaptation de certes massivement barge, mais aussi plus fine et judicieuse littérairement qu'il n'y semble au premier abord. S'il fait le même genre de boulot avec Charteris cela peut le faire. Pine, pourquoi pas, il m'a fallu un film pour m'habituer à son Kirk, mais après ça l'avait fait. Très bon en Steve mais la vraie question est de savoir si Gal Gadot sera la Templar Girl des années 2020.
Estuaire44- Empereur
The crossover that never was.
Estuaire44- Empereur
Leurs studios respectifs étaient à côté ?
Dearesttara- Roi (Reine)
Tout à fait, les deux séries étaient tournées dans les mêmes studios et pour le même diffuseur, ITV. Les visites amicales furent nombreuses.
Estuaire44- Empereur
Dommage qu'un crossover n'ait pas eu lieu. Il y aurait certainement eu moyen de concilier les deux univers. Mieux que miser "Bones" et "Sleepy Hollow" (je vous assure qu'ils l'ont fait).
Ah, j'ai raté ça !
Oui c'est un regret qu'il n'y ai pas eu de cross entre ces deux séries si proches, leurs univers s'y prêtaient très naturellement et le célèbre Simon Templar aurait pu devenir un amusant rival pour Steed... Sans doute cette pratique était-elle moins courante à l'époque qu'aujourd'hui. Ceci-dit, on en eu un par procuration, avec la joyeuse parodie de Simon que joue Ian Ogilvy dans Mais qui est Steed ? (le Baron Von Curt). il finira par devenir le Saint dans le Retour du Saint, dans les années 70.
Oui c'est un regret qu'il n'y ai pas eu de cross entre ces deux séries si proches, leurs univers s'y prêtaient très naturellement et le célèbre Simon Templar aurait pu devenir un amusant rival pour Steed... Sans doute cette pratique était-elle moins courante à l'époque qu'aujourd'hui. Ceci-dit, on en eu un par procuration, avec la joyeuse parodie de Simon que joue Ian Ogilvy dans Mais qui est Steed ? (le Baron Von Curt). il finira par devenir le Saint dans le Retour du Saint, dans les années 70.
Estuaire44- Empereur
A propos de la Volvo
Estuaire44- Empereur
Un autre rencontre, cette fois avec le Baron. Alias le Baron était aussi tournée à l'époque aux studios d'Elstree, pour ITV. On aurait pu avoir un univers étendu genre Arrowverse !
Estuaire44- Empereur
Un excellent podcast sur les vieilles séries ITC, dont le Saint et le Baron; ou encore Hammer House of Horror.
https://jazwiseman.podbean.com/
https://jazwiseman.podbean.com/
Estuaire44- Empereur
Les Sixties !
Estuaire44- Empereur
Nouveau film sur les aventures de Simon Templar en projet, rappelons que le tout premeir remonte à 1938 !
https://www.unificationfrance.com/article68617.html
https://www.unificationfrance.com/article68617.html
Dernière édition par Estuaire44 le Dim 1 Aoû 2021 - 14:44, édité 1 fois
Estuaire44- Empereur
Pourquoi pas en effet ?
tant que j'ai mes DVD de Roger Moore, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent !
Estuaire44- Empereur
Ce soit sur NRJ 12, le Saint version Adam Rayner et Eliza Dushku (et un certain Roger Moore avec un certain Ian Ogilvy), un pilote avorté mais néanmoins très regardable ! Dernier rôle répertorié à ce jour pour Eliza (2017)
Estuaire44- Empereur
C'est vrai qu'Eliza a disparu des radars. Sans doute une combinaison de sa maternité et de la désastreuse affaire Bull. J'espère quand même qu'elle retrouvera les chemins de la caméra, elle me manque tellement.
Dearesttara- Roi (Reine)
Estuaire44 aime ce message
Simon a soixante ans, le pilote du Saint était diffusé le 30 septembre 1962. La série me distraie toujours autant aujourd'hui.
Estuaire44- Empereur
Dearesttara et Camarade Totoff aiment ce message
Une tradition bien établie sur le tournage du Saint : le portrait des artistes invités par Roger Moore. Celui-ci a toujours veillé à ce qu'il y ait une atmosphère détendue sur la production. Les eues vraies tensions existèrent avec Charteris.
Estuaire44- Empereur
Possible clin d’œil dans le distrayant Citadel (très Sixties), mais pas certain.
Dernière édition par Estuaire44 le Mar 2 Mai 2023 - 13:49, édité 1 fois
Estuaire44- Empereur
L'auréole est vachement similaire. I Want To Believe.
Dearesttara- Roi (Reine)
Estuaire44 aime ce message
Oui ! Et puis sir Roger a déjà fait la vanne dans The Man with the Golden Gun. Bon c'était du pur Roger Moore, mais IWTB...
Estuaire44- Empereur
Page 21 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22