CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You)

+9
séribibi
Dearesttara
Cetp65
alexandre
klokloh
Carl Schmidt
Estuaire44
Marc
Joris
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You) - Page 3 Empty Re: Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You)

Message  Cetp65 Ven 16 Mar 2012 - 14:25

D'ailleurs, cette scène de Coeur à coeur me laisse perplexe. Évidement que Steed soupçonnait quelque chose, puisqu'il a envoyé Emma sur place. Alors pourquoi diable dit-elle des choses pareilles ?

Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You) - Page 3 Empty Re: Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You)

Message  séribibi Ven 16 Mar 2012 - 14:31

C'est la seule fois où l'on voit Emma s'énerver contre lui à ma connaissance.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You) - Page 3 Empty Re: Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You)

Message  Cetp65 Ven 16 Mar 2012 - 14:34

Dans Avec vue imprenable et Du miel pour le prince, elle n'est pas très enthousiaste aux propositions de Steed...
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You) - Page 3 Empty Re: Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You)

Message  séribibi Ven 16 Mar 2012 - 14:37

Lesquelles (je ne m'en souviens pas) ?
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You) - Page 3 Empty Re: Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You)

Message  Cetp65 Ven 16 Mar 2012 - 14:40

Je parlais de propositions de travail. Il demande à Emma de s'infilter en tant que réceptionniste à l'hôtel dans Avec vue imprenable, et dans le harem du prince de Du miel pour le prince.
Emma met du temps à se laisser convaincre.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You) - Page 3 Empty Re: Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You)

Message  Estuaire44 Ven 16 Mar 2012 - 15:25

Je pense qu'elle est bouleversée parce qu'ils n'ont pas pu empécher cette mort, elle repoche surtout son détachement à Steed,selon moi.

Sinon, effectivement Steed a toujours été manipulateur (plus encore dans les premières saisons qu'ensuite) et il sait bien que Cathy a de la ressource. D'un autre côté, il me semble sincère. On va dire que la question est ouverte...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You) - Page 3 Empty Re: Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You)

Message  séribibi Ven 16 Mar 2012 - 15:50

Estuaire44 a écrit:Je pense qu'elle est bouleversée parce qu'ils n'ont pas pu empécher cette mort, elle repoche surtout son détachement à Steed,selon moi.
Sinon, effectivement Steed a toujours été manipulateur (plus encore dans les premières saisons qu'ensuite) et il sait bien que Cathy a de la ressource. D'un autre côté, il me semble sincère. On va dire que la question est ouverte...

Oui, c'est aussi ce que j'avais compris dans cette scène, et elle le rend quand même un peu responsable de cette mort.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You) - Page 3 Empty Re: Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You)

Message  Invité Lun 23 Avr 2012 - 22:38

J'ai donc enfin vu le fameux épisode de la S3 dont on m'a le plus parlé depuis que je suis membre du forum. Laughing

Attaquons-nous tout de suite à une idée assez répandue ici et colportée principalement par nos jeunes intervenants très friands de Madame Gale. Au risque d'être virtuellement lynché, NON et NON, Honor Blackman n'est ni meilleure, ni plus impressionnante dans Ne vous retournez pas que Diana Rigg dans Le Joker ! Je dirais qu'elle est même un peu en dessous de sa remplaçante durant les 3/4 de l'épisode; les 10 dernières minutes, je reconnais qu'elle est excellente.
Avant cela, Cathy Gale n'est pas plus apeurée que Emma Peel, elle s'interroge tout autant de cette situation étrange et incongrue et comme sa consoeur, elle est diversement amusée ou agacée par les 2 personnages excentriques qu'elle croise dans ce manoir, seulement Honor Blackman le fait avec beaucoup moins de grâce que Diana Rigg. Je n'avais encore jamais vu Cathy aussi austère, aussi longtemps. Elle évolue la majeure partie de l'épisode avec un vilain rictus, le trait de crayons trop prononcé pour son regard déjà assez dur et une bouche pratiquement toujours semi-entrouverte qui donne l'impression qu'elle est davantage prise de nausées et d'essoufflements que de panique. Sur le dénouement, tout à fait d'accord pour dire que Honor Blackman effectue un sans-faute, je ne dirais pas qu'elle incarne son personnage de façon plus "humaine" que Diana Rigg mais de façon plus réaliste (même si heureusement Chapeau melon et bottes de cuir n'est pas réputé pour être une série réaliste) mais il est indéniable qu'elle démontre un beau talent dramatique dans cette scène. Il faut dire que son personnage est encore moins ménagé que celui de Emma Peel et la façon dont son adversaire inattendu pèle longuement et froidement sa pomme sans discontinuité a de quoi mettre ses nerfs à rude épreuve.

Passons maintenant au reste de l'épisode. Il est évident qu'en 64, Ne vous retournez pas a dû faire forte impression sur les téléspectateurs britanniques. Qu'en est-il sur le peelou, près de 50 ans après alors qu'il a vu son remake en couleurs près d'une dizaine de fois depuis. Il est inévitable de ne pas trouver le suspense émoussé. L'épisode N/B malgré son décor déjà très convaincant et luxueux accuse aussi son côté théâtral et toujours cet aspect "dramatique du soir" dont je ne suis pas trop client et qui parait aujourd'hui tellement suranné.
La longue promenade en voiture du début est certainement très sympathique mais on a plus l'impression de la faire en compagnie de Patrick MacNee et de Honor Blackman que de Steed et Cathy Gale, ce qui n'est finalement pas une si bonne idée que ça comme préambule à une intrigue qui se veut si tendue, sombre et sérieuse. Enfin, alors que la première apparition "complète" de Gundmann était formidable, la seconde juste au moment où il décide d'en finir avec Cathy et se jette sur elle est assez risible mais tout de même pas aussi ridicule que l'intervention de Steed caché derrière la carte géante qui m'a toujours gâché la fin du Joker... Regrettable aussi la trop grande visibilité de la chemise nette de Gundmann après que Cathy ait tiré sur lui à bout portant, je veux bien qu'on me dise que la jeune femme est tellement affolée qu'elle ne peut pas s'en rendre compte mais quand même ça fait tâche (ou pas assez tâche justement Laughing ) et ça rend bien trop prévisible la réapparition du méchant. Enfin, il manque aussi le budget conséquent et les couleurs qui font la beauté et la flamboyance du Joker ainsi qu'un élément totalement absent ici et essentiel dans la seconde version : l'aspect voyeuriste avec notamment cette scène sublime et troublante quand Emma se change...

Les points forts : le scénario qui avait donc fait ses preuves bien avant Le Joker tout comme l'ambiance si particulière et mystérieuse, tout comme aussi les personnages secondaires des 2 jeunes gens atypiques et inquiétants à souhait. Si je préfère nettement la seconde Ula à la première, pas déméritante pour autant, je trouve Kenneth Colley qui incarne le jeune homme, mélange de voyou mytho, de sale gosse et de séducteur raté, absolument prodigieux, il m'a tellement fait oublier la bobine de son successeur dans Le Joker qu'il m'a fallu rejeter un coup d'oeil sur l'épisode Peel juste derrière pour me le remémorer.
A propos de Gundmann, Maurice Good est donc tout aussi convaincant et inquiétant que Jeffrey/Prendergast, peut-être même meilleur parce qu'il a plus de choses à défendre dans sa scène principale.
Enfin, la série d'images particulièrement malaisantes sorties tout droit de l'esprit malade de Gundmann est une formidable idée de mise en scène et rend le dénouement extrêmement fort.

2,5 melons seulement mais je rappelle que le Joker ne figure pas parmi mes épisodes favoris de la S5 même si je l'apprécie beaucoup donc c'est une très bonne note pour son modèle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You) - Page 3 Empty Re: Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You)

Message  séribibi Lun 23 Avr 2012 - 23:05

Oui, la promenade en voiture gâche tout : on se croirait dans une autre série, que vient faire cette si longue scène ici ? (je crois même me souvenir que Steed cueille des fleurs à un moment).
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You) - Page 3 Empty Re: Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You)

Message  Cetp65 Mar 24 Avr 2012 - 17:40

Cette promenade a au contraire toute sa place ici (bien plus que le tag final du Joker, qui lui gâche tout) car on montre Cathy et Steed complices comme jamais : Cathy apparaît très relaxée, ne se doutant pas un seul instant de ce qui va se passer, ce qui, à mon sens, augmente l'effet dramatique de l'épisode, en particulier lors des re-visionnage (et si vous saviez combien de fois j'ai revu cet épisode : je le connais pas coeur, des scènes jusqu'aux répliques).

Inutile de dire que je maintiens que, pour moi, Diana Rigg livre une prestation très moyenne dans Le Joker, largement inférieure à celle d'Honor. Et puis pour cet épisode je préfère largement ce N&B que les affreuses couleurs du remake. Ce dernier joue uniquement sur les effets du décor étrange et presque onirique de la maison (ces cartes partout), tandis que l'original est bien plus psychologique.

Regrettable aussi la trop grande visibilité de la chemise nette de Gundmann après que Cathy ait tiré sur lui à bout portant
Dans ce sas là, critiquons la majorité des épisodes des old Avengers, car à mon souvenir, seuls 2 épisodes Emma Peel ont montré du sang !
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You) - Page 3 Empty Re: Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You)

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 17:48

Cetp65 a écrit:

Inutile de dire que je maintiens que, pour moi, Diana Rigg livre une prestation très moyenne dans Le Joker, largement inférieure à celle d'Honor.


Inutile... mais tu le dis quand même. Laughing Inutile alors de te répondre que je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You) - Page 3 Empty Re: Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You)

Message  séribibi Mar 24 Avr 2012 - 18:55

Diana Rigg dans "Le Joker", c'est tout en émotion contenue Very Happy, son jeu est subtil je trouve !

La ballade campagnarde aurait gagnée à être un peu raccourcie ; avait-on vraiment besoin de voir Steed cueillir des fleurs ?(on n'est pas dans "Le docteur Kouine" tout de même)
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You) - Page 3 Empty Re: Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You)

Message  Cetp65 Mar 24 Avr 2012 - 18:58

peelou a écrit:

Inutile... mais tu le dis quand même. Laughing Inutile alors de te répondre que je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Laughing

Mais qui t'as dit que tout ce que je disais (ou marquais) était utile ? Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You) - Page 3 Empty Re: Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You)

Message  séribibi Mar 24 Avr 2012 - 19:00

Cetp65 a écrit:Cette promenade a au contraire toute sa place ici (bien plus que le tag final du Joker, qui lui gâche tout) car on montre Cathy et Steed complices comme jamais : Cathy apparaît très relaxée, ne se doutant pas un seul instant de ce qui va se passer, ce qui, à mon sens, augmente l'effet dramatique de l'épisode, en particulier lors des re-visionnage (et si vous saviez combien de fois j'ai revu cet épisode : je le connais pas coeur, des scènes jusqu'aux répliques).

Inutile de dire que je maintiens que, pour moi, Diana Rigg livre une prestation très moyenne dans Le Joker, largement inférieure à celle d'Honor. Et puis pour cet épisode je préfère largement ce N&B que les affreuses couleurs du remake. Ce dernier joue uniquement sur les effets du décor étrange et presque onirique de la maison (ces cartes partout), tandis que l'original est bien plus psychologique.

Regrettable aussi la trop grande visibilité de la chemise nette de Gundmann après que Cathy ait tiré sur lui à bout portant
Dans ce sas là, critiquons la majorité des épisodes des old Avengers, car à mon souvenir, seuls 2 épisodes Emma Peel ont montré du sang !

En diasnt ça, tu critiques l'excellence de la mise en scène, portée ici à un niveau cinématographique, et qui aura contribué à la renommée de la série !
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You) - Page 3 Empty Re: Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You)

Message  Dearesttara Ven 27 Avr 2012 - 22:29

Grâce aux superbes décors du remake, Sydney Hayers pouvait se permettre de délayer un peu. Sa mise en scène est efficace mais il n'a pas la prestance de Peter Hammond qui lui est un véritable génie de la caméra, et qui fait oublier la minceur du budget. La manière dont Ne vous retournez pas est filmé est digne des meilleurs films d'horreur.
Comme peelou, le point négatif qui me gène le plus est la trop longue introduction. Mais après, quel délice !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You) - Page 3 Empty Re: Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You)

Message  Cetp65 Ven 27 Avr 2012 - 23:22

Dans les films d'épouvante, j'aime beaucoup que la peur mette très longtemps à arriver, qu'avant ça la situation soit plutôt calme et le rythme assez lent (un peu comme dans Rosemary's Baby, que j'ai enfin pu voir et que j'ai adoré !!! cheers )
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You) - Page 3 Empty Re: Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You)

Message  Estuaire44 Sam 28 Avr 2012 - 0:12

oui, le prélable détendu fait partie des passages obligés du genre, pour que l'intensité dramatique puisse s'installer crescendo. Et puis le massacre, quelle que soit sa forme, revêt toujours davantage d'impact quand on s'est familarisé avec les futures victimes, quand on a appris à les connaître et à les apprécier. cela aurait été tellement plus insouteneable encore de périr après ce radieux moment.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You) - Page 3 Empty Re: Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You)

Message  séribibi Sam 28 Avr 2012 - 0:20

Cetp65 a écrit:Dans les films d'épouvante, j'aime beaucoup que la peur mette très longtemps à arriver, qu'avant ça la situation soit plutôt calme et le rythme assez lent (un peu comme dans Rosemary's Baby, que j'ai enfin pu voir et que j'ai adoré !!! cheers )

Je préfère quand même nettement Rosemary's baby. Laughing
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You) - Page 3 Empty Re: Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You)

Message  Dearesttara Sam 28 Avr 2012 - 0:24

Attention à la nuance : Ne vous retournez pas est filmé comme un épisode d'épouvante, mais ce n'est pas de l'épouvante, contrairement à Rosemary's baby ! Razz Il n'empêche que la réalisation de Peter Hammond est toujours aussi moderne, même à l'heure actuelle !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You) - Page 3 Empty Re: Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You)

Message  Invité Sam 28 Avr 2012 - 0:25

séribibi a écrit:

Je préfère quand même nettement Rosemary's baby. Laughing

Et moi donc !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You) - Page 3 Empty Re: Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You)

Message  Cetp65 Sam 28 Avr 2012 - 10:50

Tiens, j'aurais bien vu Honor Blackman à la place de Mia Farrow. Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You) - Page 3 Empty Re: Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You)

Message  jbourne Sam 23 Mar 2013 - 22:26

faudra que je revoie l'épisode ds quelques temps parce que là pour une 1ère vision j'ai détesté, c'est l'un des pires épisodes que j'ai vu jusqu'à présent :

la scène de la voiture vu la qualité de l'image (en tout cas sur mon DVD) est à jetter on y voit "rien"
les persos secondaires sont horribles, Ola est à claquer/noyer/cramer/flinguer (à choix), insupportable à tout niveau et le fait qu'on la revoit plus arrange pas les choses, le machin truc à lunettes noires réussi à être encore plus tête à claque qu'Ola, je comprends pas que Cathy l'ait pas descendu (torturé) sur le champ
l'ambiance pourrait être oppresante mais à trop vouloir bien faire (énième gros plan sur le couteau à peler les pommes, gros plan sur le buste ds le jardin, ...) ça en devient saoûlant et plus trop crédible, niveau ambiance l'épisode m'a fait pensé à La maison du diable de Robert Wise (aussi tourné en 63...)
le méchant a autant de charisme qu'une huitre et c'est sûr que peler une pomme pendant une plombe ça fout les jettons Rolling Eyes

en positif : les décors sont pas mal (sacrée bicoque) mais c'est surtout le jeu de Cathy que je retiendrais dans ce massace, elle est au taquet et elle nous fait ressentir/partager ces émotions ... dommage que ça soit dans le cadre de cette catastrophe

pas encore vu l'autre épisode Le joker (en tout cas je m'en souviens pas) et je suis pas sûr de me réjouir de le voir ... sinon je pense vraiment que Steed n'était pas au courant de la présence du vilain dans la baraque et qu'il a piégé Cathy, je le sentais vraiment honnête dans sa réponse et embêté parce qu'il lui est arrivé

1 melon
jbourne
jbourne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You) - Page 3 Empty Re: Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You)

Message  Dearesttara Sam 23 Mar 2013 - 22:41

Ca doit bien être la première fois que je vois un avis négatif sur cet épisode ! Pour être franc, je ne l'ai pas aimé la première fois, avant de le considérer définitivement comme un magnum opus de la série. La réalisation de Peter Hammond est étonnement suggestive avec des moyens pourtant limités. Very Happy Honor Blackman se montre en tous cas bien supérieure à Diana Rigg.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You) - Page 3 Empty Re: Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You)

Message  jbourne Sam 23 Mar 2013 - 22:50

Dearesttara a écrit:Ca doit bien être la première fois que je vois un avis négatif sur cet épisode ! Pour être franc, je ne l'ai pas aimé la première fois, avant de le considérer définitivement comme un magnum opus de la série. La réalisation de Peter Hammond est étonnement suggestive avec des moyens pourtant limités. Very Happy Honor Blackman se montre en tous cas bien supérieure à Diana Rigg.

je me suis tappé les 6 pages du sujet avant de poster et j'ai bien vu que j'allais dans le sens contraire de la majorité mais franchement même en faisant de gros efforts là je peux pas ... après c'était la 1ère vision, je dis pas qu'avec le temps cet épisode risque de se bonifier ... wait & see
jbourne
jbourne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You) - Page 3 Empty Re: Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You)

Message  Dearesttara Sam 23 Mar 2013 - 22:55

Ok. On verra ce que tu en penseras dans quelque temps. Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You) - Page 3 Empty Re: Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You)

Message  Cetp65 Dim 24 Mar 2013 - 10:39

Et dire qu'il s'agit de mon préféré. Razz
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You) - Page 3 Empty Re: Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You)

Message  séribibi Dim 24 Mar 2013 - 14:15

La 1ère partie, où l'on voit Steed cueillir des paquerettes pour Cathy, est trop longue.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You) - Page 3 Empty Re: Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You)

Message  Cetp65 Dim 24 Mar 2013 - 15:12

Au contraire, je trouve que ce décalage entre le ''calme et la tempête'' est à sa place. Et puis, il faut rien exagérer, c'est pas comme si la scène durait trois quart d'heures : elle n'est pas plus longue que d'autres balades en voiture de nos Avengers.
En plus, comment peut-on se plaindre d'un si joli moment de complicité.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You) - Page 3 Empty Re: Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You)

Message  séribibi Dim 24 Mar 2013 - 15:14

Oui mais cette première partie donne un peu l'impression d'être dans un Telenova.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You) - Page 3 Empty Re: Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You)

Message  Cetp65 Dim 24 Mar 2013 - 15:36

Heu...Je ne sais pas quelle genre de télénova tu regardes, mais explique moi la ressemblance... scratch
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You) - Page 3 Empty Re: Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You)

Message  séribibi Dim 24 Mar 2013 - 15:38

Le côté "fleur bleue" de cette 1ère partie.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You) - Page 3 Empty Re: Ne vous retournez pas (Don't Look Behind You)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum