CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder)

+7
Dearesttara
Cetp65
alexandre
Estuaire44
séribibi
Marc
Joris
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder) - Page 2 Empty Re: Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder)

Message  Cetp65 Lun 11 Oct 2010 - 17:51

Doudi a écrit:
Dearesttara a écrit:Oui il y a trois ordres mais qui ne sont pas forcément distincts : dans certains cas, comme la saison 3, les ordres 2 et 3 sont confondus alors qu'ils sont disparates dans la saison 4. Compris !? geek

là oui je comprend, c'est claire dans mon esprit ( j'ai le paupière lourde ? Very Happy lol)

Moi je ne comprends plus Shocked
On va faire un petit récapitulatif :

SAISON 1 : n'existe pas Sad Sad Sad Sad
SAISON 2 : ordre de production, et heureusement car c'est logique.
SAISON 3 : ordre de diffusion
SAISON 4 : ordre de diffusion
SAISON 5 : commence par l'ordre de diffusion pour se terminer par celui de production (cas unique). Pourquoi ? scratch
SAISON 6 : Ordre de production (là aussi, heureusement).
TNA : ordres de productions (il me semble, je ne sais plus ou je les ai rangés) Laughing




Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder) - Page 2 Empty Re: Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder)

Message  Cetp65 Lun 11 Oct 2010 - 17:52

Tout ça pour dire qu'un seul ordre aurait été (beaucoup) plus simple. Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder) - Page 2 Empty Re: Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder)

Message  Doudi Lun 11 Oct 2010 - 18:09

Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Houla !! mon petit cerveaux va Exploser moi j'ai juste compris pour la saison 2,3,4 le reste je ne suis pas au courant Sad
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder) - Page 2 Empty Re: Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder)

Message  Cetp65 Lun 11 Oct 2010 - 18:24

Ce qui est entre () correspond à l'ordre de diffusion. Voilà :

01- Les marchands de peur (Bons baisers de vénus)
02- Remontons le temps (Les marchands de peur)
03- L'oiseau qui en savait trop (Remontons le temps)
04- Bons baisers de Vénus (L'homme transparent)
05- L'homme transparent (L'oiseau qui en savait trop)
06- Le vengeur volant (//)
07- Le mort-vivant (//)
08- Le tigre caché (//)
09- Meurtres distingués (//)
10- Interférences (//)
11- Caméra meurtre (//)
12- Le dernier des sept (//)
13- Une petite gare désaffectée (//)
14- Rien ne va plus dans la nursery (//)
15- Le joker (//)
16- Qui suis-je ??? (//)
17- La porte de la mort (Le retour des cybernautes)
18- Le retour des cybernautes (La porte de la mort)
19- Chasse au trésor (Un petit déjeuner trop lourd)
20- Un petit déjeuner trop lourd (Chasse au trésor)
21- Meurtres à épisodes (//)
22- La dynamo vivante (//)
23- Le village de la mort (//)
24- Mission...Très improbable (//)
25- Ne m'oubliez pas (//) (là aussi : cet épisode est soit le 1er de la saison 6, soit le dernier de la saison 5).

Ordre des DVD :

Commence avec ''Bons baisers de Vénus'', suit l'ordre de diffusion jusqu'à ''Qui suis-je'' ou là il met ''La porte de la mort'' en 17ème alors qu'il aurait dû le mettre en 18ème pour suivre l'ordre de diffusion. Il finit avec l'ordre de production.



Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder) - Page 2 Empty Re: Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder)

Message  Dearesttara Lun 11 Oct 2010 - 20:58

Effectivement... c'est du grand n'importe quoi ! Shocked Shocked Shocked Merci de ta synthèse Cetp65, aussi efficace qu'une analyse des frères Lakin ! 1010 (Pour en revenir un tant soit peu au sujet ! Razz)
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder) - Page 2 Empty Re: Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder)

Message  Doudi Lun 11 Oct 2010 - 21:02

j'ai mis un moment à comprendre le truc mais maintenant je comprend Very Happy
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder) - Page 2 Empty Re: Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder)

Message  Dearesttara Lun 11 Oct 2010 - 21:06

Mais de toute façon, même si tu comprends pas, tu comprends (citation du grand philosophe belge JCVD ! mdr)

Au fait, vous préférez quoi comme premier épisode de la saison 3 : Concerto ou Plaidoirie pour un meurtre ? Moi, j'aime bien les deux donc pas vraiment de préférence ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder) - Page 2 Empty Re: Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder)

Message  Doudi Lun 11 Oct 2010 - 21:14

moi je préfère "Plaidoirie pour un meurtre" j'adore les frères Lakin complétement déjanté Very Happy Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder) - Page 2 Vlcsna16
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder) - Page 2 Empty Re: Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder)

Message  Cetp65 Lun 11 Oct 2010 - 21:27

Doudi a écrit:moi je préfère "Plaidoirie pour un meurtre" j'adore les frères Lakin complétement déjanté Very Happy Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder) - Page 2 Vlcsna16

Concerto est mieux comme pilote, car on découvre les nouveautés de la saison de manière plus explicite (elle sera plus dans la fantaisie, on l'apprend grâce à la ''double-table'' de Cathy, on apprend que cette dernière fait partie du club culturel de Londres...).
Et de plus, un démarage en musique avec une des sècnes d'introductions les plsu fortes de la série.

J'adore ''Plaidoirie...'', mais Concerto (qui est tout aussi, voir plus, excellent, est mieux approprié en pilote de saison).
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder) - Page 2 Empty Re: Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder)

Message  Cetp65 Lun 11 Oct 2010 - 21:34

Pour en revenir au HS (de toutes façon, les posts font à tout les coups être déplacés, c'est une habitude ici Laughing), l'ordre de diffusion de la saison 6 est du n'importe quoi (heureusement que les DVD saison 6 ne le suivent pas).

-''L'invasion des terriens'' qui montre Tara faisant pleins d'erreurs et encore en entraînement est en 16ème place. Certes, il fallait ''noyer le poisson'', mais là, c'est comme diffusé du ''24 heures chrono'' dans le désordre (chose que la nouvelle chaîne ''DirectStar'' à fait au passage affraid ). De plus, après ''Miroirs'' ou Tara est super expérimentée jusq'à faire une mission toute seule, et à tabasser un catcheur, alors qu'elle se fait prendre par 4 maigrounets dans ce (très très mauvais) épisode. Twisted Evil .

Un exemple parmi tant d'autres Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder) - Page 2 Empty Re: Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder)

Message  Nicolas Lun 17 Jan 2011 - 20:18

Je quitte le Hs pour revenir au sujet initial (il y a beaucoup de commentaires sur les "saisons Gale" que je n'avais pas pris le temps de lire study )
Oui,les dialogues sont bons ("ma lacheté m'a empéché de poursuivre l'agresseur", et "ho,des presse-livres vivants!",excellent,ainsi que moult piques entre Steed et Cathy);oui,les 2 avocats odieux sont bien dans le ton ultérieur des "grands excentriques";mais les scènes du procès de Steed m'ont un peu géné par leur flou chronologique,en principe il aurait du rester en prison quelques semaines,non?
Bon point pour les décors,et la vision de steed pédalant,inattendue!
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder) - Page 2 Empty Re: Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder)

Message  teeger59 Dim 4 Mar 2012 - 23:01

Au début de l'épisode, la posture et les commentaires des frères Lakin me fait penser aux 2 petits vieux du muppet show mdr .Très bon cru en thème d'humour également.
teeger59
teeger59
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 46
Localisation : Valenciennes (Nord)
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder) - Page 2 Empty Re: Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder)

Message  jbourne Sam 17 Mar 2012 - 22:15

bon épisode (bonne façon de débuter la saison), les frères Lakin sont excellents (assez proche dans l'esprit des grands vilains à venir)
la mise en scène entre Cathy et Steed est bien fichue mais pas très "crédible" pour le téléspectateur qui sait très bien que c'est bidon

3 melons
jbourne
jbourne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder) - Page 2 Empty Re: Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder)

Message  Estuaire44 Sam 17 Mar 2012 - 22:29

Oui, avec également une critique assez affutée et sarcastique du système judiciaire anglais, oral et où la jurisprudence prime. On retrouve déjà ici la veine satirique de la saison 4, dont cet épisode est vraiment très proche.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder) - Page 2 Empty Re: Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder)

Message  teeger59 Sam 17 Mar 2012 - 22:31

Ah bon tu trouves Jbourne! Au contraire Steed est tout à fait crédible comme dans l'épisode "coeur à coeur" où il est censé assassiner madame Peel. Quand il pointe son revolver sur elle en disant "you my dear", j'y est vraiment cru la première fois...
teeger59
teeger59
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 46
Localisation : Valenciennes (Nord)
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder) - Page 2 Empty Re: Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder)

Message  jbourne Sam 17 Mar 2012 - 22:36

Estuaire44 a écrit:
Oui, avec également une critique assez affutée et sarcastique du système judiciaire anglais, oral et où la jurisprudence prime. On retrouve déjà ici la veine satirique de la saison 4, dont cet épisode est vraiment très proche.

c'est un côté de la série que je ne remarquais pas étant gamin (comme bcp j'imagine), maintenant avec l'âge et le recul c'est qqch à prendre en compte et qui peut s'avérer savoureux (ah les travers de la société...)
jbourne
jbourne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder) - Page 2 Empty Re: Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder)

Message  jbourne Sam 17 Mar 2012 - 22:42

teeger59 a écrit:Ah bon tu trouves Jbourne! Au contraire Steed est tout à fait crédible comme dans l'épisode "coeur à coeur" où il est censé assassiner madame Peel. Quand il pointe son revolver sur elle en disant "you my dear", j'y est vraiment cru la première fois...

dans cet épisode il est crédible vis-à-vis des autres personnages de la série (les frères, l'avocate, etc) mais par rapport au téléspectateur qui sait qu'il y a toute une saison à venir, on sait bien que c'est du "pipeau" et que Cathy peut pas mourir , donc l'intérêt de l'épisode n'est pas là, je sais pas si je suis assez clair Embarassed
jbourne
jbourne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder) - Page 2 Empty Re: Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder)

Message  Cetp65 Sam 17 Mar 2012 - 23:22

Ce n'est pas un documentaire : ce n'est à nous d'y croire.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder) - Page 2 Empty Re: Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder)

Message  Dearesttara Dim 18 Mar 2012 - 0:22

L'épisode préféré de notre chère klokloh. Et un de mes favoris à coup sûr ! Un des premiers scénars de Brian Clemens pour la série, et déjà si doué ! cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder) - Page 2 Empty Re: Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder)

Message  Invité Ven 20 Avr 2012 - 13:38

Qui l'eut cru ?
Un épisode avec Cathy que je peux préférer à certains avec Emma ou Tara... Ben c'est possible ! la raison ? C'est que cet épisode, j'y crois et que j'y prends du plaisir !
Bon, c'est pas encore le nirvana, j'ai toujours du mal avec certaines maladresses dûes aux conditions de tournage, l'image est toujours aussi pourrie, particulièrement les extérieurs, la fin de l'épisode me parait un peu bâclée et la bagarre finale bien médiocre.
Mais l'essentiel est là, une intrigue rondement menée, bien écrite, bien dialoguée, bien développée et très bien jouée. Les personnages des 2 "conseillers juridiques" sont formidables et superbement interprétés.
Nos 2 héros sont parfaits.
Lire et relire la critique et les brillants commentaires d'Estuaire sur cet épisode, tout y est !!! (mon seul petit désaccord avec lui est que je n'ai pas l'impression qu'on a affaire davantage à un épisode "Steed" qu'à un épisode "Gale" contrairement aux 2 précédents que j'ai vus par exemple (Piège à rat idéal et Marchand de secrets).

3 melons !

(Hérésie suprême, déjà que j'ai toujours beaucoup aimé Tara en blonde, je me demande si je ne préfère pas Cathy en brune... Laughing )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder) - Page 2 Empty Re: Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder)

Message  Estuaire44 Ven 20 Avr 2012 - 14:13

Effectivement l'un des meilleurs de la période ! hein
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder) - Page 2 Empty Re: Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder)

Message  Estuaire44 Mer 13 Juin 2012 - 23:06

Commentaire audio Optimum

Brian Clemens, auteur de l’épisode toujours très tonique, commente cet épisode, lors d’un enregistrement survenu en 2009. Clemens remémore que sa première participation aux Avengers remonte à la saison 1, où il contribua à l’écriture de deux épisodes disparus (Brought to Book et One for the Mortuary). Il n’en conserve guère de souvenirs, alors qu’à l’époque il participait à Destination Danger. Clemens appréciait qu’Hendry reconnaisse l’importance des Avengers dans sa carrière, contrairement à Diana Rigg. Les auteurs de la série ont fait l’objet d’une sélection rigoureuse, après six mois les cinq premiers de la série étaient partis, hormis lui même.

L’histoire qu’il a composée devait tenir compte d’éléments de décor préexistants, repris par économie après le tournage de productions plus importantes. Durant la période Cathy Gale les contraintes techniques (gestion des décors, tournage en direct) ont imposé une écriture similaire à celle du Hollywood des années 30/40, une expérience dont il a raffolé. Chaque tournage était une vraie fourmillerai survoltée, où s’entrecroisaient acteurs et techniciens. Clemens estime que John Laurie apporte immensément à l’épisode. Il admire notamment la vivacité de son jeu et de ses regards mais n’a pas écrit le rôle en ayant un acteur particulier en tête. Ccela n’arrivait jamais.

Clemens reconnaît le grand apport de Peter Hammond dans la définition du style visuel de la série (inventivité des angles de vue, sens de la fantaisie, utilisation optimale des décors). Il précise qu’Hammond n’a pas été rejeté durant l’ère Emma Peel. Au contraire, Hammond a été le tout premier réalisateur qu’il a approché lors du passage au film, mais il était accaparé par d’autres projets. L’occasion ne se présenta jamais plus. La fameuse scène du faux assassinat de Mrs Gale a été tournée à deux pas des studios, un bon choix compte tenu de la faiblesse des moyens disponibles. A l’instar d’Hammond, Johnny Dankworth quitta la production pour d’autres engagements, ce qui permit l’arrivée de Laurie Johnson, qui deviendra inséparable de Clemens.

Même s’il n’avait pas la maîtrise de la série durant l’époque Cathy Gale, Clemens a toujours tenté d’y introduire de la fantaisie, de l’humour et de l’originalité. Il demeure particulièrement fier du scénario de Brief for a Murder, qui présente ces trois particularités mais qui développe aussi une atmosphère victorienne, déjà proche de Dickens avant Too Many Christmas Trees. Clemens n’a réalisé aucune recherche juridique particulière afin d’étayer les dialogues ou les situations. D’une manière générale il n’a jamais laissé la recherche de réalisme entravé son écriture. Il n’a jamais eu à rechercher d’idées, elles se sont toujours présentées naturellement à lui. Les auteurs n’ont jamais été censurés, mais ont d’eux mêmes veillé au maintien du bon goût. Les scènes de violence ou de sexe n’étaient ainsi pas interdites, mais simplement suggérées et jamais montrées directement.

Il se réjouit que la série ait conservé sa popularité, car elle demeure unique en son genre encore aujourd’hui. Comme différence avec les TNA, il énonce que Steed y a été doté d’un arrière plan bien plus développé que durant les Avengers. Il cite à cet égard Dead Men are Dangerous, qu’il considère comme l’une de ses grandes réussites. Il considère toutefois que le personnage doit tout à Patrick Macnee et que celui-ci n’a pas suffisamment remercié financièrement pour son immense apport à la série. Clemens indique être un grand admirateur d’Honor Blackman, grande actrice et femme merveilleusement belle. Pour lui Mrs Gale demeure la plus sexy des partenaires de Steed, mais il ignore si les Américains l’auraient accepté aussi bien qu’Emma Peel. Honor reste l’actrice dont il a le plus regretté le départ.

Clement évoque également la tentative avortée de film unissant Steed et Mrs Gale, proposé par le producteur Louis de Rochemont. Même si le synopsis de grand spectacle qu’il avait écrit diverge de la série, il regrette que le film n’ait pu se faire, estimant qu’il aurait pu rivaliser avec James Bond. Clemens a dès l’enfance ressenti l’envie d’écrire et à très tôt décidé d’en faire son métier. Il a appris à taper un texte sur une très vieille machine à écrire offerte par son père et reste très fier de sa vitesse à composer avec deux doigts.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder) - Page 2 Empty Re: Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder)

Message  Cetp65 Jeu 14 Juin 2012 - 20:14

Estuaire44 a écrit:Commentaire audio Optimum
Clemens indique être un grand admirateur d’Honor Blackman, grande actrice et femme merveilleusement belle. Pour lui Mrs Gale demeure la plus sexy des partenaires de Steed, mais il ignore si les Américains l’auraient accepté aussi bien qu’Emma Peel. Honor reste l’actrice dont il a le plus regretté le départ.

cheers
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder) - Page 2 Empty Re: Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder)

Message  Cetp65 Mar 28 Oct 2014 - 14:12

Un excellent épisode inaugure cette géniale troisième saison (ma préférée) : intrigue digne d'un épisode des saisons suivantes, un duo d'adversaires-excentriques sympathique, et surtout un ingénieux stratagème de nos Avengers en grande forme. Même si on ne croit pas une seule seconde que Steed souhaite réellement tuer Cathy, la scène d'assassinat en extérieur fait son effet. Steed se montre d'ailleurs plein d'humour durant tout l'épisode, tandis qu'une Cathy Gale brune bénéfice toujours de l'immense talent d'Honor Blackman. 4 melons !
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder) - Page 2 Empty Re: Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder)

Message  Estuaire44 Mar 2 Juin 2015 - 0:03

Récemment remis sur le Tube, l'un des meilleurs épisodes des années Cathy Gale

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder) - Page 2 Empty Re: Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum