CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

+26
teeger59
Micksteed
Doudi
Alagneau
Cetp65
daphnée
Nicolas
mrs.peel6568
JLP
Dearesttara
Guillaume
lisbeth
MaraJadeB
alexandre
Rhonda
Evelyne
klokloh
Bromhead
Jason.K
L'Aigle
Marc
Carl Schmidt
Estuaire44
séribibi
phildlm
Joris
30 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 7 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Joris Mar 12 Juil 2011 - 0:17

Les scènes dans le tunnel sont bonnes (j'aime quand Tara réussi à s'échapper du tube, on voit qu'elle gère la situation). Par contre, un moment me décoit beaucoup...le toboggan avec le cri de Tara (en analysant bien, on pouvait quand même voir un peu qu'il y avait une descente). Sinon, quand Tara a peur en voyant ces rats, on la comprend. Il n'y a rien de plus sale.

Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 7 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Dearesttara Mar 12 Juil 2011 - 0:20

Oui, nous qui jouissons d'un bon point de vue, on voit le toboggan. Du point de vue d'une Tara esseulée, fatiguée, terrorisée, c'est déjà moins facile ! Razz

Bien que je ne mette que 3/4, c'est l'épisode - avec Clowneries - que je regarde le plus souvent. Va savoir, il me fascine... Shocked
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 7 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Joris Mar 12 Juil 2011 - 0:23

C'est quand même bien visible et elle ne perd pas espoir (beau combat de fin). J'aurais bien voulu que ce cri soit coupé, car la vraiment, c'est 'horrible'... Evil or Very Mad
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 7 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Dearesttara Mar 12 Juil 2011 - 0:26

Pas faux mais essaye de ne pas crier quand tu tombes sur un toboggan visqueux d'une grotte glauque ! Tara est une héroïne mais elle reste quand même humaine... Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 7 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Joris Mar 12 Juil 2011 - 0:28

Où est ce que tu vois un toboggan visqueux dans cet épisode ?! Shocked Laughing
Attention, différence avec celui-ci et celui dans Rabbi Jacob (1970) Laughing
Celui de l'épisode n'a rien (sans doute poussièreux, mais sinon Rolling Eyes ).
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 7 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Dearesttara Mar 12 Juil 2011 - 0:34

Tu penses vraiment que le toboggan a été parfaitement nettoyé et javelisé avant et après usage ? Laughing Je ne dis pas qu'il est couvert de chewing-gum comme dans l'autre mais ça doit pas être un modèle de propreté non plus ! Razz

Bon, il est rempli de poussière visqueuse alors, ça te va ???
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 7 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Joris Mar 12 Juil 2011 - 1:14

Poussièreux oui, mais 'visqueux' pas du tout Question cyclops . A part si un monstre règnait dans le tunnel, avec de sales narines mais bon. Laughing
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 7 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Nicolas Mar 12 Juil 2011 - 9:15

Joris dit "les rats...il n'y a rien de plus sale".C'est vexant pour les mien(ne)s,qui sont très propres! Laughing
Moult rats d'égout à la TV ces jours-ci,avec 007 et le casse de Nice (Sans arme,ni haine,ni violence)
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 7 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Invité Mar 12 Juil 2011 - 9:45

Dearesttara a écrit:La scène "pompée" de Dr.No est quand même plus terrifiante dans la version Avengers... 3 melons, je ne change pas : une atmosphère inquiétante, on a rarement fait mieux dans la série... Very Happy
J'espère que c'est de la dérision...
Sinon, faites court car les discussions visqueux/poussiéreux... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 7 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Joris Mar 12 Juil 2011 - 10:21

Nicolas Bouland a écrit:Joris dit "les rats...il n'y a rien de plus sale".C'est vexant pour les mien(ne)s,qui sont très propres! Laughing
Moult rats d'égout à la TV ces jours-ci,avec 007 et le casse de Nice (Sans arme,ni haine,ni violence)

Oh, mille pardon cher Nicolas. Shocked hein
Je parlais de ces rats sauvages, errant sans aucun soin qui leur est accordé. Laughing

Il est évident que vos animaux sont plus propres, car vous en prenez soin. Very Happy
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 7 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Cetp65 Mar 20 Déc 2011 - 18:30

Le seul point positif ici est la découverte des corps congelés par Steed, assez inquiétante.
Mais le reste : c'est du nanar à l'état pur.
Un scénario catastrophique bourré d'invraisemblances, des décors et des bestioles carton pâtes hideux qui renforcent l'idée du nanar, les costumes sont affreux (et ne parlons pas de la perruque de grand-mère de Tara, ni de son costume affraid ), la musique est insupportable, les acteurs secondaires sont tellement ridicules qu'on en rit, les personnages sont fades, une absence totale d'humour, un bibendum aussi ridicule qu'inutile (peut-être que Terry Nation était sous LSD). Tous les ingrédients du nanar sont là. Même Patrick Macnee et Linda Thorson sont affectés. On ne reconnaît plus leur personnage respectif. Mon dieu ! Courage, ce n'était qu'un mauvais moment. Fort heureusement, tout s'améliore par la suite.
1 melon (mais l'épisode en vaut 0 !)
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 7 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Invité Mar 20 Déc 2011 - 18:33

Cetp65 a écrit:Mon dieu ! Courage, ce n'était qu'un mauvais moment. Fort heureusement, tout s'améliore par la suite.
Ah bon, t'es certaine?Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 7 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Cetp65 Mar 20 Déc 2011 - 18:36

Oui, oui. Razz
Il y aura encore de très mauvais épisodes si mes souvenirs sont bons (Les évadés du monastère, Le legs), mais également des joyaux. Pas si différents des autres saisons en fait.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 7 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Dearesttara Mar 20 Déc 2011 - 18:38

Je partage les doutes de denis, je pense que ça s'améliore en fait dès qu'Emma a claqué la porte, et non pas après cet épisode. Laughing Comme dirait Brian Clemens : la saison 6 est la meilleure saison en termes de scénario (extrait du livre de Marcus Hearn).
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 7 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Invité Mar 20 Déc 2011 - 18:50

Dearesttara a écrit:Je partage les doutes de denis, je pense que ça s'améliore en fait dès qu'Emma a claqué la porte, et non pas après cet épisode. Laughing Comme dirait Brian Clemens : la saison 6 est la meilleure saison en termes de scénario (extrait du livre de Marcus Hearn).
Brian Clemens parle surtout de qualité de la réalisation et là, je suis d'accord. Ils avaient du pognon. La meilleure en terme de scénario ? Bah, le problème est que l'héroïne doit les plomber. Sinon, les histoires des saisons 4 sont nettement plus huilées et British et se démarquent du reste.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 7 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  séribibi Mar 20 Déc 2011 - 19:12

Cetp65 a écrit:Le seul point positif ici est la découverte des corps congelés par Steed, assez inquiétante.
Mais le reste : c'est du nanar à l'état pur.
Un scénario catastrophique bourré d'invraisemblances, des décors et des bestioles carton pâtes hideux qui renforcent l'idée du nanar, les costumes sont affreux (et ne parlons pas de la perruque de grand-mère de Tara, ni de son costume affraid ), la musique est insupportable, les acteurs secondaires sont tellement ridicules qu'on en rit, les personnages sont fades, une absence totale d'humour, un bibendum aussi ridicule qu'inutile (peut-être que Terry Nation était sous LSD). Tous les ingrédients du nanar sont là. Même Patrick Macnee et Linda Thorson sont affectés. On ne reconnaît plus leur personnage respectif. Mon dieu ! Courage, ce n'était qu'un mauvais moment. Fort heureusement, tout s'améliore par la suite.
1 melon (mais l'épisode en vaut 0 !)

La musique est au contraire excellente dans cet épisode, la majorité des différents thèmes musicaux y figurant ne seront d'ailleurs abordés dans aucun autre épisode, ou presque...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 7 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Cetp65 Mar 20 Déc 2011 - 19:15

La musique est vraiment insupportable dans cet épisode, je maintiens. Evil or Very Mad L'épisode en lui même est un ratage : on ne reconnaît plus notre série.
Après, c'est une question d'opinion.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 7 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  séribibi Mar 20 Déc 2011 - 19:20

Oui l'épisode avait échappé au contrôle de Brian Clemens, d'où un aspect quelque peu différent, quoi qu'il s'intégre bien dans le monde bizarre des Avengers, je trouve...
C'est un épisode qui m'avait fait vraiment peur quand je l'ai découvert en 75...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 7 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Cetp65 Mar 20 Déc 2011 - 19:30

Les petites bébêtes carton-pâte et le bibendum hors-sujet, ça créé une ambiance de nanar, pas angoissant pour moi. Je me suis toujours demandé à quoi pensait Terry Nation en écrivant son scénario. Peut-être qu'en 75, l'épisode pouvait impressionner, mais lorsqu'on le regarde aujourd'hui, le tout à vraiment très mal vieilli.
Le monde ''bizarre'' des Avengers est mieux reflété dans des épisodes comme Rien ne va plus dans la nursery. Le côté intemporel de la série ne se retrouve absolument pas dans cet épisode, mais vu le thème (la conquête spatiale), ce n'est pas très étonnant.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 7 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  séribibi Mar 20 Déc 2011 - 20:17

La réalisation reste incontestablement le point faible de l'épisode, l'attrait de celui-ci se trouve ailleurs : dans les thèmes abordés (survie, colonisation), ses références (chasses du conte Zaroff), le climat de tension lors de certaines séquences (les élèves congelés, le tunnel de la peur, certains pièges, les sbires de Brett cherchant à s'entretuer sans ménagement), ses personnages étranges au jeu désincarnés, l'ambiance bizarre, son absence totale d'humour (qui reste un atout dans cet épisode), un certain sadisme, les thèmes musicaux étranges qui relèvent l'atmosphère déjà bien pesante à la base...


Dernière édition par séribibi le Mar 20 Déc 2011 - 20:25, édité 1 fois
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 7 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Cetp65 Mar 20 Déc 2011 - 20:25

séribibi a écrit:La réalisation reste incontestablement le point faible de l'épisode, l'attrait de celui-ci se trouve ailleurs : dans les thèmes abordés (survie, colonisation), le climat de tension lors de certaines séquences (les élèves congelés, le tunnel de la peur, certains pièges, les sbires de Brett cherchant à s'entretuer sans ménagement), ses personnages étranges au jeu désincarnés, l'ambiance bizarre, son absence totale d'humour (qui reste un atout dans cet épisode)

Les thèmes ont affreusement mal vieillis, la tension n'est présente que lors de la découverte des corps (et encore), les personnages sont surtout très mal interprétés, l'ambiance est lourde et l'humour qui aurait peut-être pu sauver l'épisode est ici complètement absent !
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 7 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  séribibi Mar 20 Déc 2011 - 20:28

Je pense que l'humour aurait juré dans un tel épisode. J'aime beaucoup l'interprétation froide des personnages, cela les rend encore plus inquiétants (une scène marquante : lorsqu'ils regardent sans bouger Grant se faire attaquer par le serpent (en plastique ^^) en esquissant un sourire sadique)
Nota : j'avais complété mon précédent message.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 7 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Dearesttara Mar 20 Déc 2011 - 22:36

Je pense l'inverse (c'est décidément un épisode très controversé) : pour moi, la réalisation est le point fort : Don Sharp, qui a réalisé plusieurs films de cinéma, connaît son métier. Il n'y a qu'à voir ses vues d'ensemble dans la propriété Alpha, le bureau futuriste inquiétant, où le tunnel glauque repoussant. Le point faible est en fait le scénario gruyère de Terry Nation (et l'abominable tag final). Allez savoir, mais les décors carton-pâte, j'm'en moque, j'les trouve beaux. C'est un épisode d'atmosphère, où la musique de circonstance et la menace latente sur les héros, avec ces jeunes personnes robotisées, qui ont l'air déshumanisés, forment un tout très étrange et menaçant.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 7 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  séribibi Mar 20 Déc 2011 - 23:02

Oui, je parlais plutôt de certains éléments "tocs" qui font bisquer un peu tout le monde : le faux serpent, certains éléments de décors studio un peu voyants, l'astronaute "Michelin" ; il n'en recèle pas moins d'excellent moments de mise en scène : la salle de cryogénisation, Tara coincée dans le "boyau", la semi-obscurité constament présente dans le tunnel de la Peur, certains intérieurs de l'académie, le découpage (suivi "en parrallèle des mésaventures de Tara et de Steed invertissant les lieux, avant qu'ils ne se retrouvent en fin de compte), le choix judicieux de la musique...
Je maintiens toujours cet épisode comme l'un des meilleurs de la série (il fait partie de mon "top ten"), trés atmosphérique, un peu le "grand épisode malade", comme aiment à les dénommer ainsi certains critiques cinéma lorsqu'ils parlent d'une oeuvre cinématographique méconnue d'un grand réalisateur, assez injustement mal aimée, contenant des défauts mais terriblement passionnante...
Le scénario en lui-même et ses naïvetés d'époque (dés que l'on touche la science fiction à une période donnée, c'est inévitable) importent finalement peu, car si l'histoire en elle-même, interressante mais dans le fond restant parsemée de quelques d'invraisemblances ou de facilité, appellent à de nombreux sujets de discussions, les grands thèmes abordés (survie, absence d'affects/déshumanisation etc...) sont au contraire présentés de manière tout à fait insolite et pour le moins audacieuse ; certains reprocheront aux acteurs de sous-jouer, alors que leur interprétation "froide" ne fait au contraire qu'augmenter le malaise ressenti à chacune de leur apparition (voir le prégénérique et leur attitude devant Grant, ou le "remerciement" d'un des élèves de l'académie alors que Tara vient pourtant de le sauver d'une mort certaine... leur expression figée en général)...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 7 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Invité Dim 19 Fév 2012 - 22:43

Je pardonne tout à cet épisode : la minceur de son sujet, le bibendum grossier, les serpents en plastique...
J'ai beaucoup de mal à lire autant de critiques sur cet épisode (il y a tellement pire au cours de la saison qui vient) qui est celui que j'ai le plus vu avec Tara même si j'en préfère un autre.
Je marche à tous les coups, j'adore l'ambiance, les gueules froides et inexpressives de ces jeunes, la mauvaise qualité du son (en français en tout cas) et les bips du bibendum qui le rendent aussi kitsch qu'inquiétant.
Très bon terrain d'entraînement pour la jeune Tara dans sa meilleure tenue (qui va lui rendre bien des services) de toute la saison selon moi (je me demande même si je ne la préfère pas en blonde), passionnant parcours du combattant pour que nos 2 héros finissent par se rejoindre.
il est possible que d'autres épisodes de ce type auraient ruiné la S6, mais sa singularité en fait déjà un épisode intéressant.
Dommage qu'ils aient foiré la toute fin du tag final qui aurait pu être extrêmement sympa si on s'en était tenu à la stricte leçon de judo...

4 melons (et je vous interdis de me huer ! Laughing )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 7 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Dearesttara Dim 19 Fév 2012 - 22:46

Ah, ça fait plaisir un connaisseur ! J'adore cet épisode, qui est - après Clowneries - celui que j'ai le plus vu de la série ! 1010
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 7 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Invité Dim 19 Fév 2012 - 22:50

Ne t'avance pas trop vite Dear, tu ne dois pas te souvenir de ce que je pense de Clowneries, Pandora et Obsession... Laughing hein
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 7 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Dearesttara Dim 19 Fév 2012 - 22:52

Nobody is perfect !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 7 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  séribibi Dim 19 Fév 2012 - 22:53

Bon on est au moins 3 à aimer cet épisode ! Very Happy
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 7 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Invité Dim 19 Fév 2012 - 22:55

4 avec Nicolas qui n'a pas l'air de le détester non plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 7 Empty l'invasion des terriens

Message  teeger59 Dim 19 Fév 2012 - 22:59

Un épisode qui se laisse regardé.Les 2 seules choses que je lui reproche sont le bibendum ridicule (cité plus haut) et la carte du tunnel (on dirait un dessin d'enfant mdr , pas très réaliste tout ça)...
teeger59
teeger59
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 46
Localisation : Valenciennes (Nord)
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 7 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum