L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)
+26
teeger59
Micksteed
Doudi
Alagneau
Cetp65
daphnée
Nicolas
mrs.peel6568
JLP
Dearesttara
Guillaume
lisbeth
MaraJadeB
alexandre
Rhonda
Evelyne
klokloh
Bromhead
Jason.K
L'Aigle
Marc
Carl Schmidt
Estuaire44
séribibi
phildlm
Joris
30 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: SAISON 6
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
l'invasion des terriens
Un épisode qui se laisse regardé.Les 2 seules choses que je lui reproche sont le bibendum ridicule (cité plus haut) et la carte du tunnel (on dirait un dessin d'enfant , pas très réaliste tout ça)...
teeger59- Comte(sse)
Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)
J'avais trop prété attention pour la carte je vais alller voir ça !
séribibi- Roi (Reine)
l'invasion des terriens
...et la réplique de Steed (en français) qui a toujours fait marrer mon frère...Tara: j'ai vu un drôle de petit bonhomme Steed: assis sur une pomme...
teeger59- Comte(sse)
séribibi- Roi (Reine)
En tout cas, aucun épisode toutes saisons confondues n'a autant fait parler (ou plutôt écrire) sur ce forum.
Invité- Invité
En effet, 15 pages déjà Il n'y a pas d'équivalent parmi les autres épisodes.
séribibi- Roi (Reine)
l'invasion des terriens
Pour ma part, ça fait plaisir de pouvoir discuter de cette série car dans mon entourage, il n'y a pas de fans de chapeau melon et c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum...(il faut dire aussi que je n'avais pas d'ordi avant)...
teeger59- Comte(sse)
séribibi a écrit:En effet, 15 pages déjà Il n'y a pas d'équivalent parmi les autres épisodes.
Interférences n'est pas loin.
Invité- Invité
l'invasion des terriens
13 pages pour interférences qui n'ai pas un de mes préférés...
teeger59- Comte(sse)
teeger59 a écrit:Pour ma part, ça fait plaisir de pouvoir discuter de cette série car dans mon entourage, il n'y a pas de fans de chapeau melon et c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum...(il faut dire aussi que je n'avais pas d'ordi avant)...
Teeger, je suis loin d'être un décideur ici mais je suis sûr que ça ferait plaisir à de nombreux membres que tu viennes faire une petite présentation sur le topic "Présentez-vous" actuellement en première page.
Invité- Invité
l'invasion des terriens
Je vais essayer, si je n'y arrive pas je demanderai comment on procède...
teeger59- Comte(sse)
l'invasion des terriens
La première page je suppose que c'est l'accueil? Au secours, il faut me guider pas à pas, je suis un peu perdue...
teeger59- Comte(sse)
Rien de bien sorcier, tu vas sur la page :
https://avengers.easyforumpro.com/t145p150-presentez-vous#148196
et tu te présentes comme tu veux longuement ou pas, tu te mets un peu en avant parce que pour l'instant, tu es un peu "hidden" teeger !
https://avengers.easyforumpro.com/t145p150-presentez-vous#148196
et tu te présentes comme tu veux longuement ou pas, tu te mets un peu en avant parce que pour l'instant, tu es un peu "hidden" teeger !
Invité- Invité
teeger59 a écrit:La première page je suppose que c'est l'accueil? Au secours, il faut me guider pas à pas, je suis un peu perdue...
https://avengers.easyforumpro.com/t145p150-presentez-vous
Alagneau- Baron(ne)
teeger59- Comte(sse)
teeger59 a écrit:13 pages pour interférences qui n'ai pas un de mes préférés...
Idem (c'est même un des pires de la saison 5 pour moi).
Sinon, je reproche à ce navet qu'est Invasion Of The Earthmen : son scénario ridicule troué comme du gruyère, Tara insupportable ici, les décors à vomir, les fausses bestioles, le bibendum qui n'a rien à faire ici, les comédiens fades comme pas possible, la musique stridente, le tag final... En gros, l'aspect nanar de cet épisode !
Cetp65- Prince(sse)
Ca n'est pas un navet !!
Je trouve que dans cet épisode, Steed laisse étrangement Tara se débrouiller toute seule pour sa 1ère mission.
Je trouve que dans cet épisode, Steed laisse étrangement Tara se débrouiller toute seule pour sa 1ère mission.
séribibi- Roi (Reine)
Si l'on pouvait "remonter dans le temps" et refaire l'histoire, je crois que l'on aurait dû mieux distribuer le personnage du commandant Brett, grosse faiblesse de l'épisode. Il aurait fallu un méchant convaincant, Christopher Lee, Peter Cushing, voire Peter Bowles ou Michael Gough. Ce dernier nous aurait donné la même ivresse que dans "les cybernautes" où il est parfait en savant fou. Après Armstrong et son désir de dominer le monde avec les robots, le commandant Brett précurseur de Hugo Drax/Michael Lonsdale dans Moonraker, près à conquérir la Terre depuis l'espace.
Invité- Invité
Pour moi si, c'est un navet !!! Et pas qu'un peu !!!!
Cetp65- Prince(sse)
Un trés bel épisode, que je te conseille de revoir sous un regard "neuf", certainement que tu y découvriras de nombreuses qualités que tu n'auras pas forcément remarquées à la 1ère vision.Cetp65 a écrit:Pour moi si, c'est un navet !!! Et pas qu'un peu !!!!
Une bonne occasion pour le réhabiliter !
séribibi- Roi (Reine)
Cetp65 a écrit:Pour moi si, c'est un navet !!! Et pas qu'un peu !!!!
Je le préfère à TOUS les épisodes de la S3 et (presque) à tous les épisodes avec Tara. ne sois pas si récitente Cetp et admet que ces terriens sont bien supérieurs à Ne vous retournez pas, il y a un éléphant blanc !
Invité- Invité
Broccoli et Saltzman s'étaient vus reprochés par Brian Clemens d'avoir copié une scène des avengers dans un James Bond, je ne sais plus si c'est "jeux" pour l'homme au pistolet d'or (la scène des miroirs et de la maison pleine de piège de Scaramanga au début ou à la fin) ou "Moonraker" (pour l'invasion des terriens car c'est la même histoire, colonisation de la Terre par les terriens).
Invité- Invité
séribibi a écrit:
Un trés bel épisode, que je te conseille de revoir sous un regard "neuf", certainement que tu y découvriras de nombreuses qualités que tu n'auras pas forcément remarquées à la 1ère vision.
Une bonne occasion pour le réhabiliter !
Je l'ai vu, vu et revu (récemment, lors de mon re-visionnage intégral) et mon impression et resté la même : désastreux, 2ème pire de toute la série après Le legs.
Cetp65- Prince(sse)
Mais quand même..l'ambiance, la musique stressante, le côté froid et désincarné des sbires de Grant...
Les moments de suspense...
On ne peut pas rester insensible à cela.
séribibi- Roi (Reine)
Cetp65 a écrit:
Je l'ai vu, vu et revu (récemment, lors de mon re-visionnage intégral) et mon impression et resté la même : désastreux, 2ème pire de toute la série après Le legs.
pourtant très bon épisode également, parodique, drôle et décalé. Une des meilleures prestations de Tara.
Invité- Invité
Et qui est une parodie du Faucon Maltais.
séribibi- Roi (Reine)
Le legs, je n'ai pas du tout aimé. Il a été diffusé tardivement en France (80 ou 81). Grotesque avec le "pauvre Gorki".
Invité- Invité
Non moi non plus, il ne m'avait pas plu du tout.
séribibi- Roi (Reine)
Patricks a écrit:Le legs, je n'ai pas du tout aimé. Il a été diffusé tardivement en France (80 ou 81). Grotesque avec le "pauvre Gorki".
Eté 81 sur TF1 me semble-t-il après plusieurs épisodes Emma S5.
Je ne comprends pas l'hostilité que vous avez (tous) contre Le Legs. je suis le seul à l'apprécier sur le forum ?
Invité- Invité
séribibi a écrit:Mais quand même..l'ambiance, la musique stressante, le côté froid et désincarné des sbires de Grant...
Mais tout ces éléments que tu me cites, dans le cas de L'invasion..., ce sont les parfaits ingrédients du nanar : musique stridente insupportable, ambiance lourdingue avec décors violets affreux, bibendum ridicule qui n'a rien à faire là, animaux en plastoc, perruque blonde immonde de Tara. Le côté désincarné, c'est tout simplement parce que les acteurs ne savent pas jouer et que les personnages sont fades, mais fades... Et les habits oranges, ça n'arrange rien.
C'est sûr que je ne suis pas restée insensible... A aucun moment l'angoisse n'est présente : c'était peut-être le cas en 1968, mais l'épisode a affreusement mal vieilli...
pourtant très bon épisode également, parodique, drôle et décalé. Une des meilleures prestations de Tara
Humour sans aucune finesse, acteurs qui surjouent comme c'est pas permis, une Tara cruchissime (je dois avouer que si elle avait été comme ça dans tous les épisodes, je l'aurais haïe) : nunuche comme jamais, aucune résistance. Le final d'un ridicule...
Cetp65- Prince(sse)
Dans les avengers, il y a des perles (interférences) et des daubes (le legs), difficile d'imaginer qu'ils appartiennent à la même série.
Invité- Invité
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: SAISON 6
Page 8 sur 12