CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?)

+9
Nicolas
alexandre
brettsteed
Estuaire44
DominiqueDB
Evelyne
séribibi
phildlm
Joris
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?) - Page 2 Empty Re: Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?)

Message  Invité Sam 25 Oct 2008 - 14:06

Quelque chose m'avait déconcerté lors de la diff du dernier des cybernautes, premier TNA diffusé en france, l'image vidéo, qui contrastait avec la belle image film des saisons 5 et 6
Je ne suis pas assez expert pour en parler, mais même sur ma télé noir et blanc de 1976, on constatait une différence d'image par rapport aux old avengers des saisons 5 et 6
Dans les scènes d'intérieur, l'effet est catastrophique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?) - Page 2 Empty Re: Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?)

Message  séribibi Sam 25 Oct 2008 - 15:43

Ca n'était pourtant pas tourné en vidéo, même pour les scènes d'intérieurs.
C'est vrai que l'image des TNA a toujours été terne, "sale", contrairement aux épisodes de "l'âge d'or", où il y avait une vrai recherche au niveau de la photographie (que l'on ne voyait généralement qu'au ciné).
Peut-être aussi un type de pellicule différent pour les TNA et les old Avengers ?
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?) - Page 2 Empty Re: Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?)

Message  Invité Sam 25 Oct 2008 - 15:50

séribibi a écrit:
Peut-être aussi un type de pellicule différent pour les TNA et les old Avengers ?

Peut-être le même genre que pour Dempsey and Makepeace !?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?) - Page 2 Empty new avengers

Message  brettsteed Mer 18 Mar 2009 - 10:59

l'age d'or de la serie est la periode emma peel surtout,mais certains new avengers sont de tres bon niveau comme le repaire de l aigle,cibles,un chat parmi les pigeons,le retour de cybernautes est interessant bien que possedant quelques maladresses scenaristiques, les 2 saisons des new avengers sont inegales cependant mais quel plaisir de retrouver steed meme s il est secondé par gambit pour l'action vu son age avancé.les episodes tournés au canada et en france sont moins bons etcela est du aux exigences de coproducteurs francais et canadiens.voila revoir un chapeau melon est un plaisir a voir et a revoir sans modération.
brettsteed
brettsteed
Chevalier
Chevalier

Age : 47
Localisation : cannes
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?) - Page 2 Empty Re: Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?)

Message  alexandre Ven 22 Mai 2009 - 15:14

bon épisode pas mon préféré avec les cybernaute

j'aime bien la scéne de l'anniversaire de steed
ma scéne préféré c'est quand steed purdey et gambit vaporise le méchant de produit
moi aussi j'aurais préféré benson mais bon on déçide pas les scénario ( dommage pour certain épisode )


Dernière édition par alexandre le Mar 1 Sep 2009 - 13:15, édité 1 fois
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?) - Page 2 Empty Re: Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?)

Message  Estuaire44 Ven 22 Mai 2009 - 15:17

le méchant est vraiment effrayant mais le combat final ne convainc pas vraiment.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?) - Page 2 Empty Re: Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?)

Message  alexandre Ven 22 Mai 2009 - 15:20

si moi je trouve originale de vaporiser le méchant jusqu'a ce qu'il ne bouge plus les yeux qu'il fait a la fin lol!
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?) - Page 2 Empty Re: Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?)

Message  Nicolas Mer 31 Mar 2010 - 8:55

Plaisir de retrouver les cybernautes meme s'ils sont moins charismatiques que les "vrais"...
Bonne idée de nous faire entrer par bribes dans l'intimité de Steed qui semble se dévergonder avec l'age,attention au syndrome "pervers pépère"!
Bonne bagarre centrale contre le robot mais dernières minutes expédiées comme souvent dans cette saison.
Amusant gag récurrent de l'agent assommé prouve qu'il reste des parcelles d'humour dans ce monde de brutes!
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?) - Page 2 Empty Re: Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?)

Message  Cetp65 Sam 7 Aoû 2010 - 13:51

Encore pire que ''Return...'' ce qui est très difficile. Vraiment désolant. En n°1 de mon FLOP 5 TNA (avec Hostage, The Trap, Emily et The Tale Of The Big Why
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?) - Page 2 Empty Re: Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?)

Message  alexandre Sam 7 Aoû 2010 - 13:59

J'ai adoré cet épisode un des meilleur des NA Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?) - Page 2 Icon_biggrin 4 Melons ! Je le préféré "Return of Cybernauts"
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?) - Page 2 Empty Re: Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?)

Message  Invité Mar 10 Aoû 2010 - 23:04

Le look ferraille des cybernautes de l'entrepôt d'Armstrong est désastreux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?) - Page 2 Empty Re: Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?)

Message  Joris Mer 11 Aoû 2010 - 2:10

Surtout le labo en pleine forêt Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?) - Page 2 Affraid . J'ai unequestion : Les restes du bâtiment sont-ils vrais ou pas ?
Je pense que c'est aux alentours de Pinewood que ça été tourné mais cependant, on dirait un vrai bâtiment en ruine. Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?) - Page 2 Icon_eek Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?) - Page 2 Icon_rolleyes Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?) - Page 2 Icon_question
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?) - Page 2 Empty Re: Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?)

Message  Steph600 Ven 3 Sep 2010 - 17:04

denis a écrit:Félix Kane est aussi bon méchant que le Dr Armstrong et Paul Beresford (faut surtout l'entendre s'exprimer en VO !, une voix caverneuse...d'outre tombe ! )

+ 2 !

Jusqu'à présent, cet épisode m'horripilait tout particulièrement en VF. L'ayant découvert dans sa version d'origine pas plus tard qu'hier soir, j'ai ressenti le même enthousiasme en entendant la voix rauque et inquiétante de l'impressionnant Robert Lang. Du coup, cet épisode me paraît beaucoup plus captivant aujourd'hui par rapport aux impressions très mitigées qu'il m'avait laissé jusqu'à maintenant. Ce qui est le cas pour d'autres comme, par exemple, "The Midas Touch" et "House of Cards".

Bien que le travail de l'excellent trio Berger - Derain - Delanoë ne soit pas du tout à remettre en cause, on se rend compte combien une bonne VO reste PRIMORDIALE pour apprécier pleinement une série.

Steph600
Steph600
Chevalier
Chevalier

Age : 52
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?) - Page 2 Empty Re: Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?)

Message  Invité Ven 3 Sep 2010 - 17:54

Steph600 a écrit:[
Bien que le travail de l'excellent trio Berger - Derain - Delanoë ne soit pas du tout à remettre en cause, on se rend compte combien une bonne VO reste PRIMORDIALE pour apprécier pleinement une série.
Ravi de constater que je ne suis pas le seul à penser cela. Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?) - Page 2 Iconwink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?) - Page 2 Empty Re: Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?)

Message  Cetp65 Ven 3 Sep 2010 - 21:05

Pas tout à fait d'accord. Une VO est conseillée pour un grand nombre de série (The Avengers enf ait partie). Des séries comme AbFab, Extras, Desperate Housewives, South Park sont irregardables en VF. La VO est primordiale.

''Amicalement vôtre'' est irregarable en VO et il faut la VF. ''Medium'' est bien mieux en VF, grâce au doublage d'Allison : une vois douce et agréable (la vois de Mary-Alice Young dans Desperate).
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?) - Page 2 Empty Re: Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?)

Message  Dearesttara Ven 3 Sep 2010 - 21:13

Et il y a des séries qui se regardent bien dans les deux versions : Le Prisonnier, 1re version bénéficie en VF de la voix de Jacques Thébault qui colle à merveille à McGoohan. Dans Dr.House, la VF édulcore la VO mais la voix de Féodor Atkine est magistrale, comme celles de Lucien Jean-Baptiste ou Frédérique Tirmont... Non, VF, VO, dans la plupart des séries, ce n'est pas génant. Moi pour ma part, je regarde en VF et ensuite en VO. Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?) - Page 2 Empty Re: Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?)

Message  phildlm Ven 3 Sep 2010 - 21:16

Steph600 a écrit:
denis a écrit:Félix Kane est aussi bon méchant que le Dr Armstrong et Paul Beresford (faut surtout l'entendre s'exprimer en VO !, une voix caverneuse...d'outre tombe ! )

+ 2 !

Jusqu'à présent, cet épisode m'horripilait tout particulièrement en VF. L'ayant découvert dans sa version d'origine pas plus tard qu'hier soir, j'ai ressenti le même enthousiasme en entendant la voix rauque et inquiétante de l'impressionnant Robert Lang. Du coup, cet épisode me paraît beaucoup plus captivant aujourd'hui par rapport aux impressions très mitigées qu'il m'avait laissé jusqu'à maintenant. Ce qui est le cas pour d'autres comme, par exemple, "The Midas Touch" et "House of Cards".

Bien que le travail de l'excellent trio Berger - Derain - Delanoë ne soit pas du tout à remettre en cause, on se rend compte combien une bonne VO reste PRIMORDIALE pour apprécier pleinement une série.

Je ne sais pas comment est sa voix en VO, mais ce qui me fait encore plus apprécier cet épisode est sa voix en VF. Extraordinaire. Aussi grinçante que son masque "souriant". Je ne crois pas avoir entendu cette voix dans un autre doublage et c'est bien dommage. Je me demande qui est le doubleur, d'ailleurs. Question
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?) - Page 2 Empty Re: Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?)

Message  Cetp65 Ven 3 Sep 2010 - 21:26

La VF du prisonnier est horrible. Je n'ai pas pu le supporter. Quand à Dr. House, pareil. Certes le doublage VF est très bien, mais cela ne vaut pas la VO.

DSL, Phil DLM, je ens ais pas qui double Kane en VF. Je n'ai regardé aucun TNA en VF, aucun Tara King en VF, et seulement 12 Emma Peel en VF. Le film, je l'ai vu en VO.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?) - Page 2 Empty Re: Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?)

Message  phildlm Ven 3 Sep 2010 - 21:31

Cetp65 a écrit:La VF du prisonnier est horrible.
Pourtant, la voix de Jacques Thébaut est formidable, il était d'ailleurs très demandé pour les doublages.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?) - Page 2 Empty Re: Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?)

Message  Cetp65 Ven 3 Sep 2010 - 21:33

Certes, je ne critique pas la voix. Comme dans ''The Avengers'', la VF vieillit horriblement la série. Dans les années 60, beaucoup de doublages français sonnaient sourds. J'ai regardé ''Comment réussir un assassinat'' en VF, c'était une catastrophe. En VO, le son est comme maintenant. C'est ça que je critique.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?) - Page 2 Empty Re: Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?)

Message  Invité Ven 3 Sep 2010 - 21:46

Pour ceux qui comprennent l'anglais, la VO est indispensable; c'est l'oeuvre pure ! la VF n'étant là que pour ceux qui ne comprennent la version originale. La VF ou version allmande, espagnole, italienne de n'importe quelle série ne vaudra jamais l'original. Il y a des exceptions à cette règle; cdeux pour moi : Amicalement votre et Les incorruptibles.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?) - Page 2 Empty Re: Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?)

Message  Steph600 Ven 3 Sep 2010 - 21:50

Phil DLM a écrit:
Steph600 a écrit:
denis a écrit:Félix Kane est aussi bon méchant que le Dr Armstrong et Paul Beresford (faut surtout l'entendre s'exprimer en VO !, une voix caverneuse...d'outre tombe ! )

+ 2 !

Jusqu'à présent, cet épisode m'horripilait tout particulièrement en VF. L'ayant découvert dans sa version d'origine pas plus tard qu'hier soir, j'ai ressenti le même enthousiasme en entendant la voix rauque et inquiétante de l'impressionnant Robert Lang. Du coup, cet épisode me paraît beaucoup plus captivant aujourd'hui par rapport aux impressions très mitigées qu'il m'avait laissé jusqu'à maintenant. Ce qui est le cas pour d'autres comme, par exemple, "The Midas Touch" et "House of Cards".

Bien que le travail de l'excellent trio Berger - Derain - Delanoë ne soit pas du tout à remettre en cause, on se rend compte combien une bonne VO reste PRIMORDIALE pour apprécier pleinement une série.

Je ne sais pas comment est sa voix en VO, mais ce qui me fait encore plus apprécier cet épisode est sa voix en VF. Extraordinaire. Aussi grinçante que son masque "souriant". Je ne crois pas avoir entendu cette voix dans un autre doublage et c'est bien dommage. Je me demande qui est le doubleur, d'ailleurs. Question

Ca n'est pas évident à deviner, en effet. D'autant que le doubleur s'exprime avec une voix étouffée tout le long de ces 50 minutes. Ceci étant, pour avoir vu de très nombreuses fois cet épisode en VF, je serais tenté de répondre que ça pourrait être Monsieur Serge Sauvion qui prête sa voix au vilain de service. Ce grand professionnel a doublé quelques méchants dans d'autres séries tournées à la même époque et il était capable de leur insuffler un timbre de voix véritablement inquiétant à mille lieux de la bonhomnie qu'il apporta pendant de très longues années au personnage de Peter Falk.

Ca n'est là évidemment qu'une hyptotèse mais je ne serais pas surpris que ça soit lui qui prête sa voix à Robert Lang.


Dernière édition par Steph600 le Dim 5 Sep 2010 - 17:09, édité 1 fois
Steph600
Steph600
Chevalier
Chevalier

Age : 52
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?) - Page 2 Empty Re: Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?)

Message  phildlm Ven 3 Sep 2010 - 21:56

ça ne ressemble guère à la voix de Columbo, mais comme je pense aussi que c'est quelqu'un qui a modifié sa voix, après tout c'est fort possible.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?) - Page 2 Empty Re: Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?)

Message  Cetp65 Mer 29 Fév 2012 - 14:06

Sans aucun doute le volet le plus faible de la trilogie. Le nouveau look des cybernautes est d'un ridicule, problèmes de continuité avec les précédents volets (Benson remplacé par Goff), Felix Kane est bien moins convaincant que ses prédécesseurs et Purdey porte des tenues plus hideuses les unes que les autres. De bons dialogues toutefois entre Purdey et Gambit, et une bonne interprétation. 2 melons
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?) - Page 2 Empty Re: Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?)

Message  séribibi Mer 29 Fév 2012 - 14:11

Le moins bon des 3, largement ! Mais en tous cas, un des bons épisodes des TNA !
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?) - Page 2 Empty Re: Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?)

Message  Invité Mer 29 Fév 2012 - 14:13

séribibi a écrit:Le moins bon des 3, largement ! Mais en tous cas, un des bons épisodes des TNA !
Je suis d'accord. Moins bon que ceux avec Mrs Peel. D'ailleurs, pourquoi Tara n'a-t-elle pas eu à lutter contre les cybernautes?....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?) - Page 2 Empty Re: Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?)

Message  Dearesttara Mer 29 Fév 2012 - 16:51

C'est vrai que ça aurait pu être une bonne idée... Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?) - Page 2 Empty Re: Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?)

Message  séribibi Mer 29 Fév 2012 - 17:47

Je pense que le temps de tout reconstruire, de refaire naître les Cybernautes d'Amstrong et Beresford, ça aura bien pris le temps d'une saison au moins. Very Happy
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?) - Page 2 Empty Re: Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?)

Message  phildlm Mer 29 Fév 2012 - 22:33

denis a écrit: D'ailleurs, pourquoi Tara n'a-t-elle pas eu à lutter contre les cybernautes?...
Je soupçonne cette question d'être un sous-entendu un peu vachard pour Tara (qui veut tuer son chien l'accuse d'avoir la rage...) 3 ans de suite, sans doute ont-ils pensé que ça ferait réchauffé... Ou bien peut-être tout simplement pour que tu ne puisses pas dire qu'elle se battait plus mal contre les cybernautes que Mme Peel (enfin, que la doublure de Diana Rigg...) hein

J'apprécie particulièrement Félix Kane, un méchant digne des bandits des "Mystères de l'Ouest", ce qui est rare sur la série.

Concernant Goff, ce n'est nullement une "erreur de continuité". Benson était l'adjoint d'Armstrong, mais pas son unique collaborateur. Goff est présenté comme un "simple mécanicien", et non comme l'adjoint d'Armstrong. Donc, rien d'incompatible.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?) - Page 2 Empty Re: Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?)

Message  Invité Jeu 1 Mar 2012 - 11:46

Phil DLM a écrit:Je soupçonne cette question d'être un sous-entendu un peu vachard pour Tara (qui veut tuer son chien l'accuse d'avoir la rage...) 3 ans de suite, sans doute ont-ils pensé que ça ferait réchauffé... Ou bien peut-être tout simplement pour que tu ne puisses pas dire qu'elle se battait plus mal contre les cybernautes que Mme Peel (enfin, que la doublure de Diana Rigg...) hein


Je soupçonne cette dernière petite phrase d'être un sous-entendu un peu vachard pour Diana Rigg.
J'ai l'impression qu'à force de taper sur les doublures parfois trop apparentes de MacNee et de Rigg (moi le premier), on en oublie que celle de Thorson n'est guère plus discrète et surtout qu'elle est tout aussi souvent sollicitée. Je viens de revoir Du bois vermoulu, il n'y a pas photo...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?) - Page 2 Empty Re: Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?)

Message  Cetp65 Jeu 1 Mar 2012 - 18:07

peelou a écrit:

Je soupçonne cette dernière petite phrase d'être un sous-entendu un peu vachard pour Diana Rigg.
J'ai l'impression qu'à force de taper sur les doublures parfois trop apparentes de MacNee et de Rigg (moi le premier), on en oublie que celle de Thorson n'est guère plus discrète et surtout qu'elle est tout aussi souvent sollicitée. Je viens de revoir Du bois vermoulu, il n'y a pas photo...


Pas du tout. Razz
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?) - Page 2 Empty Re: Le Dernier des Cybernautes (The Last of the Cybernauts...?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum