CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bizarre (Bizarre)

+7
phildlm
Dearesttara
Cetp65
Estuaire44
Nicolas
alexandre
Joris
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bizarre (Bizarre) - Page 3 Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Joris Ven 17 Juin 2011 - 21:56

Steed y va quand même fort avec ses 'guéniches' du moment dans les NA, alors que dans les premières saisons, ce n'était pas flagrant ni même 'confirmé' bien que tout est possible en imaginant les personnages comme ci et comme ça. Aller jusqu'à 'embrasser sa compagne' dans LE DERNIER DES CYBERNAUTES, c'est pour moi le 'disbelief' total. On sait qui il a toujours aimé et non oublié...

Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) - Page 3 Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Doudi Ven 17 Juin 2011 - 22:02

Mais je sais pas quand je regard un épisode de New Avengers j'arrive pas à m'y faire ... la "fantaisie" de la série me manque tout au long de ses épisodes sombre et lugubres
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) - Page 3 Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Joris Ven 17 Juin 2011 - 22:05

Moi, c'est surtout les thèmes de l'ancienne série qui me manquent. Certes, on aurait pû remanier les anciens thèmes version 70...ce qui aurait pû fonctionner mais les masterminds des NA comme dans SLEEPER n'ont rien d'élégant, ou d'extravagance. Ils font (pour certains comme dans les GLADIATEURS) 'vulgaires'.


Dernière édition par Joris le Ven 17 Juin 2011 - 22:07, édité 1 fois
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) - Page 3 Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Doudi Ven 17 Juin 2011 - 22:07

exactement mon avis !! de vrai dealeur Very Happy mdr
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) - Page 3 Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Joris Ven 17 Juin 2011 - 22:10

Par contre, il y en a des excellents comme Zakardi dans CAT AMONGST PIGEONS.
Je trouve que Cane dans LAST OF CYBERNAUTS aurait pû être un très bon méchant mais le fait de se venger à l'aide des cybernautes pour 'on ne sait quelle raison' rend l'histoire dûre à croire, un peu tirée par les cheveux, genre 'oh ben tiens, les cybernautes c'est reparti pour un tour'... cyclops Laughing
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) - Page 3 Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Doudi Ven 17 Juin 2011 - 22:12

Joris a écrit:Par contre, il y en a des excellents comme Zakardi dans CAT AMONGST PIGEONS.
Je trouve que Cane dans LAST OF CYBERNAUTS aurait pû être un très bon méchant mais le fait de se venger à l'aide des cybernautes pour 'on ne sait quelle raison' rend l'histoire dûre à croire, un peu tirée par les cheveux, genre 'oh ben tiens, les cybernautes c'est reparti pour un tour'... cyclops Laughing

Oui "Le dernier des cybernautes" reste un bonne épisode mais sans "+" mais il est mieux que le reste des épisodes mais il aurais pu être mieux écrit c'est sûr !
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) - Page 3 Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Joris Ven 17 Juin 2011 - 22:18

Bien sûr que oui...Attends Laughing , qu'on rigole un peu : nous apprenons comme par enchantement que Steed et sa partenaire de l'époque...une Madame Emma Peel ont fait détruire le laboratoire d'Armstrong....Mais où ont-ils chopé ça ?! Shocked
Ensuite, Goff (personnage raté et inutile à l'intrigue). Un bon et vrai 'coming back' digne de ce nom par Jaeger alias Benson, aurait au moins sauvé l'histoire et gagné en crédibilité.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) - Page 3 Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Doudi Ven 17 Juin 2011 - 22:56

Hors Sujet : Je me demande si "Little Bazeley" dans "Voyage sans retour" existe vraiment ? Razz
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) - Page 3 Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Dearesttara Ven 17 Juin 2011 - 23:04

Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) - Page 3 Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Doudi Ven 17 Juin 2011 - 23:08

wahoo impressionnant Very Happy Laughing Merci Dear, il faudrait que j'aille un jour pour voir par curiosité
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) - Page 3 Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  phildlm Ven 17 Juin 2011 - 23:11

Je me demande si on a vu la même série avec les "New Avengers"... Pas drôles? Mais si, voyons! et parfois plus que la série originale: drague Gambit-Purdey, Purdey déguisée en mannequin dans sa vitrine et Gambit en passant endormi dans 'le S 95", c'est irrésistible, les pas de danse de Purdey avant d'attaquer un adversaire, idem, et ce ne sont que quelques exemples.

"Un chat parmi les pigeons"? Plein de passages ennuyeux, temps morts interminables, adversaire sans grand intérêt, un des rares saison 7 pas terribles. et celui-là, en effet, il n'est pas drôle du tout.

Kane (et non "Cane") n'a pas de motifs de vengeance? Allons donc! En voulant échapper à Steed, Purdey et Gambit, il manque de périr gravement brûlé. Si ce n'est pas un motif sérieux... Cet épisode est doublement intéressant parce qu'il rappelle énormément les Old Avengers par certains aspects, par exemple les énormes photos de Steed, Purdey et Gambit sur les murs de la maison de Kane, excentricité typique à la série, mais aussi par la personnalité de Kane, un des rares bandits de la série à égaler en envergure les bandits des "Mystères de l'Ouest", et digne héritier du professeur Armstrong. Ce qu'il raconte du passé est exact, Steed et Mme Peel ont bien provoqué la fin d'Armstrong. Le seul point un peu en retrait dans cet épisode est la fin, assez banale.

Les "new avengers" ont réussi à conserver l'esprit de la série et notamment ses aspects excentriques en l'accomodant à la sauce des années 70. Si Clemens avait engagé quelques scénaristes supplémentaires au lieu de vouloir tout faire lui même ou presque, la série aurait pu tenir plus longtemps.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) - Page 3 Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Joris Ven 17 Juin 2011 - 23:22

Les NA égaux par rapport à la série d'origine, alors là non, excusez moi mais j'exprime en chair et en os MON DESACCORD TOTAL. Cela peut être une très bonne série, mais l'originale l'emporte haut la main ! Prenons par exemple le fait que Steed ne conduit plus de voitures anciennes mais se laisse plutôt tenter par des voitures de sport. Ce qui est assez marrant, c'est de lire certains commentaires critiquant le fait de laisser Steed conduire la Cobra dans INVASION TO THE EARTHMEN (épisode de la série d'origine) : là les critiques ont fusé....Et dans les NA, alors ? Shocked Rolling Eyes
Ah oui, j'oubliais...Les Anti-tara trouvent n'importe quelle excuse pour renier la 6ème saison, pourtant supérieure aux NA (Pas uniquement au niveau des scénarios...).
Rien des années 60 ne ressort dans les New Avengers, pas de 'belles rues avec du brouillard', Steed qui multiplie les femmes (et qui est confirmé à l'écran alors que rien n'était clairement montré dans la première série).
Des enquêtes en plus bien trop ancrées dans le 'réel' et un peu compliquées à suivre par moment... Rolling Eyes
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) - Page 3 Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Doudi Sam 18 Juin 2011 - 0:26

Tout à fais d'accord avec Joris !! j'aurais dis la même chose
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) - Page 3 Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Invité Sam 18 Juin 2011 - 9:23

Tout à fait d’accord bien entendu avec PhilDLM. Pas le temps ni l’envie de faire un baratin, il suffit de lire mes critiques sur le site ! Par contre, je diffère de Phil sur Un chat parmi les pigeons ; c’est un de mes préférés des TNA. Et puis heureusement qu’il y a les TNA pour revoir Steed autre que dans la 6ème saison…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) - Page 3 Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Cetp65 Sam 18 Juin 2011 - 10:11

Dearesttara a écrit:
Les TNA ? un remake réactualisé des saisons 1-3 ! Voilà ma conclusion ! Razz Donc Doudi, si tu aimes les saisons 1-3, tu aimes aussi les TNA, na ! Laughing

Dear, retire-moi ça tout de suite affraid

Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) - Page 3 Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Dearesttara Sam 18 Juin 2011 - 20:23

denis a écrit:Et puis heureusement qu’il y a les TNA pour revoir Steed autre que dans la 6ème saison…

C'est clair, vaut mieux un Steed moins actif, plus séducteur, plus salace qu'un Steed dandy, bagarreur et raffiné... Razz

Cetp65, je t'ai laissé dire toutes tes horreurs sur les TNA, alors laisse-moi placer les miennes ! lol!
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) - Page 3 Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  phildlm Sam 18 Juin 2011 - 22:47

Joris a écrit:
Ah oui, j'oubliais...Les Anti-tara trouvent n'importe quelle excuse pour renier la 6ème saison, pourtant supérieure aux NA (Pas uniquement au niveau des scénarios...). Rolling Eyes
Mais je ne suis pas un anti-Tara, je passe mon temps à la défendre avec acharnement depuis que je suis sur le forum, c'est même mon avenger girl préférée! Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier les "new avengers", et je constate que quelqu'un comme Denis, qui est un admirateur d'Emma Peel et de la 4ème saison comme beaucoup de "puristes" de la série n'en apprécie pas moins les "new avengers"...

Après, chacun réagit selon ses goûts et ses aspirations, et dans la série il y en a pour tous les goûts! Very Happy
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) - Page 3 Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Joris Sam 18 Juin 2011 - 23:34

C'est fou les différentes opinions en si peu de postes. Laughing
C'est Tchernobil ! Laughing
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) - Page 3 Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Doudi Lun 20 Juin 2011 - 1:44

Pour moi "The Avengers" est une série de 6 saisons est non pas de 7, pour moi The New Avengers n'a aucuns rapport avec la 1er série, je dirais même que c'est 2 série totalement différente qui ont rien à voir entre elle juste Steed qui fais la rapprochement entre les 2 séries mais c'est tout sa s'arrête là,
En Bref The New Avengers n'est pas la suite de The Avengers mais une autre série Very Happy
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) - Page 3 Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Invité Sam 20 Aoû 2011 - 11:19

Points positifs : L’intrigue très Avengeresque, Helen dans la neige (scène très…bizarre !), The Happy Meadows et plus particulièrement The Paradise Plot, ses anges à croquer et sa musique très ‘Persuaders’ (un endroit de rêve, si cela pouvait exister !), l’excentrique Bagpipe Happychap (‘We like to make death fun’), la musique des exhumations et Steed et son ‘mopping up’ ! Les points négatifs : les cris hystériques de Helen, Tara pas au top dans le combat à l’hôpital, la place trop importante de Cordell (qui remplace Miss King pratiquement), le stupide fakir au bronzage raté, la doublure de Steed bien grasse (juste avant de se faire ‘écraser’), le final un peu tout fou (et sa musique l’accompagnant) et le tag de la fusée…Steed est revenu, c’est le principal ! Quant à Tara, son coté bisounours n’avait pas sa place dans le monde plus réaliste des années 70 ! Purdey la remplacera avantageusement à tous points de vue !2.5 au lieu de 2 pour cet épisode, le second a été surévalué par rapport aux fiches !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) - Page 3 Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Dearesttara Sam 20 Aoû 2011 - 19:48

denis a écrit:Quant à Tara, son coté bisounours n’avait pas sa place dans le monde plus réaliste des années 70 ! Purdey la remplacera avantageusement à tous points de vue !

Exact, Purdey est moins sexy, a des méthodes de combat plus automatiques, a moins d'humour, est moins énergique, a une garde-robe plus datée, un appartement plus conventionnel... mais à part ça... lool

Cependant, je suis d'accord avec toi sur un point : Tara n'aurait pas eu sa place dans les TNA, le caractère plus trempé de Purdey était un bon choix.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) - Page 3 Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Joris Mer 24 Aoû 2011 - 5:50

Tara a bien sa place dans les sixties et est en parfaite adéquation avec son époque et même plus. Fini le futurisme avec les Emmapeelers, on a plus fait dans le raffinement, l'élégance. Et cela a bien marché. Very Happy
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) - Page 3 Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Invité Dim 19 Fév 2012 - 20:10

Qui se souvient d'avoir vu Bizarre un soir de grève soudaine (sur Antenne 2 mais pas sûr) vers 82/84 ? Séribib ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) - Page 3 Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  séribibi Dim 19 Fév 2012 - 20:28

Il aurait été diffusé en bouche-trou ?
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) - Page 3 Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Invité Dim 19 Fév 2012 - 20:37

Absolument ! Un jeudi soir, programme minimum ! Je te raconte pas comme j'avais béni les grévistes ! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) - Page 3 Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  séribibi Dim 19 Fév 2012 - 20:44

Je n'ai pas de T7J de cette époque mais si c'est en bouche-trou suite à une grève qui plus est, il est évident qu'il n'est pas référencé.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) - Page 3 Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Guillaume Sam 8 Juin 2013 - 20:29

Je viens de revoir cet épisode.
il m'a beaucoup plu.
je me souviens l'avoir vu fin 2002  sur m 6et la musique des enterrements m'avait poursuivi...j'avais du mal à m'en défaire.
je me souviens aussi qu'à l'époque quand mere grand avait dit ils reviendront bientôt j'avais pris ça pour un truc genre "vous inquiétez pas m6 reprogrammera la série mdr".

j'adore happychap pourtant les excentriques m'agacent souvent mais je trouve ce personnage attachant.
Sally Nesbitt m'a pas trop agacé contrairement à vous(jaime lintro).
j'aime bien l'idée du scénario..."le reve": disparaitre du monde des vivants et rejoindre un paradis sous terre avant de réapparaitre 2 ans apres.
c'est vrai que les exhumations sont un peu à la chaine mais avec cette superbe musique ça me lasse pas.

j'avais rerevu cet épisode en 2010,j'avais été légèrement déçu car avant je le considérais comme un must...là je l'ai revu aujourd'hui et erection capillaire...en écrivant le message aussi frissons...

c'est marrant car je sens un peu de modernité dans cet épisode (steed qui essuie la vaisselle,qui danse avec les filles,l'indien)...ça fait plus moderne que certaisn épisodes vous comprenez ce que je veux dire?daccord?

ah oui dernier point, je ne sais pas pourquoi j'ai tjrs imaginé que Gareth hunt jouait dans cet épisode(role du premier homme qui passe sous terre)...mais non...

je trouve lindien un peu ridicule aussi par contre...

1 chapeau sur theavengers.net je trouve vraiment pas payé...

votre avis svp?

3,5/4
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) - Page 3 Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Estuaire44 Mer 19 Fév 2014 - 23:13

Bizarre illustre éloquemment l’épuisement créatif de Brian Clemens, à l’issue de cette saison trop longue pour son bien. Afin de la conclure, il a recours à un scénario ultra caractéristique des Avengers, mais en grande partie déjà vu, puisqu’il s’agit largement d’une resucée d’Escape in Time, le prétendu au-delà se substituant au supposé voyage dans le temps. Surtout Clemens ne développe qu’une formule creuse, privé de substantifique moelle. Comme le pratiquent souvent les scénaristes à court d’idées, il étire son argument de base en le répétant. Comme lors de Killer on trouve ici comme toute  intrigue une description réitérée inutilement du procédé utilisé par l’opposition au cours de va et vient fastidieux entre décors de médiocre qualité (cimetière et souterrain schématiques, du mauvais studio). La réalisation de Leslie Norman produit peu d’étincelles, hormis lors d’une énigmatique séquence d’introduction. Il nous faut également subir une musique yéyé ayant bien mal vieilli. La fantaisie et le brio ont disparu au profit de dialogues quelconques et d’Excentriques peu relevés. Il ne subsiste plus que l’ossature de formula show, son anima s’est évaporée.

Mother, comme depuis plusieurs épisodes, se voit privé d’un quartier général hors normes, au profit d’un plateau passe partout (visiblement les fonds connaissent une décrue). Tara joue les utilités, cantonnées une nouvelle fois à un combat final cette fois totalement bâclé. L’épisode se voit néanmoins partiellement sauvé par les excellents et comédiens entourant un Macnee toujours impérial. On apprécie en particulier comment Fulton Mackay et Roy Kinnear se démènent pour donner corps à leurs rôles inconsistant ou répétitif. On applaudit autant le talent que le professionnalisme chez ces habitués de la série. Sally Nesbitt se montre par contre crispante. Patrick Newell exécute aussi fort sa prestation, notamment durant la jolie adresse finale à travers le Quatrième Mur. Avec ce tag plus amusant que nombre d’autres durant la période qui s’achève, nous prenons congé de Linda Thorson qui n’aura pas démérité bien au contraire ! (**)

Une conclusion illustrant une usure de la série, assez inévitable après son si long et flamboyant parcours. Fort heureusement les New Avengers sauront  apporter un regain de vitalité.

Fin de la saison 6, une pause et on retrouve les ultimes aventures du Saint.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) - Page 3 Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Dearesttara Mer 19 Fév 2014 - 23:36

Merci beaucoup Estuaire pour ces nouvelles critiques, passionnantes, et bénéficiant d'un éclairage sur le contexte de création. 101010101010
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) - Page 3 Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Estuaire44 Mer 19 Fév 2014 - 23:54

Merci Dear, bientôt les TNA après la conclusion du Saint et la saison suivante de Stargate SG-1.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) - Page 3 Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Dearesttara Jeu 20 Fév 2014 - 0:06

Ok, on va suivre tout ça ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre (Bizarre) - Page 3 Empty Re: Bizarre (Bizarre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum