CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Meurtre au programme (Killer)

+10
Micksteed
Alagneau
Cetp65
Dearesttara
alexandre
Estuaire44
séribibi
L'Aigle
phildlm
Joris
14 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 3 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  séribibi Dim 26 Sep 2010 - 11:42

Diana Forbes est plutôt bien mais, selon moi, beaucoup trop sérieuse par rapport à une série délirante et décalée comme les Avengers. Elle travaerse l'épisode comme si elle se trouvait dans un univers totalement réaliste...

séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 3 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  alexandre Dim 26 Sep 2010 - 11:44

Oui peut-être ! J'adore la bagarre de Forbes avec lec mec qui brûle les papiers Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 3 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Cetp65 Dim 26 Sep 2010 - 11:45

Seule point où elle excelle : les scènes d'action.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 3 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Dearesttara Dim 26 Sep 2010 - 11:53

Le problème de Lady Diana, c'est que c'est un ersatz d'Emma Peel. Et elle est en effet trop sérieuse. Dans ses conditions, il aurait mieux valu un personnage avec plus d'humour comme Georgie ou Kim qui avaient fort bien réussi "l'intérim". Son personnage est trop transparent et il eût fallu qu'elle revint dans la série pour lui donner plus de profondeur. Au lieu de ça, Lady Diana traverse l'épisode et s'en va. Je suis sûr que le personnage eût gagné en profondeur par la suite. Mais au lieu de ça, j'ai l'impression d'être devant un beau gâchis, d'autant que Jennifer Croxton était assez convaincante. Tara manque cruellement. Sad
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 3 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Cetp65 Dim 26 Sep 2010 - 11:58

Je ne vais pas redire une énieme fois ce que je pense de Lady Diana. Je vais juste dire que Kim Lawrence n'aurait aps tenu plus d'un épisode (déjà qu'elle à du mal)
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 3 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  alexandre Dim 26 Sep 2010 - 11:59

Moi je pense que Kim aurais été parfaite cheers
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 3 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Cetp65 Dim 26 Sep 2010 - 12:00

La plus parfaite aurait été George Price-Jones, où bien Carol Wilson. J'ai bien aimé Jenny (Penelope Horner) dans ''Le matin d'après''.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 3 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  alexandre Dim 26 Sep 2010 - 12:03

Goergie et pas elle aussi Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 3 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Cetp65 Dim 26 Sep 2010 - 12:05

En langage clair, Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 3 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  alexandre Dim 26 Sep 2010 - 12:07

Elle serait parfaite pour ce rôle ! Et elle est très belle également Meurtre au programme (Killer) - Page 3 0043
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 3 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Invité Dim 26 Sep 2010 - 12:07

séribibi a écrit:Diana Forbes est plutôt bien mais, selon moi, beaucoup trop sérieuse par rapport à une série délirante et décalée comme les Avengers. Elle travaerse l'épisode comme si elle se trouvait dans un univers totalement réaliste...
Justement, c'est ce côté un peu sérieux que j'aime bien, qui renvoie aux personnages des saisons 4 et 5 et cela fait du bien dans une saison 6 qui part souvent dans du n'importe quoi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 3 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Cetp65 Dim 26 Sep 2010 - 12:09

Pas dans du n'importe quoi, dans de la fantaisie. D'ailleurs, c'est un point fort : dans les saisons 4 et 5, quand un épisode est mauvais, il n'y à rien qui le sauve. A l'exception de legs, les mauvais épisodes de la saison 6 (il y en bien moins que dans les 4 et 5 réunnies) sont sauvés par la fantaisie. Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 3 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  alexandre Dim 26 Sep 2010 - 12:11

Comme ?
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 3 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Cetp65 Dim 26 Sep 2010 - 12:13

''George et Fred'' est sauvé par l'opération de..l'ordinateur.
''Les évadés du monastère'' par le lieu de l'action.
etc
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 3 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  alexandre Dim 26 Sep 2010 - 12:14

Goerges et Fred je mais 4/4
Et Les évadés du Monastére 2/4
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 3 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Cetp65 Dim 26 Sep 2010 - 12:14

J'ai failli m'endormir devant ces deux épisodes. Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 3 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  alexandre Dim 26 Sep 2010 - 12:17

La fin de Goerges et Fred est Génial ainsi que tout l'épisode Very Happy
Les Evadés du Monastére sa passe mais sans plus
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 3 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Invité Dim 26 Sep 2010 - 13:01

Ne cherchez plus : c'est avec des épisodes aussi c... que George et Fred que la série est passée à la trappe à la fin de la saison ! Que reste-t-il dans cette niaiserie pour demeurés de l'esprit de la série ? Le thème de cet épisode est d'une stupidité sans bornes, il y a certaines scènes qui permettent de le 'sauver' avec deux melons contrairement à d'autres (voir mon palmarès) qui n'ont rien à présenter, surtout vers la fin de la saison d'ailleurs.
Il y a toujours eu de la fantaisie dans les Avengers, de l'humour mais, comme je le souligne dans mes critiques sur le site, la saison 6 passe la ligne blanche entre l'humour et la niaiserie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 3 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Dearesttara Dim 26 Sep 2010 - 13:32

denis a écrit:[font=Georgia][color=black]Ne cherchez plus : c'est avec des épisodes aussi c... que George et Fred que la série est passée à la trappe à la fin de la saison !

Bon, je ne vais pas relancer ce débat déjà fait mille fois entre le fait qu'il y a une différence entre le burlesque bien présent et la niaiserie, absente de cette saison. Sinon, je suis obligé de rappeler pour la nième fois qu'il avait été décidé par ABC d'enterrer la série dès le début de la saison 6 qui serait la dernière, fallait juste qu'ils trouvent le moyen. Ni Linda, ni la qualité des épisodes n'y ont changé quoi que ce soit. ABC a réussi à couler la série grâce au show populaire Rowan and Martin's Laugh-In qui prit peu à peu la place de la série aux USA. Les USA, voyant la manne grâce au haut audimat du show, décidèrent d'arrêter de financer la série qui par conséquent fut annulée faute de moyens. Alors, arrêtons de dire que la saison 6 coula la série à cause de Linda ou des épisodes, qui étaient toujours suivis outre-Atlantique et en France. Certes, les Anglais suivirent un peu moins mais ils n'auraient pu décider du sort de la série à eux seuls tant que le succès était aux USA, ceux qui tenaient les cordons de la bourse. La fin de la série ne fut dû qu'à une manoeuvre déloyale des dirigeants d'ABC. Point final ! Evil or Very Mad
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 3 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Invité Dim 26 Sep 2010 - 13:43

Dearesttara a écrit:Bon, je ne vais pas relancer ce débat déjà fait mille fois entre le fait qu'il y a une différence entre le burlesque bien présent et la niaiserie, absente de cette saison. Sinon, je suis obligé de rappeler pour la nième fois qu'il avait été décidé par ABC d'enterrer la série dès le début de la saison 6 qui serait la dernière, fallait juste qu'ils trouvent le moyen. Ni Linda, ni la qualité des épisodes n'y ont changé quoi que ce soit. ABC a réussi à couler la série grâce au show populaire Rowan and Martin's Laugh-In qui prit peu à peu la place de la série aux USA. Les USA, voyant la manne grâce au haut audimat du show, décidèrent d'arrêter de financer la série qui par conséquent fut annulée faute de moyens. Alors, arrêtons de dire que la saison 6 coula la série à cause de Linda ou des épisodes, qui étaient toujours suivis outre-Atlantique et en France. Certes, les Anglais suivirent un peu moins mais ils n'auraient pu décider du sort de la série à eux seuls tant que le succès était aux USA, ceux qui tenaient les cordons de la bourse. La fin de la série ne fut dû qu'à une manoeuvre déloyale des dirigeants d'ABC. Point final ! Meurtre au programme (Killer) - Page 3 Icon_evil
Je ne suis pas du tout d'accord avec théorie. La série aurait enthousiasmé le Américains (eh, oui, pas les Anglais car c'était des $ et pas des £), la série aurait survécu quelque soit la décision initiale. Rowan and Martin's n'est qu'un prétexte. Les Américains avaient découvert la série par le bon côté, un petit préambule avait été spécialement conçu pour eux pour la saison 4 qu'ils ont dû diffuser pour obtenir les coudées franches pour la 5 en couleur et le burlesque qui tourne à la niaiserie, suffit de voir les tags qui n'ont pas l'esprit initial de la série, les a déroutés. Le programme est devenu visible pour les enfants, ce n'est pas le cas des Cathy Gale ou de la saison 4 voire de la 5.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 3 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Cetp65 Dim 26 Sep 2010 - 13:53

Bien dit Very Happy Je ne vois pas ce qu'il y à reprocher à Tara. Serieusement, elle n'a rien de nunuche. Petit rappel : Emma faisait aussi des battements de cils idiots parfois. Mais bien sûr, on l'oublie. Evil or Very Mad Les tenues de Tara sont excellntes (à l'exception de l'ensemble rouge de ''A vos sougaits''), mais chaque Avengers Girl à eu son lot de costumes d'Halloween. On ne les compte plus pour Purdey, Emma et ses affreuses lunettes, ces combinaisons bleues ou oranges, et Cathy avec son horrible foulard. Evil or Very Mad . Le clorophorme, non mais. Vous êtes barjos. En quoi le clorophorme est génant. Ce n'est qu'un détail. De plus, il n'est utilisé que dans 14 ou 15 épisodes ce qui est loin de remplir tous les épisodes de la saison.
Niveau physique, Linda Thorson est bien plus aventagée que Diana Rigg. Pareil niveau interprétation. Pour une toute nouvelle actrice, c'est impresionnant. Shocked
Rien à dire du côté de Tara Very Happy
Niveau scénarios : ils sont bien mieux dans la saison 6 que dans les saisons 1 à 5. A part quelques ratages, c'est excellent.
Alors, je ne vois pas le problème. Les tags sont hilarants (si on compare au répétitif répétitif répétitif moyens de transports de la S4). Pour ce qui est de Cathy, tout le monde sait que je l'adore.
Et, excuse-moi Denis. La série est visible pour les enfants, que ce soit les Cathy Gale ou les Emma Peel. Si tu parle d'épisodes choquants, Tara King à son lot : ''Interroagtoires'', ''L'invasion des terriens'', ''Mademoiselle Pandora'', ''Brouillard'', ''Le visage''...D'autres exemples Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 3 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Invité Dim 26 Sep 2010 - 15:27

La saison 6 n'a rien à voir avec les saisons précédentes; ce n'est plus la même série; même Steed est empâté. De toute façon, toutes les séries qui ont connu un remplacement important ont dégringolé et disparu de la circulation plus ou moins rapidement; The Avengers mais aussi Les Rues de San Francisco après le départ de Michael Douglas ou Mission Impossible, moins bon, après le départ du couple Bain/Landau. Il y a d’autres exemples qui vont me revenir mais c’est un fait.

Tara est nunuche, je l’affirme haut et fort et cela est dû à deux choses ; la volonté de Linda Thorson, qui aurait dû être recadrée, et la différence d’âge entre Tara et Steed.

Dans trop de situations, elle bat des cils et se fait chloroformer, c’est malheureusement vrai, rien à voir avec Mrs Peel. 14 ou 15 épisodes, dis-tu ? Ca fait déjà un sur deux ! Le personnage, et l’actrice, est plus mature et favorise l’équilibre du couple d’agents secrets. Impressionnant pour un premier rôle ? Mais ça, c e n’est pas le problème du spectateur ! La série est complètement dénaturée. Les tenues cuir puis Emmapeeler de Mrs Peel sont plus caractéristiques de la série que le pantalon vert, bien plein, de Tara. Les tenues noires et blanches (dont celle appelée ‘chemin’) sont restées dans les mémoires collectives de la série, pas celles de Tara.

En ce qui concerne les scénarios, ils pourraient bien pour une série sans comparaison antérieure possible. C’est que ça ne va pas. La différence est flagrante. Où est l’humour, les devil minds, les petites scènes où les deux agents se titillent ? Ce n’est pas pour rien que tous les livres, films ou artciles sur la série font référence à Mrs Peel, le prochain livre qui va sortir est un exemple de plus qui va s’ajouter à la longue liste. Trouve-moi un livre sur la série avec Tara en couverture !

Vu ton âge, je ne pense que tu aies des enfants et que tu sois à même de juger mais il est incontestable que la saison 6 est plus ‘visionnable’ pour les bambins que les précédentes ; il n’y a plus le sérieux mais le tout est tourné vers la parodie, le burlesque, le ridicule et les tags en sont l’exemple : voir les deux clébards avec leur valise amuse les enfants et ennuie les grandes personnes.

Plus ça va, plus je pense que la série peut être scindée et pas vu dans sa totalité. Les trois premières saisons ne sont pas sur mes étagères, la saison 6 y est mais arrivée plus tard mais elle ne fera pas partie de mes acquisitions Optimum.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 3 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Cetp65 Dim 26 Sep 2010 - 15:50

Pas vrai sur le tag à la valise. J'ai montré beaucoup d'épisodes à des amis à moi, à de la famille à moi (dont certains ont plusde 40 ans) et ils ont tous rigolés pendant les tags de la saison6. Plus que ceux de la saison 4.Tara est en couverture dans le livre de Didier Liardet et dans plein d'autres articles de magazines. Pleins de personnes ne connaissent que Tara King, et ignoraient jusqu'à l'existance d'Emma Peel. Il y à une grande différence d'âge entre Patrick Macnee et Diana Rigg, mais ça, personne ne l'a noté. Les épisodes que 'jai cité contiennent pas de scènes choquantes (plus que le masque du père Noël de ''Faites de beaux rêves'' Laughing ). Il y à enormemment d'humour dans la saison 6, tout le monde poura te le dire. Very Happy. Les scènérios de l'ère Tara King sont plus recherchés que ceux de l'ère Emma Peel, où même de l'ère Cathy Gale.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 3 Empty Tara en photo.

Message  Dearesttara Dim 26 Sep 2010 - 16:03

Inutile de dire que je suis en désaccord parfait avec toi, denis. La diversité de la série est telle qu'elle se fond dans tous les moules : l'humour des devil minds ou des dialogues raffinés n'est pas meilleur que le comique plus franc et direct de la saison 6, ils se valent. S'arrêter uniquement sur les dialogues, c'est perdre une partie de la valeur de la série mais bon, chacun ses choix.

Quant à trouver une photo de Tara sur une couverture, j'avoue ne pas en avoir trouvé mais en attendant, Le Monde, qui cet été faisait un petit dossier chaque semaine sur les séries des 60's a choisi, une semaine, de présenter en couverture une photo de Chapeau Melon avec Steed et... Tara ! Razz

Meurtre au programme (Killer) - Page 3 Img10

Il y eut une autre semaine où il proposait 15 noms d'actrices et 15 personnages féminins et il fallait retrouver qui jouait quoi et il y eut dans la liste le nom de Linda Thorson/Tara King mais de Diana/Emma, point du tout ! Preuve que les rédacteurs n'ont pas encore perdu leur bon goût ! Razz Je vais voir si je peux retrouver la page dans mon capharnaum d'archives Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 3 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Invité Dim 26 Sep 2010 - 16:33

Cetp65 a écrit:Pas vrai sur le tag à la valise. J'ai montré beaucoup d'épisodes à des amis à moi, à de la famille à moi (dont certains ont plusde 40 ans) et ils ont tous rigolés pendant les tags de la saison6. Plus que ceux de la saison 4.Tara est en couverture dans le livre de Didier Liardet et dans plein d'autres articles de magazines. Pleins de personnes ne connaissent que Tara King, et ignoraient jusqu'à l'existance d'Emma Peel. Il y à une grande différence d'âge entre Patrick Macnee et Diana Rigg, mais ça, personne ne l'a noté. Les épisodes que 'jai cité contiennent pas de scènes choquantes (plus que le masque du père Noël de ''Faites de beaux rêves'' Meurtre au programme (Killer) - Page 3 Icon_lol ). Il y à enormemment d'humour dans la saison 6, tout le monde poura te le dire. Meurtre au programme (Killer) - Page 3 Icon_biggrin. Les scènérios de l'ère Tara King sont plus recherchés que ceux de l'ère Emma Peel, où même de l'ère Cathy Gale.

Ce qui prouve, en effet, que la saison 6 est une série comique au sens le moins péjoratif…Je ne dis pas que ceux de la saison 4 sont à se tordre de rire mais ils sont dans l’esprit de la série. Humour et pas comique, cela fait une grosse différence !

Tara est en couverture sur le bouquin de Liardet ! Tu me fais rire ! Va vite le chercher et regarde la couverture deux secondes : dis-moi ensuite ce tu en penses…

Non, c’est faux, tout fan des Avengers connaît l’existence de Emma Peel à moins de se mettre un sac sur la tête. Qu’est-ce que c’est que ces couleuvres à deux balles ? La différence d’âge n’est pas la même, voyons, un peu de réalisme ! Le masque du Père Noël avec la guillotine fait partie des scènes les plus choquantes de la série et sûrement pas à montrer à un enfant.
J’ai vu la saison 6, plusieurs fois avant ta naissance et plusieurs fois après, et ce que tu appelles de l’humour est tout simplement trop souvent de la bêtise.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 3 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Cetp65 Dim 26 Sep 2010 - 16:48

Dans ce cas, Emma Peel et John Steed sont en gros plans.
Donc, Tara est nulle car elle ne l'est pas ???
Donc pour toi, Purdey, Gambit, Cathy et Mère-Grands sont sans intérêts ???
C'est vrai que la saison 6 s'aventure plus sur le chemin de la FANTAISIE tout en restant dans l'esprit de la série. Si je reconnait pour la guillotine, aucun enfant que je connaît ne s'est montré choqué par le masque du père-Noël, mais par la scène de l'homme qui siffle dans ''Le visage'' et par les scènes de ''Pandora'', si.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 3 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Invité Dim 26 Sep 2010 - 17:55

Cetp65 a écrit:Dans ce cas, Emma Peel et John Steed sont en gros plans.
Donc, Tara est nulle car elle ne l'est pas ???
Donc pour toi, Purdey, Gambit, Cathy et Mère-Grands sont sans intérêts ???
Non, pas nulle. Ai-je dit que les TNA était nuls ? Meurtre au programme (Killer) - Page 3 Iconwink
Seulement que la notoriété de la série s'appuie sur Steed & Mrs Peel. Alors écrire que certains fans connaissent Tara et pas Mrs Peel, je n'y crois pas cinq minutes. Où alors ce ne sont pas des fans de la série mais de la saison 6 seulement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 3 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Cetp65 Dim 26 Sep 2010 - 18:03

La saison 6 fait partie de la série. Après tout, tu n'aime pas les saisons 1 à 3. Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 3 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Invité Dim 26 Sep 2010 - 18:23

J'aime pas mais j'avoue que je n'ai pas tout vu de Cathy Gale. Je pense qu'on peut aimer la série sans aimer toutes les saisons.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 3 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Cetp65 Dim 26 Sep 2010 - 18:33

C'est vrai. C'est mon cas avec Medium.
Je trouve la saison 1 trop lente à mon goût. Même si elle contient des perles.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 3 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Invité Dim 26 Sep 2010 - 18:53

Idem pour la 5ème et dernière saison des Rues de San Francisco sans Michael Douglas. Histoires creuses, remplaçant peu crédible.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtre au programme (Killer) - Page 3 Empty Re: Meurtre au programme (Killer)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum