CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

+20
Micksteed
Cetp65
daphnée
Aima Pile
aliszt
Dearesttara
Jazz
JLP
mrs.peel6568
phildlm
lisbeth
MaraJadeB
alexandre
L'Aigle
Marc
Estuaire44
séribibi
Carl Schmidt
Rhonda
Joris
24 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) Empty Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

Message  Joris Lun 17 Mar 2008 - 16:37

Très bonne intrigue !!!
Le magasin est très bien construit, on dirait un vrai.
La scène où les agents s'apperçoivent que le magasin cache une bombe atomique (placée sous un ascenseur) est pleine de suspense.
A noter qu'il fait parti des épisodes préférés de Patrick Macnee.

Que pensez-vous de cet épisode ?
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Revenir en haut Aller en bas

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) Empty Re: Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

Message  Invité Lun 17 Mar 2008 - 18:12

Joris a écrit:A noter qu'il fait parti des épisodes préférés de Patrick Macnee.

C'est un de mes préférés également !
Anonymous
Invité
Invité

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) Empty Re: Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

Message  Joris Lun 17 Mar 2008 - 20:41

On va le noter. Very Happy
Il est disponible dans le coffret dvd US "the best of The Avengers".
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Invité Lun 17 Mar 2008 - 20:45

Je trouve que ce n'est pas le pire épisode, mais il y a trop de scènes d'intérieurs.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Rhonda Lun 17 Mar 2008 - 20:49

denis a écrit:

Dans mes bras ! cheers
Rhonda
Rhonda
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

http://www.zenithfm.fr/yarienalatele/

Message  Joris Lun 17 Mar 2008 - 20:51

mergran a écrit:
denis a écrit:

Dans mes bras ! cheers

Très belle réplique de Steed dans INVASION OF THE EARTHMEN lorsqu'il rattrape le coussin que Tara lance en voulant faire une prise de judo. hein
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Carl Schmidt Lun 17 Mar 2008 - 20:57

J'aime beaucoup le concept de "l'étage interdit" (et du reclus richissime façon Howard Hughes), le personnage de Jarvis, et la tenue "de parade" d'Emma (de quoi faire exploser les ventes de son rayon !).
En revanche, son combat final fait juste figure d'aimable chorégraphie Rolling Eyes
Carl Schmidt
Carl Schmidt
Invité Spécial
Invité Spécial

http://steedsecrets.canalblog.com/

Message  séribibi Mer 19 Mar 2008 - 13:31

Je n'avais pas aimé lorsque je l'ai découvert en 93 sur les VHS EMI. Mais il faudrait que je le revoie...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Joris Jeu 20 Mar 2008 - 19:01

De plus, on voit de beaux jouets... Laughing
Notre petite âme d'enfant revit.
On voit Bugs Bunny. hein
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Invité Jeu 20 Mar 2008 - 20:17

Joris a écrit:On voit Bugs Bunny. hein

Oui, dans la scène d'introduction qui est une de mes préférées toutes saisons confondues.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 16 Juin 2008 - 3:58

Bon épisode.
Mais pourquoi diable à la fin les héros ne pensent-ils pas à tout simplement appuyer sur le bouton d'appel de l'ascenseur, ce qui l'arrêterait à leur étage, tout en stoppant net sa progression ? scratch
Anonymous
Invité
Invité

Message  Estuaire44 Lun 16 Juin 2008 - 10:02

Hum, de mémoire il me semble qu'ils ont frénétiquement essayé sans résultat. Tiens je le regarderai ce soir, ce sea une bonne occasion, d'autant que cela fait un bail que je ne l'a pas pratiqué celui-ci!
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Invité Lun 16 Juin 2008 - 11:25

Pour l'avoir vu je peux te dire qu'ils essayent a tout prix d'ouvrir la grille, mais personne ne pense à appuyer sur le bouton bien en évidence à droite...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Marc Lun 16 Juin 2008 - 12:19

Les vieux ascenseurs dans le temps, ne s'interrompaient pas dans leur course. Ils n'avaient pas de "mémoire" comme aujourd'hui. Une fois un étage demandé, ils y allaient directement sans interruption possible.

Peut-être celui-ci est-il de ce type, que c'était tellement évident qu'il était inutile d'essayer d'appuyer sur le bouton.

Autres types d'ascenseurs, fréquents dans les grands magasins à l'époque, ceux qui nécessitaient un "liftier", c'est-à-dire une personne à l'intérieur qui manipulait une grosse manette pour faire monter ou descendre l'engin, tout l'art consistant à s'arrêter pile-poil au niveau de l'étage, en douceur. Pour ceux-là, les boutons extérieurs ne servaient qu'à prévenir le liftier qu'on le demandait à tel étage. Impossible d'interrompre l'ascenseur avec.
Marc
Marc
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Estuaire44 Lun 16 Juin 2008 - 15:06

Dans mon immeuble nous avons encore un viel ascenseur dudébut des années 70 (bientôt rénové, ouf!). Effectivement une fois la cabine en mouvement plus rien ne peut l'arrêter avant destination. Mais bon, les Avengers auraient pu tenter le coup par réflexe,c'est sûr, D48 a raison de le relever.

On voit une scène expliquant bien le fonctionnement dun ascenceur avec liftier dans Un dangereux marché.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) Empty Mort en magasin

Message  L'Aigle Mar 17 Juin 2008 - 18:57

Egalement jadore cet épisode!!
L'Aigle
L'Aigle
Chevalier
Chevalier

Message  Invité Ven 26 Sep 2008 - 10:27

Excellent épisode ! Steed nous offre quelques moments très drôles dans le magasin, lorsqu'il flâne dans les chapeaux ou encore sa remarque lorsqu'on lui dit qu'Emma "is in the ladies' underwear".. hehe hehe hehe

Amusante petite scène du théâtre de marionnettes aussi.hein

L'atmosphère du dernier étage des "fins de série" est superbe, Kane est un très beau personnage.
1010
Anonymous
Invité
Invité

Message  Joris Ven 26 Sep 2008 - 16:52

J'adore aussi la déco du dernier étage !
Avec tous ces anciens meubles ! Very Happy
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 Lun 4 Mai 2009 - 18:37

Tiens, je n'avais jamais remarqué, mais le titre est orthographié "Mort en magazin" sur le coffret Studio Canal...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Invité Sam 9 Mai 2009 - 18:17

ohhh, j'adore cet épisode!

La VO cependant et plus marrante, les sous entendus ressortent mieux, alors qu'en Français on y préterai presque pas attention^^

Le tag final est bien réussi, comme tous ceux de cette saison!

Allé une dernière remarque (je tiens à préciser qu'elle ne vous servira a rien, vous pouvez passer ce paragraphe sans le lire!! Laughing ):

Steed commande une demi-douzaine de chapeaux... et dans un épisode de la saison 5, meurtre distingués, il me semble qu'il commande aussi une demi-douzaine de parapluis... A quoi peuvent bien lui servir tous ces parapluis et ces chapeaux^^? Steed n'aurait pas par asard des clones qui vivent en sa companie et qui en auraient besoin?
Anonymous
Invité
Invité

Message  alexandre Mer 27 Mai 2009 - 19:12

j'adore cet épisode
emma en vendeuse j'adore emma fait souvent des métier comme dans avec vue imprenable dans 7 jour le déluge ..... j'adore dans le tag finale le chapeau d'emma

Dernière édition par alexandre le Dim 25 Oct 2009 - 10:09, édité 1 fois
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  MaraJadeB Ven 19 Juin 2009 - 14:55

Un épisode dédié à tous ceux qui ont toujours voulu savoir ce qui se passe dans un grand magasin après la fermeture sans avoir jamais osé le demander. geek

Maintenant, on sait grâce aux Avengers !
On ne s’aventurera plus dans le rayon jardin sans précaution !

Un épisode plein d’humour et de sous-entendus. Laughing
Une intrigue bien menée du début à la fin, de bons personnages secondaires … Bref, tous les bons ingrédients pour encore un excellent Avengers. cheers 1010
MaraJadeB
MaraJadeB
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  séribibi Ven 19 Juin 2009 - 21:36

On le sait aussi grace à l'épisode de La Quatrième Dimension : "9ème étage". hein
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  lisbeth Sam 24 Oct 2009 - 15:32

j'aime beaucoup cet épisode, il fait parti de ceux que je revois le plus souvent! Intrigue originale et contrairement à d'autres épisodes que j'apprécie moins, on ne s'ennuie pas une seule seconde!

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) 10
lisbeth
lisbeth
Chevalier
Chevalier

Message  Invité Sam 24 Oct 2009 - 17:03

Episode en effet très riche ; chaque etage a son thème et décorer en l'occurence ; comme au tout début de l'épisode, ou dans le rayon "jardin", on y trouve, une forêt miniature (avec un bureau Very Happy).
Anonymous
Invité
Invité

Message  phildlm Dim 25 Oct 2009 - 0:59

lisbeth a écrit:j'aime beaucoup cet épisode, il fait parti de ceux que je revois le plus souvent! Intrigue originale et contrairement à d'autres épisodes que j'apprécie moins, on ne s'ennuie pas une seule seconde!

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) 10

Là je suis en désaccord, je trouve que ton commentaire sur "Les Aigles" aurait été plus approprié à cet épisode, certes convenable mais qui a beaucoup plus de lenteurs que le très bon "les Aigles".
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Dim 25 Oct 2009 - 7:37

Je préfère aussi, et de loin, Death at Bargain Prices, un classique. The Master Minds est un très bon épisode, comme beaucoup de la saison, mais une bonne dizaine n&b Mrs Peel lui sont supérieurs.
Anonymous
Invité
Invité

Message  alexandre Mer 2 Déc 2009 - 18:24

quand il ont présentez l'épisode de demain sur arte il ont dit que mort en magasin était l'épisode préférée de Patricks Macnee est ce que c'est vrai ??? Mort en magasin (Death at Bargain Prices) Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  mrs.peel6568 Mer 2 Déc 2009 - 18:31

Je crois en effet que c'est exact Alexandre. C'est mon préféré également !
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Message  alexandre Mer 2 Déc 2009 - 18:37

ah c'est vrai moi il fait partie de mes 10 épisodes préférés de la saison 4 Mort en magasin (Death at Bargain Prices) Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant