CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

+20
Micksteed
Cetp65
daphnée
Aima Pile
aliszt
Dearesttara
Jazz
JLP
mrs.peel6568
phildlm
lisbeth
MaraJadeB
alexandre
L'Aigle
Marc
Estuaire44
séribibi
Carl Schmidt
Rhonda
Joris
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Empty Re: Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 16:21

J'adore tous ce qui touche au magasin Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_biggrin Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_biggrin . C'est avec le restaurant mon sujet favoris (je met 4 melons à ''Death A La Carte). Cet épisode est un classique, et Horatio Kane est un vrai 'diabolical Mastermind'. J'adore la bataille finale dans les rayons du magasin.
Epoustouflant.

4 melons

Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Empty Re: Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 16:25

La bataille finale est en effet un moment fort de l'épisode.

Le dialogue le plus brillant de la série est dans cet épisode ! La conversation devilmindesque entre Emma et John !

Mais l'épisode a mal vieilli ! 2 melons ! (un des trois épisodes de la saison 4 où je mets moins de 3 melons)
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Empty Re: Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 16:27

Non mais parmi les épisodes préférés de Patrick Macnee, cet épisode et TOO MANY CHRISTMAS TREES sont dans les meilleurs. Tu as bu Dearest ? Tu massacres tous les meilleurs épisodes. Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Affraid Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_lol C'est pas méchant mais je te trouve dur quand même.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Empty Re: Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 16:27

Dearesttara a écrit:La bataille finale est en effet un moment fort de l'épisode.

Le dialogue le plus brillant de la série est dans cet épisode ! La conversation devilmindesque entre Emma et John !

Mais l'épisode a mal vieilli ! 2 melons ! (un des trois épisodes de la saison 4 où je mets moins de 3 melons)

En quoi l'épisode à mal vieilli?,, Dans ce cas, ''The Gravediggers'' à vieilli aussi (les oppérations ne se font plus comme ça) et ''Dead On Course'' alors.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Empty Re: Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 16:28

Bah oui ! Ils ont vieilli ces épisodes ! Je ne leur mets pas 4 melons !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Empty Re: Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 16:29

Dearesttara a écrit:Bah oui ! Ils ont vieilli ces épisodes ! Je ne leur mets pas 4 melons !

Dans ce cas, les saisons 1 à 4 ont vieillis (en N et B), et la mode 60, et tu ne leur met pas 4 melons ?????
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Empty Re: Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 16:31

'Très typique des sixties' (ces grands magasins, oh ! Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_cheers ). Le décor change, c'est rare de voir l'action se déroule principalement dans un magasin dans les Avengers. Ca fait un change.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Empty Re: Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 16:31

Joris a écrit:'Très typique des sixties' (ces grands magasins, oh ! Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_cheers ). Le décor change, c'est rare de voir l'action se déroule principalement dans un magasin dans les Avengers. Ca fait un change.

J'adore ces decors.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Empty Re: Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 16:36

Ben oui CETP ! Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_cheers Cet épisode est superbe mais lui mettre 2 c'est EXAGERRE. (Pourquoi pas 5 chapeaux à Homicide et Vieilles dentelles ou LE PIEGE dans ce cas Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Affraid ). C'est un chef d'oeuvre. Et le combat d'Emma....tout en souplesse pour mettre l'ennemi à pied. Eh oui, Emma y va doucement et quand ça y va, ça déménage ! Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_lol Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_biggrin Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_cheers Yeahhh !
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Empty Re: Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 16:37

Episode qui a vieilli : je parle de la manière de filmer (la saison 4 n'innove en rien coté réalisation, il faut attendre la saison suivante) ou bien de l'époque de la situation temporelle, il y a quelques décors et arrière-fonds rétros. Cet épisode-là n'est pas intemporel, il est trop ancré dans les années 60, plus qu'un épisode comme Le Joker qui, lui, n'a pas vieilli par exemple.

Je massacre les meilleurs épisodes vraiment ? Meilleurs épisodes pour vous ! Oui ! Vous massacrez bien quelques-uns de mes préférés ! Pour une fois, j'applique la Loi du Talion : Oeil pour oeil.. Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_twisted Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_twisted Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_twisted Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_twisted Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_twisted Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_twisted

Yah ! ça f'sait longtemps que je m'étais pas disputé ! Ca défoule ! Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Empty Re: Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 16:38

Joris a écrit:Ben oui CETP ! Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_cheers Cet épisode est superbe mais lui mettre 2 c'est EXAGERRE. (Pourquoi pas 5 chapeaux à Homicide et Vieilles dentelles ou LE PIEGE dans ce cas Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Affraid ). C'est un chef d'oeuvre. Et le combat d'Emma....tout en souplesse pour mettre l'ennemi à pied. Eh oui, Emma y va doucement et quand ça y va, ça déménage ! Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_lol Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_biggrin Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_cheers Yeahhh !

Je n'ai jamais mit 2 à cet épisode, je lui met 4. Pour Homicide and Old Lace, au fait, j'ai mis 3 et pour The Trap, 1 chapeau
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Empty Re: Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 16:39

C'est moi qui ai mis deux melons ! Et S3 est de mon avis ! Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Empty Re: Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 16:39

Mais je sais que tu n'as pas mis 2, CETP, c'était pour reprendre l'avis de Dearest.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Empty Re: Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 16:40

Joris a écrit:Mais je sais que tu n'as pas mis 2, CETP, c'était pour reprendre l'avis de Dearest.

DSL, j'avais pas compris Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_redface
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Empty Re: Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 16:41

Dearesttara a écrit:Episode qui a vieilli : je parle de la manière de filmer (la saison 4 n'innove en rien coté réalisation, il faut attendre la saison suivante) ou bien de l'époque de la situation temporelle, il y a quelques décors et arrière-fonds rétros. Cet épisode-là n'est pas intemporel, il est trop ancré dans les années 60, plus qu'un épisode comme Le Joker qui, lui, n'a pas vieilli par exemple.

Je massacre les meilleurs épisodes vraiment ? Meilleurs épisodes pour vous ! Oui ! Vous massacrez bien quelques-uns de mes préférés ! Pour une fois, j'applique la Loi du Talion : Oeil pour oeil.. Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_twisted Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_twisted Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_twisted Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_twisted Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_twisted Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_twisted

Yah ! ça f'sait longtemps que je m'étais pas disputé ! Ca défoule ! Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_razz

Meilleurs épisode, je te rappelle que Patrick l'a choisi lui même celui-ci pour une sorte en coffret DVD. Donc... Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_lol
Je reconnais cher ami qu'il a aussi ajouté CLOWNERIES dans le coffret dont il a aussi fait l'intro de l'épisode. On est quitte comme ça. Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Mdr
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Empty Re: Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 16:42

Dearesttara a écrit:C'est moi qui ai mis deux melons ! Et S3 est de mon avis ! Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_razz

Et demande alors ce qu'en pense Denis. Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_lol
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Empty Re: Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 16:43

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_biggrin
Joris a écrit:
Dearesttara a écrit:Episode qui a vieilli : je parle de la manière de filmer (la saison 4 n'innove en rien coté réalisation, il faut attendre la saison suivante) ou bien de l'époque de la situation temporelle, il y a quelques décors et arrière-fonds rétros. Cet épisode-là n'est pas intemporel, il est trop ancré dans les années 60, plus qu'un épisode comme Le Joker qui, lui, n'a pas vieilli par exemple.

Je massacre les meilleurs épisodes vraiment ? Meilleurs épisodes pour vous ! Oui ! Vous massacrez bien quelques-uns de mes préférés ! Pour une fois, j'applique la Loi du Talion : Oeil pour oeil.. Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_twisted Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_twisted Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_twisted Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_twisted Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_twisted Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_twisted

Yah ! ça f'sait longtemps que je m'étais pas disputé ! Ca défoule ! Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_razz

Meilleurs épisode, je te rappelle que Patrick l'a choisi lui même celui-ci pour une sorte en coffret DVD. Donc...
Je reconnais cher ami qu'il a aussi ajouté CLOWNERIES dans le coffret dont il a aussi fait l'intro de l'épisode. On est quitte comme ça. Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Mdr

Je ne me souviens pas que Patrick ai déjà dit qu'il détaistait un épisode. Ca ne fait pas bonne pub.Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_lol
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Empty Re: Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 16:45

Heu, je n'ai jamais dit ça, où tu as vu ça ? Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_lol
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Empty Re: Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 16:46

Joris a écrit:Heu, je n'ai jamais dit ça, où tu as vu ça ? Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_lol

non, non, je dit que comme tu ad dit qu'il aimais aussi ''Look...'', il n'avais jamais dit qu'il n'aimais pas un épisode. That's All.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Empty Re: Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 16:46

Comment Joris ? Tu suis l'avis de quelqu'un qui déteste Tara ??? Ca suffit à le décridibiliser ! Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Lol
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Empty Re: Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 16:47

Je te parle de Patrick Macnee, andouille ! Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_razz Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_lol
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Empty Re: Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 16:48

Je ne comprends plus rien.... Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_question Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Suspect
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Empty Re: Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 16:50

Moi non plus, il a dû comprendre que je parlais d'un membre alors que je parlais de ce cher Patrick alias John Steed. Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_lol
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Empty Re: Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 16:52

Non quand je disais que S3 était d'accord avec moi pour 2 melons, tu disais "et denis ?" (qui en met comme toi 4) d'où ma réponse !

Oui, quand on parle en même temps... Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Confused Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Confused Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Confused

Signé : l'andouille qui va te passer à la casserole !!! Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_twisted Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_twisted Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_twisted Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Iconwink
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Empty Re: Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 16:53

Mais quelle pagaille (autant que la réserve d'un magasin Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Icon_lol )
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Empty Re: Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 16:55

Ben comme ça, on a notre ensemble 'électro ménager', nourritures et fournitures (la casserole). Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Mdr
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Empty Re: Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

Message  Micksteed Lun 6 Sep 2010 - 22:35

Même avis, l'histoire passe mais la réalisation n'est pas à la hauteur.
Micksteed
Micksteed
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Empty Re: Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

Message  Cetp65 Mar 7 Sep 2010 - 9:55

Et le combat final Shocked
Et la scène d'introduction Shocked Shocked
Et le dialogue Steed/Kane Shocked Shocked Shocked
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Empty Re: Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

Message  Dearesttara Mar 7 Sep 2010 - 11:35

Pour le combat final, Steed dans le département de lingerie et le dialogue devilmindesque Steed-Emma, je mets 2 melons. Pas plus : scénario correct mais sans plus, réalisation vieillotte, et je trouve que l'enquête est un peu longue. Bref, niveau détails, c'est fastueux et réussi mais niveau essentiel, pas grand-chose. Je ne peux donc lui donner la moyenne. No

Mais qu'est-ce que tu lui trouves à la scène d'intro ? Le dialogue Steed-Kane est certes pas mal mais pas transcendant.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Empty Re: Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

Message  Cetp65 Mar 7 Sep 2010 - 14:31

La scène d'intro à le mérite d'être longue et sans parole, et de nous imprésionner. Peu de scènes d'intro (dont ''Faites de beaux rêves'') en sont capables. Le dialogue Steed/Kane est une critique évidente des nouvelles technologies et voila pourquoi je l'aime. Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Empty Re: Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

Message  alexandre Mar 7 Sep 2010 - 16:10

Cetp65 a écrit:Et le combat final Shocked
Et la scène d'introduction Shocked Shocked
Et le dialogue Steed/Kane Shocked Shocked Shocked

C'est mon combat préféré Emma est GENIAL c'est très moderne j'aime aussi quand elle dit au mec un peut cucu "Donné moi votre arme !" "Give my the gun" en anglais je croit Rolling Eyes
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 3 Empty Re: Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum