CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

+20
Micksteed
Cetp65
daphnée
Aima Pile
aliszt
Dearesttara
Jazz
JLP
mrs.peel6568
phildlm
lisbeth
MaraJadeB
alexandre
L'Aigle
Marc
Estuaire44
séribibi
Carl Schmidt
Rhonda
Joris
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Empty Re: Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

Message  alexandre Mer 2 Déc 2009 - 18:37

ah c'est vrai moi il fait partie de mes 10 épisodes préférés de la saison 4 Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_biggrin

alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Revenir en haut Aller en bas

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Empty Re: Mort en magasin (Death at Bargain Prices)

Message  JLP Ven 18 Déc 2009 - 15:46

Mort en magasin fait également parti de mon top 5 de la saison 4 avec Faites de beaux rêves, Les cybernautes ou encore la danse macabre. Bien qu'il privilégie les décors en intérieur dans le grand magasin, ces derniers ne nuisent en aucun cas au suspense et à l'exellente mise en scène de cet épisode culte. L'histoire est originale et très bien construite: l'infiltration de steed au dernier étage à la rencontre d'Horace Kaine, Emma qui se fait passer pour une vendeuse, la bombe dans l'ascenceur...Par ailleurs, c'est l'épisode ou celle-ci apparaît le plus souvent dans sa combinaison en cuir (ps: remarquez à la scène ou elle doit partir précipitemment alors que steed lui rend visite, on constate à un seul plan que sa combinaison n'est pas fermée dans son dos, à 22min et 23 secondes). L'humour est également de mise avec des répliques cultes: "Vous voilà déjà incluse dans le sein de la maison" (steed alors qu'il observe attentivement le rayon lingerie ou travaille emma), "Voilà comment j'aime les momies: bien conservées", ou encore "C'est un schéma d'éclatement d'une molécule---C'est ce qui a du m'arriver !". Enfin, on notera également une scène finale explosive (probablement l'une des meilleures de la saison) durant laquelle steed et emma tentent de désamorcer la bombe... En conclusion, un épisode exellent , débordant d'humour et d'action, qui est devenu un classique de la série
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  mrs.peel6568 Jeu 25 Fév 2010 - 13:39

Un must de la saison 4 ! On y trouve de tout : humour, action, même un numéro de danse d'Emma lors du combat final, parfait combat soit dit en passant ! Des répliques délicieuses :"J'ai demandé où vous étiez et ils m'ont répondu "Notre Mrs.Peel est au rayon lingerie féminime". J'ai grimpé les escaliers quatre à quatre !" Steed qui met le paquet de ce genre de réplique dans cet épisode d'ailleurs Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_lol ....
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Message  Invité Dim 28 Fév 2010 - 9:54

Je viens de tout lire tes commentaires de la saison, mrs.peel6568 et, à part quelques exceptions (j’aime beaucoup The Murder Market et The Gravediggers), j’y retrouve beaucoup de mes goûts personnels.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jazz Ven 21 Mai 2010 - 21:24

Il fait aussi partie des préférés de mon listing. Seulement la scène que j'aime pas, c'est la claque de Steed.
Jazz
Jazz
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  Dearesttara Sam 22 Mai 2010 - 0:29

Curieusement, alors que je mets presque que des trois ou quatre melons pour cette saison, Mort en Magasin est un des rares épisodes qui ne mérite pas plus de deux melons. La mise en scène n'est pas excellente (à l'exception de la bagarre finale) et le scénario pas vraiment inspiré sans parler d'un rythme un peu lent. Heureusement, la bagarre finale relève le niveau. Je reconnais que cet épisode bénéficie d'un festival de répliques truculentes et de très haut niveau : la conversation devilmindesque chez Emma, Emma rembarrant Steed, et l'inoubliable Give me the gun ! Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_eek J'aurais été à la place de l'agresseur, j'aurais pas hésité à le lui donner ! Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_razz

C'est grâce aux dialogues que j'ai passé un bon moment mais sinon l'histoire n'est pas géniale.

Bah ! Je changerai peut-être d'avis quand je le reverrai ! Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_biggrin
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Dim 23 Mai 2010 - 9:09

Dearesttara a écrit:Curieusement, alors que je mets presque que des trois ou quatre melons pour cette saison, Mort en Magasin est un des rares épisodes qui ne mérite pas plus de deux melons.
Sacrilège !
Anonymous
Invité
Invité

Message  aliszt Dim 23 Mai 2010 - 9:35

non mais de toute façon lui il aime tara alors forcément... Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_sad

En ce qui me concerne j trouve cet épisode délicieux dans les dialogues échangés entre Peel et Steed et la bagarre finale avec le fameux "give me the gun" excellent. Sans compter que l'idée de fond de l'intrigue pas mal du tout, certes elle aurait être un peu élaborée pour la rendre plus périlleuse, mais j ne trouve pas qu'elle soit si lente que ça et le passage de l'ascenceur la première que j l'ai vu m'a fait beaucoup d'effet. Il y a c'est vrai quelques lenteurs et des passages qui auraient pu être remplacer pour rendre l'épisode plus efficace. Mais franchement j trouve qu'ils ont rendu très efficace cet épisode et très agréable à voir et à revoir
aliszt
aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  mrs.peel6568 Dim 23 Mai 2010 - 9:48

Aliszt a posté pour la première fois un msg sur la série !!! J'applaudis des quatre mains ! Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Banane01 Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Banane01 Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Banane01 Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 A045 Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 A045 Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 A045
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Message  Dearesttara Dim 23 Mai 2010 - 13:06

aliszt a écrit:non mais de toute façon lui il aime tara alors forcément... Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_sad

J'espère que c'est du second degré ! Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_twisted Sinon je vais me remettre à parler latin !! Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_twisted Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_twisted Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_twisted
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Dim 23 Mai 2010 - 13:22

N’oublie pas ta robe et tes sandales à la réunion…Je te ferai une coupe comme la mienne… Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_lol
Anonymous
Invité
Invité

Message  JLP Dim 23 Mai 2010 - 16:10

Dearesttara a écrit:Curieusement, alors que je mets presque que des trois ou quatre melons pour cette saison, Mort en Magasin est un des rares épisodes qui ne mérite pas plus de deux melons.

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_eek Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_eek Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_eek Alors là !!!!!!! D'abord "Emma qui est froide comme du papier wc", et maintenant çà !!!!!!!!!! Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Epee Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Epee çà va saigner à la prochaine réunion !!!! Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_twisted fais attention Dear, j'ai la mafia corse derrière moi !!!!! Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_twisted Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Lol
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Dearesttara Dim 23 Mai 2010 - 16:48

JLP a écrit:

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_eek Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_eek Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_eek Alors là !!!!!!! D'abord "Emma qui est froide comme du papier wc", et maintenant çà !!!!!!!!!! Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Epee Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Epee çà va saigner à la prochaine réunion !!!! Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_twisted fais attention Dear, j'ai la mafia corse derrière moi !!!!! Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_twisted Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Lol

Là, va falloir attendre JLP ! as-tu oublié que j'ai déjà un duel avec aliszt suite à notre échange brittano-hispano-italiano-latin ? Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Lol

Autre chose, j'ai souvent critiqué la froideur d'Emma (et je maintiens ! Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_twisted ) mais je ne me rappelle pas l'avoir comparé à du papier WC (ce serait une insulte au papier ! Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_lol eh non, je plaisante !!!! ), Quand ai-je bien pu dire ça ? Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_scratch

Quant à la mafia corse, excuse-moi mais je suis aussi d'origine italienne et je peux te dire que comparée à la mafia sicilienne... Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Kopfschuettel Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Kopfschuettel Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Kopfschuettel
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  mrs.peel6568 Dim 23 Mai 2010 - 17:08

Dearesttara a écrit:Autre chose, j'ai souvent critiqué la froideur d'Emma (et je maintiens ! Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_twisted ) mais je ne me rappelle pas l'avoir comparé à du papier WC (ce serait une insulte au papier ! Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_lol eh non, je plaisante !!!! ), Quand ai-je bien pu dire ça ? Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_scratch

Ah ça me dit FORTEMENT quelque chose, FORTEMENT..... Inutile de nier, Dear... Nous avons les moyens de vous faire parler...Muhahahahahahahaha Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_twisted Ce devait être lors d'un de tes débats avec Peelou, j'en suis quasi-sûre !
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Message  Dearesttara Dim 23 Mai 2010 - 18:04

J'apporte - j'espère - la preuve de mon innocence : https://avengers.easyforumpro.com/chapeau-melon-et-bottes-de-cuir-the-avengers-f1/sondage-officiel-classement-des-episodes-par-points-t3475-240.htm#86354

C'était Guillaume qui avait lancé cette phrase, ou plutôt, il a simplement cité un certain matmatah. Je suis prêt à prêter serment pour dire que j'étais sincère quand j'ai écrit ma réponse !

Non mais ! Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_evil
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  aliszt Dim 23 Mai 2010 - 18:06

Dearesttara a écrit:
JLP a écrit:

Là, va falloir attendre JLP ! as-tu oublié que j'ai déjà un duel avec aliszt suite à notre échange brittano-hispano-italiano-latin ? Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Lol

Autre chose, j'ai souvent critiqué la froideur d'Emma (et je maintiens ! Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_twisted ) mais je ne me rappelle pas l'avoir comparé à du papier WC (ce serait une insulte au papier ! Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_lol eh non, je plaisante !!!! ), Quand ai-je bien pu dire ça ? Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_scratch

Quant à la mafia corse, excuse-moi mais je suis aussi d'origine italienne et je peux te dire que comparée à la mafia sicilienne... Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Kopfschuettel Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Kopfschuettel Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Kopfschuettel

J'en connais un qui va se faire plastiquer la baraque ça va être glucose!!!!!!!!! bon tu veux ETA et les Corses au derch? Pasqu'on a tout ce qu'il faut à la maison....
fin du hors sujet...
Emma l'écoute pas, on t'aime
aliszt
aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  mrs.peel6568 Dim 23 Mai 2010 - 18:18

Ca va, ça va, c'était pas lui...!! Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 A045 Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 A045 Même qu'il l'a sacrément bien défendue ! Et même que c'était pas le papier WC c'était le carrelage des WC !

(Mais c'est vrai qu'étant à la fois corse et basque, ça peut dégénérer un truc pas possible de la mort qui tue à la prochaine réunion si de tel propos continuent à être tenus contre elle !! Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Lool )
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Message  Dearesttara Dim 23 Mai 2010 - 18:20

aliszt, as-tu lu mon post précédent ? Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_biggrin (heureusement, ta soeur est plus gentille Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Lol Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Lol )

La Calunnia è un venticello
Un auretta assai gentile
che insensibile, sottile
Leggermente, dolcemente
Incomincia, incomincia a sussurrar... Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_razz

Merci mrs.peel6568 de me réhabiliter. Evidemment, aliszt est toute pardonnée ! Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  mrs.peel6568 Dim 23 Mai 2010 - 18:29

Dearesttara a écrit:aliszt, as-tu lu mon post précédent ? Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_biggrin (heureusement, ta soeur est plus gentille Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Lol Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Lol )

La Calunnia è un venticello
Un auretta assai gentile
che insensibile, sottile
Leggermente, dolcemente
Incomincia, incomincia a sussurrar... Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_razz

Merci mrs.peel6568 de me réhabiliter. Evidemment, aliszt est toute pardonnée ! Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_cheers

Disons qu'elle est plus impulsive qu'attentive...! Dès qu'il y a un truc qui la démange Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Bom Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Bom Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Bom Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Bom Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Bom Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Bom (Bon là c'est moi qui vais me faire trucider...)
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Message  Invité Dim 23 Mai 2010 - 18:39

Bon, ca fuse en HS comme sur une toile cirée. On va ouvrir un topic Réglements de compte familial.
Anonymous
Invité
Invité

Message  JLP Dim 23 Mai 2010 - 21:06

Dearesttara a écrit:J'apporte - j'espère - la preuve de mon innocence : https://avengers.easyforumpro.com/chapeau-melon-et-bottes-de-cuir-the-avengers-f1/sondage-officiel-classement-des-episodes-par-points-t3475-240.htm#86354

C'était Guillaume qui avait lancé cette phrase, ou plutôt, il a simplement cité un certain matmatah. Je suis prêt à prêter serment pour dire que j'étais sincère quand j'ai écrit ma réponse !

Non mais ! Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_evil

Je te prie d'accepter mes excuses Dear Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_redface (il me semblait que c'était toi, mais là j'ai parlé trop vite... )par contre, en ce qui concerne les deux melons pour Mort en magasin... Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_twisted Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Bom, je vais devoir te faire une petite proposition... mais si tu sais, celles qu'on ne peut pas refuser Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_twisted Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_twisted

Bon j'arrête le HS Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_redface
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  aliszt Lun 24 Mai 2010 - 6:18

dear : barbier de séville? du moins ça semble la traduction de Beaumarchais "la calomnie monsieur..."

Pardon pour le HS Denis, on arrête promis.

Mais j défends toujours cet épisode, j'ai bien aimé la critique qui en avait été faite sur le site. Peut-être que l'instant dans la jungle s'étend trop et lasse, générallement c'est le passage que j zappe, mais j trouve que c'est un épisode qui s'équilibre bien entre les bons mots les actions et l'intrigue, laquelle néanmoins aurait pu être un peu plus creusée c'est vrai, mais c'est jamais qu'un feuilleton donc restons indulgent, . Et ce que j'aime particulièrement concernant l'intrigue même, c'est qu'elle se réfère à une "réalité d'époque" et apparait plus réaliste, plus "plausible" que beaucoup d'autres proposées : les grands magasins et les bombes atomiques nous parle plus que les pastilles cachées dans les livres qui font tomber amoureux ou que le QQF ... J ne me pencherai pas sur la qualité intrinsèque à la réalisation de l'épisode parce que j n'y connais strictement rien, juste j'ai trouvé et à chaque fois que j le revois j trouve encore, que c'est un des épisodes les plus agréables à mettre en bouche.
aliszt
aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  Aima Pile Ven 18 Juin 2010 - 11:20

C'est l'épisode où Emma se fait ouvertement draguer par Steed !!! Laughing quand il lui rend visite chez elle. Le judas sur sa porte, en forme d'oeil glamour avec de gigantesques faux-cils est très drôle.

Les dialogues n'étaient sans doute pas faciles à trouver pour jouer cette scène mais ont été bien ficelés : de l'ouverture mais aussi de la retenue, avec plus de franchise qu'à la fin du "Tigre Caché" quand Steed peint quelque chose sur le mur d'Emma, on devine "E + J.." comme ce qu'on écrit à l'école. J'aime bien l'humour infantile de Steed.

Emma lui rend la pareille quand elle semble jalouse des femmes que courtise plus ou moins Steed pour enquêter sur elles dans "Danse Macabre" (Lucille Banks) ou "Meurtres par téléphone".

Mais, en fait, quand l'un semble prêt à franchir le pas, l'autre est trop occupé par le travail No . C'est ce qui se passe pour Emma dans "Morts en magasin".

Biz
Aima Pile
Aima Pile
Aima Pile
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  daphnée Jeu 8 Juil 2010 - 11:51

Encore un bon épisode pour cette saison même si je lui préfère "La danse macabre" ou "L'héritage diabolique".

L'idée de départ (placer l'intrigue dans un magasin) est originale et le rendu est plutôt pas mal. On y trouve du suspense (étage interdit), de l'action (bombe atomique cachée dans le sous sol) et une bonne complicité entre Steed et Emma ce qui donne des dialogues savoureux. J'aime bien quand Steed drague la vendeuse au rayon alimentaire pour avoir des informations ou encore quand il découvre Emma enroulée dans le tapis ("J'en déduis que vous n'êtes pas blessée" "Seulement dans mon orgueil").

La première fois que j'ai vu l'épisode, j'avais par contre trouvé certains passages assez longs (surtout au début) et avec le combat final il me semble qu'on ne sait pas ce que devient Kane. Enfin on voit juste son fauteuil roulant vide... mais bon comme le reste est réussi, on pardonne Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_lol

Pour cet épisode, je mettrai un bon 3 sur 4 Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_biggrin
daphnée
daphnée
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 3:14

Pour moi, c'est un épisode qui a beaucoup vieilli, et ne supporte pas de multiples visions. Il y a d'emblée un côté artificiel dans cette intrigue dans laquelle on "entre" ou on "entre pas". J'écrivais la première fois à son sujet "trop de scènes d'intérieurs" et je le ressens en le revoyant. Autant "L'héritage diabolique" en contient autant, tout en nous entraînant dans un monde fantasque, autant celui ci vire vite à l'ennui. C'est le côté "tiré par les cheveux" du complot qui m'agace. Cette bombe à la fin et les scènes d'ascenseur, le tout dans un grand magasin, fait factice. Alors que par exemple dans "Les fossoyeurs", le radar qui tourne au début nous rappelle tout un univers des années 60, empli de guerre froide et d'espionnage.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Joris Ven 9 Juil 2010 - 13:21

Les jouets et le décor (les lammes Wilkinson, le petit Elephant, le 'Bugs Bunny' qu'on voit à un moment) m'ont ensorcelé la première fois que je l'ai vu. Une des raisons qui m'ont poussé à le classer dans les favoris aussi. On voit comment c'était à l'époque.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 15:42

Oui, pour cet aspect là, l'épisode est témoin de son époque. Cela me rappelle les grands magasins où j'accompagnais mes parents dans les années 60 style "Les dames de France". Aujourd'hui on a des centres commerciaux hideux qui se ressemblent tous.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Joris Ven 9 Juil 2010 - 18:21

Les Galleries Lafayette je pense, peuvent être comparées à ce genre de Magasin que l'on a dans cet épisodes, rayon enfant, femme, homme. A Metz, en tout cas, on pourrait, il y a de belles entrées avec portes en verre, rayons maquillage comme dans DEATH AT BARGAIN PRICES , des miroirs à essais sur les côtés, etc...
Je me suis demandé, PINTERS dans l'épisode serait-il une version de HARRODS ? C'est comme s'ils ne voulaient pas mentionner de marque à l'écran, car il y a de tout si on regarde (a real 'bazaar' Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_lol ).
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 19:34

Je me souviens avoir été ébahi par les Galeries Lafayette lors de ma première visite en 1987.

Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Copie_11
Anonymous
Invité
Invité

Message  Joris Ven 9 Juil 2010 - 19:36

Ca m'a l'air d'être un labyrinthe celles de Paris. Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_lol Avec toutes ces vues à n'en plus finir.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 16:21

J'adore tous ce qui touche au magasin Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_biggrin Mort en magasin (Death at Bargain Prices) - Page 2 Icon_biggrin . C'est avec le restaurant mon sujet favoris (je met 4 melons à ''Death A La Carte). Cet épisode est un classique, et Horatio Kane est un vrai 'diabolical Mastermind'. J'adore la bataille finale dans les rayons du magasin.
Epoustouflant.

4 melons
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant