CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

+26
Cetp65
Nicolas
Sagesse
Aima Pile
JLP
Guillaume
Dearesttara
TorriGilly
Michel Alencon
notcyber
indijames
klokloh
Bromhead
anne-sophie
Lala
Carl Schmidt
Evelyne
Estuaire44
phildlm
Rhonda
milhouse
Joris
séribibi
Philo
Marc
leeloo
30 participants

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 11 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Jeu 8 Oct 2009 - 17:25

Polac, F Mitterrand, Polanski...même combat !
Le vieux hideux et croulant Polac rit jaune dans cette vidéo !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 11 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Evelyne Jeu 8 Oct 2009 - 19:33

Un pour tous, tous POURRIS... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Jeu 8 Oct 2009 - 21:15

Question de Laurence Ferrari ce soir au JT à Frédéric Mitterrand : Assisterez vous aux assises contre le tourisme sexuel ?
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 8 Oct 2009 - 21:16

Question de Laurence Ferrari ce soir au JT à Frédéric Mitterrand : Assisterez vous aux assises contre le tourisme sexuel ?
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 8 Oct 2009 - 22:19

Assisterez-vous au vote sur le tourisme sexuel à l'Assemblée nationale ? exactement. Et Frédéric Mitterrand n'a pas franchementt apprécié la question! Razz

J'ai été agréablement surpris, que je trouve d'ordinaire plutôt fade, par Laurence Ferrari qui a su poser les questions qui fâchent : avez-vous eu des relations tarifées avec des mineurs en Thailande ? Le regrettez-vous ?

Mitterrand ne répondant jamais aux questions, elle le relancait 3,4,5 fois pour enfin obtenir une réponse.

Ce dernier était aussi convaincant qu'une pub Juvamine : je couchais avec des prostitués au maximum de 5 ans mon âge (à plus de 40 ans, on voit rarement des femmes faire le trottoir, et pour avoir été récemment en Thailande, toutes les prostituées qui "racolaient" avaient l'air tout juste mineures). Il était très confus mais a confirmé à demi-mot que son livre racontait bien un témoignage personnel.

Sa défensive usée jusqu'à la corde : tout ce qui vient du Front National ne peut être pris au sérieux et on fait l'amalgame entre pédophilie et homosexualité.

Bref, j'attends pour demain ou après demain un sondage du Parisien où une majorité de français appellerait à sa démission.

Quand à Sarkozy en le soutenant, il prend un sacré risque pour les régionales.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 8 Oct 2009 - 22:34

Steed3003 a écrit:Sa défensive usée jusqu'à la corde : tout ce qui vient du Front National ne peut être pris au sérieux et on fait l'amalgame entre pédophilie et homosexualité.

Bref, j'attends pour demain ou après demain un sondage du Parisien où une majorité de français appellerait à sa démission.

Quand à Sarkozy en le soutenant, il prend un sacré risque pour les régionales.
I agree, Steedounet ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 9 Oct 2009 - 3:36

Le plus surprenant est que "la mauvaise vie", loin d'être un ouvrage caché ou obscur, fut un best seller, avec de nombreux passages en télé de F Mitterrand, donc Sarko était au courant de ce livre.
Anonymous
Invité
Invité

Message  indijames Ven 9 Oct 2009 - 12:30

La machine à broyer médiatique est en marche, c'est fini pour lui. C'est sûr qu'entre ça et le système financier
internationnal sur le point de s'effondrer, nos chers médias français dont l'indépendance est bien
connue ne vont pas réflechir longtemps.
indijames
indijames
Apprenti(e)
Apprenti(e)

http://indiblog.kazeo.com/

Message  Evelyne Ven 9 Oct 2009 - 13:08

Ce qui me laisse pantoise surtout, c'est qu'il ose dire que les relations qu'il a eues étaient consentantes... Ben, oui, c'était payant... Qui dit mieux comme idiotie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Franchement, qu'il soit homo, peu me chaut, mais de là à dire que rien n'était illégal... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Ven 9 Oct 2009 - 14:36

indijames a écrit:La machine à broyer médiatique est en marche, c'est fini pour lui. C'est sûr qu'entre ça et le système financier
internationnal sur le point de s'effondrer, nos chers médias français dont l'indépendance est bien
connue ne vont pas réflechir longtemps.

L'étrange silence de la presse au début de l'affaire (notamment Le Figaro qui n'avait toujours pas consacré hier un seul article) était inquiétant : en effet, en tant que Ministre de la Culture et de la Communication était entrain de définir les subventions qui allaient être allouées aux différents journaux dans les semaines qui suivent! D'où une certaine prudence...

Par contre, le service public, radio comme télévision, a une fois de plus été impeccable dans sa couverture et continue à prouver son indépendance au pouvoir.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 9 Oct 2009 - 14:50

Il est vrai qu'il y a quelque chose qui ne s'explique pas concernant Frédéric Mitterrand. Comme-ci il voulait faire de manière détourné son méa-culpa.
La seule chose de sensée qu'il est dite c'est au sujet de la pédophilie et de l'homosexualité : c'est qu'il n'y a aucun lien entre les deux (un homosexuel n'est pas un pédophile)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 9 Oct 2009 - 15:25

Le problème c'est qu'il n'a jamais été attaqué sur l'homosexualité mais sur la banalisation et l'étalage glauque qu'il fait du tourisme sexuel. Il dévie sur ce terrain pensant ainsi embarrasser ses détracteurs, mais personne n'a parlé d'homosexualité.

Ensuite, il ment effrontément : prendre 12h d'avion pour aller coucher avec des boxeurs thailandais de son âge ! C'est ridicule et insensé. Qui a vu des prostitués de 50 ans ? Qui a vu des boxeurs de 50 ans ?

Enfin, il n'avoue aucun regret.

Bref, il faudrait une démission immédiate. Le Parisien de ce matin nous apprend que Sarkozy a chuté de 6 points dans les sondages, perdant progressivement tout son socle de droite. Avec une telle éthique, on ne peut les en blâmer.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 9 Oct 2009 - 22:39

Et ce n'est pas fini! Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

Message  Philo Sam 10 Oct 2009 - 13:12

Moi, je vire du gouvernement au minimum.
5 secondes de délai, pas plus.

.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  Estuaire44 Sam 10 Oct 2009 - 13:18

J'adorais ses émissions, mais c'est vrai que cela commence à faire beaucoup. Des stages à la Villa Medicis pour des auteurs d'un viol collectif... Et puis il flotte sur les diverses réformes en cours dans son Ministère (patrimoine, AFP...). Une fausse bonne idée pour le stratège de l'Elysée.

Dernière édition par Estuaire44 le Sam 10 Oct 2009 - 16:25, édité 1 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Invité Sam 10 Oct 2009 - 14:20

Estuaire44 a écrit:Des stages à la Villa Medicis pour des auteurs d'un viol collectif...

Où il se pote en "témoin de moralité" et cautionne une personne qu'il n'a vu que 5 fois dans sa vie, selon ses propres aveux. Ca devient tragi-comique! Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 11 Empty Le ridiCULe ne tue pas !

Message  Invité Sam 10 Oct 2009 - 14:21

Témoignage: Mitterrand en justice ?

AFP
10/10/2009 | Mise à jour : 12:51
figcom_sep_bulle='avec';

|
Commentaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 9
figcom_sep_bulle=false;

|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Frédéric Mitterrand "se réserve le droit" d'aller devant la justice pour défendre "son honneur et sa réputation" dans une mise au point publiée ce matin après la divulgation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]qu'il a apporté lors du procès de deux jeunes accusés de viol à la Réunion. Le ministre de la Culture exprime également "son dégoût et son indignation face à ces tentatives répétées et systématiques qui confinent à l'acharnement et à la chasse à l'homme".

"Certains vont jusqu'à fouiller les poubelles pour surenchérir sur la campagne ignoble dont il est victime depuis une semaine", indique-t-il dans cette "mise au point".
"Frédéric Mitterrand se réserve le droit de défendre en justice son honneur et sa réputation", poursuit le communiqué, dans lequel le ministre réaffirme n'avoir "jamais manifesté (...) ni excuse, ni compréhension à l'égard de ces jeunes".
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 10 Oct 2009 - 16:02

Ce qui est tout de même incroyable, c'est le choix de Sarkozy, car la vie sulfureuse de Frédéric Mitterrand est un secret de polichinelle. "La mauvaise vie" était déjà un livre édifiant.
Quelle prochaine gaffe va-t-il nous préparer ? Les frasques de son nouveau ministre de la culture sont aussi connues que celles de Michel Polac. Mais il y a deux poids deux mesures car l'humoriste Patrick Font (du duo "Font et Val") est en prison pour pédophilie, alors que d'autres personnalités se vantent de faits peu glorieux et réprimés par la loi dans des livres.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 10 Oct 2009 - 16:07

Quelle prochaine gaffe va-t-il nous préparer ?

On parle déjà d'un court métrage qui s'appellerait Mon copain Rachid et ferait l'apologie de la sexualité infantile. Frédéric Mitterrand en serait le narrateur. Je n'ai pour l'instant pas vu le court mégrage en question...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Evelyne Sam 10 Oct 2009 - 19:59

C'est effarant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  phildlm Sam 10 Oct 2009 - 22:10

Steed3003 a écrit:
J'ai été agréablement surpris, que je trouve d'ordinaire plutôt fade, par Laurence Ferrari qui a su poser les questions qui fâchent : avez-vous eu des relations tarifées avec des mineurs en Thailande ? Le regrettez-vous ?

Mitterrand ne répondant jamais aux questions, elle le relancait 3,4,5 fois pour enfin obtenir une réponse.
.
Tu m'ôtes les mots de la bouche, ou plutôt de mon clavier. Je ne regardais plus le JT de TF1 depuis qu'il était présenté par Laurence Ferrari, et faisant une exception pour voir ce qu'allait dire Mitterrand, je l'ai trouvée sans concession avec le ministre, et particulièrement pugnace. une interview vraiment bien menée. On sent que Ferrari n'aime pas Mitterrand.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  séribibi Sam 10 Oct 2009 - 22:15

Phil DLM a écrit:
Steed3003 a écrit:

.
Tu m'ôtes les mots de la bouche, ou plutôt de mon clavier. Je ne regardais plus le JT de TF1 depuis qu'il était présenté par Laurence Ferrari, et faisant une exception pour voir ce qu'allait dire Mitterrand, je l'ai trouvée sans concession avec le ministre, et particulièrement pugnace. une interview vraiment bien menée. On sent que Ferrari n'aime pas Mitterrand.

Peut-être, mais une vraie journaliste doit faire preuve de neutralité en toute circonstance...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  phildlm Sam 10 Oct 2009 - 22:17

Steed3003 a écrit:
Ce dernier était aussi convaincant qu'une pub Juvamine : je couchais avec des prostitués au maximum de 5 ans mon âge (à plus de 40 ans, on voit rarement des femmes faire le trottoir, et pour avoir été récemment en Thailande, toutes les prostituées qui "racolaient" avaient l'air tout juste mineures). Il était très confus mais a confirmé à demi-mot que son livre racontait bien un témoignage personnel.
C'est exactement la réflexion que je me suis faite. Mitterrand prend vraiment les gens pour des imbéciles. Tout le monde sait bien que les prostituées et prostitués de ces pays pauvres d'extrême-orient ne sont pas des quadragénaires mais des gens jeunes, certes pas forcément mineurs mais jeunes et pas des gens de 40 ans.
Les jérémiades de Mitterrand sont dérisoires: s'il ne voulait pas qu'on "fouille dans les poubelles", il n'avait qu'à pas en parler lui-même et très généreusement dans un bouquin, c'est vraiment donner les bâtons pour se faire battre.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Dim 11 Oct 2009 - 19:23

Le scandale continue! Aujourd'hui, Mitterrand a eu une vitrine de plusieurs heures chez Michel Drucker, où bien sur les bonnes questions ont été posées. Des extraits circulent sur internet :

"Je soutiens les artistes jusqu'au bout, dans la peine et la difficulté!" Shocked

Les victimes elles peuvent-elles aller se faire mettre à Bangkok ? scratch
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 12 Oct 2009 - 23:43

La dégringolade commence :

Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 14 Oct 2009 - 1:26

Steed3003 a écrit:Quelle prochaine gaffe va-t-il nous préparer ?

On parle déjà d'un court métrage qui s'appellerait Mon copain Rachid et ferait l'apologie de la sexualité infantile. Frédéric Mitterrand en serait le narrateur. Je n'ai pour l'instant pas vu le court mégrage en question...

Arrêt sur Images a livré aujourd'hui une enquête intéressante sur ce court métrage qui a l'air glauquissime (Il raconte la fascination , narrée d'une voix enfantine, d'Eric, 10 ans pour... "la grosse bite" de son ami Rachid, 14 ans. Eric ne pense qu'à ça, veut la voir, la toucher, ce que Rachid lui permet contre de l'argent, qu'Eric vole à sa mère. ) donc comme il se doit saluer par toute la critique française (Cahiers du cinéma, L'Humanité, Télérama, Libération, Le Monde, Chronic art)!

Détails et extraits ici :

Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 14 Oct 2009 - 8:01

Steed3003 a écrit:donc comme il se doit saluer par toute la critique française (Cahiers du cinéma, L'Humanité, Télérama, Libération, Le Monde, Chronic art)!
Non merci pour les extraits. Salué par toute la presse gaucho-bobo donc...ce type là est une honte pour la France et c'est une balle dans le pied (une de plus) pour Sarko de le garder au gouvernement.
La bite de Rachid en plus...Je comprends que la fille de le Pen ait vu...rouge !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 14 Oct 2009 - 15:34

Voilà le fameux court métrage. Hallucinant ! C'est de la culture ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 14 Oct 2009 - 16:08

L'Express de la semaine démonte point par point l'argumentation de Mitterrand après une lecture approfondie de son livre :

- Lorsqu'il évoque ses partenaires sexuels, l'auteur ne parle que très rarement d'"hommes" ou, pour reprendre un vocable largement utilisé dans les milieux gays, de "mecs". De Paris à Bangkok (où, dit-il, il vient solder "trente ans de mauvaise baise"), il n'est question que de "garage à garçons", de "gosses" (mot qui, pour compliquer le tout, lui sert aussi à désigner des enfants qui jouent au foot dans la rue), de "boys", de "jeune mâle", de "minets", de "gigolos", de "petits jeunes aussi nets que s'ils sortaient de leur douche", dégageant une "séduction juvénile".

- Lors de son interview sur TF1, Frédéric Mitterrand a pourtant déclaré que ses partenaires thaïlandais ou indonésiens avaient "son âge, ou cinq ans de moins". Le ministre avait pourtant dépassé la cinquantaine lors de ces voyages, qui se déroulent autour de l'an 2000 (une allusion à la victoire de la France en Coupe du monde de football, en 1998, permet de les dater). Or ses partenaires tarifés sont présentés comme des étudiants, certains d'entre eux étant manifestement plus jeunes. Ces prostitués ont donc une trentaine d'années de moins que lui. Pourquoi le besoin de nier cette évidence?

- C'est pourtant un chapitre consacré à la Tunisie qui, peut-être, suscite chez le lecteur la plus grande gêne. Frédéric Mitterrand y raconte, en une scène déchirante, comment il emmène vivre avec lui à Paris un garçonnet tunisien, l'arrachant à une mère évidemment consentante mais éplorée. Pour l'éducation de ce "fils adoptif", le ministre se démène sans compter et se prive de vie mondaine. L'enfant, turbulent, lui mène la vie dure, arrachant à Frédéric Mitterrand cette réflexion - où comme toujours la franchise ouvre directement sur l'inconscient : "Je me demandais parfois si je serais capable de me donner tant de mal pour une petite fille. Les garçons touchaient évidemment à quelque chose de plus intime et de plus ambigu - quoique..."

Enfin, un nouvel extrait assez inquiétant (derrière un trait d'humour peut toujours se cacher une vérité) est sortie sur Internet hier :

Frédéric Mitterrand a bien quelquechose de Michael Jackson en lui! Shocked
Anonymous
Invité
Invité

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 11 Empty Sarko torpille les prochaines élections...

Message  Invité Mer 14 Oct 2009 - 16:22

· Mitterrand: "félicitations" de Sarkozy

AFP
14/10/2009 | Mise à jour : 14:06 |

Le président Nicolas Sarkozy a "félicité", en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les membres du gouvernement qui ont apporté leur soutien à leur collègue de la Culture Frédéric Mitterrand, en ajoutant: "quand les égouts et la boue se déversent, il faut laisser passer". "Le président a félicité les ministres qui s'étaient montrés courageux et solidaires avec l'un d'entre eux", a rapporté à l'AFP un membre du gouvernement.

"Ca peut arriver, vous arriver à vous tous, et vous serez bien content de pouvoir compter sur la solidarité gouvernementale dans ces moments-là", a ajouté en substance le chef de l'Etat, selon cette source. "Quand les égouts et la boue se déversent il faut laisser passer", a conclu le président Sarkozy, toujours selon la même source. Ce propos présidentiel est intervenu après la polémique dont a été l'objet le ministre de la Culture à propos de son livre "La mauvaise vie" relatant des expériences sexuelles avec des garçons en Thaïlande, publié en 2005.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 14 Oct 2009 - 17:53

Maintenant, on ne pourra plus douter de la "sincérité" de Sarkozy. Je crois que politiquement, c'est sa première grosse erreur de parcours depuis son accession au pouvoir. L'effet boomerang aux régionales risque d'être dévastateur à l'UMP.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant