CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

+18
Lord BS
Puppy Love
Nicolas
Zinc Alloy
Norbert
Cetp65
Doudi
mrs.peel6568
Rhonda
JLP
Dearesttara
DominiqueDB
alexandre
doctor222
Joris
Logan 23
Estuaire44
Jerome
22 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 7 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Invité Mar 16 Nov 2010 - 11:50

Il y a bien 'version 2' écrit sur les DVD dans le copyright (faut avoir de bons yeux). En tout cas, toutes les saisons auront connu des problèmes, la cinq est débattue sur le forum inter ces jours-ci.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 7 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Jerome Mer 17 Nov 2010 - 18:40

j'aime beaucoup le packaging du coffret allemand qui sort mais je ne comprend pas comment ils ont fait pour mettre toute la série, y compris New Avengers sur 37 disques alors que le coffret Optimum a deux disques de plus, mais pas New Avengers Shocked

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 7 Avengers_all Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 7 Avengers-german3 Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 7 Avengers-german4 Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 7 Avengers-german Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 7 Avengers-german2
Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

http://forgottensilver.blogspot.com/

Message  Invité Mer 17 Nov 2010 - 23:09

Wow, très joli en effet! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jerome Mer 17 Nov 2010 - 23:29

en fait, ce coffret ne comprend pas les saisons 1 2 et 3 de la série.
Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  Dearesttara Jeu 18 Nov 2010 - 0:04

... Donc à oublier ! lol!

Ce mépris pour les trois premières saisons me tape sur les nerfs ! Enfin, on y peut rien ! Evil or Very Mad
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Jerome Jeu 18 Nov 2010 - 0:15

Dearesttara a écrit:... Donc à oublier ! lol!

Ce mépris pour les trois premières saisons me tape sur les nerfs ! Enfin, on y peut rien ! Evil or Very Mad

ce n'est pas forcément du mépris. Tu conviendras qu'il s'agit là de séries très différentes sur le fond et la forme. C'est la même chose pour New Avengers très souvent séparé des saisons Peel et King.
je ne connais pas l'historique de la diffusion allemande, mais si c'est comme en France, les premières saisons sont quasiment inconnues du public, voire non doublées. Et dieu si les allemands doublent tout. Ils ont horreur de la VO.On est largement battu sur ce terrain.
Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  Invité Jeu 18 Nov 2010 - 8:55

N’ont-ils pas doublé les saisons Cathy Gale récemment pour le passage Canal + ? En tout cas, je ne suis pas favorable à ces coffrets qui englobent tout ! La série est tellement diversifiée. Perso, je n’achèterai pas un coffret avec les saisons antérieures à la 4.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jerome Jeu 18 Nov 2010 - 9:05

moi aussi. Pour moi avant la saison 4, c'est une autre série. Et après aussi, avec New Avengers.
Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  Dearesttara Jeu 18 Nov 2010 - 11:18

En effet, ça dépend des goûts. Pour ma part, j'ai toujours considéré la série comme un tout. La série comporte 8 saisons qu'on le veuille ou non et un coffret ne les comportant pas n'est pas complet.

Une autre série avant ? Tous les ingrédients de Chapeau Melon : duo mythique, humour, fantaisie, Diabolical Masterminds, originalité, scénarii fins, réalisation dynamique, belle musique... sont déjà dans la saison 3 ! La saison 4 n'a que deux changements majeurs : celui de la partenaire, et l'évolution de Steed. Le vrai changement a eu lieu entre la saison 2 et la saison 3 : les intrigues policières deviennent fantaisistes, l'humour apparaît, la réalisation devient brillante, les scenarii soignés, les méchants acquièrent plus d'originalité, les tags sont davantage réussis...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Jerome Mar 7 Déc 2010 - 12:40

Optimum met en place un échange suite aux problèmes de sons sur les saisons 5 et 6
http://www.zetaminor.com/roobarb/showthread.php?36285-The-Avengers-Series-5-amp-6-Replacement-DVDs&p=1152042&viewfull=1#post1152042

AVENGERS SERIES 5 & 6 AUDIO ISSUE

It has come to our attention that the audio of all the Avengers Series 5 episodes and one episode (“THE FORGET-ME-KNOT” on Disc One) of Series 6 carries a pitch level that some people may feel is too high. We recognise that some viewers are dissatisfied with the current audio as it stands and so we have returned to each of the effected episodes and pitch shifted the sound throughout to a lower level that has now addressed the concerns raised.

The revised versions of the episodes will be ready from the beginning of January 2011 and if you wish to replace your current Series 5 discs and Disc One of Series 6 please send the your current discs (separate from the original packaging) with your return address and we will endeavour to return the new versions to you within two weeks from the beginning of January.

Please return your discs to:

The Avengers Series 5/6
Optimum Releasing
50 Marshall Street
London
W1F 9BQ

Many thanks

Optimum Releasing
Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  Invité Mar 7 Déc 2010 - 13:40

Conclusion : vaut mieux attendre au moins février 2011 pour acheter la saison 5 Optimum comme j'ai fait avec la 4 avec la mention 'Version 2' sur les DVD défectueux. En tout cas, c'est très commercial comme geste. Bravo.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Doudi Mar 7 Déc 2010 - 14:06

j'espère que ce problème ne concerne pas l'ultime coffret DVD pour les 50ans que je vais bientôt commander pour Noël ? sinon je pleure Sad
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Jerome Mar 7 Déc 2010 - 14:10

le coffret est reporté à février, donc tu ne l'auras pas pour Noel
Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  Doudi Mar 7 Déc 2010 - 14:12

Jerome a écrit:le coffret est reporté à février, donc tu ne l'auras pas pour Noel
Oh... My ...Good Sad c'est trop triste attendre février Shocked est pourquoi ce report de date ?
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Invité Mar 7 Déc 2010 - 14:20

Logique. Les dates de sortie ont toujours été reportées et maintenant les problèmes du coffret cinq seront résolus vers janvier. Vaut mieux donc attendre que d'avoir une copie imparfaite !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jerome Mar 7 Déc 2010 - 14:21

ainsi le coffret n'aura pas les mêmes problèmes que les saisons 5 et 6. Ce qui est plus logique que de sortir un coffret défectueux
Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  Doudi Mar 7 Déc 2010 - 14:21

vivement Février alors !!!! sinon la date exact sera laquelle ?
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Doudi Mar 7 Déc 2010 - 14:24

Jerome a écrit:ainsi le coffret n'aura pas les mêmes problèmes que les saisons 5 et 6. Ce qui est plus logique que de sortir un coffret défectueux

Tout à fait d'accord avec toi Jérôme la qualité est primordiale surtout pour la restauration Parfaite de la série
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Jerome Mar 7 Déc 2010 - 14:24

Doudi a écrit:vivement Février alors !!!! sinon la date exact sera laquelle ?

amazon.co.uk est ton ami pour cette information je pense..
Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  Doudi Mar 7 Déc 2010 - 21:27

Jerome a écrit:

amazon.co.uk est ton ami pour cette information je pense..

la date de report est le 7 Mars 2011 ! donc dans un peu près 4 mois affraid sa va être long mais pas grave j'attendrais Laughing
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Doudi Dim 19 Déc 2010 - 9:16

je ne comprend plus rien à la date de re-sortie c'est le 22 février ou le 7 mars 2011 ? Shocked
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Invité Dim 19 Déc 2010 - 10:51

D’après la fiche amazon.uk, la date serait le 7 mars 2011. Certaines personnes se demandent si le coffret aura ‘purgé’ tous les défauts enregistrés ça et là et que contient le DVD extra qui, parait-il, n’est pas sorti dans les coffrets individuels. Personnellement, j’aurai la saison 4 pour Noël et je me laisserai peut-être tenté par la saison 5 quand tous les défauts (là, ce sont les voix trop ‘pitchés’ si j’ai bien compris) seront résolus.

http://www.amazon.co.uk/Complete-Avengers-50th-Anniversary-DVD/dp/B00485D7WQ/ref=sr_1_4?s=dvd&ie=UTF8&qid=1292751865&sr=1-4
Anonymous
Invité
Invité

Message  Doudi Dim 19 Déc 2010 - 10:55

denis a écrit:D’après la fiche amazon.uk, la date serait le 7 mars 2011. Certaines personnes se demandent si le coffret aura ‘purgé’ tous les défauts enregistrés ça et là et que contient le DVD extra qui, parait-il, n’est pas sorti dans les coffrets individuels. Personnellement, j’aurai la saison 4 pour Noël et je me laisserai peut-être tenté par la saison 5 quand tous les défauts (là, ce sont les voix trop ‘pitchés’ si j’ai bien compris) seront résolus.

http://www.amazon.co.uk/Complete-Avengers-50th-Anniversary-DVD/dp/B00485D7WQ/ref=sr_1_4?s=dvd&ie=UTF8&qid=1292751865&sr=1-4

Merci Denis pour toutes ses infos donc ça serai pour Mars et non Février
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Jerome Lun 20 Déc 2010 - 8:41

denis a écrit:Certaines personnes se demandent que contient le DVD extra qui, parait-il, n’est pas sorti dans les coffrets individuels.

le contenu est connu et le disque est inédit dans les coffrets individuels. j'en parlais sur mon blog voici plusieurs semaines
http://forgottensilver.wordpress.com/2010/11/18/avengers-la-guerre-des-coffrets-dvd/

Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  Doudi Lun 20 Déc 2010 - 8:49

Merci pour ses infos est cette excellent article Jérôme !
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Invité Lun 20 Déc 2010 - 9:55

Très bien, c'est plus clair. Néanmoins, ce n'est pas le contenu de cet inédit qui va me faire acheter l'intégral...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 20 Déc 2010 - 15:14

Merci Jérome!
Avengers : la guerre des coffrets dvd

On croirait un reportage de Capital! Razz
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jerome Lun 20 Déc 2010 - 15:22

je ne sais pas si je dois le prendre comme un compliment ? Cool
Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  Doudi Lun 20 Déc 2010 - 16:27

Steed3003 a écrit:Merci Jérome!
Avengers : la guerre des coffrets dvd

On croirait un reportage de Capital! Razz

mdr Bien penser Steed3003 ! c'est le genre de titre qui mette pour leurs reportage
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Jerome Lun 20 Déc 2010 - 16:50

une question en passant. Quand je vois la page d'accueil du site, je ne vois que des mises à jour sur d'autres séries alors que l'actualité a été chargée du coté d'Avengers cette année avec les dvd et le livre de photos.
C'est une volonté du site de ne pas parler des sorties à l'étranger ? Même la programmation sur Arte d'épisodes rares est passée sous silence.

Entre les photos inédites du livre, la restauration HD de la série, la découverte d'infos inédites sur la saison 1 par les anglais, les très beaux coffrets dvd Uk et allemand, il y avait de quoi faire.
De mon côté, j'ai fait dix news sur mon blog cette année liées à Avengers, même onze avec la vidéo d'Escapade, le remake Us de 1978.

Ce n'est pas un reproche, juste une interrogation de ma part. Ce n'est pas tous les ans que Avengers est autant à la fête, non ?
Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  Doudi Lun 20 Déc 2010 - 16:56

Jerome a écrit:

Ce n'est pas un reproche, juste une interrogation de ma part. Ce n'est pas tous les ans que Avengers est autant à la fête, non ?

Je suis d'accord avec toi Jérôme ^^' j'aurais pas penser à poser la question tiens !
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant