Réédition dvd chez Optimum en Angleterre
+18
Lord BS
Puppy Love
Nicolas
Zinc Alloy
Norbert
Cetp65
Doudi
mrs.peel6568
Rhonda
JLP
Dearesttara
DominiqueDB
alexandre
doctor222
Joris
Logan 23
Estuaire44
Jerome
22 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre
Rah j'en bave de voir ça !!!!! je le veut je le veut !! pourquoi je parle pas couramment Anglais il doit être superJerome a écrit:le coffret anglais aura un disque de bonus exclusifs
Doudi- Marquis(e)
Jerome a écrit:le coffret anglais aura un disque de bonus exclusifs
Sublime!
Moi qui attendait un hypothétique Blu Ray, j'ai soudainement envie de me racheter l'intégrale!
Invité- Invité
Moi itou ! Tous les bonus... ça fait rêver !
Dearesttara- Roi (Reine)
oui, c'est sur moi l'anglais pour les épisodes sa me dérangerais pas car je connait la moitié des épisodes par cœur c'est juste pour les bonus que sa va être galère à comprendre, ou peu on le commander ?
Doudi- Marquis(e)
Doudi a écrit:oui, c'est sur moi l'anglais pour les épisodes sa me dérangerais pas car je connait la moitié des épisodes par cœur c'est juste pour les bonus que sa va être galère à comprendre, ou peu on le commander ?
partout. Play.com, amazon.co.uk. Les dealers habituels.
Perso, j'attends patiemment le Blu-Ray qui finira bien par arriver un jour.
j'ai ajouté plusieurs photos grand format du coffret sur mon blog
http://forgottensilver.wordpress.com/2010/10/26/the-avengers-coffret-50eme-anniversaire/
http://forgottensilver.wordpress.com/2010/10/26/the-avengers-coffret-50eme-anniversaire/
J'ACHETE !!!!!!!!!!!!
Dearesttara- Roi (Reine)
La 4, c'est fait.Dearesttara a écrit:J'ACHETE !!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Mouais. Certes c'est joli à l'oeil, mais...la qualité y est-elle ?
Cetp65- Prince(sse)
Cetp65 a écrit:Mouais. Certes c'est joli à l'oeil, mais...la qualité y est-elle ?
Pas de problème de ce coté. Vas jeter un coup d'œil sur le forum inter. Que des éloges.
Invité- Invité
Quand commande en passant par l'Angleterre combien paye t-on de frais de port ?
Doudi- Marquis(e)
C'est sûr, on dirait qu'il nous appelle. Ah, consomation, mon ennemi.
De plus, je n'aurai aucun problème vu que je comprend l'Anglais...Oui, mais le prix...
De plus, je n'aurai aucun problème vu que je comprend l'Anglais...Oui, mais le prix...
Cetp65- Prince(sse)
Doudi a écrit:Quand commande en passant par l'Angleterre combien paye t-on de frais de port ?
gratuit sur play.com
Merci pour toutes ses infos je vais jeter un coup d'œil sur le site
Doudi- Marquis(e)
Est-ce que ces nouveaux coffrets sont en VF ?
quote="Jerome"]non, je parle ici des pbs sur le coffret saison 1 et 2. le coffret saison 4 en blu-ray, j'en parle dans un autre thread
sinon, les couv' des prochains coffrets.
[/quote]
quote="Jerome"]non, je parle ici des pbs sur le coffret saison 1 et 2. le coffret saison 4 en blu-ray, j'en parle dans un autre thread
sinon, les couv' des prochains coffrets.
[/quote]
Invité- Invité
Non.Anik a écrit:Est-ce que ces nouveaux coffrets sont en VF ?
Invité- Invité
Pour le coffret collector je me suis renseigner sur le site Play est le prix est de 199.99£ combien sa fait en euro ?
Doudi- Marquis(e)
ah c'est bon j'ai trouvé ça fait 209.99euros je viens de le voir sur le site
Doudi- Marquis(e)
199.99£ = 231.76 euros (d'après cours de la livre aujourd'hui). Soit 21.77 euros d'économie ! Profites-en !
Dearesttara- Roi (Reine)
dès que j'ai mon compte en banque je vais me l'acheter puis après peu être les poupées parlante déjà demain je reçois mon cadeau d'anniversaire en avance (si le facteur passe car il est pas passé aujourd'hui ) le livres des 50ans que ma mère m'a commander via internet
Doudi- Marquis(e)
J'ai commandé la saison 4 : 45e port compris.
Invité- Invité
soucis de son sur certains épisodes de la saison 5.
A quick sampling I just undertook of Disc 1 shows an 8% pitch increase on the opening theme for each episode. Harder to tell with music, of course, but at least every episode there is affected in that respect.
This is from "Escape in Time". As before, "eit-uncorrected.mp3" is straight from the recent Optimum release. "eit-corrected.mp3" is that same release with an 8% pitch decrease applied. "eit-r1-ae.mp3" is straight from the R1 A&E release.
Now, Steed sounds a bit sleepy there (or, rather, that's what you get when your ear starts becoming accustomed to the wrong pitch) but it's undeniable that the "corrected" Optimum and the unfutzed-with A&E are a spot-on match pitch-wise.
http://www.mediafire.com/file/jmn6yf.../eit-pitch.zip
Merci Jérôme de ces infos. J'espère par contre que les éditions 4 achetées actuellement n'ont plus les défauts évoqués plus haut.
Invité- Invité
Les DVDs A & E sont en NTSC (never twice the same colour). Donc, il sont plus lentes que les DVDs européens (Studio Canal, Contender, A-Film, Kinowelt, Optimum). 23,976 images par second contre 25 images par second. C'est tout.Jerome a écrit:soucis de son sur certains épisodes de la saison 5.
Moi, je vais commander ce joli coffret :denis a écrit:J'ai commandé la saison 4 : 45e port compris.
http://www.amazon.de/Mit-Schirm-Charme-Melone-Gesamtedition/dp/B003LOH3CK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1289306603&sr=8-1
Tous les épisodes filmés (la saison 4 avec les nouveaux masters).
Norbert- Vicomte(sse)
Norbert a écrit:Les DVDs A & E sont en NTSC (never twice the same colour). Donc, il sont plus lentes que les DVDs européens (Studio Canal, Contender, A-Film, Kinowelt, Optimum). 23,976 images par second contre 25 images par second. C'est tout.
c'est plus compliqué que ça.
l'accélération est de 8% alors qu'elle n'est de 4% normalement entre le 24i/s et le 25i/S du PAL. Rien à voir avec le NTSC et ses 30i/s.
It sounds worse than PAL speed-up to my ears. If it is only PAL speed-up, something about the processing makes it sound even more like they've inhaled helium than the speed-up has ever sounded to these ears.
I only sampled the first disc but all dialogue seems to be affected -- including the that on the menus.
I have quite a bit of experience with PAL speed-up. It's not something that's player-centric. It's something that's done in the mastering of 24 fps film for PAL DVD, which runs at 25 fps. It will sound the same on PAL televisions/players.
Basically, the film is sped-up ever-so-slightly from 24 fps to 25 fps for PAL DVD. It's slight enough to not affect the action but the side-effect is that if not corrected digitally, the audio will be pitched-up a notch.
I double-checked this on my computer which doesn't care about PAL/NTSC as well as my OPPO DV-983H and OPPO BDP-83, fed into televisions that accept a 50 Hz signal. So it's definitely not a standards conversion issue.
tiré de cette conversation : http://www.zetaminor.com/roobarb/showthread.php?11607-The-Avengers-on-DVD&p=1135676&viewfull=1#post1135676
Pourtant, normalement, les DVD britanniques sont compatibles avec nos lecteurs sans problème particulier de vitesse.
Invité- Invité
denis a écrit:Pourtant, normalement, les DVD britanniques sont compatibles avec nos lecteurs sans problème particulier de vitesse.
cela n'a rien à voir avec les lecteurs dvd, mais avec le mastering des épisodes.
Ok, donc cela touche quelques épisodes de la 5. Pas de problème de ce côté-là pour la 4 déjà sortie ?Jerome a écrit:denis a écrit:Pourtant, normalement, les DVD britanniques sont compatibles avec nos lecteurs sans problème particulier de vitesse.
cela n'a rien à voir avec les lecteurs dvd, mais avec le mastering des épisodes.
Invité- Invité
Je viens de recevoir le coffret 4 mais impossible de voir si les DVD sont de la 'seconde génération' vu que la mention précisée ci-dessous n'est pas visible sans ouvrir l'emballage. Je vais devoir négocier même si c'est un cadeau de Noël...
The correct discs are identifiable through ‘version 2’ being printed at the end of the copyright line on the outer rim of discs 3 and 7.
The correct discs are identifiable through ‘version 2’ being printed at the end of the copyright line on the outer rim of discs 3 and 7.
Invité- Invité
Il y a bien 'version 2' écrit sur les DVD dans le copyright (faut avoir de bons yeux). En tout cas, toutes les saisons auront connu des problèmes, la cinq est débattue sur le forum inter ces jours-ci.
Invité- Invité
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13