CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

+18
Lord BS
Puppy Love
Nicolas
Zinc Alloy
Norbert
Cetp65
Doudi
mrs.peel6568
Rhonda
JLP
Dearesttara
DominiqueDB
alexandre
doctor222
Joris
Logan 23
Estuaire44
Jerome
22 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 5 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Invité Lun 26 Juil 2010 - 20:46

Ce monsieur ignore que Diana Rigg a tourné la page Avengers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 5 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Joris Jeu 29 Juil 2010 - 23:09

J'ai renvoyé ce matin en Angleterre les disques 3 et 7 présentant des erreurs. A savoir le mail qu'Optimum va vous renvoyer afin de vous donner l'adresse qu'il faut utiliser contient la même adresse que celle qu'il fallait utiliser pour renvoyer les disques du coffret Saison 2 malgré de légères différences (The Avengers Series 4, Optimum Releasing, puis même addresse qui avait été fournie sur Avengers Declassified).
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 5 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Joris Mer 18 Aoû 2010 - 3:22

Du news ! Et du bon encore et toujours pour le coffret saison 5 qui sort en Octobre prochain au Royaume Uni.

Voici les bonus auxquels on peut s'attendre : (Vive les invités pour les commentaires cheers Very Happy )

• Audio commentary by script writer / producer Brian Clemens on Murdersville
• Audio commentary by guest star Peter Wyngarde on Epic
• Audio commentary by script writer Richard Harris on The Winged Avenger
• Audio commentary by Cyd Child, Diana Rigg's stunt double, on Return of The Cybernauts
• Archive German TV interview with Patrick Macnee and Diana Rigg
• Film trims from The Fear Merchants, Escape in Time, From Venus With Love and The See-Through Man
• The Avengers – A Retrospective (1993 documentary presented by Patrick Macnee)
• ATV newsreel footage (Diana Rigg receives TV Award)
• The Avengers – "They’re Back" archive trailer
• Filmed episode introductions by Brian Clemens to The Bird Who Knew Too Much, The Living Dead, Epic, The Correct Way To Kill, The Superlative Seven, A Funny Thing Happened On The Way To The Station, The Joker and Murdersville
• Granada Plus Points for each episode (previously released as 'Follow the Hat' on Contender edition)
• Episode Reconstructions for lost Series 1 episodes One For The Mortuary, Death on The Slipway, Tunnel of Fear and Dragonsfield
• Original 1960s German Titles
• Insert reprint of Series 5 promotional brochure
• Stills gallery for featured episodes
• PDF material (scripts, TV Times, etc)

(Source : http://declassified.theavengers.tv/avengernews_optimum_main.htm )
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 5 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Invité Mer 18 Aoû 2010 - 9:31

Merci, Joris. Ces éditions Optimum sont vraiment les meilleures produites sur la série.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 5 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Estuaire44 Mer 18 Aoû 2010 - 9:34

Il est sans doute trop tôt pour que des infos aient filtré sur une éventuelle sortie en coffret global ? Je ne me souviens plus si cela va concerner aussi les TNA ?
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 5 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Joris Mer 18 Aoû 2010 - 12:22

Je ne sais pas non plus. Attendons, nous verrons bien. hein

Je pensais qu'ils avaient retrouvés le petit clip que l'on peut voir avec Diana sur ce splendide cheval blanc (promotion de la saison couleur) mais non, cela ne me dérange pas car on a des petits bijoux (des petits segments enlevés au montage final) concernant les épisodes comme ESCAPE IN TIME (D'ailleurs je pense que c'est les fameux extraits, enfin ça semble, retrouvés dernièrement vers 2006-2007 dans les archives de la télévision Britannique). Ca sent le PARADIS, j'en ai la langue qui brûle ! cheers Very Happy
(Juste pour dire à quel point ces coffrets ont de beaux bonus, comme l'un des meilleurs, un extrait du jour où Patrick s'est marié à Catherine Woodville, que l'on peut voir dans le coffret saison 4. Un vrai joyaux ce petit clip)
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 5 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Joris Sam 4 Sep 2010 - 3:34

Le coffret Saison 5 sortira plus tard...Reporté au Lundi 25 Octobre 2010, au lieu du 27 septembre qui était annoncé jusqu'à maintenant. Pour voir le travail de remastérisation, le site 'Avengers Declassified' a publié quelques photos de l'épisode MURDERSVILLE. (ici : http://declassified.theavengers.tv/avengernews_optimum_set4_captures.htm ).

C'est beaucoup plus clair, surtout le plan d'Emma dans le jardin de la demeure de Paul. On voit beaucoup plus de détails, regardez ces couleurs ! Very Happy
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 5 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Jerome Lun 6 Sep 2010 - 14:07

sur le disque 7 de la saison 4 est caché Das Diadem, le machin tout pourri mais culte avec Diana Rigg, dans un nouveau transfert.
Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

http://forgottensilver.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 5 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Invité Lun 6 Sep 2010 - 16:32

Une question me préoccupe Jérome: les masters sont bien les mêmes que ceux qui ont été diffusés récemment par ARTE? Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 5 Icon_question
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 5 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Jerome Lun 6 Sep 2010 - 16:48

a priori oui. Studio canal n'a fait qu'une restauration HD pour les deux.
Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

http://forgottensilver.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 5 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  JLP Lun 20 Sep 2010 - 17:46

Question toute bête: cela vaut-il la peine de racheter un coffret en version Optimum si l'on a déjà celui disponible en France chez Studio Canal ??? Car à la vue de la qualité d'image, j'aimerais bien racheter la saison 4 Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 5 Icon_biggrin
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 5 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Jerome Lun 20 Sep 2010 - 19:57

comparatif de l'image, entre les dvd et la nouvelle restauration HD pour la saison Tara King
http://declassified.theavengers.tv/avengernews_optimum_set5_captures.htm

Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

http://forgottensilver.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 5 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  alexandre Mar 21 Sep 2010 - 18:35

J'aimerais bien acheter la saison 6 car sur mes DVD la qualité d'image et pas térrible ! En plus je me suis remis a l'anglais et franchement j'adore la voix de Tara/Linda Thorson et vraiment magnifique en VO Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 5 Empty Teaser Optimum

Message  Invité Ven 1 Oct 2010 - 20:36

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 5 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Invité Sam 2 Oct 2010 - 7:58

Il y a quelques différences musicales entre l'édition qu'on connait et celle d'Optimum. un exemple sur Man-Eater of Surrey Green trouvé par un membre du forum inter :

Not sure if its a fault or not with my copy of Man-Eater Of Surrey Green but there is something strange. During the sequence when Mercers truck is being unloaded, as soon as Lennox appears through the bushes the "hypnotising music" cuts out and is replaced by another piece before returning back to the original. I've checked on my old Contender set and its not like that on there so I was just wondering if anybody else may have noticed it on theres or if mine is an isolated case. Both pieces of music fit so it seems really bizarre, mystery!
The A&E/Contedner sets play a whirring FX to indicate Lennox being a conduit of the mind-control while the hypnotic music continues underneath.
The Optimum set cuts to a dramatic crescendo and short piece of strong chords then returns to the hypnotic music. The picture quality of the new set blows my mind though!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 5 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Jerome Ven 15 Oct 2010 - 17:03

du lourd, du très lourd et de l'inédit et le dernier comm audio enregistré par Roy Ward Baker

• Exclusive audio commentary on Split! with director Roy Ward Baker and scriptwriter/producer Brian Clemens
• Exclusive audio commentary on Love All with scriptwriter Jeremy Burnham and guest star Veronica Strong
• Exclusive audio commentary on Killer with guest star Jennifer Croxton
• Exclusive audio commentary on The Morning After with director John Hough
• Exclusive audio commentary on Game with director Robert Fuest
• Exclusive audio commentary on Noon Doomsday with Linda Thorson stunt double Cyd Child
• Filmed introduction by Linda Thorson for the episodes The Interrogators, Love All, Take Me To Your Leader, Thingumajig, Requiem and Pandora
• Introducing Linda Thorson promotional trailer
• Girl About Town promotional trailer
• American shooting gallery opening credits on Split!
• American end credits for Invasion of The Earthmen
• Variant end credits for The Forget-Me-Knot
•Filmed introduction by director Cyril Frankel for Whoever Shot Poor George Oblique Stroke XR40
• Artists test footage to find the replacement for Diana Rigg.
Featuring Lyn Ashley, Diane Clare, Susan Engel, Jane Murdoch, Valerie Van Ost, Toby Robins, Susan Travers and Wanda Ventham. Also featuring James Maxwell and Moray Watson in the role of Steed.
• Episode reconstructions for series 1 scripts The Springers, The Yellow Needle, The Far-Distant Dead and The Deadly Air
• UK animated bumper
• Granada + points for The Forget-Me-Knot
• Textless extended closing credits
• German opening and closing credits
• Insert reprint of series 6 promotional brochure
• Stills galleries
• PDF material
Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

http://forgottensilver.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 5 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Dearesttara Ven 15 Oct 2010 - 19:56

Jerome a écrit:Exclusive audio commentary on Killer with guest star Jennifer Croxton

denis, tu es certain que tu ne veux pas acheter l'édition optimum de la saison 6 ? Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 5 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Invité Sam 16 Oct 2010 - 6:46

C'est byzance! Shocked

Ca va en faire des infos supps à ajouter! cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 5 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Doudi Mar 19 Oct 2010 - 16:51

Whaou j'aime beaucoup la qualité d'image love mais je suis pas très fort en anglais donc si y'a pas de sous-titre français :'( je ne pourrait pas en profiter ni des Bonus
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 5 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Jerome Dim 24 Oct 2010 - 22:04

Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

http://forgottensilver.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 5 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Doudi Dim 24 Oct 2010 - 23:36

y'aura t-il une sortie éventuelle en france ?
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 5 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Estuaire44 Lun 25 Oct 2010 - 0:18

Tu peux le commander sur Amazon UK de toutes façons, ils livrent en France. je l'ai fait pour des bouquins.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 5 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Doudi Lun 25 Oct 2010 - 0:20

oui mais le souci c'est que je parle pas couramment anglais est si les bonus son en anglais sans sous titre je vais pas comprendre Sad
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 5 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Estuaire44 Lun 25 Oct 2010 - 0:27

Malheureusemnt j'ai déjà vu des DVd distribués en france, avec des suppléments non ST en français. A bienvérifier avant d'acheter. Au pire il y aura le ST en anglais, pour les mal entendants, c'est nettement plus facile à suivre qu'à l'oral.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 5 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Doudi Lun 25 Oct 2010 - 1:26

oui au pire c'est ce qui à de mieux, déjà que je vais commander le livre de la cinquantaine est le traduire avec le dico ou Google traduction sa va me permettre de monté mon niveau en Anglais (rien qu'en voyant quelques photos de ce livre j'en suis tomber amoureux)
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 5 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Jerome Lun 25 Oct 2010 - 9:14

il n'y a aucun sous-titres sur les dvd optimum, ni les épisodes, ni les bonus.
ET aucune sortie française n'est prévue.
Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

http://forgottensilver.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 5 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Jerome Lun 25 Oct 2010 - 9:15

Estuaire44 a écrit:Malheureusemnt j'ai déjà vu des DVd distribués en france, avec des suppléments non ST en français.

Warner ne sous-titre jamais les comm audio sur ces dvd. Cela fait des années que cela dure.
Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

http://forgottensilver.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 5 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Invité Lun 25 Oct 2010 - 9:17

Un peu normal. C'est britannique, made in UK, pour une fois. De toute façon, faut voir la VO pour comprendre l'univers de la série. Bon, je pense maintenant que l'édition de la saison 4 vendue sur Amazon est celle sans défaut. Je vais la commander ces jours-ci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 5 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Dearesttara Lun 25 Oct 2010 - 12:26

Doudi a écrit:oui au pire c'est ce qui à de mieux, déjà que je vais commander le livre de la cinquantaine est le traduire avec le dico ou Google traduction sa va me permettre de monté mon niveau en Anglais (rien qu'en voyant quelques photos de ce livre j'en suis tomber amoureux)

Ca, je ne te le conseille pas Doudi ! Ce site traduit mot à mot. Et la traduction automatique qui en sort ne devrait pas t'aider à comprendre !

Tiens un exemple : All I can say is, wow! It's a small-scale James Bond film. Highly ambitious, incredibly detailed and imaginative, lavishly produced, with computers, fingerprint analyzers, x-ray identifiers, gorgeous enemy agents, more acronyms than a New York Times crossword puzzle, and enough plot twists to make a rope green with envy—all taking place fifty stories underground. Good performances all around, particularly John Cater as Disco. (une critique du Cocon en anglais)

devient via Google traduction : Tout ce que je peux dire, c'est wow! C'est une petite échelle film de James Bond. Très ambitieux, incroyablement détaillée et d'imagination, somptueuse production, avec des ordinateurs, des analyseurs d'empreintes digitales, identifiants x-ray, agents de l'ennemi magnifique, plus d'acronymes d'un puzzle New York Times de mots croisés et rebondissements assez pour faire une corde verte de jalousie, tous en tenant cinquante histoires lieu souterrain. Bonnes performances tout autour, en particulier John Cater que Disco.

Moui, on comprend globalement mais après faut "retraduire" en bon français la traduction française, c'est un peu fatigant si on le fait sur tout un bouquin ! Restes-en au dico, c'est plus lent mais plus sûr ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 5 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Doudi Lun 25 Oct 2010 - 19:53

Shocked Shocked Ah ouais quand même,il y a certaines phrases qui sont mélanger Shocked Shocked
là c'est sur que le dico c'est plus sur, je me vois pas retraduire tout ce "mauvais" français, moi on m'a dit de l'utiliser mais rien que de voir ça je ne pense pas l'utiliser même si ce site est gratuit !
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 5 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Jerome Lun 25 Oct 2010 - 20:02

le coffret anglais aura un disque de bonus exclusifs

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 5 17123295large
Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

http://forgottensilver.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réédition dvd chez Optimum en Angleterre - Page 5 Empty Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum