Réédition dvd chez Optimum en Angleterre
+18
Lord BS
Puppy Love
Nicolas
Zinc Alloy
Norbert
Cetp65
Doudi
mrs.peel6568
Rhonda
JLP
Dearesttara
DominiqueDB
alexandre
doctor222
Joris
Logan 23
Estuaire44
Jerome
22 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: Réédition dvd chez Optimum en Angleterre
Les bonus justifieraient l'achat du coffret à lui tout seul, avec notamment des test de colorisation de la saison 4!
- Colourised test footage from Death At Bargain Prices, Silent
Dust and A Touch of Brimstone
- Exclusive audio commentary on The
Town of No Return with director Roy Ward Baker and scriptwriter/producer
Brian Clemens
- Exclusive audio commentary on The Master
Minds with scriptwriter Robert Banks Stewart
- Exclusive audio commentary on Dial A Deadly Number with
scriptwriter Roger Marshall
- Exclusive audio
commentary on The Hour That Never Was with director Gerry O'Hara
- Exclusive audio commentary on The House That Jack Built with
director Don Leaver
- Exclusive audio interview with Elizabeth
Shepherd, the original Emma Peel
Brian Clemens
- Exclusive audio
director Don Leaver
Invité- Invité
Steed3003 a écrit:Les bonus justifieraient l'achat du coffret à lui tout seul, avec notamment des test de colorisation de la saison 4!
- Colourised test footage from A Touch of Brimstone
Tout à fait d'accord ! Comment ? la Reine du Pêché en couleur ?!!!
YAOUH !!
A quand Maille à partir avec les Taties et Du Miel pour le prince en couleur ?
Dearesttara- Roi (Reine)
Steed3003 a écrit:Les bonus justifieraient l'achat du coffret à lui tout seul, avec notamment des test de colorisation de la saison 4!
Brian Clemens
- Exclusive audio
director Don Leaver
cette liste est connue depuis début février. Voir page 5
Jerome a écrit:et voici le détail des bonus de la saison 4 qui sort en mai<br /><a href="http://forgottensilver.wordpress.com/2010/02/03/mrs-peel-on-a-besoin-de-nous/" target="_blank">http://forgottensilver.wordpress.com/2010/02/03/mrs-peel-on-a-besoin-de-nous/</a>
Tout à fait. Les bonus avaient été commentés à l'époque. En tout cas, j'attends cette saison 4 avec impatience. Toutes les sorties précédentes seront reléguées aux oubliettes avec une telle prouesse !
Invité- Invité
La vache tout les bonus J'ai trop envie de voir sa
alexandre- Duc(hesse)
Je ne me repasse plus la série avant la sortie de ce coffret ! Il y a même des détails (voir la photo des Chevaliers de la mort par exemple) qu'on ne connaissait pas avec l'ancienne édition.
Invité- Invité
Et avec tous les bonus, on va pouvoir tripler les infos supps du site!
Dommage que ni Macnee, ni Rigg (là c'est moins surprenant) n'aient participé aux commentaires audio...
Dommage que ni Macnee, ni Rigg (là c'est moins surprenant) n'aient participé aux commentaires audio...
Invité- Invité
Coucou les gens !!! Depuis le temps, j'ai enfin fini ma seconde année de Fac d'Anglais. Tout a été.
Pour en revenir au sujet, j'ai suivi l'actualité sans poster sur des forums durant l'année scolaire et j'ai acheté les nouvelles éditions bien évidemment du Royaume Uni et j'ai tout simplement dégusté des superbes soirées. Les saisons Blackman ont bien été retravaillées (qualité image), plus nette avec ces contours. Et aussi les documents PDF et images extensives, notamment les superbes reconstructions d'épisodes perdus de la saison 1 dont de nouvelles seront disponibles dans le coffret saison 4.
Bien entendu, je suis encore plus excité à l'idée de ce coffret qui regorge la d'une jungle de bonus, avec le générique non diffusé de la saison 4, avec une séquence alternative pour Death at Bargain Prices.
Enfin je ne cache pas que ce que j'attend le plus, c'est le commentaire avec Beth Shepherd.
Ah oui, je rajoute dans ce message qu'enfin je serai satisfait car j'ai toujours aimé voir comment rendaient, allons nous dire, des épisodes NB en couleurs, car d'après les photos, les décors sont encore plus enchanteurs avec ces couleurs (qui sont utilisées pour 'mieux faire passer' à l'écran je sais, mais qui parfois, aussi sont utilisées pour des raisons de style.
Alors quelqu'un a mentionné HONEY FOR THE PRINCE, alors je me souviens qu'en 2007 ou 2006, au tout début donc, quelqu'un avait bien confirmé que cet épisode avait été colorisé pour des tests (durant les années 80 où ils avaient réfléchis à cette 'colorisation') et je ne sais plus où, mais encore récemment j'ai lu que ces extraits (de chez Optimum) en couleur venaient de ces tests effectués par le passé. Comme quoi ils n'ont pris qu'une certaine quantité, on va dire, de ce qui a été fait. (Pourquoi pas HONEY FOR THE PRINCE ?)
(Il y avait aussi un autre membre, je ne sais plus qui exactement, qui avait colorisé pour s'amuser (sans raison spécifique) une scène de THE HOUSE THAT JACK BUILT, le passage où Mrs Peel crie : 'Who is it ? Who's there ?' dans le labyrinthe. (Un petit clip sur format REAL PLAYER était dispo mais je ne sais point si cela est toujours d'actu, de nos jours. Enfin le résultat ne m'avait point convaincu, presque pas de différence, vu le décor sombre du labyrinthe. )
Pour en revenir au sujet, j'ai suivi l'actualité sans poster sur des forums durant l'année scolaire et j'ai acheté les nouvelles éditions bien évidemment du Royaume Uni et j'ai tout simplement dégusté des superbes soirées. Les saisons Blackman ont bien été retravaillées (qualité image), plus nette avec ces contours. Et aussi les documents PDF et images extensives, notamment les superbes reconstructions d'épisodes perdus de la saison 1 dont de nouvelles seront disponibles dans le coffret saison 4.
Bien entendu, je suis encore plus excité à l'idée de ce coffret qui regorge la d'une jungle de bonus, avec le générique non diffusé de la saison 4, avec une séquence alternative pour Death at Bargain Prices.
Enfin je ne cache pas que ce que j'attend le plus, c'est le commentaire avec Beth Shepherd.
Ah oui, je rajoute dans ce message qu'enfin je serai satisfait car j'ai toujours aimé voir comment rendaient, allons nous dire, des épisodes NB en couleurs, car d'après les photos, les décors sont encore plus enchanteurs avec ces couleurs (qui sont utilisées pour 'mieux faire passer' à l'écran je sais, mais qui parfois, aussi sont utilisées pour des raisons de style.
Alors quelqu'un a mentionné HONEY FOR THE PRINCE, alors je me souviens qu'en 2007 ou 2006, au tout début donc, quelqu'un avait bien confirmé que cet épisode avait été colorisé pour des tests (durant les années 80 où ils avaient réfléchis à cette 'colorisation') et je ne sais plus où, mais encore récemment j'ai lu que ces extraits (de chez Optimum) en couleur venaient de ces tests effectués par le passé. Comme quoi ils n'ont pris qu'une certaine quantité, on va dire, de ce qui a été fait. (Pourquoi pas HONEY FOR THE PRINCE ?)
(Il y avait aussi un autre membre, je ne sais plus qui exactement, qui avait colorisé pour s'amuser (sans raison spécifique) une scène de THE HOUSE THAT JACK BUILT, le passage où Mrs Peel crie : 'Who is it ? Who's there ?' dans le labyrinthe. (Un petit clip sur format REAL PLAYER était dispo mais je ne sais point si cela est toujours d'actu, de nos jours. Enfin le résultat ne m'avait point convaincu, presque pas de différence, vu le décor sombre du labyrinthe. )
Joris- Prince(sse)
DU TOUT FRAIS LES ENFANTS !!!!
Mon dieu ! Mon coeur bat à fond la caisse ! Regardez : http://declassified.theavengers.tv/base_optimumnews_set3_captures_extra.htm
La remastérisation est superbe cette fois-ci, travail formidable avec un tout nouveau cadre, on voit beaucoup mieux les détails. Je hurle déjà rien qu'en pensant à la saison Thorson en DVD ! Oh Tara !!!
Mon dieu ! Mon coeur bat à fond la caisse ! Regardez : http://declassified.theavengers.tv/base_optimumnews_set3_captures_extra.htm
La remastérisation est superbe cette fois-ci, travail formidable avec un tout nouveau cadre, on voit beaucoup mieux les détails. Je hurle déjà rien qu'en pensant à la saison Thorson en DVD ! Oh Tara !!!
Joris- Prince(sse)
Ca alors, c'est d'une netteté incroyable !!
Emma, Tara... elles vont toutes être plus resplendissantes que jamais !
VIVE LA SERIE !!!
Emma, Tara... elles vont toutes être plus resplendissantes que jamais !
VIVE LA SERIE !!!
Dearesttara- Roi (Reine)
Sans compter que les épisodes seront enfin entiers. La saison 4 sera effectivement la saison qu'il faudra acheter chez Optimum.
Invité- Invité
Mon Dieu cette qualité la saison 4 avec une image comme çà, mais là ce serait le rêve . J'ai trouvé mon prochain achat sur Amazon . Est-ce qu'ils prévoient aussi de remastériser les deux saisons des new avengers ?
JLP- Marquis(e)
Il y a quand-même un côté légèrement "surexposé".
Regardez la lampe à côté du gars étenduà terre sur sa table : on ne voit plus l'ampoule.
Cela dit, le niveau général remonte un sacré coup !
Regardez la lampe à côté du gars étendu
Cela dit, le niveau général remonte un sacré coup !
Wahoooooouuuuu !!!!
mrs.peel6568- Modératrice
JLP a écrit:Mon Dieu cette qualité la saison 4 avec une image comme çà, mais là ce serait le rêve . J'ai trouvé mon prochain achat sur Amazon . Est-ce qu'ils prévoient aussi de remastériser les deux saisons des new avengers ?
Désolé mais les NA sont les premiers à avoir eu une sortie chez Optimum.
Joris- Prince(sse)
Y a t-il eu des comparaisons avec nos éditions Canal ?Joris a écrit:Désolé mais les NA sont les premiers à avoir eu une sortie chez Optimum.
Invité- Invité
Non, maintenant que tu m'y fais penser. Point du tout pour les dvds des NA.
Joris- Prince(sse)
Liste définitive des bonus de ce coffret DVD Saison 4 : http://declassified.theavengers.tv/base_optimumnews.htm
Joris- Prince(sse)
Ca, ça, c'est le NIR-VA-NA !!! Va falloir que je l'achète ! Boudiou de mordiou, difficile de rêver mieux ! (L'interview d'Elisabeth Shepherd doit être intéressante ! )
Dernière édition par Dearesttara le Ven 4 Juin 2010 - 21:28, édité 1 fois
Dearesttara- Roi (Reine)
Enfin moi pour ce bonus (Conversation au téléphone avec Elizabeth Shepherd), désolé mais c'est mon opinion, je trouve ça un peu désolant. Car, en fait, ça sera moins long qu'un entretien face à une caméra. Je suis un peu déçu...
Joris- Prince(sse)
Reçu mail d'Amazon.co.uk , ils m'ont envoyé aujourd'hui (commande partie donc) la saison Rigg en dvd !
Ce qu'ils sont gentils car on est en avance !
Enfin, ça m'était arrivé en mars dernier lorsque j'avais acheté un certain dvd qui était prévu plus tard, or je l'ai reçu deux jours en avance.
Ce qu'ils sont gentils car on est en avance !
Enfin, ça m'était arrivé en mars dernier lorsque j'avais acheté un certain dvd qui était prévu plus tard, or je l'ai reçu deux jours en avance.
Joris- Prince(sse)
Coffret saison 4 arrivé ce matin. Je vais passer la matiné à regarder le dvd numéro 1. A ce soir les gens !! J'ai hate de voir les bonus, ahhhh !!!
Joris- Prince(sse)
Viens de regarder le dvd numéro 1 et le premier épisode 'DIAL A DEADLY NUMBER' du dvd n°2. Alors pour les bonus que j'ai vu jusqu'à présent, j'ai adoré. Rien à redire, si là on n'est pas satisfait des bonus, dans ce cas... Qu'est ce qu'il vous faut !!!
- Spoiler:
- Alors le générique de la saison 4 qui n'a jamais été montré à la télé mais été utilisé pour des projections presse etc, est assez classique mais tout aussi beau. Les 'Pauses pub' Avengers ont même été ajoutées, deux versions à savoir : une rare pause pub sur une copie de THE MASTER MINDS et la pause Avengers 'traditionnelle', qui était diffusée.
Concernant le bonus Sheperd, on en apprend moyennement, rien en particulier concernant l'épisode (enfin la première version, ce qui était diffèrent etc, rien de tout cela n'est mentionné). Cependant, on apprend bel et bien que le plan où Emma montre le registre au vicaire, et qu'elle porte des gants alors que sur le plan suivant, elle n'en porte plus...Il s'agit en fait d'un plan venant de la version avec Elizabeth.
Pour la colorisation, on apprend au début que la saison en entier, je suppose, avait été soumise au travail de 'colorisation' durant les années 80 mais les copies ont mystérieusement disparu (je reprend les termes de ce qui est dit). Et on apprend que le bonus que nous avons vient d'un transfert VHS, Dave Rogers ayant eu une copie du travail effectué par la passé. C'est l'un des seuls 'morceaux' disons retrouvés à ce jour.
La scène de MORT EN MAGASIN colorisée est celle où Steed rencontre Emma dans le magasin, où celle-ci essaye un melon puis on passe directement à la scène des 'back up' et où notre Mrs Peel envoit une terrible manchette à son adversaire.
J'ai bien aimé, ce n'est pas moche, je veux en voir PLUS, c'est coloré. Cependant, la qualité n'est pas si bonne puisque l'extrait vient d'une VHS...Mais bon, en qualité numérique, cela serait meilleur évidemment.
Joris- Prince(sse)
Intéressant, mais pour les possesseurs de l'intégrale CANAL, se pose le problème : faut-il tout racheter, tout comme cela est arrivé avec les James Bond réédités en double dvd avec bonus ? D'autre part, il s'agit de DVD, les blue ray ne vont ils pas arriver ensuite et rendre cette édition obsolète ?
Invité- Invité
Pour t'aider Patricks, si j'étais toi, je les achèterais.
Ca vaut le coup. Quant à ces blurays, on dit une sortie vers 2011 or, rien n'est sûr et je n'ai pas envie de m'éterniser. De toute manière, une chose que j'ai oublié de préciser hier : EN EFFET, LA QUALITE EST SUPERBE SUR CES COPIES, elles ne sont pas coupées d'après ce que j'ai vu jusqu'à maintenant. (Je vais regarder TOO MANY CHRISTMAS TREES dans un instant). Mais pour le moment, tout ce que je vu m'a entièrement satisfait.
Ca vaut le coup. Quant à ces blurays, on dit une sortie vers 2011 or, rien n'est sûr et je n'ai pas envie de m'éterniser. De toute manière, une chose que j'ai oublié de préciser hier : EN EFFET, LA QUALITE EST SUPERBE SUR CES COPIES, elles ne sont pas coupées d'après ce que j'ai vu jusqu'à maintenant. (Je vais regarder TOO MANY CHRISTMAS TREES dans un instant). Mais pour le moment, tout ce que je vu m'a entièrement satisfait.
Joris- Prince(sse)
Vient de voir 11 épisodes. J'ai fini à TWO'S CROWD. Alors la version de THE GRAVEDIGGERS nous présente le 'titrage' dans sa seconde version, celle non montré dans les éditions Studio Canal qu'on a eu en France, ou encore en Amérique. Je préfère celui-ci, plus proche du lettrage original.
Par contre sur le même épisode, on peut noter un petit décalage du son à partir de la scène où Sir Horace voit grâce à son téléscope Mrs Peel attachée aux rails. Mais bon, cela ne pose pas de 'gros problème' on va dire.
Sinon la qualité est excellente sur tous les épisodes visionnés jusqu'à présent, tous sans exception.
Par contre sur le même épisode, on peut noter un petit décalage du son à partir de la scène où Sir Horace voit grâce à son téléscope Mrs Peel attachée aux rails. Mais bon, cela ne pose pas de 'gros problème' on va dire.
Sinon la qualité est excellente sur tous les épisodes visionnés jusqu'à présent, tous sans exception.
Joris- Prince(sse)
Puisqu'une fois n'est pas coutume, voilà qu'Optimum propose de nouveau (à nous les fans) de renvoyer le disque contenant l'épisode THE GRAVEDIGGERS chez eux afin de l'échanger contre de nouveaux disques n'ayant cette fois-ci point de problème de décalage de son. A noter qu'il y aurait un problème similaire sur la copie de STRANGE CASE OF THE MISSING CORPSE. (Perso, je ne vois point où ?! Chez moi, il est intact).
Enfin, si on doit faire à chaque fois cette procédure....(Renvoyer des disques en Angleterre, courriers interminables... ). Là je dis 'NADA', je ne renvoi pas un CD et ce, que pour quelques minutes avec un son décalé (pas très très problèmatique. Il y avait pire pour le coffret SAISONS 1-2 où deux épisodes avaient des scènes coupées et scènes 'déplacées', où il fallait là renvoyer les disques, chose que j'ai faite. Mais là, pas 'REELLEMENT BESOIN'.
Enfin, si on doit faire à chaque fois cette procédure....(Renvoyer des disques en Angleterre, courriers interminables... ). Là je dis 'NADA', je ne renvoi pas un CD et ce, que pour quelques minutes avec un son décalé (pas très très problèmatique. Il y avait pire pour le coffret SAISONS 1-2 où deux épisodes avaient des scènes coupées et scènes 'déplacées', où il fallait là renvoyer les disques, chose que j'ai faite. Mais là, pas 'REELLEMENT BESOIN'.
Joris- Prince(sse)
Merci de ces renseignements. Optimum avait fait de même pour des défauts des DVD Cathy Gale. Le client est soigné. Je compte me faire offrir le coffret pour Noël. D'ici là, tous les problèmes seront, espérons-le, résolus.
Invité- Invité
Si je me souviens aussi du dernier commentaire du DVD avec Don Leaver, lorsqu'il trouve 'bizarre' que Diana ne soit pas très enthousiastes lorsque l'on aborde la série, il dit que cela serait une bonne idée qu'elle contribue à certains bonus...En tout cas, il dit une chose dans le genre si je me rappelle... Je pense qu'on peut toujours attendre.
Joris- Prince(sse)
Ce monsieur ignore que Diana Rigg a tourné la page Avengers.
Invité- Invité
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13