Série "Stargate - SG1" (1)
+11
Lala
Dearesttara
Cetp65
Micksteed
TorriGilly
Estuaire44
DominiqueDB
klokloh
MaraJadeB
Evelyne
Philo
15 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: Série "Stargate - SG1" (1)
Malheureusement je serai coincé à Roissy pour des raisons de boulot, je ne pourrai donc pas y aller.
ALors comme questions, pas forcément original :
Qu'est ce qui l'a fait retenir Supernatural comme prochaine série ?
Est-ce que le fait que Supernatural, contrairement à Stargate ou Sanctuary, s'organise essentiellement autour de rôles masculins ne l'inquiète pas ? Son personnage a-t-il pour but de changer cela ?
Est-ce un choix délibéré de s'inscrire toujours (ou presque) dans des séries relevant de la Science-fiction iu du Fantastique ?
Peut-on espérer lire des romans prolongeant Sanctuary, comme cela existe pour plusieurs autres séries ?
Et voilà !
ALors comme questions, pas forcément original :
Est-ce que le fait que Supernatural, contrairement à Stargate ou Sanctuary, s'organise essentiellement autour de rôles masculins ne l'inquiète pas ? Son personnage a-t-il pour but de changer cela ?
Est-ce un choix délibéré de s'inscrire toujours (ou presque) dans des séries relevant de la Science-fiction iu du Fantastique ?
Peut-on espérer lire des romans prolongeant Sanctuary, comme cela existe pour plusieurs autres séries ?
Et voilà !
Estuaire44- Empereur
Philo- Fondateur
Riiiick
Bon, en même temps que je ne sais pas si on aura l'occasion de leur parler, du moins pour ceux qui ne sont pas VIP, et je ne sais pas non plus combien de temps ça va durer. Ça se trouve tu ne vas rien louper
Perso, j'y vais juste pour le "plaisir des yeux"
Ah, dommageEstuaire44 a écrit:Malheureusement je serai coincé à Roissy pour des raisons de boulot, je ne pourrai donc pas y aller.
Bon, en même temps que je ne sais pas si on aura l'occasion de leur parler, du moins pour ceux qui ne sont pas VIP, et je ne sais pas non plus combien de temps ça va durer. Ça se trouve tu ne vas rien louper
Perso, j'y vais juste pour le "plaisir des yeux"
Je te twitterai ça mardi prochainEstuaire44 a écrit:ALors comme questions, pas forcément original :
TorriGilly- Duc(hesse)
TorriGilly- Duc(hesse)
Tu baves ?
Philo- Fondateur
TorriGilly- Duc(hesse)
Suite et fin de mon weekend Stargatien
Dimanche 15 septembre 2012
Ma photo avec Torri :
Dimanche 15 septembre 2012
Les filles devaient arriver vers 9h40, j’avais donc calqué mon heure d’arrivée là-dessus. Maaaaiiiis, on ne se refait pas ! J’ai la mauvaise habitude de me mettre à marcher trèèès vite [par rapport à moi lol] dès que je suis dans une gare, du coup j’ai eu un tram d’avance et je suis arrivée vers 9h20. Du coup, je n’ai pas eu beaucoup de queue, Flore m’a rejoint en cours de route et j’en ai profité pour lui apprendre que Torri s’était déjà lancé dans la chanson [oui, vrai de vrai !] et je lui ai fait écouter cette fameuse chanson. Nous sommes toutes les deux allées chercher mon coupon pour un photoshoot avec Torri, puis en attendant que le reste des SG-Anonymous arrive, nous avons fait des repérages pour ma dédicaces du Joueur du Grenier [je ne reviendrai pas dessus, car ça m’a carrément cassé les pieds à plusieurs reprises…]. JdG n’étant pas encore arrivé, nous avons entrepris de faire un tour du salon. Puis nous avons rejoins Isabelle et Adeline, il ne manquait plus que Cassy qui a retrouvé un peu plus tard. Et là, surpriiiise ! Cassy et Isa se sont transformées en Violeta & Rosita !
Sinon, qu’est-ce qu’on a fait ce matin là ? Je ne sais plus exactement lol ! On est allé faire un petit tour, on a pris des taaaaas de photos de nous, puis nous sommes allées faire un Just Dance, mais étant mauvaise j’ai vite arrêté xD Puis, la pause repas. Une jeune femme est venue supplier Cassy de venir jouer à son jeu vidéo. Le but ? Passer ses mains au dessus de capteurs disposés au sol devant soi et sur les côté, tout en suivant le rythme des flèches affichées à l’écran. Et là, j’ai trouvé mon bonheur xD !! Je n’ai été battu qu’une seule fois, par Flore *proud* haha !!
Ensuite, direction les photoshoots. Je suis allée faire la queue avec Sonia pour Torri, Isa et Cassy voulant faire leur photo un peu plus tard et Flore ne prenant pas de photoshoot. La madame est arrivée en retard, elle a compris qu’il fallait savoir se faire désirer dans la vie ! Bref ! J’arrive avec mes deux paires de lunettes devant Torri et lui dit, bien sûr, que si elle ne veut pas les mettre, pas de problème. Mais Torri est toujours prête pour de nouvelles expériences, elle a donc choisi les lunettes blanches [pour être assorties avec son t-shirt] et zou ! Résultat, j’ai une une photo du tonnerre ! En sortant du pseudo-studio-photo, j’ai eu le droit à une ovation de Flore, Isa et Cassy, énormissime xD !!
Puis, Isabelle et Cassy sont parties à leur tour faire leur photoshoot ensemble, je suis donc restée là avec Flore. Ou alors c’est quand elles sont retournées au Just Dance, j’ai un doute… lol. Bref, dans tous les cas, Flore et moi avons vu Carmen sortir légèrement de derrière un rideau, on lui a alors fait coucou, et lui, ce vieux monsieur, à commencer à nous sortir un sourire un peu pervers, c’était douteux mais ultra drôle xD !! Puis, il [toujours Carmen] est sorti pour fumer une cigarette et quelques minutes après, on voit sortir en courant des membres du staff. Flore et moi, on a méga eu peur, vrai de vrai !! Et s’il était arrivé quelque chose à Carmen ?!! … Mais en fait non, on s’est fait un film pour rien xD [Heureusement !!].
Un peu plus tard, j’ai voulu montrer à Torri le résultat de notre photoshoot. Flore m’a acompagné… Bon d’accord, Flore m’a trainé, j’avais la trouille d’y aller xD Mais finalement, ça s’est super bien passé ! Torri a adoré ma photo et on a pu papoter avec elle quelques minutes avec Flore, c’était plus qu’extra, ça nous a laissé rêveuses, Torri est une femme hyper agréable, pas prise de tête du tout et elle a un cœur énorme !!
D’ailleurs je crois que ça m’a grillé le cerveau cette histoire. Je ne me souviens de rien après ça xD !! Si, juste qu’on s’est fait un énorme câlin groupé entre SG-anonymous, ça sentait la fin de Paris Manga à plein nez !! =’(
Voilà, encore une fois j’ai passé un veekend énormissime, entre Gaters complètement dingo
Mais je dois avouer que le weekend ne s'est pas tout à fait arrêter là pour moi. Lundi soir, sur Facebook, je reçois un message d'un membre du staff qui m'annonce que Torri a adoré mon photoshoot. Du coup elle est allée demander au photographe de lui imprimer! Torri est repartie avec une photo de moi!!! Je n'en croyais absolument pas mes yeux, je suis devenue plus que dingue à ce moment là Mais ne vous inquiétez pas, mon hystérie est retombée depuis [ou presque!].
Merci de m'avoir lu!!
Sinon, qu’est-ce qu’on a fait ce matin là ? Je ne sais plus exactement lol ! On est allé faire un petit tour, on a pris des taaaaas de photos de nous, puis nous sommes allées faire un Just Dance, mais étant mauvaise j’ai vite arrêté xD Puis, la pause repas. Une jeune femme est venue supplier Cassy de venir jouer à son jeu vidéo. Le but ? Passer ses mains au dessus de capteurs disposés au sol devant soi et sur les côté, tout en suivant le rythme des flèches affichées à l’écran. Et là, j’ai trouvé mon bonheur xD !! Je n’ai été battu qu’une seule fois, par Flore *proud* haha !!
Ensuite, direction les photoshoots. Je suis allée faire la queue avec Sonia pour Torri, Isa et Cassy voulant faire leur photo un peu plus tard et Flore ne prenant pas de photoshoot. La madame est arrivée en retard, elle a compris qu’il fallait savoir se faire désirer dans la vie ! Bref ! J’arrive avec mes deux paires de lunettes devant Torri et lui dit, bien sûr, que si elle ne veut pas les mettre, pas de problème. Mais Torri est toujours prête pour de nouvelles expériences, elle a donc choisi les lunettes blanches [pour être assorties avec son t-shirt] et zou ! Résultat, j’ai une une photo du tonnerre ! En sortant du pseudo-studio-photo, j’ai eu le droit à une ovation de Flore, Isa et Cassy, énormissime xD !!
Puis, Isabelle et Cassy sont parties à leur tour faire leur photoshoot ensemble, je suis donc restée là avec Flore. Ou alors c’est quand elles sont retournées au Just Dance, j’ai un doute… lol. Bref, dans tous les cas, Flore et moi avons vu Carmen sortir légèrement de derrière un rideau, on lui a alors fait coucou, et lui, ce vieux monsieur, à commencer à nous sortir un sourire un peu pervers, c’était douteux mais ultra drôle xD !! Puis, il [toujours Carmen] est sorti pour fumer une cigarette et quelques minutes après, on voit sortir en courant des membres du staff. Flore et moi, on a méga eu peur, vrai de vrai !! Et s’il était arrivé quelque chose à Carmen ?!! … Mais en fait non, on s’est fait un film pour rien xD [Heureusement !!].
Un peu plus tard, j’ai voulu montrer à Torri le résultat de notre photoshoot. Flore m’a acompagné… Bon d’accord, Flore m’a trainé, j’avais la trouille d’y aller xD Mais finalement, ça s’est super bien passé ! Torri a adoré ma photo et on a pu papoter avec elle quelques minutes avec Flore, c’était plus qu’extra, ça nous a laissé rêveuses, Torri est une femme hyper agréable, pas prise de tête du tout et elle a un cœur énorme !!
D’ailleurs je crois que ça m’a grillé le cerveau cette histoire. Je ne me souviens de rien après ça xD !! Si, juste qu’on s’est fait un énorme câlin groupé entre SG-anonymous, ça sentait la fin de Paris Manga à plein nez !! =’(
Voilà, encore une fois j’ai passé un veekend énormissime, entre Gaters complètement dingo
Mais je dois avouer que le weekend ne s'est pas tout à fait arrêter là pour moi. Lundi soir, sur Facebook, je reçois un message d'un membre du staff qui m'annonce que Torri a adoré mon photoshoot. Du coup elle est allée demander au photographe de lui imprimer! Torri est repartie avec une photo de moi!!! Je n'en croyais absolument pas mes yeux, je suis devenue plus que dingue à ce moment là Mais ne vous inquiétez pas, mon hystérie est retombée depuis [ou presque!].
Merci de m'avoir lu!!
Ma photo avec Torri :
TorriGilly- Duc(hesse)
Très joli shoot, en effet ! Peut être qu'un jour Torri donnera un concert à Paris !
Estuaire44- Empereur
Merci
Haha, avec la moitié d'une chanson, c'est vrai qu'elle ferait fureur
Haha, avec la moitié d'une chanson, c'est vrai qu'elle ferait fureur
TorriGilly- Duc(hesse)
TorriGilly- Duc(hesse)
Tu t'attendais à quoi de la part de Morandini ?
Dearesttara- Roi (Reine)
Beeen je n'ai jamais regardé une de ses émissions donc je ne savais pas à quoi m'attendre. Maintenant je saurais...
Le pauvre RDA quand même. Ils l'ont fait rentrer sur le plateau et 2 secondes après ils passent un reportage sur le botox... >_<
Le pauvre RDA quand même. Ils l'ont fait rentrer sur le plateau et 2 secondes après ils passent un reportage sur le botox... >_<
TorriGilly- Duc(hesse)
Pour s'être fourvoyé là dedans, RDA a sans doute du être très mal conseillé par son attaché de presse. Il devrait en chaner au plus vite.
Estuaire44- Empereur
Entres Gaters qui viennent au festival, on a dit que celui ou celle qui pourra l'approcher s'excuse pour la médiocrité du présentateur et de ses chroniqueurs...
Sérieux, t'as Rick en face de toi et la seule question que tu trouves à lui poser c'est "pourquoi ça marche pas quand j'utilise un trombone?!"
Sérieux, t'as Rick en face de toi et la seule question que tu trouves à lui poser c'est "pourquoi ça marche pas quand j'utilise un trombone?!"
TorriGilly- Duc(hesse)
Est-ce que RDA a indiqué quel rôle il préférait : Angus ou Jack ?
Dearesttara- Roi (Reine)
Estuaire44- Empereur
Vu l'intégralité de la vidéo, je ne la mets pas en ligne. L'amateurisme et la balourdise d'intervenants facilement persifleurs sont consternants. A côté la bande à Ruquier c'est du caviar, je crois que cela suffit à tout dire. "L'interview" cesse brusquement au bout de trois minutes, pour quel'on prenne des nouvelles d'anciens du Loft... L'acteur doit rester dans le studio et demeurer silencieux jusqu'à la pub, tandis que s'égrènent les news toutes plus idiotes et vaines les unes que les autres. RDA est adorable et très cool, très pro aussi pour avoir l'air de s'intéresser à ces questions à deux balles, posées par des incultes venant de consulter Wikipédia. Traverser un océan pour ça, bonsoir, heureusement que le meilleur est à venir.
Estuaire44- Empereur
AH!!!! On est d'accord, c'était complètement pourri!!
Et puis l'autre là, Morandini, qui disait "ouiii on va accueillir MacGyver, blabla", il a un nom l'acteur quoi, crotte!!
Par contre il a dit que dans la vraie vie il ressemblait un peu plus à O'Neill qu'à MacGyver.
Sinon, y'a ça aussi, mieux que Morandini lol!
http://series-tv.premiere.fr/News-video/Richard-Dean-Anderson-mes-projets-perdre-du-poids-et-retourner-bosser-3518560
Et puis l'autre là, Morandini, qui disait "ouiii on va accueillir MacGyver, blabla", il a un nom l'acteur quoi, crotte!!
Mmmmh non, je ne crois pas.Dearesttara a écrit:Est-ce que RDA a indiqué quel rôle il préférait : Angus ou Jack ?
Par contre il a dit que dans la vraie vie il ressemblait un peu plus à O'Neill qu'à MacGyver.
Sinon, y'a ça aussi, mieux que Morandini lol!
http://series-tv.premiere.fr/News-video/Richard-Dean-Anderson-mes-projets-perdre-du-poids-et-retourner-bosser-3518560
TorriGilly- Duc(hesse)
Oui, c'est déjà plus consistant !
je m'illusionne peut être, mais je me dis que tout n'est peut être pas clos sur le front Stargate.
je m'illusionne peut être, mais je me dis que tout n'est peut être pas clos sur le front Stargate.
Estuaire44- Empereur
TorriGilly a écrit:
Mmmmh non, je ne crois pas.
Normal, il a trente ans de plus !
Philo- Fondateur
Oui, et puis Rick est encore plus impliqué dans l'écriture et la production qu'il ne l'a été pour McGyver, donc il est logique qu'il y ait mis davantage de lui même.
Estuaire44- Empereur
J'ai vu Amanda Tapping et Richard Dean Anderson, mwahahahaaaaa!!!
*triple danse de la joie puissance dix millions*
Mmmh bref, faut que je me calme lol! Je vais me coucher et je vous raconte ça une autre fois
*triple danse de la joie puissance dix millions*
Mmmh bref, faut que je me calme lol! Je vais me coucher et je vous raconte ça une autre fois
TorriGilly- Duc(hesse)
Les deux dans la même soirée ! Tu ne rates aucun rendez-vous en ce moment Torri, bravo ! C'est à ça qu'on reconnaît les fans (ou les amoureuses de Rick c'est selon).
Dearesttara- Roi (Reine)
Dès que j'en ai la possibilité, je fais tout pour rencontrer du beau monde, oui lol
Tu peux dire fan, je n'utilise plus "amoureuse" pour RDA depuis mes 15 ans... [bon ok, ça dépend des jours ]
Bon sinon, surveillez le Petit Journal, M6, NRJ12, France Bleue et l'Express, je me suis retrouvée à chanter les génériques de SG1, MacGyver et Sanctuary devant les caméras
Tu peux dire fan, je n'utilise plus "amoureuse" pour RDA depuis mes 15 ans... [bon ok, ça dépend des jours ]
Bon sinon, surveillez le Petit Journal, M6, NRJ12, France Bleue et l'Express, je me suis retrouvée à chanter les génériques de SG1, MacGyver et Sanctuary devant les caméras
TorriGilly- Duc(hesse)
Parce que nous, on sait accueillir Amanda comme il se doit!!
TorriGilly- Duc(hesse)
Epatant, le coup de l'épisode musical !
Il y a de la répétition, derrière !
Ccela a du lui faire plaisir, après la déception de l'annulation.
Il y a de la répétition, derrière !
Ccela a du lui faire plaisir, après la déception de l'annulation.
Estuaire44- Empereur
Mêêême pas, on a trop de talent pour répéter
Avant qu'elle arrive on s'est dit, allez on chante ça quand elle arrive et on remplace Abby par Amanda. On était 4 à chanter et on connaissait toutes la chanson. On est accro ou on ne l'est pas
Avant qu'elle arrive on s'est dit, allez on chante ça quand elle arrive et on remplace Abby par Amanda. On était 4 à chanter et on connaissait toutes la chanson. On est accro ou on ne l'est pas
TorriGilly- Duc(hesse)
Tu existes quand même ?
Philo- Fondateur
M'sieur, j'ai pas compris la question
TorriGilly- Duc(hesse)
Existes-tu quand même malgré RDA et Amanda qui prennent toute ta vie ? Lol !
Philo- Fondateur
Sans oublier Torri Higginson !
Dearesttara- Roi (Reine)
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34