Série "Stargate - SG1" (1)
+11
Lala
Dearesttara
Cetp65
Micksteed
TorriGilly
Estuaire44
DominiqueDB
klokloh
MaraJadeB
Evelyne
Philo
15 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: Série "Stargate - SG1" (1)
Oui, l'un des meilleurs gags de 200 !
Estuaire44- Empereur
Ah c'est bon, j'ai pas encore la mémoire trop défaillante
TorriGilly- Duc(hesse)
RDA de retour à l'écran :
http://www.maxiseries.com/richard-dean-anderson-dans-raising-hope-21485
Estuaire44- Empereur
C'est dommage quand nos acteurs préférés de SF jouent dans des séries familiales.
Invité- Invité
Alors DD a bien fait de choisir Californication, parce que on pourra en dire ce que l'on voudra mais série familiale ce n'est pas gagné !
Estuaire44- Empereur
Aaaah je m'attendais à un super grand rôle moi!! Mais non, ce n'est qu'un petit rôle M'enfin, c'est mieux que rienEstuaire44 a écrit:RDA de retour à l'écran :
TorriGilly- Duc(hesse)
Dimanche 11, sur NRJ 12, soirée Stargate !
20h35 : le film Stargate, la porte des étoiles suivi des téléfilms :
22h50, Stargate : Continuum, et enfin à 00h40, Stargate, l'Arche de Vérité ! Avis aux amateurs !
20h35 : le film Stargate, la porte des étoiles suivi des téléfilms :
22h50, Stargate : Continuum, et enfin à 00h40, Stargate, l'Arche de Vérité ! Avis aux amateurs !
Dearesttara- Roi (Reine)
Gnéééé?! Ils passent Continuum avant l'Arche de vérité!!
TorriGilly- Duc(hesse)
Ben... oui ! Bienvenue sur la TNT !
Dearesttara- Roi (Reine)
Pffff ils sont nuls...
Je me les regarderai dans l'ordre que je veux avec mes beaux DVD, na!
Je me les regarderai dans l'ordre que je veux avec mes beaux DVD, na!
TorriGilly- Duc(hesse)
TorriGilly a écrit:Gnéééé?! Ils passent Continuum avant l'Arche de vérité!!
C'est bien pour cette raison que je me suis déniché le coffret intégrale d'occase sur Priceminister avec les 10 saisons et les 3 films. (60 € je ne pouvais pas refuser !)
Ca va me permettre de faire une vrai révision dans l'ordre et à mon rythme.
Aaaah ça c'est une idée qu'elle est bonne
Personnellement, j'avais commencé à m'acheter les DVD qui sortaient en kiosque, mais à l'époque ça me revenait trop cher, j'ai dû m'arrêter à la saison 4
Personnellement, j'avais commencé à m'acheter les DVD qui sortaient en kiosque, mais à l'époque ça me revenait trop cher, j'ai dû m'arrêter à la saison 4
TorriGilly- Duc(hesse)
Estuaire44- Empereur
TorriGilly a écrit:Aaaah ça c'est une idée qu'elle est bonne
Les sorties kiosque ce n'est jamais rentable pour le consommateur.
Le coffret DVD neuf ou d'occase c'est le meilleur truc qui soit !
Les sorties kiosques sont ruineuses. Les fascicules n'ont la plupart du temps aucun intérêt.
J'ai acheté "Chapeau melon et bottes de cuir"/Studio Canal, puis "The X Files en DVD", "Amicalement vôtre" (6 dvd), "Le Prisonnier" (six aussi), puis de longues séries "Navarro", "Commissaire Moulin" "Le Saint" qui s'est arrêté aux 47 épisodes couleur pour mévente alors que les N/B devaient sortir (soit 13 N°s seulement sortis en fin de compte), "Les envahisseurs" pour le fun car je suis méga fan et j'avais déjà les 3 coffrets TF1 vidéo.
J'ai pris en cours mais pas continué "Les contes de la crypte". Oui, il est vrai que cela revient cher.
Sinon, je n'achète pas les coffrets par intégrale mais par saisons. J'ai 5 coffrets pour "Code Quantum", 5 pour "Hawaii police d'état", j'ai tous les Sherlock Holmes/Jeremy Brett mais les boitiers ne sont pas pratiques, 4 de "Enterprise".
J'ai acheté "Chapeau melon et bottes de cuir"/Studio Canal, puis "The X Files en DVD", "Amicalement vôtre" (6 dvd), "Le Prisonnier" (six aussi), puis de longues séries "Navarro", "Commissaire Moulin" "Le Saint" qui s'est arrêté aux 47 épisodes couleur pour mévente alors que les N/B devaient sortir (soit 13 N°s seulement sortis en fin de compte), "Les envahisseurs" pour le fun car je suis méga fan et j'avais déjà les 3 coffrets TF1 vidéo.
J'ai pris en cours mais pas continué "Les contes de la crypte". Oui, il est vrai que cela revient cher.
Sinon, je n'achète pas les coffrets par intégrale mais par saisons. J'ai 5 coffrets pour "Code Quantum", 5 pour "Hawaii police d'état", j'ai tous les Sherlock Holmes/Jeremy Brett mais les boitiers ne sont pas pratiques, 4 de "Enterprise".
Invité- Invité
Les coffrets sont pratiques pour le gain de place
J'ai trouvé d'occase le coffret Stargate + le coffret Stargate Atlantis et franchement c'est bien compact sans prendre beaucoup de place
Pareil pour le coffret Columbo qui est vraiment bien aussi.
Par contre pour les Star Trek j'ai les coffrets individuels plastique pour TOS, TNG, DS9, TAS, VOY et ENT mais la j'étais obligé car je suis ultra fan
J'ai trouvé d'occase le coffret Stargate + le coffret Stargate Atlantis et franchement c'est bien compact sans prendre beaucoup de place
Pareil pour le coffret Columbo qui est vraiment bien aussi.
Par contre pour les Star Trek j'ai les coffrets individuels plastique pour TOS, TNG, DS9, TAS, VOY et ENT mais la j'étais obligé car je suis ultra fan
J'étais jeune et inconsciente à l'époque, je devais avoir 14 ansKiko a écrit:Les sorties kiosque ce n'est jamais rentable pour le consommateur.
Le coffret DVD neuf ou d'occase c'est le meilleur truc qui soit !
TorriGilly- Duc(hesse)
On se fait prendre par les campagnes pub TV. Ce fut mon cas pour "The X Files en DVD" (32 DVD et fascicules).
Invité- Invité
Olalaaa j'ai rencontré Michael Shanks Je le pensais du genre un peu hautain mais en fait, pas du tout!! Il a été super gentil!!
Pendant les shoots par exemple [j'ai pris 2 photos], il a pris le temps de m'écouter [bon j'avoues, le premier passage était loupé, j'ai complètement bugué devant lui tellement j'étais impressionnée ]. D'ailleurs, le pauvre, à cause de moi il s'est pris un sacré coup de vieux : Je lui ai dit [au 2nd passage ] que j'étais fan depuis que j'avais 7 ans [le début de Stargate quoi ], il m'a fait "Oh my gooood!", j'ai surenchéri en disant que maintenant j'en avais 20 et là il m'a crié "Oh no I'm so oooold" Sinon, pendant les dédicaces, je lui ai fait un grand coucou alors que j'étais à genre 10m de lui et il m'a répondu avec un super sourire et de grands signes, c'était bien drôle sa tête
Bref, il est juste génial!!
Qui veut voir ma tête de newbie?
Pendant les shoots par exemple [j'ai pris 2 photos], il a pris le temps de m'écouter [bon j'avoues, le premier passage était loupé, j'ai complètement bugué devant lui tellement j'étais impressionnée ]. D'ailleurs, le pauvre, à cause de moi il s'est pris un sacré coup de vieux : Je lui ai dit [au 2nd passage ] que j'étais fan depuis que j'avais 7 ans [le début de Stargate quoi ], il m'a fait "Oh my gooood!", j'ai surenchéri en disant que maintenant j'en avais 20 et là il m'a crié "Oh no I'm so oooold" Sinon, pendant les dédicaces, je lui ai fait un grand coucou alors que j'étais à genre 10m de lui et il m'a répondu avec un super sourire et de grands signes, c'était bien drôle sa tête
Bref, il est juste génial!!
Qui veut voir ma tête de newbie?
TorriGilly- Duc(hesse)
Félicitations, mission (doublement) accomplie !
Estuaire44- Empereur
Ouiiiii
Dès que j'ai récupéré les photos j'en posterai une ou deux ici
Dès que j'ai récupéré les photos j'en posterai une ou deux ici
TorriGilly- Duc(hesse)
Michael Shanks à Paris Manga :
Alors celle-là, juste après je lui faisais un petit coucou auquel il a très gentiment répondu Malheureusement je n'ai pas la photo de ça, y'a un abruti... Hum... Pardon... y'a quelqu'un qui est passé devant l'objectif
Et la plus belle photo
Haaaan même mal rasé il est... wooow
Alors celle-là, juste après je lui faisais un petit coucou auquel il a très gentiment répondu Malheureusement je n'ai pas la photo de ça, y'a un abruti... Hum... Pardon... y'a quelqu'un qui est passé devant l'objectif
Et la plus belle photo
Haaaan même mal rasé il est... wooow
TorriGilly- Duc(hesse)
Photo en or massif, bien jouée ! Un grand souvenir.
C'est amusant sur la première photo ion dirait qu'il prend presque la pose de celle qui est accrochée au dessus de lui, avec la montre et tout.
En plus Vala, déguisée Morticia Addams, est assise à côté de lui. Il sont vraiment inséparables tous les deux.
C'est amusant sur la première photo ion dirait qu'il prend presque la pose de celle qui est accrochée au dessus de lui, avec la montre et tout.
En plus Vala, déguisée Morticia Addams, est assise à côté de lui. Il sont vraiment inséparables tous les deux.
Estuaire44- Empereur
C'est plus que de l'or massif là, c'est carrément magique
Hehe la Vala elle fait un peu shootée
Hehe la Vala elle fait un peu shootée
Ouiiiii je n'avais pas fait attention Bon, il lui manque juste les lunettes et hoop nickel!! Bien joué monsieur l'oeil de lynx!!Estuaire44 a écrit:C'est amusant sur la première photo ion dirait qu'il prend presque la pose de celle qui est accrochée au dessus de lui, avec la montre et tout.
TorriGilly- Duc(hesse)
Vous faites un joli couple !
Dearesttara- Roi (Reine)
Haha, merci, c'est ce que j'ai écris aussi sur facebook
Allez, j'suis gentille, j'invite tout le forum au mariage!!
Allez, j'suis gentille, j'invite tout le forum au mariage!!
TorriGilly- Duc(hesse)
Estuaire, quand reprendras-tu ou plutôt commenceras-tu la saison 2 ?
Invité- Invité
Comme annoncé plus haut, quand j'aurai fini la saison 1 de MillenniuM. J'avance en alternance, rien de nouveau sur ce point.
Estuaire44- Empereur
Top 10 des extraterrestres les plus bizarres de séries télé. Le Jaffa a une bonne place mais il est vrai que la première place (que j'approuve à 100%), c'est du lourd ! (Il a pas de topic consacré d'ailleurs, dommage...) Perso, aussi un faible pour le 11e du classement !
http://www.topito.com/top-races-extraterrestres-bizarre-series-tv
http://www.topito.com/top-races-extraterrestres-bizarre-series-tv
Dearesttara- Roi (Reine)
Personnellement, je n'aurai pas mis les Jaffas mais les Asgard [Thor est mon petit chouchou ]
Oooh Krang, bien sûr!! Je ne me souvenais plus où j'avais ce cerveau haha!! Eh bien j'ai ma réponse
Oooh Krang, bien sûr!! Je ne me souvenais plus où j'avais ce cerveau haha!! Eh bien j'ai ma réponse
TorriGilly- Duc(hesse)
TorriGilly- Duc(hesse)
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34