CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Têtes à claques

+15
Joris
Bromhead
Rhonda
Philo
Sagesse
Nicolas
JLP
alexandre
Dearesttara
Lala
séribibi
Guillaume
Estuaire44
mrs.peel6568
phildlm
19 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Têtes à claques Empty Têtes à claques

Message  Invité Dim 28 Fév 2010 - 13:44

Quels sont les personnalités (vivantes) qui vous font zapper ou couper le son à la télévision ?

Là, je ne donne pas de classement mais une liste de dix noms que je classe par ordre alphabétique ; comme ça, pas de jaloux mais ce sont des ‘personnalités’ que je coupe et zappe systématiquement. Je suis persuadé qu’il y en a d’autres mais ces dix là me viennent immédiatement à l’esprit !

C’est parti !

Badinter/ Debbouzze/Domenech/de Fontenay/Holz/Mamère/Noah/Robin/Royal/Thuram.


Dernière édition par denis le Mer 28 Mai 2014 - 21:05, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques Empty Re: Têtes à claques

Message  phildlm Dim 28 Fév 2010 - 19:59

denis a écrit:Quels sont les personnalités (vivantes) qui vous font zapper ou couper le son à la télévision ?

Là, je ne donne pas de classement mais une liste de dix noms que je classe par ordre alphabétique ; comme ça, pas de jaloux mais ce sont des ‘personnalités’ que je coupe et zappe systématiquement. Je suis persuadé qu’il y en a d’autres mais ces dix là me viennent immédiatement à l’esprit !

C’est parti !

Badinter/ Debbouzze/Domenech/de Fontenay/Holz/Mamère/Noah/Robin/Royal/Thuram.
OK pour les 4 premiers et Mamère.

Mais j'en citerai d'autres: en premier lieu Sarkozy, ce qui veut dire que ces dernières années, je zappe très souvent puisqu'on ne voit que lui, si pas vu après 5 minutes d'allumage, je me demande ce qui se passe. Ne regardant pas la télé ces derniers temps, ça m'a donc évité de zapper.

Aussi Guy Bedos (insupportable), Cohn-Bendit, Arlette Chabot, Hervé Morin, Fadela Amara, Laurence Ferrari, Lagaf, Foresti, Dubosc, Dujardin, Bigard, et je dois en oublier bien d'autres.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Dim 28 Fév 2010 - 20:08

Phil DLM a écrit:
Aussi Guy Bedos (insupportable), Cohn-Bendit, Arlette Chabot, Hervé Morin, Fadela Amara, Laurence Ferrari, Lagaf, Foresti, Dubosc, Dujardin, Bigard, et je dois en oublier bien d'autres.
De ta liste, je rajouterai en effet deux 'grands' oubliés de la mienne : Bedos et Con-Bandit !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Dim 28 Fév 2010 - 20:30

Sujet intéressant:
Le trio vedette : Eric Zemmour, Eric Naulleau, Stéphane Guillon.
Très près ensuite le vulgaire et insupportable Laurent Gerra.
Et le non moins prétentieux chanteur Bruno Bénabar.
Arielle Dombasle, Zazie m'agacent fortement.
Il y en a d'autres, mais curieusement pas en politique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Dim 28 Fév 2010 - 20:39

Surprenant, Gerra et Zemmour feraient parti de mon top ten au contraire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques Empty Re: Têtes à claques

Message  mrs.peel6568 Dim 28 Fév 2010 - 20:46

Ségolène Royal, Le pen (père et fille) Christophe Maé et compagnie (Grégoire for example), Diam's et les chanteuses style Vitaa, Benjamin Castaldi, Anne Roumanof, Nagui et autres présentateurs et présentatrices d'émissions à la ***
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques Empty Re: Têtes à claques

Message  Estuaire44 Dim 28 Fév 2010 - 20:58

Denisot, Ruquier et leurs équipes de cuistres. Les pseudo auteurs interprètes issus de canal trouvant toujours des financements pour produire leurs daubes. Cauet.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques Empty Re: Têtes à claques

Message  phildlm Dim 28 Fév 2010 - 22:24

Patricks a écrit:Sujet intéressant:
Le trio vedette : Eric Zemmour, Eric Naulleau, Stéphane Guillon.
Très près ensuite le vulgaire et insupportable Laurent Gerra.
Et le non moins prétentieux chanteur Bruno Bénabar.
Arielle Dombasle, Zazie m'agacent fortement.
Tiens! J'avais oublié Guillon... et Dombasle qui me fait aussitôt penser à une omission de taille, le toujours très nuancé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BHL, celui qui trouve anormal qu'un cinéaste compromis pour un viol sur mineure de 13 ans soit inquiété par la justice 30 ans après en oubliant que, s'il n'a pu l'être avant, c'est que son argent et ses réseaux lui avaient permis jusqu'alors d'échapper à la justice de son pays en fuyant à l'étranger, chose que ne peuvent évidemment pas faire la majorité des autres citoyens, qui de ce fait sont jugés avec beaucoup plus de célérité...

Nous sommes en démocratie et BHL a parfaitement le droit de soutenir un violeur et de vouer un gémonies un homme politique méridional un peu trop haut-en-couleur à son goût, tout comme j'ai le droit de mettre M. BHL en tête de mon classement des "têtes à claques" à égalité avec Bedos.

Eric Naulleau, qui c'est celui-là? Et je ne savais pas que Bénabar se prénommait Bruno...
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Dim 28 Fév 2010 - 22:30

Eric Naulleau est le compère d'Eric Zemmour dans l'émission "On n'est pas couché" de Ruquier.
Bénabar se prénomme bien Bruno, mais a choisi comme nom de scène son seul nom de famille. Il s'appelle en fait Bruno Nicolini, dit "Bénabar".
Je déteste BHL qui dit au sujet de mon écrivain préféré Renaud Camus "C'est un antisémite, il n'y a pas à discuter, point final".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques Empty Re: Têtes à claques

Message  Guillaume Dim 28 Fév 2010 - 22:40

Zidane
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Dim 28 Fév 2010 - 23:59

Denis a ouvert un sujet inépuisable :

Dans les têtes à claques :

Stevie (du loft)
Eve Angeli
Florent Pagny (surtout pour son refus de payer les impôts)
Cindy Sanders (déjà oubliée ?)
Bernard Henry Lévy
Frédéric Lefebvre, porte parole de l'UMP
Florence Foresti
Muriel Robin
Pierre Palmade
Sébastien Cauet
le chanteur Raphael
Eric Besson
Toutes les vedettes de la télé réalité à part Nolwenn Leroy qui a fait après star ac la très jolie chanson "Cassé"


Curieusement, je ne range que très peu d'hommes et femmes politiques tous bords confondus dans les têtes à claques, de l'extrême droite, à la droite, au centre, à la gauche et à l'extrême gauche.
Je reconnais (même s'il des horreurs à vomir) un talent de "tribun" à Le Pen. Ce que ses plus acharnés adversaires lui ont toujours reconnu.
Philippe de Villiers mérite mieux que l'image de niais que lui ont fait les médias. Il est très loin d'être un imbécile, sans tomber dans les dérapages de Le Pen.
Marine Le Pen sait argumenter lors d'un débat.
Dominique de Villepin a un certain charisme
Jacques Chirac est un bon vivant Sarko a réussi à me faire regretter Chirac
J'adore évidemment Ségolène Royal, sa seule erreur pour moi est d'avoir soutenu l'abominable homme des Frèche
Benoît Hamon a une certaine crédibilité au PS
Gérard Filoche, inspecteur du travail, écrivain, responsable du PS, intègre. Je lui ai déjà serré la main
Marie George Buffet représente l'intégrité, dans la continuité de Robert Hue : des communistes destalinisés
Olivier Besancenot a su être moins marginal que Krivine mais bémol : défendre une candidate voilée islamiste (pour un coco, une aberration)
Arlette Laguiller a su mener sa vie au service de sa cause, sa remplaçante n'est pas mal non plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques Empty Re: Têtes à claques

Message  séribibi Lun 1 Mar 2010 - 0:19

Superbe sujet !! La liste est tellement longue, mais je ferai une liste idéale.
Je vois que trés bon noms apparaissent, ils semblent presque tous rivaliser en fait...
A une époque, Benjamin Castaldi était en tête de liste chez moi...
Je vous redirai ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques Empty Re: Têtes à claques

Message  Lala Lun 1 Mar 2010 - 8:46

Mickael Vendetta,Zemour,Sarkozy,George Freche,Steevy
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Lun 1 Mar 2010 - 9:02

Je vois que ce sujet inspire. Je dois dire qu’il y a beaucoup de noms cités que je ne connais même pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (par Patricks par exemple). BHL, je le zappe instinctivement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Lun 1 Mar 2010 - 12:02

Oh là là, j'oubliais un must des têtes à claques: Georges Frêche, quoi que évoqué en parlant de Ségo.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Lun 1 Mar 2010 - 12:18

Je redoute ce genre de sujet parce qu'il est souvent "polémicogène" et la polémique, c'est pas mon fort mais j'en ai trop envie alors, je me lance...

-Muriel Robin (en particulier quand elle passe au 20h de TF1 et qu'elle trouve inadmissible qu'on ne lui propose pas de grands rôles...)
-Michèle Laroque
-Pierre Palmade
-Mimie Mathy
-Elie Semoun
-75 % des enfoirés
-Arthur (uniquement quand il fait les boites et qu'il rediffuse quasiment la même émission en invitant en alternance ses potes Elie Semoun, Franck Dubosc, Gad Elmaleh et Dany Boon aux Enfants de la télé)
-Laurent Ruquier
-Philippe Geluck
-Gérard Miller
-Claire Chazal (quand elle apprend qu'elle est la femme préférée des français ou une des 10 plus belles femmes du monde selon un sondage TF1 et qu'elle donne une explication aux résultats alors qu'elle devrait ne pas communiquer dessus ou répondre : "je suis flattée mais je ne comprends pas pourquoi")
-Flavie Flament
-Benjamin Castaldi
-Laetitia Hallyday
-Jean-Claude Camus
-Henri-Jean Servat
-Bruno Masure (quand il avait perdu son fauteuil au 20h et qu'il n'arrêtait de cracher sur PPDA qui avait conservé le sien)
-PPDA (quand il annonçait partout qu'il avait programmé la date de son départ du 20h et comme le pauvre petit a été vidé avant, donc il n'arrête plus de cracher sur Laurence Ferrari)
-Marc-Olivier Fogiel
-Guy Carlier
-Jean-Marc Morandini
-Sophie Davant
-Emma de Caunes
-Antoine de Caunes
-Philippe Manoeuvre
-Isabelle Adjani (quand elle fait savoir partout que l'ingrat Jean-Michel Jarre l'a plaquée pour Anne parillaud ou que le Docteur Delajoux lui doit du pognon)
-Jack Lang
-André Santini
-le gars qui anime un jeu de call TV sur M6 le matin et qui pousse les gens à appeler un numéro surtaxé pour découvrir le nom d'une grande star que personne ne connait
-la plupart des Miss France qui veulent être autre chose que des miss aussitôt après leur sacre alors qu'elle devraient rentrer à la maison et reprendre leurs études
-Jean Réno dans la quasi totalité de son oeuvre
-Lionel Chamoulaud dès qu'un français est en lice à Roland Garros
-Yann Barthès du petit journal qui mériterait qu'on se foute de sa gueule à son tour
-Louise Bourgoin, animatrice météo
-Louise Bourgoin, actrice
-Yvan Le Bolloch
-Tex
-l'actuel champion belge de Tout le monde veut prendre sa place.
-n'importe quel participant à N'oubliez pas les paroles...

Y'en a beaucoup d'autres mais en ce moment, j'ai une petite mémoire. Si par inadvertance, j'ai cité dans ma liste une personnalité qui a un lien de parenté ou amical avec l'un des membres de ce forum, je le prie de m'en excuser platement. Si j'ai blessé quelqu'un en citant une de ses idoles, dites-vous que tous les goûts sont dans la nature et que vous m'avez peut-être déjà blessé aussi, enfin, je n'en ai pas encore eu l'impression. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques Empty Re: Têtes à claques

Message  phildlm Lun 1 Mar 2010 - 21:51

Peelou, je me demande si ça n'aurait pas été plus vite fait que tu cites ceux qui ne sont pas têtes à claques, vu la longueur de ta liste.

Têtes à claques ou têtes à se faire entarter? C'est peut-être méchant mais j'avoue que les entartages de BHL par Noël Godin, c'était tordant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Lun 1 Mar 2010 - 22:57

Il est vrai que s'il fallait faire un tiercé des têtes à claques et non une longue liste, Eric Zemmour, Stéphane Guillon et Eric Naulleau l'emporteraient chez moi haut la main.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Mar 2 Mar 2010 - 7:47

Phil DLM a écrit:Peelou, je me demande si ça n'aurait pas été plus vite fait que tu cites ceux qui ne sont pas têtes à claques, vu la longueur de ta liste.


J'en ai à peine le double de toi ou de Patricks (en additionnant vos différents posts) et certains groupes forment une entité (les enfoirés et les miss). Et tu remarqueras aussi que vous en avez 20 fois plus que Guillaume. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est aussi ma présentation qui donne cette impression de longueur, je les ai mis en liste verticale, toi, tu les as alignés les uns à côté des autres et apparemment, tu en as d'autres en réserve. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De toute façon, je n'ai fait que répondre le plus honnêtement possible à la question de Denis : quels sont ceux qui vous font zapper ? Et il y en a certains, j'ai expliqué les moments précis où ils me faisaient zapper justement comme Arthur ou PPDA, le reste du temps, ils me laissent indifférent.
Il y en a aussi dans ma liste que je ne zappe pas, parce que je suis obligé de passer par eux pour regarder une émission qui m'intéresse au demeurant comme le champion belge chez Nagui ou Ruquier dont je regarde l'émission quasi uniquement pour le duo Naulleau/Zemmour.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques Empty Re: Têtes à claques

Message  Dearesttara Mar 2 Mar 2010 - 16:41

Phil DLM a écrit:
le toujours très nuancé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BHL, celui qui trouve anormal qu'un cinéaste compromis pour un viol sur mineure de 13 ans soit inquiété par la justice 30 ans après en oubliant que, s'il n'a pu l'être avant, c'est que son argent et ses réseaux lui avaient permis jusqu'alors d'échapper à la justice de son pays en fuyant à l'étranger, chose que ne peuvent évidemment pas faire la majorité des autres citoyens, qui de ce fait sont jugés avec beaucoup plus de célérité...

Nous sommes en démocratie et BHL a parfaitement le droit de soutenir un violeur et de vouer un gémonies un homme politique méridional un peu trop haut-en-couleur à son goût, tout comme j'ai le droit de mettre M. BHL en tête de mon classement des "têtes à claques" à égalité avec Bedos.

Attention aux dérapages Phil DLM !: On n'a toujours pas prouvé que Polanski avait commis un viol ! il a certes plaidé coupable lors de son procès mais uniquement pour le délit de "détournement de mineure" et il a toujours réfûté la thèse du viol.

Tout homme a droit à la présomption d'innocence (je parle ici du viol hypothétique, pas du rapport sexuel qui lui, a bien eu lieu) et si je soutiens Polanski, c'est pour deux raisons :
1. La victime a abandonné ses charges alors qu'elle aurait pu, de son plein gré, les maintenir. C'est un procureur pas net qui a décidé tout seul de relancer cette affaire sûrement pour accrocher à son tableau de chasse la tête d'une star.
2. Polanski n'a pas eu droit à un procès équitable, voir le film Roman Polanski, wanted and desired pour en être convaincu.

Je ne te reprochais rien Phil DLM, juste une petite mise au point. Que tu penses au fond de toi-même que c'est un violeur, c'est ton choix.

HS terminé, revenons à ce sujet fort intéréssant (bravo denis !).

Des têtes à claques ? Pour ne pas trop "remplir" ce forum, je ne mentionnerai que quelques noms (sinon, il me faudrait autant de pages que le Robert des Noms Propres !)

- Les "pseudo-journalistes" : Pernaut (zéro + zéro + zéro = la tête à Pernaut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), Ferrari, Pujadas, Zemmour (insupportable), et presque tous ceux de M6 sans publier l'indétrônable J.M.Morandini.

- Les humoristes qui n'en sont pas : Dubosc (surplace agaçant), Bigard (vulgarissime), Arthur (quel vide !), Titoff (plus lourd que notre fameux Petit-Déjeuner, c'est vous dire !). Boublil (voir Bigard), Omar et Fred (nul),
Kavanagh (inintéressant), et Ruquier quand il n'est pas en forme (sinon, je l'aime bien)
Ca me chagrine que vous tiriez sur Guillon et Bedos, je les adore car ils font du rire de résistance.

- Les politiques : à peu près tous avec mention TB pour notre roitelet de la république N.S et sa bande d'incapables. Ce qui m'agace chez les politiques est que j'ai l'impression qu'ils disent tout le temps la même chose : l'UMP cabotine à mort dans la démagogie, le PS fait du grand-guignol, l'extrême gauche est inaudible, le centre mitigé et l'extrême droite...je préfère m'autocensurer avant qu'un modérateur s'en charge, lui épargnant ainsi une perte de temps !...

- Enfin ceux qui ont un QI d'entonnoir (< 50, voir Peplum d'Amélie Nothomb pour plus de détails) : B.Castaldi, Arthur (je sais, déjà cité...), J-L Delarue, N.Aliagas, et 100% des présentateurs de la TNT, sans oublier Cauet, sommet de bêtise abyssal, et sans doute quelques autres qui m'échappent.

Enfin, quelques pipole, mais je m'arrête, non par autocensure mais par peur de la dépression qui est en train de me menacer ! Je les citerai quand ce sera passé !

En ce moment, c'est Foucault qui m'horrîpile : "La Ferme Célébrités est une émission culturelle". C'est ce qui s'appelle franchir le mur du çon !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques Empty Re: Têtes à claques

Message  alexandre Mar 2 Mar 2010 - 18:45

Sarkozy **beurk**
Benjamin Castaldi
et celui qui fait Philippe Marange dans PBLV
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Mar 2 Mar 2010 - 19:21

En ce moment, c'est Foucault qui m'horrîpile : "La Ferme Célébrités est une émission culturelle". C'est ce qui s'appelle franchir le mur du çon !!
Très bonne celle-là.

Sinon, certains noms sont cités dans les pires et les meilleurs comme Zemmour que j’ai découvert récemment mais qui n’est pas si insupportable que cela (c’est mon avis). Un exemple :
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques Empty Re: Têtes à claques

Message  phildlm Mar 2 Mar 2010 - 22:58

Dearesttara a écrit:
Attention aux dérapages Phil DLM !: On n'a toujours pas prouvé que Polanski avait commis un viol ! il a certes plaidé coupable lors de son procès mais uniquement pour le délit de "détournement de mineure" et il a toujours réfûté la thèse du viol.

Tout homme a droit à la présomption d'innocence (je parle ici du viol hypothétique, pas du rapport sexuel qui lui, a bien eu lieu) et si je soutiens Polanski, c'est pour deux raisons :
1. La victime a abandonné ses charges alors qu'elle aurait pu, de son plein gré, les maintenir. C'est un procureur pas net qui a décidé tout seul de relancer cette affaire sûrement pour accrocher à son tableau de chasse la tête d'une star.
2. Polanski n'a pas eu droit à un procès équitable, voir le film Roman Polanski, wanted and desired pour en être convaincu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout homme a droit à la présomption d'innocence, mais certains plus que d'autres semble-t-il. Par exemple, à moins que Frêche ne soit pas considéré comme un humain, il semble que Aubry, BHL et cie ne respectent guère sa présomption d'innocence et c'est assez cocasse de voir ces pseudos défenseurs de la présomption d'innocence ne pas la respecter le moins du monde dès lors qu'il s'agit de n'importe qui ne respectant pas les canons de la pensée policée "politiquement correcte".

Ceci écrit, je n'ai aucun achernement contre Polanski dont j'apprécie certains films, je voulais simplement faire remarquer que s'il n'avait pas fui son pays il y a 30 ans pour échapper au procès, il y a longtemps qu'il aurait purgé sa peine et qu'on n'en parlerait plus.

Quand à la justice, c'est une de ses caractéristiques lorsqu'elle s'empare d'une affaire de continuer les poursuites si bon lui semble même si la victime a retiré sa plainte. Par exemple, voir Pagny et ses problèmes d'impôts: quand il a été (justement) condamné, il y a longtemps que le fisc avait retiré sa plainte suite à un arrangement, mais la Justice a continué quand même.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Mer 3 Mar 2010 - 9:02

Phil DLM a écrit:Tout homme a droit à la présomption d'innocence, mais certains plus que d'autres semble-t-il. Par exemple, à moins que Frêche ne soit pas considéré comme un humain, il semble que Aubry, BHL et cie ne respectent guère sa présomption d'innocence et c'est assez cocasse de voir ces pseudos défenseurs de la présomption d'innocence ne pas la respecter le moins du monde dès lors qu'il s'agit de n'importe qui ne respectant pas les canons de la pensée policée "politiquement correcte".
Tout à fait exact.
Lorsque l'affaire Polanski a éclaté, je n'étais pas au courant du passé du réalisateur. C'est surtout l'attitude de Fredo Mitterrand qui m'a interloqué pour ne pas dire plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques Empty Re: Têtes à claques

Message  séribibi Mer 7 Avr 2010 - 12:51

J'ai toujours pas fait de classement, mais disons que pour moi, et aprés mure réflexion, Mickael Vandetta est incontestablement le numéro 1 des "têtes à claques" !!
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques Empty Re: Têtes à claques

Message  Dearesttara Mer 7 Avr 2010 - 13:58

séribibi a écrit:J'ai toujours pas fait de classement, mais disons que pour moi, et aprés mûre réflexion, Mickael Vendetta est incontestablement le numéro 1 des "têtes à claques" !!

ALERTE ROUGE !!!. Quelqu'un regarde La Ferme Célébrités !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non, j'plaisante. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais si tu vas par là, je crois que tous les candidats de cette m... (sans oublier les animateurs) peuvent truster les meilleures places du classement ! (A part l'intouchable Vendetta, mention spéciale à Claudette Dion !)


Dernière édition par Dearesttara le Mer 7 Avr 2010 - 14:05, édité 1 fois
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques Empty Re: Têtes à claques

Message  séribibi Mer 7 Avr 2010 - 14:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un autre qui c'est qui c'est et donc qui regarde aussi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tréve de plaisanterie, c'est bien sûr, de l'anti-télé pour moi ! En fait je regarde (j'entends plus en réalité) qques extraits malgré moi au travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lorsque les personnes dont je m'occupe regardent au salon constemment jour aprés jour cette superbe émission... Je ne peux donc louper parfois les facéties de ce pitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques Empty Re: Têtes à claques

Message  Dearesttara Mer 7 Avr 2010 - 14:03

Bienvenue au club ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques Empty Re: Têtes à claques

Message  JLP Mer 7 Avr 2010 - 14:18

Bon vu que je ne suis pas fan des "people tv", je n'en citarai que très peu:

1) Cauet ( quel crétin celui-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ses dérapages verbaux et ses émissions m'ont toujours donné la nausée)
2) Benjamin Castaldi ( peu pas supporter sa tête ni son attitude)
3) Bigard (non merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
4) J-P Pernault ( le fayot le fayot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: aujourd'hui nous allons rendre visite à un petit boucher de la rue lecter dans le 13ème arrondissement... ok, et le reste de l'info ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
5) Cristiano Ronaldo ( d'accord ils sait dribbler et tirer dans un ballon mais il faudrait peut-être lui acheter un cerveau )
6) Zemmour ( le casseur ou encore Gargamelle comme l'appelllent certains )
7) Ségonèle ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pardon Ségolène) Royal: Suivez moi sur le chemin de la bravitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Cool Raymond Domenech: Allô Estelle ?? -c'est quoi ce bruit- non c'est rien, juste les cris de joie des supporters Espagnols [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
9) Jean-luc Delarue: Bonsoir à tous oui bonsoir bonsoir !!! alors vous vous appelez Madeleine, vous avez 58 ans, ancienne unijambiste actrice de films sado maso, vous êtes mariée à Robert un ancien écclésiastique qui vous a trompé avec Maurice Routier au cabinet du panier fleurit rue Bayard, suite à cela vous avez fait une dépression, vous êtes devenue boulimique, vous pesez actuellement 230 kilos, vous ne portez plus de chaussures à talons, votre fils est alcoolique, votre fille est lesbienne et votre mari vous bats, récemment vous avez fait une descente d'organe, est-ce que... vous avez peur du regard des autres ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10) Le nain N.S: elle est pas belle ma rolex ?? elle chante pas bien ma femme ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère pour lui que le marché de la chaussure n' a pas été touché par la crise... il a du avoir peur pour se talonnettes


Dernière édition par JLP le Mer 7 Avr 2010 - 14:42, édité 3 fois
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques Empty Re: Têtes à claques

Message  Estuaire44 Mer 7 Avr 2010 - 14:23

J'ai quelques collègues assez accros à la téléréalité (discussion hier encore sur le tournoi des cuisiniers de M6) et pourtant même eux ont cessé depuis longtemps de regarder la Ferme. Elle doit vraiment craindre cette émission !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Têtes à claques Empty Re: Têtes à claques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum