CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Têtes à claques

+15
Joris
Bromhead
Rhonda
Philo
Sagesse
Nicolas
JLP
alexandre
Dearesttara
Lala
séribibi
Guillaume
Estuaire44
mrs.peel6568
phildlm
19 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Têtes à claques - Page 11 Empty Re: Têtes à claques

Message  phildlm Mar 27 Mai 2014 - 22:43

Diable! ça a dû inciter beaucoup de gens à voter FN... C'est pour quand le départ?  Very Happy 

phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Revenir en haut Aller en bas

Message  Philo Mar 27 Mai 2014 - 23:50

On va le savoir bientôt s'il tient ses promesses.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  Invité Mer 28 Mai 2014 - 15:31

Il va surement nous ch... une chanson à deux balles. En ce moment, le 'rageux' solde ses places de concert.... Laughing 
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 28 Mai 2014 - 21:04

Le bon Yannick se sent insulté. Il se sent aussi déchiré. Bon, bah, la prochaine fois, prends un lubrifiant et ça devrait passer. Un peu comme un type qui a l'air de prendre son pied (à 40" dans la vidéo). Mais le plus beau c'est ça : "Qu'est-ce que je peux faire de plus? Je ne vais pas donner des leçons, les gens font ce qu'ils veulent"
Ce crasseux croit vraiment qu'il a une écoute dans le pays. Pas un mot par contre pour savoir si ses valises sont enfin bouclées. Qu'est ce qu'il peut faire de plus ? C'est très simple : fermer sa gueule. Twisted Evil 
Je vous conseille de lire les commentaires des lecteurs. Jubilatoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

Message  séribibi Mer 28 Mai 2014 - 21:16

Personnalité/une des personnalités préférée des français ? quand on voit les sondages et les commentaires qui reviennent chaque fois qu'il est question de lui (du genre "Qui es-tu donneur de leçons ? Commence déjà par payer tes impôts !"), ça fait doucement rigoler...

Yannick ne partira pas, il préfère rester ici car son dernier tube est un bon exutoire à sa colère. ^^ Ca lui permet de tenir le coup ! ^^
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  phildlm Mer 28 Mai 2014 - 22:27

Mais qu'il reste, et qu'on nous le montre plus souvent! A chaque fois, ça fait quelques milliers de voix en plus pour le FN...
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Jeu 29 Mai 2014 - 14:16

Noah n'est pas le seul. Il y a le sinistre Biolay, ce pourri qui avait osé chanter : « La vengeance est un plat que certains mangent froid comme Stirbois s’est mangé son cèdre ». D'après i-télé ce matin 'l'artiste' essuierait des flopées d'insultes sur les réseaux sociaux. Noah/Biolay, ce sont les mêmes : gauche caviar donneurs de leçons déconnectés de la réalité...à la niche comme l'écrit dans son excellent article Alexandra Dougary.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 29 Mai 2014 - 14:19

denis a écrit:Surprenant, Gerra et Zemmour feraient parti de mon top ten au contraire.

Moi pareil  Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 29 Mai 2014 - 14:20

denis a écrit:Noah n'est pas le seul. Il y a le sinistre Biolay, ce pourri qui avait osé chanter : « La vengeance est un plat que certains mangent froid comme Stirbois s’est mangé son cèdre ». D'après i-télé ce matin 'l'artiste' essuierait des flopées d'insultes sur les réseaux sociaux. Noah/Biolay, ce sont les mêmes : gauche caviar donneurs de leçons déconnectés de la réalité...à la niche comme l'écrit dans son excellent article Alexandra Dougary.

Tout à fait d'accord  cheers 
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 20 Juin 2014 - 17:11

Une bonne nouvelle : bounce 

Yannick Noah paye son engagement politique au prix fort
VIDÉO. Les ventes de son dernier album, "Combats ordinaires", sont très décevantes malgré une promo intense : le marché est en crise, mais cela n'explique pas tout... 
Anonymous
Invité
Invité

Message  phildlm Sam 21 Juin 2014 - 0:21

denis a écrit:Une bonne nouvelle : bounce 

Yannick Noah paye son engagement politique au prix fort
VIDÉO. Les ventes de son dernier album, "Combats ordinaires", sont très décevantes malgré une promo intense : le marché est en crise, mais cela n'explique pas tout... 
Là, je pense que la presse, comme d'habitude, raconte n'importe quoi. Je ne crois pas du tout qu'il puisse y avoir une baisse de ses ventes parce qu'il combat le FN, car cela voudrait dire que certains de ses acheteurs des albums précédents seraient donc des sympathisants FN.  Shocked  Je pense plutôt que certains finissent par se rendre compte qu'il fait de la daube infâme.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Sam 21 Juin 2014 - 11:06

phildlm a écrit:Je ne crois pas du tout qu'il puisse y avoir une baisse de ses ventes parce qu'il combat le FN, car cela voudrait dire que certains de ses acheteurs des albums précédents seraient donc des sympathisants FN.  Shocked
Ça, j'en suis convaincu. Je l'ai lu sur certains réseaux sociaux.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 21 Juin 2014 - 23:29

Le succès de Noah, joueur de tennis, comme chanteur m'a toujours laissé pantois. "Saga Africa" n'est qu'une plaisanterie du niveau de Lagaf "La Zoubida". Le 2e album "Urban tribu" fut un bide monumental. On l'a oublié.
C'est un chanteur amateur, il n'a pas de voix.
Anonymous
Invité
Invité

Message  phildlm Sam 21 Juin 2014 - 23:39

Oui, mais ce n'est pas ce qui manque, les chanteurs sans voix qui ont bien réussi: Carla Bruni, Jane Birkin, Marc Lavoine, l'épouvantable Cali. J'aime bien Birkin et Lavoine, d'ailleurs.

Sans sa notoriété de joueur de tennis, Noah n'aurait jamais pu faire carrière dans la chanson.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Mer 13 Aoû 2014 - 10:20

Jean-Jacques Goldman, Mimie Mathy... La France a les héros qu'elle mérite

la plus fidèle abonnée de ce palmarès est l'actrice Mimie Mathy, qui doit sa célébrité à la série Joséphine, ange gardien, où elle incarne une «fée clochette» moderne qui résout tous les problèmes de la vie quotidienne.
C'est à croire que les Français sont infantilisés au point d'aduler une Mary Poppins des temps modernes, symbole d'un État-providence dont ils ne peuvent plus se passer et qui leur apporte des aides ou des allocations dont le montant est parfois plus important que ce qu'ils reçoivent en salaires pour la rémunération de leur travail.
Ce hit-parade «franchouillard» de la popularité relève, hélas, de l'exception.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 13 Aoû 2014 - 10:24

Oui c'est clair et c'est triste d'ailleurs de voir ça!!
Anonymous
Invité
Invité

Message  séribibi Mer 13 Aoû 2014 - 11:54

Les français ont voté parmi une liste déjà faite (donc ils n'ont pas le choix).
voici la méthodologie exacte :
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Mer 13 Aoû 2014 - 12:26

Patrick Bruel seulement 12e ? Evil or Very Mad  Benabar même pas classé alors qu'il est la grande relève de la chanson française (à part lui ....)
Anonymous
Invité
Invité

Message  séribibi Mer 13 Aoû 2014 - 12:52

Noah est descendu à la 17ème place.  Twisted Evil 
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Mer 13 Aoû 2014 - 16:40

Noah est 17ème et Bruel, 20ème. Normal pour les deux et le crasseux anti-France est pour moi bien trop haut.
Parmi les 50, je 'sauverais' Sophie Marceau, qui représente la Française comme il faut, Belmondo,  Rochefort, Gerra, Nolween Leroy, Mylène Farmer.
Pas de politique ni de sportif digne de ce nom. Il manque Marion Maréchal Le Pen pour les politiques et Martin Fourcade et Renaud Lavillenie pour les sportifs.
Beaucoup trop de noms du système et les Français sont des veaux. C'est le Grand qui l'avait dit. Et c'est de pire en pire...
Anonymous
Invité
Invité

Message  séribibi Mer 13 Aoû 2014 - 17:34

Patricks a écrit:Patrick Bruel seulement 12e ? Evil or Very Mad  Benabar même pas classé alors qu'il est la grande relève de la chanson française (à part lui ....)
Patricks je croyais que tu ne supportais pas Benabar...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Mer 13 Aoû 2014 - 18:11

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est un artiste pas facile d'accès, mais en s'y accrochant, on trouve un réel talent. Quand je pense que Christophe Maé est le plus gros vendeur de disques en France, quelle horreur!
Anonymous
Invité
Invité

Message  phildlm Mer 13 Aoû 2014 - 23:24

Je ne vois pas le rapport qu'il peut y avoir entre "Joséphine ange gardien" et l'état-providence. Cette série est œuvre de TF1, chaîne notoirement de droite peu suspecte de sympathie pour l'état-providence, qui est d'ailleurs en train d'être honteusement sabré par le "social-libéral" Valls, et Mimie Mathy est une intime de Sarkozy.

Pour moi, Bénabar ou Maé, pas de différence, je n'aime pas la chanson française d'aujourd'hui, tous ces nouveaux chanteurs n'arrivent pas à la cheville des Michel Delpech, Michel Berger ou JJG de mon enfance et mon adolescence. Ou même d'Hervé Christiani, qui vient de nous quitter.

Donc, Goldman, je ne trouve pas que ce soit un mauvais choix, en tout cas bien meilleur que le donneur de leçons Noah. Les Français pour qui j'aurais pu voter dans ce genre d'enquête, ils sont pour la plupart décédés: Ventura, Bernard Blier, Louis de Funès, par exemple. Si j'avais le choix parmi les vivants, il resterait Jean-Pierre Marielle, Belmondo, qui sont octogénaires, Depardieu, mais même plus Farmer qui s'est complètement banalisée et dont je n'ai même pas acheté les deux derniers albums. Comment apprécier ses médiocres chansons actuelles quand on a connu les magnifiques "Allan" ou "A quoi je sers?".

En politique, je sauverais avant tout Nicolas Dupont-Aignant, Chevènement et Florian Philippot, avec quelques autres.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Jeu 14 Aoû 2014 - 8:04

Maé et Bénabar aucun rapport. Maé est du niveau des star'ac. Bénabar n'a pas des musiques bien terribles, car c'est un chanteur à texte, et de scène. Je ne dis pas que Bénabar est un génie, mais disons que c'est le "moins pire" et que l'on retrouve un peu la filiation avec la chanson à texte des grands d'autrefois. Il méritait sa place dans la liste. Il a d'ailleurs un public fidèle en n'ayant pas choisi la facilité. C'est très comédia dell'arte, il n'y a pas de mélodie. J'ai ses 3 dvd et c'est quasi plus de la comédie que de la chanson.
Goldman est auteur compositeur interprète et Berger aussi sauf qu'il n'est pas auteur pour starmania (Plamandon), Delpech par contre c'est de la variétoche, ses compositeurs furent Roland Vincent, Jean Michel Rivat. Dans les années 90, j'ai des cd de lui écrit par Barbelivien. Variétoche n'est pas péjoratif sous ma plume, j'ai tous les Delpech jusqu'au début des 2000, et j'ai acheté "sexa" (génaire) son dernier, comme j'achète Dave, Lenorman, Adamo, Frédéric François, Barbelivien, François Valéry. On a besoin aussi de se détendre et écouter Léo Ferré ou Bénabar en boucle est assez "prise de tête".

J'aurais mis dans la liste Gérard Filoche, ancien inspecteur du travail (sans doute le seul politique honnête), le père Guy Gilbert, Lonsdale, Robert Hossein. Tout le monde n'est pas mort.

Hervé Christiani, dieu ait son âme, a fait toute sa vie de la variété ennuyeuse et un seul tube, "Il est libre Max" (et un peu aussi "Salve Regina"). Il chantait déjà en... 1973. Je l'ai retrouvé dans mes télé 7 jours. Ses albums finissaient tous au pilon ou dans les soldes. Le public ne l'a jamais suivi.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 14 Aoû 2014 - 10:31

Bah, Joséphine, c’st surtout le symbole de l’abrutissement de la masse. Sinon, TF1 à droite, France 2 à gauche. Cela fait longtemps que je ne suis plus ce critère. Les infos sont pareillement formatées et les sujets tabous pareillement évincés des deux côtés….Et les programmes pareillement nullissimes….

Bon, Goldman, bof, oui, pourquoi pas. Je n’ai pas d’apriori sur lui. Vaut mieux Goldman que les infâmes anti-France et pro racailles Noah et Labouzze…

Bah, Phil DLM, s’il fallait mettre des décédés, ils composeraient ma liste à 80%. Il est évident qu’il y a plus de décédés intéressants que de vivants, en tout cas, en France…

Mylène reste Farmer pour moi. Et puis j’aime son mystère et sa discrétion.  

Florian Philippot évidemment, et Marine Le Pen dans les 50 mais après F.P. et sa nièce. Chevènement, has been, et Nicolas Dupont-Aignant, j’ai toujours préféré l’original à la copie.
Anonymous
Invité
Invité

Message  phildlm Ven 15 Aoû 2014 - 0:49

Patricks a écrit:Maé et Bénabar aucun rapport. Maé est du niveau des star'ac. Bénabar n'a pas des musiques bien terribles, car c'est un chanteur à texte, et de scène.
En effet, ils sont de style très différent. Mais il ne me séduisent ni l'un, ni l'autre. Pourtant, je peux apprécier certains chanteurs à texte (Ferrat, par exemple), et certains chanteurs de variété. Toi-même a longtemps été réticent face à Bénabar, dont je reconnais qu'il a une certaine originalité et du talent, mais c'est ce style dit de "nouvelle scène", axé sur le texte et avec des mélodies guère accrocheuses que je n'aime pas.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Philo Jeu 16 Oct 2014 - 13:23

Dupont Aignan provoque un esclandre sur Canal Plus. La vidéo  très courte est à voir.

Les journalistes en prennent plein les dents et n'osent pas répondre à sa question, qui fait mouche.
Voilà quelques journaleux qui s'en prennent plein la tronche.
A regarder vite fait avant qu'on ne l'efface :

Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  Invité Jeu 16 Oct 2014 - 22:01

La réponse

Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 16 Oct 2014 - 22:06

Je pense que pour Nagui, ils ont dû oublier au moins un 0...En tout cas, c'est payé cher la médiocrité...38 000€/mois pour le suce-boules du PAF : c'est notre redevance, p utain !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Dearesttara Jeu 16 Oct 2014 - 22:11

Attention, c'est 2000 euros par jour pour Nagui, ce qui est tout à fait plausible.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Jeu 16 Oct 2014 - 22:18

Dearesttara a écrit:Attention, c'est 2000 euros par jour pour Nagui, ce qui est tout à fait plausible.
Ah par jour, je n'avais pas vu la subtilité en effet. Les salaires par jour....combien de contribuables faut-il pour le financer celui-là ....
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant