CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Têtes à claques

+15
Joris
Bromhead
Rhonda
Philo
Sagesse
Nicolas
JLP
alexandre
Dearesttara
Lala
séribibi
Guillaume
Estuaire44
mrs.peel6568
phildlm
19 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Têtes à claques - Page 12 Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Jeu 16 Oct 2014 - 22:18

Dearesttara a écrit:Attention, c'est 2000 euros par jour pour Nagui, ce qui est tout à fait plausible.
Ah par jour, je n'avais pas vu la subtilité en effet. Les salaires par jour....combien de contribuables faut-il pour le financer celui-là ....

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Dearesttara Jeu 16 Oct 2014 - 22:23

Et encore Nagui n'est pas le pire. Si son humour est un peu lourd, il sait assurer le show, et on sent vraiment un enthousiasme communicatif dans ce qu'il fait. Rien à voir avec la vacuité d'un Castaldi ou d'une Sublet.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Jeu 16 Oct 2014 - 22:26

Dearesttara a écrit:Et encore Nagui n'est pas le pire. Si son humour est un peu lourd, il sait assurer le show, et on sent vraiment un enthousiasme communicatif dans ce qu'il fait. Rien à voir avec la vacuité d'un Castaldi ou d'une Sublet.
Ouais, on parle de moins mauvais dans ce cas-là. Ils gagnent tous en moyenne quatre fois trop. Et encore, je suis sympa..
Anonymous
Invité
Invité

Message  phildlm Jeu 16 Oct 2014 - 23:46

Philo a écrit:Dupont Aignan provoque un esclandre sur Canal Plus. La vidéo  très courte est à voir.

Les journalistes en prennent plein les dents et n'osent pas répondre à sa question, qui fait mouche.
Voilà quelques journaleux qui s'en prennent plein la tronche.
A regarder vite fait avant qu'on ne l'efface :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Formidable! Je rêvais qu'un jour un homme politique sorte un truc de ce genre! Grand bravo à NDA! Il me fait penser à Gabin dans "le président". Et les cloportes d'en face ont la même réaction faussement indignée que les adversaires de Gabin...

Quant à Aphatie, non, je ne trouve pas qu'il mérite son salaire. Oui, Dupont-Aignan a raison, et je pense que la majorité du peuple est avec lui, marre de ces éditorialistes bien-pensants à la solde du politiquement correct qui passent leur temps à donner des leçons alors qu'ils sont des privilégiés totalement ignorants des réalités populaires.

NDA est décidément l'homme politique dont je me sens le plus proche, à noter que ses listes ont tout de même tourné autour de 3 à 4 % aux européennes malgré un vote utile évident en faveur de Marine Le Pen et des listes FN, preuve qu'il rencontre un certain écho dans le pays.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Ven 17 Oct 2014 - 10:04

phildlm a écrit:Quant à Aphatie, non, je ne trouve pas qu'il mérite son salaire. Oui, Dupont-Aignan a raison, et je pense que la majorité du peuple est avec lui, marre de ces éditorialistes bien-pensants à la solde du politiquement correct qui passent leur temps à donner des leçons alors qu'ils sont des privilégiés totalement ignorants des réalités populaires.
Exactement. Apathie, Bourdin, que des journaleux qui prônent le politiquement correct et qui vivent dans un autre monde que le peuple, aussi bien par leurs salaires mirobolants et injustifiés que par le lieu de résidence, bien loin des tracas quotidiens de millions de Français. La soupe est bonne et certains s'accrochent à leur bol depuis des décennies. Il est grand temps que des types comme Ducker ou Duhamel disparaissent de la circulation.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 16 Nov 2014 - 21:55

Yannick Noah, le chanteur ne fait plus recette
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 16 Nov 2014 - 22:02

J'ai entendu 2 ou 3 titres quand il était invité dans "Du côté de chez Dave", très mauvais.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Philo Dim 16 Nov 2014 - 23:29

Genre daube ?
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  Invité Dim 31 Mai 2015 - 13:02

Deux articles très réjouissants. Bravo Noël ! cheers

L’entartage de BHL, pseudo philosophe mais véritable tête à…tartes :

Les Russes savent s’occuper de nos parasites : Bernard Henri-Lévy et Cohn-Bendit sur la liste noire du Kremlin.

Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 13 Juin 2015 - 14:20

Alain Jakubowicz doit indéniablement faire partie de cette rubrique; faut dire qu'il porte la bêtise sur sa tête, et il le prouve dès qu'il ouvre son claque-m erde ! Cool 

C'était sans compter avec la vigilance jamais démentie d'Alain Jakubowicz, le président de la LICRA. Il en est qui voient des nains partout; lui voit du racisme partout. Découvrant, sur Twitter, une affiche concernant la Fête de la Négresse, il clame sa «nausée» et sa «honte».
Quelques esprits chagrins se demandaient à quoi servent lesdites associations, en grande partie subventionnées, rappelons-le modestement, par le contribuable. Maintenant, on sait.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Philo Sam 13 Juin 2015 - 23:53

Au fond, la LICRA et autres associations du même type, sont notre chance. Chacun sait qu'il n'y a aucun autre problème en France: chômage, dette, déficit, communautarisme, tout ça n'est rien. Heureusement que les Jakubowitz existent pour nous rappeler les priorités. Mais il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin. Il importe d'interdire immédiatement la fabrication et la vente du rhum Négrita qui arbore une étiquette où figure un personnage de couleur. Le groupe rock «Les négresses vertes» doit être encore plus combattu -et interdit de concert- que Dieudonné. Autre combat de première nécessité: débaptiser immédiatement le Cap Nègre, résidence secondaire de Sarkozy et des Bruni-Tedeschi, et le renommer, par exemple, Cap de la Diversité. Si l'ex-président a vraiment envie de revenir aux affaires, il devrait demander cette requalification avant même que les associations n'interviennent.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  Philo Dim 23 Aoû 2015 - 23:54

On a rarement agi de manière aussi sournoise et aussi désinvolte pour nos institutions !

Le 23 avril 2014, le gouvernement présente un projet de loi au Sénat. Ce projet comporte huit articles et consiste, en gros, à adapter au droit pénal français des mesures européennes. Le Sénat (majorité de droite) fait son boulot et adopte le texte le 5 novembre 2014. Le lendemain, le texte est transmis à l’Assemblée nationale (majorité de gauche) qui en profite – c’est là que gît la sournoiserie – pour truffer le texte d’amendements qui n’ont rien à voir avec le projet initial et que, évidemment, le Sénat n’a pas pu discuter. Anabolisé, le texte est passé de 8 à 36 articles ! L’Assemblée, évidemment, approuve le texte.

Le Sénat s’étouffe d’indignation !

Pour passer en force, le gouvernement utilise la « procédure accélérée ». Le 2 juillet dernier, la commission mixte paritaire, issue de cette procédure, constate l’impossibilité de mettre d’accord les deux assemblées. Le texte repasse au Sénat, qui le rejette le 23 juillet 2015. L’Assemblée nationale le reçoit le même jour et, ayant le dernier mot, l’approuve. Fin de l’histoire puisqu’en cas de désaccord, c’est l’Assemblée qui a le dernier mot.

Le Sénat, outré, en appelle au Conseil constitutionnel. Saisis le 24 juillet, les sages rendent leur décision vingt jours plus tard : ils retoquent toutes les mesures ajoutées en douce par le gouvernement. Ces mesures, disent-ils, qui « n’ont pas de lien, même indirect, avec le projet de loi initial, ont été adoptés selon une procédure contraire à la Constitution ; que, dès lors, ces articles sont contraires à la Constitution ». En langage clair, cela signifie que le ministre de la Justice se fiche de la loi fondamentale comme de son premier tricycle !

Quelle paire de claques ! Le Monde – oui, vous avez bien lu : Le Monde, et pas Le Figaro ou Valeurs actuelles – titre : « Le Conseil constitutionnel inflige un cinglant désaveu à Christiane Taubira. »

Cette « mésaventure » est exemplaire de la façon de procéder de ce gouvernement : on biaise, on feinte, on blouse, on bourre le mou, on entourloupe, on ment… Finalement, ces gens-là rendent la politique visqueuse. Et, à ce petit jeu, la grande prêtresse est incontestablement Taubira : chez elle, rien n’est clair, tout est trouble, truqué, opaque, et le Conseil constitutionnel ne s’y est pas trompé.

Elle n’est pas seule dans la charrette, la Taubira : le projet a été présenté au nom du Premier ministre, M. Valls, et le texte, contraire à la Constitution, a été approuvé et signé par Claude Bartolone, président de l’Assemblée nationale, en attendant d’être promulgué par François Hollande.

Quelle sanction pour de tels agissements ? Aucune ! Les malfaisants restent en place, contents d’eux : pris en flagrant délit de tricher et de vouloir éliminer le Sénat et, partant, de tordre le cou à la Constitution de la France, ils s’accrochent à leurs pauvres fauteuils comme des arapèdes au rocher.

Une honte !
Yannik Chauvin
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  Invité Lun 24 Aoû 2015 - 10:37

Taubira en politique est pour moi l'équivalent de Montel dans le journalisme sportif....Rien que de voir ou d'entendre ce type, je monte en puissance et je deviens méchant. D'une incompétence rare (et pourtant, il y a une belle équipe de bras cassés sur le service public), d'une bêtise sans borne, cet individu est à gerber. Payé par notre redevance, il est critiqué, insulté, moqué sur un tas de forums et sur Facebook, une page lui est consacré : 'Pour que Patrick Montel soit retiré de l'antenne'. Mais il pollue l'antenne et massacre les reportages depuis plus de 30 ans....

Anonymous
Invité
Invité

Message  Philo Lun 24 Aoû 2015 - 12:24

Montel, je m'en fiche. Taubira, c'est beaucoup plus grave dans le temps.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  Invité Lun 24 Aoû 2015 - 12:44

Philo a écrit:Montel, je m'en fiche. Taubira, c'est beaucoup plus grave dans le temps.
Exact.
Anonymous
Invité
Invité

Message  steed72 Ven 18 Sep 2015 - 1:40

Bravo Denis. Pour moi aussi Debbouze et l'Histoire de France c'est ça!

Par ailleurs, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment Mélissa Theuriau a-t-elle pû s'amouracher et se marier avec un guignol pareil? Jamais compris comment une journaliste intelligente puisse s'intéresser à lui!!!
steed72
steed72
Baron(ne)
Baron(ne)

Message  Dearesttara Ven 18 Sep 2015 - 2:18

Quoiqu'on pense de Jamel, c'est un gars parti de pas grand-chose qui a "réussi" professionnellement, il a aussi une "tchatche de ouf", base de son succès sur les planches et à l'écran. Argent, réussite, volubilité sociale, rêve américain à la française... c'est déjà moins incompréhensible dit comme ça ? De toute manière, ne jamais chercher à trouver une logique aux sentiments qui par définition n'en ont pas. Oscar Wilde disait Les femmes ne sont pas faites pour être comprises, mais pour être aimées. Fin de l'histoire, aurais-je tendance à dire.

Maintenant, l'adéquation de Jamel avec l'histoire de France me paraît improbable. D'autant que le format proposé a beaucoup de chances de sacrifier à l'anecdotique.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Ven 18 Sep 2015 - 10:36

Non, le bisounours et l'acceptation du n'importe quoi ont ses limites, Dear. Debbouzze a tout un tas d'étiquettes (acteur, producteur, 'humoriste'...) mais c'est avant tout un parasite nuisible. Il ne fait rire personne, ses films sont de véritables daubes et comme je l'ai écrit plus haut, il se goinfre avec les subventions de l’État - notre fric - et non pas son talent qui est inexistant. Sans compter son passé nébuleux à la Réunion, qui est passé sous silence par la bien-pensance. Maintenant le placer dans ce genre d’émissions est ni plus ni moins de la provocation. Pour moi, rien de voir sa sale gueule me suffit à changer de chaine. 
Il a trouvé une 'pétasse' comme Karembeu attirée par le compte en banque...
Anonymous
Invité
Invité

Têtes à claques - Page 12 Empty TV++++++++++++++

Message  Philo Ven 18 Sep 2015 - 14:09

Merci de continuer la discussion ailleurs. zero
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  Invité Ven 18 Sep 2015 - 17:22

Philo a écrit:Merci de continuer la discussion ailleurs. zero
J'ai basculé dans 'presse, médias, TV' car il est vrai qu'il est difficile de placer ce faiseur de navets, soutenu par la bobosphère, dans une case adéquate. 'Culture', autant que je devienne évêque, 'cinéma' serait une insulte au 7ème art...
Anonymous
Invité
Invité

Têtes à claques - Page 12 Empty tc:::::::::::::::::::

Message  Philo Sam 19 Sep 2015 - 12:28

Peut-être dans têtes à claques
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur