CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Têtes à claques

+15
Joris
Bromhead
Rhonda
Philo
Sagesse
Nicolas
JLP
alexandre
Dearesttara
Lala
séribibi
Guillaume
Estuaire44
mrs.peel6568
phildlm
19 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Têtes à claques - Page 3 Empty Re: Têtes à claques

Message  Invité Dim 11 Avr 2010 - 18:16

Dearesttara a écrit:
denis a écrit:Je comprends l’avis de Moimême. J’ai eu la même réaction en écrivant : Drôle de question ! ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On comprend en lisant ton message, Deraresttara, que s’il y a Aubry dans une liste, il devrait y avoir Sarkozy et Le Pen automatiquement. C’est comme cela que je l’ai compris aussi.

Dans ce cas désolé de vous avoir induit en erreur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je ne pensais vraiment pas que vous le comprendriez ainsi.

Je le répète, c'était juste une remarque, une opinion que je donnais vu que pour moi, tout politicien est "tête à claque", mais ça, vous ne pouviez pas le savoir (à moins d'avoir lu le post que j'avais écrit dans les premières pages de ce topic).

Encore une fois, mille excuses. Je pense que la prochaine fois, je taperai AZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN sept fois au clavier avant de taper ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucun souci l'ami! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et en effet, je n'avais pas lu tout le topic cher Deraresttara cheers

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sagesse Dim 11 Avr 2010 - 20:43

JLP a écrit:Sarkozy avec un Z chère Sagesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ooopps , mais le résultat est identique hein
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Message  Invité Mer 14 Avr 2010 - 18:54

Puisque c'est le jour, je rajoute 2 têtes à claques à mon palmarès : André Manoukian et Philippe Manoeuvre.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 15 Avr 2010 - 17:58

peelou a écrit:Puisque c'est le jour, je rajoute 2 têtes à claques à mon palmarès : André Manoukian et Philippe Manoeuvre.
Bien vu. Surtout après la phrase de Manoukian : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“Le philosophe Bergson disait que pour intégrer un peuple, il fallait apprendre sa langue. Peut-être qu’on devrait enseigner l’arabe à l’école ?”
Anonymous
Invité
Invité

Message  Dearesttara Jeu 15 Avr 2010 - 18:24

denis a écrit:Bien vu. Surtout après la phrase de Manoukian : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“Le philosophe Bergson disait que pour intégrer un peuple, il fallait apprendre sa langue. Peut-être qu’on devrait enseigner l’arabe à l’école ?”

J'avoue que j'ignorais que l'arabe était la langue principale de la France... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je reconnais que là, comprends pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Jeu 15 Avr 2010 - 21:34

Dearesttara a écrit:
denis a écrit:Bien vu. Surtout après la phrase de Manoukian : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avoue que j'ignorais que l'arabe était la langue principale de la France... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je reconnais que là, comprends pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dear, tu m'étonnes là de ne pas comprendre ce qui me parait évident.

Bergson dit que pour intégrer un peuple, il faut apprendre sa langue.

Manoukian propose de donner des cours d'arabe dès la primaire (comme cela peut se faire avec l'anglais) pour mieux intégrer les populations issues du Maghreb et d'ailleurs (à vrai dire, je ne connaissais pas cette déclaration de Manoukian).

À aucun moment, il n'est sous-entendu que l'arabe est la première langue de France (...sans doute la deuxième en revanche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sagesse Jeu 15 Avr 2010 - 22:02

Ne ferait on pas un peu de hors sujet ?? Very Happy On y parle plus d'immigration que de têtes à claques..
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Message  Invité Jeu 15 Avr 2010 - 22:05

Sagesse a écrit:Ne ferait on pas un peu de hors sujet ?? Very Happy On y parle plus d'immigration que de têtes à claques..

Qu'on soit bien clair, pour ma part, je n'ai fait qu'une modeste explication de texte à Dear qui semblait ne pas comprendre la pensée de ma "tête à claques". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Message  Philo Ven 16 Avr 2010 - 0:11

Bien vu, Sagesse !
Nous allons rester dans les têtes à claques. Vieux
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  Invité Ven 16 Avr 2010 - 0:33

Philo a écrit:Bien vu, Sagesse !
Nous allons rester dans les têtes à claques. Vieux

Moi, je veux bien parler têtes à claques mais quelque chose me donne l'impression que c'est après mon post que Sagesse a commencé à s'interroger sur la tournure que prenait ce topic.

Alors je mets les pieds dans le plat et je pose la question :
Est-ce que quelqu'un a vu quoi que ce soit de douteux ou de sujet à polémique dans l'explication que je donne à Dearest ?

Sinon, des têtes à claques, j'en ai plein d'autres encore...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 16 Avr 2010 - 9:36

L’explication de peelou n’était pas hors-sujet et je rajouterai même qu’on se demande, à travers cette citation, qui on veut finalement intégrer à l’autre…

Il peut arriver qu’un topic fasse passerelle avec un autre (actualités, islamisation, coup de gueule par exemple) mais l’essence du topic revient assez rapidement.

J’ajoute à ma liste Samuel L Jackson, qui en visite en France, se permet d’émettre un avis sur le futur du pays. Contente-toi de l’avenir des USA, il y a déjà du boulot…
Anonymous
Invité
Invité

Message  Dearesttara Ven 16 Avr 2010 - 17:17

peelou a écrit:
Manoukian propose de donner des cours d'arabe dès la primaire (comme cela peut se faire avec l'anglais) pour mieux intégrer les populations issues du Maghreb et d'ailleurs (à vrai dire, je ne connaissais pas cette déclaration de Manoukian).

Merci de ton explication peelou. Un post (HS ou non) est toujours justifié s'il permet une explication. Je n'avais pas compris qu'il faisait référence au Maghreb. Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Et ton post n'est pas trop HS, il concerne une déclaration de Manoukian.

Fin de polémique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Sagesse Ven 16 Avr 2010 - 18:10

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

MEA CULPA Very Happy
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Têtes à claques - Page 3 Empty Quand Jamel enfin fait rire... (mais pas pour de bonnes raisons ! HAHAHA !!)

Message  Dearesttara Lun 21 Juin 2010 - 18:44

denis a écrit:Quels sont les personnalités (vivantes) qui vous font zapper ou couper le son à la télévision ?

Là, je ne donne pas de classement mais une liste de dix noms que je classe par ordre alphabétique ; comme ça, pas de jaloux mais ce sont des ‘personnalités’ que je coupe et zappe systématiquement. Je suis persuadé qu’il y en a d’autres mais ces dix là me viennent immédiatement à l’esprit !

C’est parti !

Badinter/ Debbouze/Domenech/de Fontenay/Holz/Mamère/Noah/Robin/Royal/Thuram.

J'apporte de l'eau à ton moulin denis, voilà la dernière déclaration de Debbouze, je crois qu'il va grimper (ou descendre, c'est selon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) dans ton flop 10 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eh ben, tu vois qu'il peut faire rire Jamel, quand il veut ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Lun 21 Juin 2010 - 19:00

Cela ne m'étonne pas. Anelka, Debbouzze, deux racailles des cités de banlieue ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Têtes à claques - Page 3 Empty Patrick Montel

Message  Invité Sam 31 Juil 2010 - 17:38

Etant en vacances, je n’avais ni Eurosport, ni chaines étrangères et j’ai dû suivre les championnats d’Europe sur France 2…

Patrick Montel….La télé publique a des journalistes sportifs gratinés mais celui-là tient le pompon. Naïf, incompétent, franchouillard, bavard, gueulard, politiquement exécrable, c’est une plaie de le supporter pendant les retransmissions. Vu la redevance, les téléspectateurs devraient avoir le droit de véto sur de tels blaireaux… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 31 Juil 2010 - 17:43

Je ne sais pas si c'est le choc reçu en lisant le court livre du père Guy Gilbert "Apprends à pardonner", mais je trouve que l'on dépense beaucoup d'énergie négative à avoir des têtes à claques.
Page 51 du livre, il dit "Pardon n'est pas réconciliation", dans le sens : on ne peut aimer tout le monde bêtement.
"Réconciliation et pardon ne sont pas identiques. La réconciliation suit le pardon mais elle n'est pas systématique. On aura pardonné, mais on restera séparés".
PS: il m'a vraiment beaucoup marqué ce livre !
Anonymous
Invité
Invité

Têtes à claques - Page 3 Empty Pour Patricks

Message  Invité Sam 14 Aoû 2010 - 14:59

Je ne peux que mépriser un type déclarer : ‘L’identité nationale, je m’en branle !’ Et moi, je bande pour autre chose que lui….Je ne dis pas ce que je suis contre tout ce qu’il dit mais le fond ne passe pas.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 14 Aoû 2010 - 16:04

Pour moi, Guy Gilbert est un saint. Son message est un véritable message de paix, j'ai bien plus confiance en lui qu'en certains papes qui ont "couvert" des pédophiles.
Denis, il est normal qu'un prêtre ne se préoccupe pas de l'identité nationale, pour lui tous les êtres humains sont fils de Dieu. Que tu reproches cela à un politicien de gauche, je peux le comprendre, mais à Guy Gilbert non.
Il n'est pas sur terre pour cela, et je parie que si nous avions plus de gens comme lui, nous aurions moins de violence dont les extrêmistes musulmans sont des représentants. Et plus de croyants en passant.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 14 Aoû 2010 - 16:16

Patricks a écrit:Il n'est pas sur terre pour cela, et je parie que si nous avions plus de gens comme lui, nous aurions moins de violence dont les extrêmistes musulmans sont des représentants. Et plus de croyants en passant.
Tu n'as sûrement pas tort sur ce point.
Anonymous
Invité
Invité

Têtes à claques - Page 3 Empty Morandini...

Message  Invité Mer 18 Aoû 2010 - 13:26

Un bel exemple de pseudo-journaliste fouille-m erde gaucho-bobo...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Rhonda Mer 18 Aoû 2010 - 15:29

Effectivement, il a bien remué la mer de...
Rhonda
Rhonda
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

http://www.zenithfm.fr/yarienalatele/

Message  Invité Sam 2 Oct 2010 - 9:34

Ma super tête à claques Noah, la personnalité préférée des français Rolling Eyes n'écoule pas ses tickets pour ses concerts malgré le battage médiatique des potes ! Je me marre ! Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 3 Oct 2010 - 21:01

Christophe Hondelatte à son sujet :
'Il est entendu que c'est un mec bien. Eh bien moi, je ne trouve pas. La dernière fois que j'ai eu une émission avec lui, il était en retard. Il a une espèce d'image de saint. C'est aussi un branleur !'
+1
Anonymous
Invité
Invité

Message  Dearesttara Mer 29 Déc 2010 - 17:24

Assez révélateur, même si on dénote quelques absents...

Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Mer 29 Déc 2010 - 23:11

Perso, j'adore Ségolène Royal. Pour Carla Bruni, quelqu'un qui a écrit un texte de chanson aussi bouleversant que "Déranger les pierres" ne peut pas être mauvais.
La chanson mis en musique par Julien Clerc (comme en 2000 l'album "Si j'étais elle"), devient un standart : Isabelle Boulay l'a reprise pour le Canada.
Anonymous
Invité
Invité

Message  phildlm Mer 29 Déc 2010 - 23:32

Ce n'est pas de l'obsession anti Sarkozy, je n'ai jamais aimé Carla Bruni. Aucune voix. Alors que tant de jeunes chanteurs de talent galèrent pendant des années pour trouver des salles ou simplement pouvoir faire un CD, cette membre de la jet set italienne, qui n'avait jamais eu de propension à chanter, décide tout d'un coup de faire carrière à plus de 30 ans et toutes les portes s'ouvrent grâce à sa notoriété.

Ribéry, Carla Bruni m'énervent, Hortefeux aussi, encore un faux dur, Royal m'a déçu après avoir suscité des espoirs, son discours le soir de la défaite de 2007 était surréaliste, il aurait peut-être fallu lui expliquer qu'elle avait perdu. Elle ferait mieux de jouer collectif en vue de 2012.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Jeu 30 Déc 2010 - 0:44

Mon intérêt pour Carla Bruni se limite à ses talents de parolières ("Si j'étais elle", "Déranger les pierres"). Concernant cette dernière chanson, elle la massacre en l'interprétant, Julien Clerc lui la chante sublimement bien.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 30 Déc 2010 - 13:33

Ribery est un footeux musulman, on sait donc ce qui nous attend.

Carla Bruni, c’est la gauche caviar exécrable qui sort le ruban rouge du sidaction pour emballer l’Elysée vu que son frangin est décédé de ce mal. Je l’apprécie qu’imitée par Laurent Gerra !

Un point commun avec Royal, c’est une cruche. On coupe le son et on a ,dans les deux cas, des femmes au physique agréable mais si on remet le son, on a droit à des âneries à la chaine. Un peu le contraire de Marine Le Pen qui n’a pas sa place dans ce sondage. Pour elle, on peut se passer de l’image, ce sont les paroles le plus important.

Parmi les absents, je mettrai l’anti-français de service, Yannick Noah, et la donneuse de leçons, Rama Yade.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 5 Jan 2011 - 18:14

Le pourri No1 : Séguela: "Les travailleurs chinois sont heureux"

</SPAN>

Le pourri No 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand coup de pied au cul à cet anti-français au passé de voyou voire de criminel (fortement soupçonné d’avoir poussé quelqu’un sous un train).
Anonymous
Invité
Invité

Message  Dearesttara Jeu 13 Jan 2011 - 17:53

Et une casserole de plus pour Drucker, une ! Evil or Very Mad

Remarquez en passant que la dame aurait été la maîtresse de Drucker. Un sérieux coup à l'image du mari fidèle marié à la même femme depuis 1973.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant